CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
DiRT Rally 2.0
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Championnats JVC saison 2022 : News et bavardages

DébutPage précedente
Page suivanteFin
appleseed69 appleseed69
MP
16 novembre 2022 à 23:46:53

voilà Cyclo j'ai encodé la dernière étape sur le club VHC comme prévu
attention, tout le club est en "hardcore damage" (je ne sais pas faire autrement)

ce n'est pas pour s'entrainer, c'est interdit hein ! :o))
c'est uniquement si vous avez un souci de date pour le dernier club, la dernière journée au Wales :ok:

Darkvaloche Darkvaloche
MP
18 novembre 2022 à 00:27:12

Salut a tous ! 1ere étape de rallye terminé pour moi, ça a été une catastrophe, jme tank contre un arbre 2 fois avec, en plus du temps perdu a essayer de sortir, une pénalité de 10s et une de 24s, je trouve ça un peu cher payer...
De toute façon je tape un portail dans la 7, moteur en vrac, impossible de réparé tout, j'ai fini au ralenti, bref rallye des foutu, on va quand meme tout donné en Ecosse, c'est des route que je préfère que le pays de Galles avec bcp de vitesse !!!!

OliUus OliUus
MP
19 novembre 2022 à 18:13:53

Bonjour à tous,

J’ai entamé un grosse partie de l’ecosse hier sans avoir eu ma chance car malheureusement sur l’es6 il me semble je tape un rocher en sortie de virage, les trois pneu qui se crèvent en même temps. Résultat je termine la spéciale sur une 3 roue puis j’abandonne sur la 7ieme car mon moteur me lache. Pas de chance on verra ça sur le prochain rallye :)

Gilles1959 Gilles1959
MP
19 novembre 2022 à 19:59:06

Salut OliUus, oui effectivement pas de chance, c est dommage ton abandon. L écosse est un rallye qui n est pas facile, avec pas mal de pieges, et chacun d entre nous n est pas à l abri non plus d un abandon :-))) j en profite pour souhaiter bonne chance et un bon rallye d Ecosse à tous

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
20 novembre 2022 à 09:33:39

Salut
J’ai commencé tranquillement le R2 jusqu’aux étapes de nuit, pas de fautes mais j’attendrai le passage de quelques copains pour terminer
Et j’ai fini le R5 avec ma Citroën, superbe bagarre avec Steph où on se tient en quelques secondes juste avant qu’il fasse une pause
Les étapes de nuit sont terribles car on perd beaucoup de repères et je craignais beaucoup ce fameux bug pluie qui est définitivement punitif lorsqu’il arrive, je l’ai pas eu, ouf!
Bonne chance aux suivants, les dernières spéciales sont hard d’autant qu’on les fait dans l’autre sens
🏁🏁🏁

Stepphh Stepphh
MP
20 novembre 2022 à 12:16:39

R2 et R5 terminés et des spéciales très disputées avec Hakuna :ok:
Bon rallye a tous, les dernières ES pluie/nuit sont très piégeuses

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
20 novembre 2022 à 21:46:39

R5 terminée
devant tout le temps ou presque,
mais plein de petites erreurs qui me coûtent quand même 3 crevaisons
je gratte steph dans la dernière ES

appleseed69 appleseed69
MP
21 novembre 2022 à 02:25:38

R2J terminé également sans abandon! :fete:

c'est assez génial l'écosse avec ces portions rapides en forêt :bave:

j'ai eu mon lot de tête à queue, crevaison, tonneau, etc... j'ai même du terminer l'ES08 ou 09 sans phare et je termine loin mais oui les ES de nuit sous la pluie, c'était difficile mais quel pied ! :play:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
22 novembre 2022 à 08:48:08

R2 fini
comme d'hab en ce moment, il m'a fallu un peu de temps pour sortir de NFS
mais j'ai vite repris mes marques (plus vite qu'avant et avec moins de casse)
hormis une boîte un chouia trop courte aux ES 9 et 10, RAS
mais pas la moindre erreur de permise tellement ça se jouait à peu à chaque fois
du coup, je conforte ma place en tête de championnat

appleseed69 appleseed69
MP
24 novembre 2022 à 01:41:11

ha zut rallye fini en R5 pour moi

Geufron Forest m'a été fatal
premier passage dès le début dans la forêt double crevaison
deuxième passage, aussi au début, crash fatal, juste la roue je frôle un arbre

dommage, j'avais un bon set-up avec la Fiesta et à part cette portion catastrophique c'était pas trop dégueux :-(

Gilles1959 Gilles1959
MP
26 novembre 2022 à 16:48:40

2em étape R2 terminé pour moi, on va dire dans la douleur :rire: , et oui...j ai jamais pu suivre le rythme de mes ptits camarades, on va même dire " complètement largué " des erreurs à la pelle et bien sur , crevaison dans la 5, crevaison dans la 10 milieu de speciale et plus de rampe de phare, rencontre avec un arbre :diable: bien heureux d avoir quand meme pu rallier l arrivée :ange: . Roulant en camera vue interieur, la nuit avec la pluie, j ai vraiment galéré, mais bravo Apple pour la programmation de ce rallye d Ecosse, c est du costeau et j ai kiffé, Un immense bravo à Cyclo qui a avoiné super fort, un vrai missile, chapeau :ok: Bonne chance aux suivants et bonne fin de rallye d'Ecosse à Hakku :-)))

Gilles1959 Gilles1959
MP
27 novembre 2022 à 13:32:51

Salut à tous , Rallye R5 Ecosse terminé;abandon, j ai lancé le jeu , pas tres en forme niveau santé,covid avec infection pulmonaire , au milieu de la 3 j ai du m arreter un moment, vision trouble. apres un moment je decide de repartir, mais je dois abandonner fin de la 8, suite à un malaise vagal. je sais pas si je pourrai poursuivre la derniere etape au pays de Galles , à bientot les gars, Cyclo applique toi la 3em place au championnat te tend les bras.

appleseed69 appleseed69
MP
27 novembre 2022 à 23:47:40

ouille ouille mon Gillou, prends bien soin de toi et repose toi bien !
quelle plaie ce foutu machin covid quand même :non2:

MP
28 novembre 2022 à 17:43:15

De retour sur les pistes boueuses après une bonne semaine de détente sur les plages de Gironde
La 2eme place aurait été accessible en R2 sans une crevaison idiote dans le méchant pif paf dans l’avant dernier secteur de la 10 où j’avais 4 secondes d’avance sur le premier (Cyclo?)
Tant pis mais je me suis bien amusé, de toute façon il m’en manquait pas mal pour rivaliser
J’ai tenté l’épreuve en H2 , je suis à la rue mais je me régale aussi, dommage que peu de pilotes s’y risquent
Apple se pose des questions, à juste titre, au sujet de la prochaine saison
On continue ou pas?
A titre personnel, bien sûr car j’adore ce jeu et ce que nous propose Apple en terme d’immersion est franchement top

Et Gilou, désolé pour ta mésaventure, t’es devenu une pointure et on espère vite te revoir en pleine forme
🏁🏁🏁

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
28 novembre 2022 à 21:17:57

tout fini
peux partir en vacances
Gilles, soigne toi bien

Darkvaloche Darkvaloche
MP
29 novembre 2022 à 18:29:11

Aïe Gillou, prend soin de toi !
De mon côté c'est une triple crevaison dans la 13, après déjà un sorti et 30s de pénalité dans la 12... Bref c'était pas mon rallye après les 2 1er jour catastrophique!
Bon courage a tous !

Stepphh Stepphh
MP
01 décembre 2022 à 02:28:07

Pas connecté depuis 3 jours...je viens de voir pour Gilles
Bon et rapide rétablissement Gillou

OliUus OliUus
MP
03 décembre 2022 à 17:19:51

Bonjour à tous, :-)

Pays de Galles terminé pour ma part avec de belles attaques tout au long du rallye malgré une grosse sortie de route en 5ième sur la 2ieme ES qui m’a coûté une crevaison donc 1 minutes dans la vue mais malgré cela j’ai continué à me battre tout au long du rallye et sur la dernière spéciale belle bataille avec le coéquipier Hakuna ou je finis à 00.049 secondes derrière lui sur la spéciale :rire:

Sinon j’ai vue sur le classement que arnaud a prit lui aussi 1 minutes sur la seconde spéciale donc j’imagine qu’il a lui aussi du avoir quelques pépins :rire:

Sinon je viens de voir le roadbook et je me rends compte que c’est déjà la fin du championnat donc gros GG à tous et portez vous bien pour la saison prochaine et que les meilleurs gagnent :)

Et gros soutien à toi Gillou portes toi bien

Et enfin bonne fête de fin d’année à tous on se retrouve en 2023 :bravo:

MP
03 décembre 2022 à 20:31:32

Saison 2022 terminée aujourd’hui
Pas trop de motiv en R2, je me suis rapidement mis hors piste
Note plus positive en R5 malgré une saison désastreuse mais en assouplissant tout ce que je pouvais j’ai trouvé un confort de pilotage correct
Y aura t’il une saison 2023?
Je le souhaite vivement
On verra avec Apple
Bonnes fêtes à tous

Stepphh Stepphh
MP
04 décembre 2022 à 04:25:04

Saison terminée et désormais beaucoup de plaisir a pouvoir a peu près maitriser la conduite au volant ayant failli poser le jeu a mi saison tant le passage au volant fut compliqué.
Les 4 dernières spéciales du pays de galles en R5 sont pas trop mal avec de belles bagarres avec Haku mais 3 tètes a queue sans dommage sur des changements d'appuie me font perdre 20 secondes. Toujours pas pigé le réglage a adopter pour stabiliser une R5 a la réaccélération
Merci a Apple Haku et Darky pour l'organisation :play: et a tous les pilotes pour ces duels sympas
Je suis partant et motivé pour une saison 2023 :ok:
Bonnes fêtes a tous et a bientôt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Auchan ONE 49.99€ Amazon ONE 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment