CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résumé du Animal Crossing: New Horizons Direct

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
22 octobre 2021 à 22:10:27

Les îles d'Amiral, ce serait déjà pas mal si on pouvait d'abord avoir tous les fruits de base...
Je rappelle que c'est toujours pas le cas pour les joueurs qui n'ont pas le online (et pas de connaissance qui ont le jeu pour jouer en local), ils peuvent même pas construire tous les objets du jeu, les objets cerise/pêche, etc...

Imaginez que ça peut être frustrant pour certains gamins, ou quand les dévs ont pensé le jeu avant tout par rapport à ce que ça peut rapporter à Nintendo avant de penser au plaisir du joueur. :malade:

A part ça, j'espère pouvoir faire la maison de Resetti dans les villas de Lou... :-(

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 25
23 octobre 2021 à 08:00:33

Le 22 octobre 2021 à 22:10:27 :
Les îles d'Amiral, ce serait déjà pas mal si on pouvait d'abord avoir tous les fruits de base...
Je rappelle que c'est toujours pas le cas pour les joueurs qui n'ont pas le online (et pas de connaissance qui ont le jeu pour jouer en local), ils peuvent même pas construire tous les objets du jeu, les objets cerise/pêche, etc...

Imaginez que ça peut être frustrant pour certains gamins, ou quand les dévs ont pensé le jeu avant tout par rapport à ce que ça peut rapporter à Nintendo avant de penser au plaisir du joueur. :malade:

Bonjour
C'est très juste :oui:

mld92 mld92
MP
Niveau 16
23 octobre 2021 à 08:14:59

Le 22 octobre 2021 à 22:10:27 :
Les îles d'Amiral, ce serait déjà pas mal si on pouvait d'abord avoir tous les fruits de base...
Je rappelle que c'est toujours pas le cas pour les joueurs qui n'ont pas le online (et pas de connaissance qui ont le jeu pour jouer en local), ils peuvent même pas construire tous les objets du jeu, les objets cerise/pêche, etc...

Imaginez que ça peut être frustrant pour certains gamins, ou quand les dévs ont pensé le jeu avant tout par rapport à ce que ça peut rapporter à Nintendo avant de penser au plaisir du joueur. :malade:

pas que des enfants/ados : pour certains adultes, c'est une dépense qu'ils ne peuvent pas se permettre :(

A part ça, j'espère pouvoir faire la maison de Resetti dans les villas de Lou... :-(

Hazluv_Cactus Hazluv_Cactus
MP
Niveau 4
23 octobre 2021 à 10:08:01

Le 22 octobre 2021 à 22:10:27 :
Les îles d'Amiral, ce serait déjà pas mal si on pouvait d'abord avoir tous les fruits de base...
Je rappelle que c'est toujours pas le cas pour les joueurs qui n'ont pas le online (et pas de connaissance qui ont le jeu pour jouer en local), ils peuvent même pas construire tous les objets du jeu, les objets cerise/pêche, etc...

Imaginez que ça peut être frustrant pour certains gamins, ou quand les dévs ont pensé le jeu avant tout par rapport à ce que ça peut rapporter à Nintendo avant de penser au plaisir du joueur. :malade:

Sur les anciens opus, on pouvait les obtenir via les habitants, bon c'était assez long MAIS on obtenait quand même les fruits (l'astuce d'envoyer un fruit par courrier en mettant le mot "fruit" dans la lettre, ou une fois sur New leaf j'ai habitant qui m'avait filé un fruit différent du mien en échange d'un service rendu).

Mais visiblement ce procédé n'est pas appliqué sur New horizons, dommage :/ . En tout cas, je suis d'accord avec toi, c'est hyper frustrant d'avoir les plans mais pas le matériel pour le craft ^^'

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
23 octobre 2021 à 11:22:26

A un moment dans l'inventaire du personnage on voit une boisson.
Et on en voit 4 à ce moment là, une qui était à acheter à la borne, et 3 nouvelles : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634980872-sans-titre-1.jpg

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
23 octobre 2021 à 12:09:42

D'ailleurs, je crois que la pièce que l'on voit sur ta photo VDD c'est le 1er étage de la Villa de Lou. :ok:

(On peut voir des escaliers au rdc dans le direct)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
23 octobre 2021 à 13:44:17

Le 23 octobre 2021 à 12:09:42 :
D'ailleurs, je crois que la pièce que l'on voit sur ta photo VDD c'est le 1er étage de la Villa de Lou. :ok:

(On peut voir des escaliers au rdc dans le direct)

Oui c'est ce que je pense aussi :hap:

mld92 mld92
MP
Niveau 16
23 octobre 2021 à 13:53:58

Le 23 octobre 2021 à 10:08:01 :

Le 22 octobre 2021 à 22:10:27 :
Les îles d'Amiral, ce serait déjà pas mal si on pouvait d'abord avoir tous les fruits de base...
Je rappelle que c'est toujours pas le cas pour les joueurs qui n'ont pas le online (et pas de connaissance qui ont le jeu pour jouer en local), ils peuvent même pas construire tous les objets du jeu, les objets cerise/pêche, etc...

Imaginez que ça peut être frustrant pour certains gamins, ou quand les dévs ont pensé le jeu avant tout par rapport à ce que ça peut rapporter à Nintendo avant de penser au plaisir du joueur. :malade:

Sur les anciens opus, on pouvait les obtenir via les habitants, bon c'était assez long MAIS on obtenait quand même les fruits (l'astuce d'envoyer un fruit par courrier en mettant le mot "fruit" dans la lettre, ou une fois sur New leaf j'ai habitant qui m'avait filé un fruit différent du mien en échange d'un service rendu).

Mais visiblement ce procédé n'est pas appliqué sur New horizons, dommage :/ . En tout cas, je suis d'accord avec toi, c'est hyper frustrant d'avoir les plans mais pas le matériel pour le craft ^^'

Sans mettre le mot fruit dans mes lettres, mes villageois m'en envoyaient. Et puis il y avait aussi le jour le de la fête des récoltes : les villageois donnaient des fruits :oui:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
24 octobre 2021 à 08:20:25

J'pensais à un truc concernant les 5 nouveaux legumes "and more"...
Je me dis qu il y en aura d autres par la suite, mais en mini DLC. Genre un pack légumes avec des nouvelles recettes..
Je trouve ça bizarre qu ils annoncent "plus" alors qu'ils ont présenté exactemebt les 5 legumes qui etaient dataminés depuis le début.🤔
Du coup j'me dis que ce "and more" est peut etre juste une strategie pour cr÷er une frustration cjez le joueur, et mieux accepter d'avoir de nouveaux legumes payants par la suite..🤷‍♂️

Voilà voilà..

Et sinon je reprend espoir qu in y ai un mini job chez robusto. J avais pas remarqué qu il y avait un tapis contre le comptoir où il y a la caisse enregistreuse. Comme un emplacement pour les PNJ qui attendent leur commande.
On verra..

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
24 octobre 2021 à 09:37:55

Le 24 octobre 2021 à 08:20:25 :
J'pensais à un truc concernant les 5 nouveaux legumes "and more"...
Je me dis qu il y en aura d autres par la suite, mais en mini DLC. Genre un pack légumes avec des nouvelles recettes..
Je trouve ça bizarre qu ils annoncent "plus" alors qu'ils ont présenté exactemebt les 5 legumes qui etaient dataminés depuis le début.🤔
Du coup j'me dis que ce "and more" est peut etre juste une strategie pour cr÷er une frustration cjez le joueur, et mieux accepter d'avoir de nouveaux legumes payants par la suite..🤷‍♂️

Voilà voilà..

Et sinon je reprend espoir qu in y ai un mini job chez robusto. J avais pas remarqué qu il y avait un tapis contre le comptoir où il y a la caisse enregistreuse. Comme un emplacement pour les PNJ qui attendent leur commande.
On verra..

Non ils ne feront pas un truc comme ça en DLC t'inquiète pas :hap:

Quant à Robusto, le tapis est pour un service à emporter selon moi, c'est ce que je disais il y a quelques pages, à voir si c'est juste pour avoir un café en poche à boire quand on veut ou à donner, ou si ça ira plus loin, comme par exemple devoir faire des livraisons de café à nos habitants

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
24 octobre 2021 à 10:35:04

Moi j'dis, ils nous ont tout montré dans le direct. :(

Ce qui me fait penser ça, c'est à cause du direct de février 2020 de 30min où on pensait tous qu'il y avait encore des surprises etc. Sauf que.... Non, ils avaient vraiment montré l'entièreté du jeu. :noel:

À la limite, oui on aura quelques surprises car eux-mêmes ils l'ont dit mais je pense des trucs minim. Voilà on verra, on y approche. :noel:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
24 octobre 2021 à 10:47:50

Le 24 octobre 2021 à 10:35:04 :
Moi j'dis, ils nous ont tout montré dans le direct. :(

Ce qui me fait penser ça, c'est à cause du direct de février 2020 de 30min où on pensait tous qu'il y avait encore des surprises etc. Sauf que.... Non, ils avaient vraiment montré l'entièreté du jeu. :noel:

À la limite, oui on aura quelques surprises car eux-mêmes ils l'ont dit mais je pense des trucs minim. Voilà on verra, on y approche. :noel:

Bah en tout cas on voit devant le comptoir de Robusto les sièges pour prendre le café sur place et à côté un petit tapis par terre pour dire qu'on peut lui parler de là et ça ça n'a pas été montré (je pense vraiment que ça sera pour prendre le café à emporter) :hap:
Par contre oui je pense malheureusement que ça sera minime et que ça n'irai pas bien plus loin, même si ça reste possible on en sait rien :hap:

Après ils ont quand même dit "et plus encore" pour les légumes aussi donc là on aura bien quelque chose de non dévoilé :hap:

Mais le gros de ce qui n'a pas été montré ça sera principalement des meubles :hap:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
24 octobre 2021 à 11:00:49

On en a pas parlé, mais vous ne pensez pas que dans les "surprises", il y aura la possibilité d amenager le dernier etage de falaise? (Perso je m en balec total)
Ca coinciderait avec le fait qu ils ajoutent des nouvelles rampes, et surtout les echelles.. (et puis j ai toujours trouvé ça bizarre qu on puisse en construire sans pouvoir monter dessus...)

Hazluv_Cactus Hazluv_Cactus
MP
Niveau 4
24 octobre 2021 à 11:42:57

Le 24 octobre 2021 à 11:00:49 :
On en a pas parlé, mais vous ne pensez pas que dans les "surprises", il y aura la possibilité d amenager le dernier etage de falaise? (Perso je m en balec total)
Ca coinciderait avec le fait qu ils ajoutent des nouvelles rampes, et surtout les echelles.. (et puis j ai toujours trouvé ça bizarre qu on puisse en construire sans pouvoir monter dessus...)

Tout a fait d'accord avec toi, on peut construire mais pas monter dessus pour aménager, compliqué de l'intégrer sur notre île après (enfin perso j'aurais du mal) et aussi si y a quelque chose qui peut pousser dessus du style le muguet, ben tu peux pas le récupérer du coup xD

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
24 octobre 2021 à 15:54:20

Franchement, arrêtez d’espérer des choses ou de vous faire des films, après vous vous étonnez d'être déçus.
Le "and more" ne concerne pas, mais alors pas du tout, les légumes. Ça concerne la liste des ingrédients qu'il est possible d'utiliser pour les recettes. Dans le direct, elle annonce juste les nouveautés.

"Combinez plusieurs ingrédients comme des tomates, du blé, de la canne à sucre, des pommes de terre, des carottes, et bien plus!". Dans le "bien plus" faut comprendre ceci : des poissons, des citrouilles, des fruits, des champignons et autres. Bref, tout ce qu'il y a déjà dans le jeu.

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
24 octobre 2021 à 16:22:54

Le 24 octobre 2021 à 15:54:20 :
Franchement, arrêtez d’espérer des choses ou de vous faire des films, après vous vous étonnez d'être déçus.
Le "and more" ne concerne pas, mais alors pas du tout, les légumes. Ça concerne la liste des ingrédients qu'il est possible d'utiliser pour les recettes. Dans le direct, elle annonce juste les nouveautés.

"Combinez plusieurs ingrédients comme des tomates, du blé, de la canne à sucre, des pommes de terre, des carottes, et bien plus!". Dans le "bien plus" faut comprendre ceci : des poissons, des citrouilles, des fruits, des champignons et autres. Bref, tout ce qu'il y a déjà dans le jeu.

En effet, j etais convaincu qu elle disait "cultivez..." mon cerveau l a interprété ainsi en voyant le potager..
Bon c est donc clair maintenant.^^
Apres perso ca le me déçois pas. De base j en attendais pas plus et je ne m attend a aucune grosse surprise. Mais rien n empeche de speculer pour patienter.
Mais pour le coup, oui y a pas à speculer donc merci d acoir corrigé.

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
24 octobre 2021 à 18:09:13

Après on n'est pas à l'abri de deux/trois nouveaux fruits (on aperçoit le citron dans certaines recettes).
Et ils ont bien précisé tout n'avait pas été révélé.

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
24 octobre 2021 à 18:30:20

Le 24 octobre 2021 à 18:09:13 :
Après on n'est pas à l'abri de deux/trois nouveaux fruits (on aperçoit le citron dans certaines recettes).
Et ils ont bien précisé tout n'avait pas été révélé.

Oui ca clairement les fruits tropicaux j y crois à fond (mais balec un peu donc s ils n y sont pas je ne serais pas tellement déçu...).
Y a plusieurs indices qui le suggerent. J avais aussi vu une video americaine qui parlait d un poster qu on aperçois dans le jeu et qui montre les differents fruits. Ca semblerait bizarre qu ils ajoutent un objet de deco qui montre des fruits qu on avait dans le jeu precedent, sans les mettre à nouveau..

levrain00bfr levrain00bfr
MP
Niveau 23
24 octobre 2021 à 18:32:06

pour le vdd qui disait ya pas de surprise me semble que y'a un forumeur qui avait traduit du japonais des choses non annoncés dans la vidéo, suffit de chercher dans les pages précédentes.

MalikahTS MalikahTS
MP
Niveau 10
24 octobre 2021 à 20:35:53

Des nouveaux fruits ??? https://twitter.com/munhacnh/status/1452192146140934152?s=21

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment