CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résumé du Animal Crossing: New Horizons Direct

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 15
21 octobre 2021 à 20:21:46

Au vu de son dialogue dans le direct, il a juste le rôle d'envoyer nos objets dans l'espace de stockage. :hap:

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 15
21 octobre 2021 à 21:22:50

Le 21 octobre 2021 à 20:21:46 :
Au vu de son dialogue dans le direct, il a juste le rôle d'envoyer nos objets dans l'espace de stockage. :hap:

Ce qui est ridicule puisque le dodo au ponton le fait déjà.

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 17
21 octobre 2021 à 21:29:56

Le 21 octobre 2021 à 21:22:50 :

Le 21 octobre 2021 à 20:21:46 :
Au vu de son dialogue dans le direct, il a juste le rôle d'envoyer nos objets dans l'espace de stockage. :hap:

Ce qui est ridicule puisque le dodo au ponton le fait déjà.

Le 21 octobre 2021 à 21:22:50 :

Le 21 octobre 2021 à 20:21:46 :
Au vu de son dialogue dans le direct, il a juste le rôle d'envoyer nos objets dans l'espace de stockage. :hap:

Ce qui est ridicule puisque le dodo au ponton le fait déjà.

C est clair..
Je pense qu il sert aussi à prendre des objets dans notre stock. Pas seulement d en donner. Pour donner a risette et serge par exemple... mais bon..
Et puis il n a vraiment l air de ne servir à rien d autre. Y a rien au niveau de sa caravane à part un livre et un mug. Genre s il servait à donner de l argent pour Ploucville par exemple, y aurait surzment une tirelire ou un truc dans l'genre. Mais non y a rien..🤔

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 15
21 octobre 2021 à 21:35:20

Le 20 octobre 2021 à 18:21:06 :

Le 20 octobre 2021 à 17:37:05 :
Question intéressante qui n'est pas de moi : le mode photo en vue subjective, y a des chances que ce soit aussi dispo en intérieur (maisons, magasins, musée, mairie...) ?

Ce serait trop bien :hap:

Ce serai vraiment pas mal effectivement :hap:
Après je ne sais pas si ça sera présent, car on voit que c'est une caméra fixe, on peut bouger de droite à gauche et d'avant en arrière mais pas l'orienter, ou "tourner la tête" si vous préférez :hap:
Cela voudrait dire qu'il faudrait qu'ils aient aussi travailler sur un autre système de caméra en intérieur, car en intérieur la caméra peut s'orienter sur tous les murs et n'est pas fixe comme en extérieur

Là tu parles de la cam dans les maisons, mais c'est pas le cas dans les autres lieux.
Et pour l'extérieur, ce serait bien si on pouvait au moins lever la tête, pour regarder par exemple les habitants en hauteur, etc...

...j'en demande trop j'imagine, pour ce jeu qui restera bâclé sur bien des points...

C'est quand ils veulent pour faire une cam 360° dans la pièces des œuvres d'arts, on peut même pas visualiser l'arrière (ou le derrière) des statues qu'on a donné, alors que c'est modélisé...

...ou la mimique pour s'asseoir qui devrait plutôt être sur un bouton de la manette, comme ça on pourrait faire une autre mimique tout en restant assis (comme les habitants) -_-

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 17
21 octobre 2021 à 21:35:38

Sinon, un petit detail; sur l ile d Amiral, avec les lianes, en dehors des falaises quo sont blanches, y a aussi les motifs au sol quo changent. On a tous des triangles sur notre ile, contrairement aux autres opus. Et là c est des motifs de trèfles. C est sans doute juste pour marque le fait que c est des iles particulieres, mais bon...🤷‍♂️

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 17
21 octobre 2021 à 21:37:37

C'est quand ils veulent pour faire une cam 360° dans la pièces des œuvres d'arts, on peut même pas visualiser l'arrière (ou le derrière) des statues qu'on a donné, alors que c'est modélisé...

Tout ça pour mater le cul de David... :honte:

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 15
21 octobre 2021 à 21:38:26

Le 21 octobre 2021 à 21:29:56 :

Le 21 octobre 2021 à 21:22:50 :

Le 21 octobre 2021 à 20:21:46 :
Au vu de son dialogue dans le direct, il a juste le rôle d'envoyer nos objets dans l'espace de stockage. :hap:

Ce qui est ridicule puisque le dodo au ponton le fait déjà.

Le 21 octobre 2021 à 21:22:50 :

Le 21 octobre 2021 à 20:21:46 :
Au vu de son dialogue dans le direct, il a juste le rôle d'envoyer nos objets dans l'espace de stockage. :hap:

Ce qui est ridicule puisque le dodo au ponton le fait déjà.

C est clair..
Je pense qu il sert aussi à prendre des objets dans notre stock. Pas seulement d en donner. Pour donner a risette et serge par exemple... mais bon..

Ah oui, dans ce cas je vois mieux l'intérêt effectivement.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 58
21 octobre 2021 à 21:54:07

Le 21 octobre 2021 à 21:35:38 :
Sinon, un petit detail; sur l ile d Amiral, avec les lianes, en dehors des falaises quo sont blanches, y a aussi les motifs au sol quo changent. On a tous des triangles sur notre ile, contrairement aux autres opus. Et là c est des motifs de trèfles. C est sans doute juste pour marque le fait que c est des iles particulieres, mais bon...🤷‍♂️

Ah j'avais pas remarqué, marrant :hap:

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 15
22 octobre 2021 à 01:21:24

On peut supposer que les joueurs qui recommenceront leur île auront ptêt le droit à un nouveau motif.

Concernant Amiral, on sait pas s'il sera toujours dispo au ponton comme dans NL, ou alors un itinérant qu'on ne verra qu'une fois toutes les deux semaines.

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 26
22 octobre 2021 à 06:58:34

Bonjour
Dans 15 jours la MAJ :fete:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 58
22 octobre 2021 à 08:48:29

Le 22 octobre 2021 à 06:58:34 :
Bonjour
Dans 15 jours la MAJ :fete:

J'ai jamais autant attendu une mise à jour :fou:

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 15
22 octobre 2021 à 09:07:02

Mdrrrrrrrrrr Grave, moi aussi vdd.:hap:
C'est si long d'attendre 15j :noel:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 17
22 octobre 2021 à 10:11:38

Bien trop long..
J'ai trop hate de tester toutes ces petites choses.
Et decouvrir ce qu ils n ont pas montré. (Bon je ne m attend vraiment à rien de fou. Quand on voit qu ils ont prit le temps de montrer des trucs comme les motifs de cousette qu on peut mettre sur les murs ou en vetement (franchement tous le monde s en fous, non?), je me dis que ca m etonnerait qu'ils aient caché des trucs plus interessants..).
Mais vraiment là j en peux plus d attendre. Et puis ils ne nous font pas patienter en devoilant ded p tits trucs chaque jour comme je le pensais...

[Majorax] [Majorax]
MP
Niveau 37
22 octobre 2021 à 11:32:02

Courage mésamis, on a attendu 1an et demi pour cette màj, c'est pas 2 semaines qui vont nous achever! :p)

Message édité le 22 octobre 2021 à 11:32:15 par [Majorax]
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 58
22 octobre 2021 à 11:35:59

Maintenant qu'on a l'espoir d'un renouveau :ange:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 17
22 octobre 2021 à 13:25:54

Y a 2 plats à base de poisson où on voit des tranches de citron dessus. Ca pourrait confirmer le retour des fruits exotiques...

[Majorax] [Majorax]
MP
Niveau 37
22 octobre 2021 à 14:32:13

Le 22 octobre 2021 à 13:25:54 :
Y a 2 plats à base de poisson où on voit des tranches de citron dessus. Ca pourrait confirmer le retour des fruits exotiques...

Je pense vraiment qu'ils seront de retour, je vois mal les nouvelles îles mystère être juste pour les lianes et la mousse :(

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 58
22 octobre 2021 à 14:49:48

On pourrait avoir de nouvelles fleurs aussi sur les îles :hap:
Et d'ailleurs en parlant de ça j'ai pensé à quelque chose, et si Racine sur l'île de Joe nous vendait de l'engrais ? :hap:

Enfin, mieux vaut ne pas se faire trop d'idée... :rire:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 17
22 octobre 2021 à 16:32:32

Et d'ailleurs en parlant de ça j'ai pensé à quelque chose, et si Racine sur l'île de Joe nous vendait de l'engrais ? :hap:

Si j y ao pensé aussi. J en avais parlé plus haut ou ailleurs j'sais plus.. par rapport aux sacs qu on voit à coté de son stand.

Drs nouvelles fleurs ca serau cool, mais j aimerait qu elles soient vrailent différentes. D autres tailles et pas toujours avec 3 fleurs. Un peu comme ce qu on trouve au musée.. et les arbres, s il y a les fruits tropicaux, j espere que les feuilles de ces arbres airont aussi un autre aspect, comme ceux du musée..

zenakou zenakou
MP
Niveau 9
22 octobre 2021 à 16:33:57

Le 22 octobre 2021 à 01:21:24 :
On peut supposer que les joueurs qui recommenceront leur île auront ptêt le droit à un nouveau motif.

Concernant Amiral, on sait pas s'il sera toujours dispo au ponton comme dans NL, ou alors un itinérant qu'on ne verra qu'une fois toutes les deux semaines.

esperons aussi qu'il sera de facon permanente ,
sinon c abaissera d'interet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment