CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résumé du Animal Crossing: New Horizons Direct

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
15 octobre 2021 à 17:16:56

Tout arrive le 5 novembre (la liste n'est pas dans l'ordre de la bande annonce)

MAJ gratuite :
Le personnage peut se faufiler dans les espaces de 1 case
9 nouvelles clôtures et possibilité d'en personnalisé certaines qui ne l'étaient pas encore
11 nouvelles mimiques
De nouvelles musiques de Kéké
Le Café
Aerobic sur la place de la mairie
Arrêtés insulaires (pour que les habitants se lèvent plus tôt par exemple)
Les ponts et rampes passent d'une limite de 8 à 10
Les gyroïdes à planter et arroser pour qu'ils se "réparent" et qu'on pourra ensuite personnaliser et poser où on veut
Possibilité de placer des objets au plafond et poser des papiers peints différents sur les mures d'une même pièce
Une place avec de nouvelles boutiques permanentes sur l'île de Joe
Des légumes à planter et cultiver, pour faire des recettes
Amiral au ponton qui nous amène sur de nouvelles îles mystères avec des heures et saisons différentes
Des nouvelles coupes de cheveux
On pourra se faire inviter par des habitants ou en recevoir chez nous
De nouvelles apparences pour la maison
Plein de nouveaux objets dans la boutique ou dans les Nookmiles
Possibilité d'avoir jusqu'à 5000 objets dans le rangement
Des échelles qu'on peut laisser sur place
Mode fps pour l'appareil photo
Possibilité d'utilisé les motifs de Cousette pour faire des vêtements ou des papiers peints
Un débarras relié à notre entrepôt et un distributeur d'argent à placer où on veut

DLC payant (25€) :
Il s'agit de partir sur un archipel pour décorer des villas selon les rêves des personnages
On devra décorer l'intérieur et l'extérieur, et choisir l'emplacement idéal pour la villa sur l'archipel
On pourra apprendre au fur et à mesure de nouvelles techniques comme changer la taille des pièces, et même débloquer des fonctions dont on pourra se servir pour notre propre île comme : placer des cloisons, modifier l'éclairage, ajouter des sons d'ambiance...
On pourra "lustrer" des objets pour leur donner un effet, par exemple les faire briller
Il y aura aussi des bâtiments uniques à décorer, comme école, restaurant, hôpital
On sera payer avec une monnaie utilisable pour acheter des objets rares à rapporter sur notre île
Après avoir travailler sur assez de maisons, on pourra modifier les maisons des habitants de notre propre île

Message édité le 15 octobre 2021 à 17:20:22 par ZRGTBTRGH
sabre-wulf sabre-wulf
MP
Niveau 9
15 octobre 2021 à 17:18:38

Il manque juste du contenu multijoueur, sinon c'est vraiment sympa.

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 42
15 octobre 2021 à 17:18:46

Merci pour ce vrai résumé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595806879-sunzu.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2021 à 17:18:58

Merci kheyou

Ishidai Ishidai
MP
Niveau 34
15 octobre 2021 à 17:19:23

N'oublions pas que certaines clôtures, dont la clôrutre sandard, pourront être repeintes ! :snif:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
15 octobre 2021 à 17:20:02

Le 15 octobre 2021 à 17:18:38 :
Il manque juste du contenu multijoueur, sinon c'est vraiment sympa.

Oui j'ai été très agréablement surpris perso, j'ai été médisant et je n'attendais pas la moitié de ce qui a été annoncé, c'est une vraie 2.0 :hap:
Seul regret pour le contenu multijoueur effectivement, la seule nouveauté à ce sujet étant l'aerobic :o))

Akifumi Akifumi
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 17:20:26

Ah merci pour les infos. :oui:

kahyuzen kahyuzen
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 17:21:35

Merci!

rahsgrilh rahsgrilh
MP
Niveau 6
15 octobre 2021 à 17:24:28

Une màj qui devait être là dès la sortie du jeu. Malheureusement j'ai tellement été dégouté du jeu qu'il m'est impossible de revenir dessus. J'ai beaucoup d'autres jeux à faire et de bien meilleures qualité donc ce sera sans moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png

Message édité le 15 octobre 2021 à 17:25:00 par rahsgrilh
isademars isademars
MP
Niveau 7
15 octobre 2021 à 17:25:04

merci pour toutes ces infos

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 60
15 octobre 2021 à 17:34:55

Ils ont dit qu'ils n'avaient pas tout montré pour la 2.0, il y aura sûrement quelques surprises du coup.

Juste déçu par l'absence de l'agrandissement de la boutique et j'aurais aimé pouvoir décorer l'extérieur de mon île comme dans ce qui a été montré du DLC.

J'ai aperçu la chaise grenouille sinon. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2021 à 17:36:48

Ils ont zappé l'extension du Magasin Méli Mélo :rire:

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
15 octobre 2021 à 17:38:49

Merci pour ce résumé mon khey, tu gères ! :ok:

Et je tiens aussi à rajouter que tout n'a pas été montré dans le direct, vers je ne sais plus quelle minute, mais la fille dit que d'autres éléments n'ont pas été révélés aujourd'hui. :ok:

En tout cas, je suis ENFIN satisfait de cette maj. Il ne manque plus qu'à approfondir le multijoueur et ça sera bon. :oui: J'ai vraiment hâte d'être le 5 novembre, ça me paraît si loin. :hap:

Concernant le dlc, c'était logique qu'ils allaient se tourner vers ça un moment ou un autre. Je suis comblé aussi car j'aime beaucoup décorer. Je l'achète day one. :oui:

crazypat crazypat
MP
Niveau 60
15 octobre 2021 à 17:38:50

Merci pour ce résumé ZRGTBTRGH :ok:
Donc on reste sur de la déco avec certains ajouts qui viennent directement de New Leaf.
Ce sera sans moi.

Suumas Suumas
MP
Niveau 39
15 octobre 2021 à 17:53:16

Bon ba très surpris j'en attendais pas autant.
Ils se rattrapent plutot bien mais ça m'inquiete de voir qu'il s'agit de la dernière grosse mise à jour gratuite. Est-ce que ça veut dire qu'ils vont arreter les maj ou qu'elles seront simplement plus petites... A voir. Mais ça donnait l'impression de on vous balance tout ce qu'on a faites plus chier maintenant. :noel:
Il reste des trucs qui manquent comme l'agrandissement du magasin ou des pièces de la maison ou des activités multi.

Après le reste est vraiment top. Je ne m'attendais pas à un dlc mais faut avouer que c'est complet et que ça évite de faire un happy home designer bis, et le fait de tout avoir en un jeu, ça promet des heures de jeu en plus.

J'espere que la méthode de deco du dlc arrivera ensuite sur le remod'ile pour les chemins et compagnie c'est beaucoup plus simple comme ça.

Vraiment très satisfait, ils ont mis le paquet juste une petite déception pour le magasin !

Message édité le 15 octobre 2021 à 17:53:42 par Suumas
Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
15 octobre 2021 à 17:53:51

Dommage pour les dialogues. Mais sinon ça me plaît !

Scottysh Scottysh
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 17:56:28

Toujours pas d'agrandissement au magasin du coup ?
Je suis refait, il y a beaucoup de trucs que j'attendais, mais ça m'étonne de ne pas voir de magasin plus grand. :(

lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
15 octobre 2021 à 17:56:41

Pas déçue, je trouvais que le jeu manquait d'un système où on pouvait partir en bateau sur une île un peu "shopping/centre ville" et ils l'ont fait :oui:

Ca me donne envie de ressortir le jeu, mais je vais pas me précipiter : à tout faire d'un coup on peut vite se lasser je pense.

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
15 octobre 2021 à 18:02:12

Perso le seul ajout qui me manque c'est le fait de pouvoir fabriquer un objet en plusieurs exemplaires :(

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 52
15 octobre 2021 à 18:04:29

Le 15 octobre 2021 à 18:02:12 :
Perso le seul ajout qui me manque c'est le fait de pouvoir fabriquer un objet en plusieurs exemplaires :(

J'avoue que j'aurai aimé ce genre d'amélioration sur le gameplay :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment