CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grosse maj acnh

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
12 avril 2021 à 21:06:54

Le 12 avril 2021 à 20:45:05 :
y aura même pas un tweet, nintendo va s'en battre les couilles

Mayaland Mayaland
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 00:29:09

J'avoue que ca devient dur de rester optimiste, fan de la première heure depuis la GC, je reconnais que c'est celui qui me déçoit le plus.

Moi qui jouait quotidiennement a AC pendant des années , je me surprends à me lasser du jeu et a ne plus y jouer pendant des jours.

J'étais hyper enthousiaste et excitée a l'annonce de la sortie en 2018 pour 2019, mais le report du jeu, la mauvaise comm autour de sa sortie, pour finalement obtenir, certes un beau jeu mais vide, des Majs pathétiques, les bases absentes, encore une absence de comm, là je sature clairement.

Et pourtant je suis du genre à être indulgente et a croire au meilleur, mais là clairement Nintendo a massacré AC et son esprit, j'en peux plus de tous ces petits defauts qui minent le jeu, je vais pas rentrer dans les détails, on les connait tous.

Là ou AC etait pour moi une sorte de monde libre et paisible, ou je jouais tranquillement, dorenavant je me sens obligée de jouer et de matraquer les ballons ou les évènements par peur de louper un objet, je n'aime pas ce sentiment.

Quand il y a un an le jeu est sorti, je me disais que le contenu viendrait et que d'ici son 1er anniversaire on aurait tout ce qu'on avait dans NL et que le reste a venir serait " tout bénéf" , la grosse claque ! Et j'ai même pas envie de commenter l'absence de comm pour l'anniversaire de la licence, ça me dégoûte.

Ce qui est sûre pour moi, c'est que pour le prochain AC, je ne serais pas aussi enthousiaste et ne l'achèterai pas a sa sortie , j'ai pas envie de cracher mon argent plein pot a une boîte qui ne respecte même pas ses joueurs...

Allez bonne nuit tt le monde !

lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 12:30:47

je comprend parfaitement ce que tu ressens VDD :oui:
j'ajoute aussi le fait que j'ai pris le online pour pouvoir sauvegarder le jeu en cas de problème mais vu qu'on a droit a une sauvegarde rétabli par an par l'archivage de l'ile et encore il faut se justifier sinon il refuse de t'envoyer la sauvegarde de ton ile.
du coup je paye 20 euros pour jouer avec d'autre joueurs (jeu NES, tetris...m'en fiche complétement, j'y touche même pas) et maintenant si je paye plus (fin du online au mois de juin), j'ai pas accès a certain objet qu'on a par l'appli (que je me sens obligé d'ouvrir pour avoir les photos) et on se demande a quoi sert les amiibos de Marie, tom nook et méli mélo...ah si les poster.
Du coup j'avoue que ce jeu m'apporte quand meme pas mal d'amertume, c'est dommage car c'est une première de ressentir ça pour moi pour cette licence.
Demain c'est l'anniversaire et si on a une MAJ de misère.... voir rien du tout et eh bien cette anniversaire aura bien résumé mon ressenti sur ce jeu cad un grand vide que les dev essaie de combler de la superficialité. Triste conclusion.

lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 18:48:43

Ok moi qui voulais un trailer ou un AC direct qui sait pour les 20 ans eh ben non
demain le 14 on a un indie direct pour l'anniversaire de AC
:diable:
il y a qq chose mais c pas du tout a ça que je pensais :nonnon:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
13 avril 2021 à 19:10:25

Le 13 avril 2021 à 18:48:43 :
Ok moi qui voulais un trailer ou un AC direct qui sait pour les 20 ans eh ben non
demain le 14 on a un indie direct pour l'anniversaire de AC
:diable:
il y a qq chose mais c pas du tout a ça que je pensais :nonnon:

Y a quoi demain? J ai pas compris.

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
13 avril 2021 à 19:20:09

Le 13 avril 2021 à 19:10:25 :

Le 13 avril 2021 à 18:48:43 :
Ok moi qui voulais un trailer ou un AC direct qui sait pour les 20 ans eh ben non
demain le 14 on a un indie direct pour l'anniversaire de AC
:diable:
il y a qq chose mais c pas du tout a ça que je pensais :nonnon:

Y a quoi demain? J ai pas compris.

Demain c'est les 20 ans de la saga Animal Crossing (en comptant la sortie du 1er opus sur Nintendo 64 au Japon le 10 avril 2001) ! :o))

Message édité le 13 avril 2021 à 19:20:19 par Dok95
Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
13 avril 2021 à 19:20:26

Demain il y a à 18h un Indie World. :noel:

J'espère toujours une annonce surprise demain vers 16h mais bon, on peut toujours espérer.... Comme depuis 1 an, quoi. :hap:
De toute façon si c'est pas demain admettons, ça sera vers fin Avril donc bon. 🤷

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
13 avril 2021 à 19:26:01

Le 13 avril 2021 à 19:20:09 :

Le 13 avril 2021 à 19:10:25 :

Le 13 avril 2021 à 18:48:43 :
Ok moi qui voulais un trailer ou un AC direct qui sait pour les 20 ans eh ben non
demain le 14 on a un indie direct pour l'anniversaire de AC
:diable:
il y a qq chose mais c pas du tout a ça que je pensais :nonnon:

Y a quoi demain? J ai pas compris.

Demain c'est les 20 ans de la saga Animal Crossing (en comptant la sortie du 1er opus sur Nintendo 64 au Japon le 10 avril 2001) ! :o))

Oui ca je sais mais...

Demain il y a à 18h un Indie World

C est ca que j ai pas compris..
C est un direct pour montrer des jeux independants j imagine?

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
13 avril 2021 à 19:36:39

Oui VDD c'est ça, ils vont montrer de nouveaux jeux indépendants. :oui:

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
13 avril 2021 à 19:53:44

Allez on y croit quand même, des objets Stardew Valley dans ACNH !

Je déconne

milla184 milla184
MP
Niveau 18
13 avril 2021 à 20:14:27

Demain on aura rien car Nintendo n'a fait aucune annonce! vous vous faite du mal en espérant pour rien! :-(

NovaGZC NovaGZC
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 20:22:31

Et dire qu’on a eu plus de contenu pour l’anniversaire de Mario, qui est un autre jeux hein, que pour Le jeux en lui même :rire:

Bordel ce désastre ... ça me déprime vraiment en plus ... ce jeux au potentiel de ouf gâcher comme ça ... :(

Nintendo qu’avez vous fait ? Je me sens arnaquer en vrai ... arnaquer car on avait promis de nous donner le reste du jeu en DLC gratuit et qu’après les 6 premiers mois Nintendo s’est toucher .. pire ils sortent le DLC physique des cartes Sanrio ... mais pour finir leur foutu jeu il n’y a plus personne ...

deflou deflou
MP
Niveau 13
13 avril 2021 à 21:04:20

Nintendo qu’avez vous fait ? Je me sens arnaquer en vrai ... arnaquer car on avait promis de nous donner le reste du jeu en DLC gratuit

Alors non ils n'ont rien promis de ce genre (jamais) si ce n'est des mises a jour gratuites, ce qui n'est pas un mensonge du coup ...
Mais ça n'en reste pas moins extrêmement décevant.

NovaGZC NovaGZC
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 23:21:35

Si, le deal c’était que le jeu sortait en kit pour garder les joueurs sur la durée .. si seulement on avait su que le jeu même full était si pauvre ... ils comptaient la dessus. On compte pas le nombre de joueurs qui disaient « c’est normal le contenu va arriver pendant les majs » ... 🤔

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
14 avril 2021 à 00:01:39

si seulement on avait su que le jeu même full était si pauvre ...

Bein en faot c est toi qui affirme que le jeu est "full", et donc que les maj sont terminées. C'est pas parce qu il n y a rien pour les 20 ans de la licence, que ca signifie que les maj de NH sont finies..🤔
Y a encore plein de trucs qui ont été dataminé et quo ne sont pas encore sorties, et ca fait des semaines voire des mois qu'on dit qu il faut attendre la potentielle 2.0 pour determiner l avenir du jeu. On est passé à la 1.9 y a moins d un mois.. donc faut se calmer..🤷‍♂️
Perso, l anniv de la licence j y ai jamais cru.
Bref, aucun rapport entre le fait de ne pas feter l anniv de la licence, et le fait que les maj s arrêtent..

deflou deflou
MP
Niveau 13
14 avril 2021 à 03:02:09

Voila ce qui fut Dataminé. j'ai surligné ce que l'on à eu par la suite.
https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618362116-capture-d-ecran-2021-04-14-024408.png
https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618361333-capture-d-ecran-2021-04-14-024501.png

Puis ici du code mentionnant des récipients de cuisine.
https://www.noelshack.com/2021-15-3-1618361477-capture-d-ecran-2021-04-14-024749.png

D'ailleurs pour les extensions du musée (il s'agit de suppositions) une section serait attribuée aux Giroïdes.

Alors encore une fois !! Même si tout ça peut faire rêver, gardez bien en tête que des choses qui se trouvent dans le code du jeu peuvent tout à fait être des features abandonnées. Ce n'est pas exclu !
Alors ne vous montez pas la tête.

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
14 avril 2021 à 03:09:35

magnifiques cadeaux des 20 ans : un tweet https://twitter.com/doubutsuno_mori/status/1382136795744325633?s=21

Elsver Elsver
MP
Niveau 20
14 avril 2021 à 03:13:12

Imaginez une alternative encore plus dark. Même si nintendo avait dit 2 ans de maj apparement, le Covid a changé beaucoup de chose.

Imaginez que la mise à jour de Mars pour les 1 an... était la dernière maj.
Et que l’on ne nous a même pas prévenu que c’était la fin.
Donc voilà, vous pouvez remballer le jeu, c’est tout ce que nous aurons pour New horizons, c’est fini. A dans 7 ans pour un prochain opus en kit comme les sims :hap:

Nan sérieusement évidemment c’est pas la fin sinon on nous le dirait, faut juste être patient les prochaines maj arriveront et puisque nous avons découvert tout les événements, maintenant nous découvrirons autre chose :)

Mais imaginez quand même...

Message édité le 14 avril 2021 à 03:15:12 par Elsver
Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
14 avril 2021 à 05:13:40

Le 14 avril 2021 à 03:09:35 :
magnifiques cadeaux des 20 ans : un tweet https://twitter.com/doubutsuno_mori/status/1382136795744325633?s=21

Hélium et plein d'autres persos oubliés sur l'image, allez faites les tous revenir svp :ange: :hap:

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
14 avril 2021 à 07:27:01

Happy birthday to youuuuuu :snif2: :snif2: :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment