CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Grosse maj acnh

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
mld92 mld92
MP
Niveau 16
05 avril 2021 à 12:23:11

comme il y aura toujours des joueurs prêt à payer ... ils seront gagnants au final même 10% de joueurs prêt à passer à la caisse , ça représente une belle somme au vu du nombre d'exemplaires de ACNH vendus :non:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
05 avril 2021 à 12:24:49

Le 05 avril 2021 à 12:16:59 EmmaCrossing13 a écrit :
J'ai bien hâte de voir l'accueil qui sera réservé aux MAJ payantes d'ACNH aussi. Et surtout si elles vaudront la peine d'être payantes !
Parce que s'ils attendaient ça pour nous ramener tout ce que les joueurs demandent depuis le début (Robusto, Tortiland etc.), soit ça passera soit ça gueulera :/

Ca gueulera pour les anciens joueurs, mais tous les tres nombreux nouveaux fonceront. On a beau leur expliquer que nintendo nous fait prendre des vessies pour des lanternes avec leurs "MAJ gratuites", ils ne comprennent pas et continuent de remercier nintendo pour tant de générosité..
Reste donc à voir si nintendo va vraiment décider de chier sur les fans jusqu au bout.🤷‍♂️

EmmaCrossing13 EmmaCrossing13
MP
Niveau 6
05 avril 2021 à 12:32:53

Le 05 avril 2021 à 12:24:49 Arcadia62 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 12:16:59 EmmaCrossing13 a écrit :
J'ai bien hâte de voir l'accueil qui sera réservé aux MAJ payantes d'ACNH aussi. Et surtout si elles vaudront la peine d'être payantes !
Parce que s'ils attendaient ça pour nous ramener tout ce que les joueurs demandent depuis le début (Robusto, Tortiland etc.), soit ça passera soit ça gueulera :/

Ca gueulera pour les anciens joueurs, mais tous les tres nombreux nouveaux fonceront. On a beau leur expliquer que nintendo nous fait prendre des vessies pour des lanternes avec leurs "MAJ gratuites", ils ne comprennent pas et continuent de remercier nintendo pour tant de générosité..
Reste donc à voir si nintendo va vraiment décider de chier sur les fans jusqu au bout.🤷‍♂️

Remercier Nintendo pour tant de générosité :rire: ça m'a fait trop rire :rire: :rire:

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
05 avril 2021 à 12:38:39

Moi je vais rien dire sur ce sujet des DLC car je sais que je les achèterai... C'est triste mais bon :hap:

Dans tous les cas, j'attends toujours avec impatience cette maj 2.0.0 :rire:...

EmmaCrossing13 EmmaCrossing13
MP
Niveau 6
05 avril 2021 à 12:43:06

Le 05 avril 2021 à 12:38:39 Link-Ombre2 a écrit :
Moi je vais rien dire sur ce sujet des DLC car je sais que je les achèterai... C'est triste mais bon :hap:

Dans tous les cas, j'attends toujours avec impatience cette maj 2.0.0 :rire:...

Ah mais moi aussi :snif2: je suis pas du tout pour l'idée que ça devienne "normal" mais je suis trop faible mdrr
Et surtout qu'on attend depuis longtemps quelques nouveautés ! A part les MAJ des événements saisonniers et quelques objets en plus (qu'on avait déjà sur New Leaf), y'a pas de nouveautés incroyables je trouve.

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
05 avril 2021 à 13:40:23

Le plus gros indice des mises-à-jour payantes est que dans les vidéos japonaises y a marqué Mise-à-jour gratuite.

Ça peut être ni plus ni moins de la comm', vu qu'aujourd'hui beaucoup de JV proposent des DLC payants, et que c'est pas forcément bien vu par la communauté, préciser que les màj sont gratuites ne peut que donner une bonne image. :svp:

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
08 avril 2021 à 12:34:29

Si j'essaie d'être lucide, Nintendo de son point de vue a raison de supprimer les posters, de bloquer le zonage pour empêcher de faire plus d'une île par console ou encore de rééditer des cartes, mettre de l'accent sur des exclusivités, des choses artificiellement rares ou temporaires et de chercher à faire en sorte que les joueurs jouent quotidiennement même s'il faut pour ça, bafouer certains principes éthiques. De toute façon ça fonctionne faut dire ce qui est, c'est pas de bonne augure pour la suite par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2021 à 15:24:57

Le 08 avril 2021 à 12:34:29 Nepheyn a écrit :
Si j'essaie d'être lucide, Nintendo de son point de vue a raison de supprimer les posters, de bloquer le zonage pour empêcher de faire plus d'une île par console ou encore de rééditer des cartes, mettre de l'accent sur des exclusivités, des choses artificiellement rares ou temporaires et de chercher à faire en sorte que les joueurs jouent quotidiennement même s'il faut pour ça, bafouer certains principes éthiques. De toute façon ça fonctionne faut dire ce qui est, c'est pas de bonne augure pour la suite par contre.

Hum, ça fonctionne...vu le nombre de démission des joueurs (rien que sur ce forum j'en connais plusieurs), suis pas sûre...

milla184 milla184
MP
Niveau 18
08 avril 2021 à 16:31:39

Nintendo ne voit pas sur le long terme! si beaucoup de joueurs sont déçu de cet opus le prochain se vendra beaucoup moins et ça ça sera bien fait pour eux!

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
11 avril 2021 à 14:50:27

Les 20 ans de la licence sont sans 3 jours..
Tous prets pour un pétard mouillé? ( a telecharger à la borne, bien sûr..) :hap:

Message édité le 11 avril 2021 à 14:51:53 par Arcadia62
Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
11 avril 2021 à 15:14:37

Il n'y a eu aucune communication à ce sujet. Donc y'aura pas l'ombre d'un pétard, même en téléchargement :snif2:

Franchement, Nintendo... T'as raté un truc sur ce jeu !

lexy_ lexy_
MP
Niveau 9
11 avril 2021 à 16:51:36

Vu qu'ils ont quasiment rien fait pour l’anniversaire de zelda, cela m’inquiète aussi un peu pour AC. Je sais qu'ils ont fait un remake mais il l'ont annoncé bien avant la date anniversaire il me semble mais ct pas folichon comme anniversaire pour une licence comme Zelda, je trouve.
Mais je reste optimiste pour une fois et j'attends, plus que deux jours si on compte le fait que Nintendo se basera sur l'heure japonaise pour faire leur annonce.
Si il y a rien alors pour moi c'est terminé, le jeu au dodo pour un long moment et je m'attaque a d'autre jeu que j'ai volontairement ignoré jusqu’à présent.

ltea ltea
MP
Niveau 4
11 avril 2021 à 17:12:59

Le 08 avril 2021 à 16:31:39 :
Nintendo ne voit pas sur le long terme! si beaucoup de joueurs sont déçu de cet opus le prochain se vendra beaucoup moins et ça ça sera bien fait pour eux!

Bah justement tout le problème est là ! Ca fait des années que nombres de joueurs se plaignent que certaines des licences Nintendo n'évolue pas, comme Pokémon ou bien Zelda (avant Breath of the Wild) et pourtant à chaque nouveau jeu les joueurs achètent en masse :nonnon: . A mon avis il en sera de même pour AC ... En même temps pourquoi une entreprise se foulerait à proposer du contenu intéressant et évolutif si même lorsque les consommateurs ne sont pas satisfaits ils rachètent quand même, voir pire en succombant à l'appel des DLC et compagnie pour "enrichir" l'expérience du joueur...!! Au final c'est du pain béni pour Nintendo :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2021 à 17:22:09

AC est à part, c'est le jeu Nintendo le plus mis à jour, devant même Super Smash Bros et ses packs payants toujours en cours depuis début décembre 2018.

Y a un département spécial AC, avec sa directrice depuis New Leaf.

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
11 avril 2021 à 18:00:00

Si il y a rien alors pour moi c'est terminé, le jeu au dodo pour un long moment

Apres, si 2.0 il y a, ca ne sera pas forcement dans 3 jours pour l anniv. ^^ perso l anniv j y crois pas du tout. Mais la 2.0, j y crois encore. :hap:

AC est à part, c'est le jeu Nintendo le plus mis à jour,

😂
J'aime ton humour :hap:

vonHresvelg vonHresvelg
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 18:26:23

Le 11 avril 2021 à 14:50:27 :
Les 20 ans de la licence sont sans 3 jours..
Tous prets pour un pétard mouillé? ( a telecharger à la borne, bien sûr..) :hap:

A ce rythme on aura rien du tout pour l'anniversaire d'AC et la 2.0 sera une maj dans la lignée des dernières... :-(

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
11 avril 2021 à 18:36:10

Le 11 avril 2021 à 18:26:23 :

Le 11 avril 2021 à 14:50:27 :
Les 20 ans de la licence sont sans 3 jours..
Tous prets pour un pétard mouillé? ( a telecharger à la borne, bien sûr..) :hap:

A ce rythme on aura rien du tout pour l'anniversaire d'AC et la 2.0 sera une maj dans la lignée des dernières... :-(

MEEUUuUuuuh noon.... :hap:

Link-Ombre2 Link-Ombre2
MP
Niveau 14
11 avril 2021 à 19:11:25

Bon :hap: C'est dommage qu'on a encore rien à se mettre sous la dent. Même si j'pense qu'on aura une maj avant Mai (vis-à-vis de l'événement du 1er Mai etc), ça m'étonnerait qu'on ait une maj pour les 20 ans :hap:

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
11 avril 2021 à 20:11:20

AC est à part, c'est le jeu Nintendo le plus mis à jour, devant même Super Smash Bros

Splatoon 1 a plus de maj que AC, et Splatoon 2 en a bien entendu, aussi plus.

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 20:56:09

Le 11 avril 2021 à 20:11:20 :

AC est à part, c'est le jeu Nintendo le plus mis à jour, devant même Super Smash Bros

Splatoon 1 a plus de maj que AC, et Splatoon 2 en a bien entendu, aussi plus.

Et quantité =/= qualité. Y'a beaucoup plus de boulot sur un set de Smash Bros que sur toutes les majs d'AC réunis :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment