CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MAJ le 19/11

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 44
19 novembre 2020 à 20:15:25

En train de faire transfert de datas de switch lite turquoise à switch lite rose

J’ai téléchargé le nouveau logiciel de transfert d’île
( le carton) mais je flippe un peu

Surtout que là faut que j’attende 2h le temps de re télécharger acnh sur l’eshop ( j’ai le jeu en demat)

coquelico0308 coquelico0308
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 20:40:19

Le 19 novembre 2020 à 20:02:34 Link-Ombre1 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 19:46:56 coquelico0308 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 18:58:53 Link-Ombre1 a écrit :
Par contre je ne sais pas si c'est parce qu'on a pas encore tout découvert, mais je trouve qu'il manque beaucoup d'objets que l'on peut obtenir le jour de Noël ( donner par Rodolphe )... Par exemple, il manque des objets qu'on obtenait habituellement à chaque gros événements comme une baguette ( baguette de Pâques, baguette d'halloween etc ) et une arche ( arche de Pâques, arche d'halloween etc ) etc... Je trouve ça un peu dommage. :-( J'espère me tromper et qu'on les aura ces objets manquant.

je suis d'accord. Je m'attendais à un peu plus de déco/meubles pour noel plutot que des jouets. j'esperais tellement avoir une arche dans le style de celle de la marie le 24. Du coup bah ca va etre une arche arctique à la place, mais c'est moins dans l'esprit de noel.

Oui voilà exactement c'est dommage et pour un évènement de ce type, c'est dommage quoi. :( Après j'me dis, au vu de comment Nintendo cachent les éléments de la maj, y'a moyen qui n'aient pas tout montrer et qu'ils vont rajouter les meubles manquant quand il y aura la maj qui débloquera l'évent.... On verra bien :-(

Si ça n'apparait pas dans la liste des objets à avoir alors il y n'y a aucune chance. Je ne pense pas qu'il rajoute des objets en plus.

Message édité le 19 novembre 2020 à 20:40:37 par coquelico0308
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2020 à 00:58:04

Le 19 novembre 2020 à 10:03:08 Auteur blacklisté a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 09:56:12 tirlibibi14 a écrit :
Alors les petits veinards qui peuvent y jouer en ce moment, c’est bien ?

Bah pour l instant y a rien a part les mimiques, coiffures et l agrandissement du stockage. Les events sont bloqué apparement. J ai pas testé maisbtout le monde le dit sur les groupes. Ca je trouve ça cool. J ai trop rien contre le TT, mais au moins pas de spoil. Pas de gens qui vont farmer a fond les events dès aujourd'hui pour revendre aux autres et leur gacher le jeu. Et ça fermera la bouche de ceux qui disent que "le TT a toujours fais parti du jeu et que le jeu a été conçu pour utiliser le TT". 😀

Oh merde suis :rire: Tiens pour rappel :
Le 01 octobre 2020 à 11:22:44 CeliaStar33 a écrit :
Salut. Y a pas moyen d'empêcher ceux qui TT (j'ai rien contre, le fais moi-même) de spoiler les gens dès le1er jour ? Y en a un qui se vante depuis ce matin d'avoir TT une de ses parties et qui dévoile tt à tt le monde. Déjà hier une des joueuse s'en plaignait (j'avais pas suivi) mais là c pire !!! Plus aucune surprise !!! Oui, on est pas obligé de lire, mais qd le topic n'est pas explicite !!! Ca devient insupportable !!! Je TT mais je le garde pour moi :fou: Pas besoin de spoilier les gens (en tt cas psychologiquement parlant suis pas à ce point de manque d'attention pour me faire remarquer....)
Réponse du joueur en question :rire: :
"Ce que je ne comprend pas, c'est que tu râle d'être spoilée sur le post "Contenu MAJ". Le titre n'est pas explicite? 🤔 Si tu ne veux pas être spoilée sur le contenu d'une mise à jour, il ne faut pas lire les posts qui s'appellent "contenu MAJ" C'est juste une idée..."

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2020 à 01:03:58

Heu dsl l'auteur blacklisté c Arcadia62 le plus hypocrite jamais vu de ma vie :rire2: Bon profitez, c aussi le roi du ddb, plus vite que son ombre ou Lucky Luke :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2020 à 01:11:42

Les modos vous ai écouté et fermé ma bouche depuis un moment mais là, dsl juste pas possible. J'ai craqué mais promis retiens vos leçons (mais là juste pas possible :diable: )

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
20 novembre 2020 à 10:10:34

Le 20 novembre 2020 à 01:03:58 CeliaStar33 a écrit :
Heu dsl l'auteur blacklisté c Arcadia62 le plus hypocrite jamais vu de ma vie :rire2: Bon profitez, c aussi le roi du ddb, plus vite que son ombre ou Lucky Luke :rire:

Hipocrite moi? Non seulement il ny a rien d hipocrite dans ce que j ai ecrit, mais en plus c est tok qui te grille toi meme. Tu viens de demontrer que c est toi l'hipocrite. En rageant contre moi qui ai dit un truc contre TT (ce qui n est pas le cas si tu me lis correctement ), et montre en meme temps que tu vas chouiner aux modo (comme d'hab) pour balancer ceux qui TT.
Si tu veux en arriver à ce niveau de betise et d enfantillage, allons-y.
Dans ce meme post, tu dis au modo que tu n es pas en manque d attention. Lol... typiquement ce que tu fais toujours.. reprocher aux autres ce que tu es toi même. Tu passe ton temps a essayer de tacler des gens que tu n aime pas. Ou simplement qui ne sont pas de ton avis. Ke n'aimerai pas etre ton voisin en temps de guerre. Tu vas sans arret balancer le moindre truc dans le sujet moderation "houlala je suis tellement une star qu'il y a un troll qui me copie" etc etc. Tu va meme casser les pieds des modo en MP.. comme s'ils n avaient que ça à faire. (D ailleurs j avais adoré la reponse de jostophe à ton message que tu cite plus haut....(ce que tu as etrangement oublié de citer... ). Tu me parle d'hypocrisie alors que tu fais systemetiquement un truc et son inverse. C est carrément maladif. Tu as veritablement de nombreux problemes psy. Bipolaire, schizophrénie par exenple. Tu ne me supporte pas et ne pense qu'a m'ecraser depuis le jour où tu es venue me lecher les bottes en MP apres avoir tenté de me tacler sur le forum. Me parlant de liberté d expression, pour ensuite hurler sur tous ceux qui alimentaient un troll, alors que tu etait la premiere à parler avec. Tu es l'hypocrisie incarnée. Tu es egalement une incroyable lèche-anus. Dès que quelqu'un va dans ton sens, et les modos n en parlons pas.... tu commence toukoirs par "ho tu es un dieu" " je t aime tellement" "tu es le graal de ce forum". Incroyable ce niveau de scatophilie.😀 bref. J ai bien compris que tu ne pouvais pas me saquer. Me semble pourtant ne jamais avoir fait quoique se soit a part donner mon avis contraire au tiens. Peut importe. Tu me trouve tetestable (uniquement parce qu'un jour je t'ai vexé...), sache que tu es a mille lieues de savoir ce que je pense de toi. Tu es comme une minuscule tique qui braille à mes pieds. Insignifiante, histerique, ridicule et pitoyable.😚 incapable de m'ignorer alors que je te le conseille à chaque fois. Ton obsession pour moi t'empeche de suivre ce conseil.
Tu fais des lecons de tolérance, et 2 minutes après tu tacle ceux qui apprecient le moindre truc du jeu. La tolérance, comme tout auttr chose, est à sens unique chez toi.
Bref. Ce message va bien evidemment sauter. Peut etre meme moi et tres clairement, vu le niveau de complaisance dans la negativité de ce forum, ca ne changera rien à ma vie qui est probablement bien plus interessante que celle d'une tique hystérique. 👌

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
20 novembre 2020 à 10:12:35

Le 20 novembre 2020 à 01:11:42 CeliaStar33 a écrit :
Les modos vous ai écouté et fermé ma bouche depuis un moment mais là, dsl juste pas possible. J'ai craqué mais promis retiens vos leçons (mais là juste pas possible :diable: )

Et non, il suffit de scroller un peu pour que les modos voeitn que tu ne t'es pas retenue depuis un moment... tu ne peux juste pas t en empecher. Obsession pour moi. Je comprends, mais ça ira merci..

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 13:11:39

Bonjour, vous savez quand a lieu l'évènement avec Dindou s'il vous plait?

coquelico0308 coquelico0308
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 13:19:44

L'événement sera débloqué le jeudi 26 novembre

Ombremagique Ombremagique
MP
Niveau 11
20 novembre 2020 à 13:19:53

Le 26 et pour info on ne peut pas faire l'événement en TT il faut attendre le jour même

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 13:27:24

Je ne TT pas donc ... :hap:

Du coup il ne dure qu'une journée?

coquelico0308 coquelico0308
MP
Niveau 8
20 novembre 2020 à 13:29:01

Oui, inutile de TT. Il ne sera disponible que le jeudi 26. Oui il ne dure qu'une journée.

Link-Ombre1 Link-Ombre1
MP
Niveau 14
20 novembre 2020 à 14:31:18

Par contre j'ai remarqué les habitants nous demandent plus de choses maintenant et je trouve ça vraiment cool :oui:
Là par exemple j'ai eu aujourd'hui 2 chasses à trésor, transporter des cadeaux, faire des échanges etc en l'espace de même pas 2h de jeu. :ok: J'espère bientôt l'apparition de nouveaux dialogues. :oui:

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 14:41:35

Le 20 novembre 2020 à 13:29:01 coquelico0308 a écrit :
Oui, inutile de TT. Il ne sera disponible que le jeudi 26. Oui il ne dure qu'une journée.

J'aurais du mettre une virgule. Je voulais dire que je m'en fiche car je ne TT pas. :rire2:

yaya08575 yaya08575
MP
Niveau 6
20 novembre 2020 à 15:16:25

ca tire à balles réelles sur le forum

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
20 novembre 2020 à 16:00:48

Le 20 novembre 2020 à 15:16:25 yaya08575 a écrit :
ca tire à balles réelles sur le forum

Yep.. je ne repondais plus à ses attaque et ses petites allusions incessantes, mais au bout d'un moment, ca saoule un tantinet, de venir discuter sur un jeu chill, et de se faire harceler depuis des mois par la même personne avide d'attention. Bon en meme temps il suffit de voir qu'elle se vante de m'avoir blacklisté, tout en continuant de cliquer sur mes messages pour voir quand même ce que j'ai dis..😂 l' incoherence de cette personne résumée en une phrase.. mais je crois qu'elle aime que je lui mette le nez dans son caca. 🤷‍♂️
Bref. Passons à autre chose. ^^

Message édité le 20 novembre 2020 à 16:02:08 par Arcadia62
Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
20 novembre 2020 à 16:05:26

Ce n'était peut-être pas nécessaire d'être aussi amer..

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
20 novembre 2020 à 16:09:23

Le 20 novembre 2020 à 16:05:26 DaeKuri a écrit :
Ce n'était peut-être pas nécessaire d'être aussi amer..

Heu... pardon mais, c est moi qui suis amer?? :

Heu dsl l'auteur blacklisté c Arcadia62 le plus hypocrite jamais vu de ma vie :rire2: Bon profitez, c aussi le roi du ddb, plus vite que son ombre ou Lucky Luke :rire:

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
20 novembre 2020 à 16:12:41

Je suis d'accord avec DaeKuri , moi personnellement j'aime bien Celia, je m'entends bien avec et on discute de tout et pourtant on joue pas à AC de la même façon, mais j'ai jamais voulu prendre part a tout ça parce que ça me regarde pas et j'ai pas envie de m'interposer ou quoi, c'est vos histoires, mais là c'était un peu dur, mais même toi Célia je t'aime bien mais tu cherches des fois :rire:

Mais voilà y a pas raison d'être aussi relous et ce serait mieux de vous ignorer mutuellement pour de vrai, valable pour les deux

Et je prends aucun parti là, je repars dans mon trou :hap:

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
20 novembre 2020 à 16:18:02

Le 20 novembre 2020 à 16:12:41 Coccines a écrit :
Je suis d'accord avec DaeKuri , moi personnellement j'aime bien Celia, je m'entends bien avec et on discute de tout et pourtant on joue pas à AC de la même façon, mais j'ai jamais voulu prendre part a tout ça parce que ça me regarde pas et j'ai pas envie de m'interposer ou quoi, c'est vos histoires, mais là c'était un peu dur, mais même toi Célia je t'aime bien mais tu cherches des fois :rire:

Mais voilà y a pas raison d'être aussi relous et ce serait mieux de vous ignorer mutuellement pour de vrai, valable pour les deux

Et je prends aucun parti là, je repars dans mon trou :hap:

C est bien là le probleme.. je l ignore, mais ce n est pas son cas.. a plusieurs reprises je lui ai demandé de m ignorer, mais c est plus fort qu elle... pour preuve, elle se vante de me blacklister, mais continue de regarder mes messages et d'y repondre.. donc oui, désolé, mais au bout d un moment, quand je vois ce matin encore 3 messages d afilé qui m'attaquent sans aucune raison, eh bien ça pète.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment