CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MAJ le 19/11

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Elsver Elsver
MP
Niveau 20
19 novembre 2020 à 01:59:18

Maintenance en cours... . . .
Les datamniers en ébullition pour aller fouiller les fichiers et dénicher les futurs nouveautés pour cette maj et peut être les majs a venir !

Message édité le 19 novembre 2020 à 02:00:14 par Elsver
robin12acnl robin12acnl
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 02:17:39

C'est a quelle heure la MAJ ?? :ange:

Sushilly Sushilly
MP
Niveau 21
19 novembre 2020 à 02:19:07

C'est bon elle est dispo !

Elsver Elsver
MP
Niveau 20
19 novembre 2020 à 02:34:39

Grosse nouvelle info non dit dans la MAJ ! Le retour des quêtes proposées par les villageois !!!!! :bave:

On m'a demandé d'aller pêcher un poisson ou de lui trouver des matériaux pour réaliser un meuble !

Récompenses : objets, recettes.
De ce que j'ai essayé pour le moment.

Tout n'était pas dit dans le teaser donc... :oui:

Message édité le 19 novembre 2020 à 02:37:57 par Elsver
Holnan Holnan
MP
Niveau 30
19 novembre 2020 à 02:49:09

Pardon, mais pêcher un poisson pour un habitant, ce n'est pas nouveau. :hap:

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
19 novembre 2020 à 03:13:20

Pecher des poissons ou attraper des insectes pour les habitants en effet c'est pas nouveau du tout, c'est juste très rare comme demande

KendoSaki KendoSaki
MP
Niveau 4
19 novembre 2020 à 04:05:20

Quelqu'un arrive a lancer l'événement de Dindou ?

Elsver Elsver
MP
Niveau 20
19 novembre 2020 à 05:17:54

En effet, ça me revient, autant pour moi mdrrrr
Par contre ils ont changé la fréquence alors car j'en ai eu deux en peu de temps.

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
19 novembre 2020 à 05:35:43

Au tout début du jeu j'en avais beaucoup des quêtes par rapport à la plupart des joueurs et dans les miles j'étais passé de 1 quête le 31/03/2020 à 10 quêtes si je dis pas de connerie le 07/04/2020. (Je ne faisais pas de TT du tout) alors que pour passer à 50 il a bien fallu 3 mois. (04/07/2020) Je pense que c'est juste très aléatoire et pas du tout logique cette histoire de quêtes même si je ferai attention à la fréquence pour voir ce qu'il en est.

... Ils ajustent souvent des choses, parfois ils suppriment des choses sous la table aussi. Ils touchent à chaque MàJ aux habitants d'où les bugs linguistiques, de yeux ou encore de changement de phase. Il y a souvent beaucoup de non dit sur les MàJ effectivement et parfois on comprend pourquoi ils communiquent pas dessus. A voir si les habitants demanderont plus de quête donc. J'ai eu une requête de ce type hier, le 18/11 donc cela existait.

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
19 novembre 2020 à 06:55:27

Le 19 novembre 2020 à 02:34:39 Elsver a écrit :
Grosse nouvelle info non dit dans la MAJ ! Le retour des quêtes proposées par les villageois !!!!! :bave:

On m'a demandé d'aller pêcher un poisson ou de lui trouver des matériaux pour réaliser un meuble !

Récompenses : objets, recettes.
De ce que j'ai essayé pour le moment.

Tout n'était pas dit dans le teaser donc... :oui:

Ho alors ça c e'est bien cool! Bon moi je m en fous un peu c'est pas le coté du jeu que j aime, et genre s ils demandent des materiaix pour un meuble, j imagine qu ils mettent le meuble chez eux après donc ća c est chian. Comme quand ils mettent des vetements pourrits qu'un habitant leur offre. Mais bon, ca fera au moins plaisir à ceux qui reclamaient plus d interactions. Et en dehors des meubles, y a peut etre d autres demandes du coup.👍

YoshiEtKoopa YoshiEtKoopa
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 07:44:03

Non kendoSaki, ils ont bloqués les évènements apparemment

Link-Ombre1 Link-Ombre1
MP
Niveau 14
19 novembre 2020 à 07:46:38

Bonjour ! Je viens à l'instant de trouver des infos concernant le patch note de la nouvelle maj :oui: Bon par contre j'en suis désolé mais c'est en anglais... Donc si vous la trouver en français n'hésitez pas à le dire ! :ok:

- Seasonal events (Thanksgiving Day, Christmas Eve) have been added.

- At the information center, you can now request an extension work to increase the storage capacity of your home.
- Added “Omakase” to randomly select a destination for the dream visit of “Yumemi”.

- Added the function to move the save data to another main unit.
(It is a function to move only the save data of “Animal Crossing: New Year’s Forest”. Separately, if necessary, please “move the user” of Nintendo Switch.)

- The following elements have been added.
Raccoon mileage exchange prize :

  • Seasonal raccoon shopping items
  • DIY recipes for seasonal ingredients
  • Collaboration item with “Animal Crossing Pocket Camp.

Choses intéressantes, à la fin nous remarquons qu'il y aura items en collaboration avec PC. :coeur: (J'espère ils ne font pas référence à la coque pour notre nookphone )

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
19 novembre 2020 à 08:18:48

Le 19 novembre 2020 à 07:46:38 Link-Ombre1 a écrit :
Bonjour ! Je viens à l'instant de trouver des infos concernant le patch note de la nouvelle maj :oui: Bon par contre j'en suis désolé mais c'est en anglais... Donc si vous la trouver en français n'hésitez pas à le dire ! :ok:

- Seasonal events (Thanksgiving Day, Christmas Eve) have been added.

- At the information center, you can now request an extension work to increase the storage capacity of your home.
- Added “Omakase” to randomly select a destination for the dream visit of “Yumemi”.

- Added the function to move the save data to another main unit.
(It is a function to move only the save data of “Animal Crossing: New Year’s Forest”. Separately, if necessary, please “move the user” of Nintendo Switch.)

- The following elements have been added.
Raccoon mileage exchange prize :

  • Seasonal raccoon shopping items
  • DIY recipes for seasonal ingredients
  • Collaboration item with “Animal Crossing Pocket Camp.

Choses intéressantes, à la fin nous remarquons qu'il y aura items en collaboration avec PC. :coeur: (J'espère ils ne font pas référence à la coque pour notre nookphone )

Item au singulier. Donc si. C est la coque. Sinon ça pourrait etre la tente qu'on voit dans l annonce. En tout cas pour la fate d aujourd'hui, j ai que la coque à la borne

tirlibibi14 tirlibibi14
MP
Niveau 44
19 novembre 2020 à 09:56:12

Alors les petits veinards qui peuvent y jouer en ce moment, c’est bien ?

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 09:58:28

Le 19 novembre 2020 à 09:56:12 tirlibibi14 a écrit :
Alors les petits veinards qui peuvent y jouer en ce moment, c’est bien ?

J'ai joué vite fait avant le boulot comme tout les matins, c'est vraiment tout bête mais j'adore les nouvelles mimiques, avec la tronche de crétine de mon perso, la mimique s'asseoir me fait rire plus qu'elle ne devrait :noel:

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
19 novembre 2020 à 09:59:27

Je viens de lancer le jeu après MAJ :
-courrier de Serena qui annonce la possibilité de faire des rêves aléatoires
-courrier de Nook pour l'agrandissement du stockage contre...500 000 clochette...C'est donné :ouch: (pas grave j'ai des clochettes à ne plus savoir quoi en faire).
-courrier cadeau de Nintendo : La bûche de Noël
-A la borne :
. Mimiques sans micmacs 2700 miles
. 6 coiffures qui décoiffent 1800 miles
.Coque "pocket camp" 2000 clo

Rien quand aux autres items, probablement à obtenir le 26...

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
19 novembre 2020 à 10:03:08

Le 19 novembre 2020 à 09:56:12 tirlibibi14 a écrit :
Alors les petits veinards qui peuvent y jouer en ce moment, c’est bien ?

Bah pour l instant y a rien a part les mimiques, coiffures et l agrandissement du stockage. Les events sont bloqué apparement. J ai pas testé maisbtout le monde le dit sur les groupes. Ca je trouve ça cool. J ai trop rien contre le TT, mais au moins pas de spoil. Pas de gens qui vont farmer a fond les events dès aujourd'hui pour revendre aux autres et leur gacher le jeu. Et ça fermera la bouche de ceux qui disent que "le TT a toujours fais parti du jeu et que le jeu a été conçu pour utiliser le TT". 😀

crazypat crazypat
MP
Niveau 61
19 novembre 2020 à 10:16:36

@Arcadia62
Tu dis que tu n'as "trop rien contre le TT" mais ta dernière phrase dit tout le contraire :honte:
Il y n'y a pas que du mauvais dans le TT. Perso je l'utilise parce que j'ai une vie en dehors d'Animal Crossing et que je préfère, par exemple, passer Noêl et le jour de l'An avec ma famille plutôt que devant une console...Je rattrape ensuite les events que j'ai manqués. C'est pour cela que Nintendo laisse cette possibilité.
Et je me moque de ce que les autres font. Chacun joue comme il le veut, je ne juge personne.

Pour en revenir à la MAJ, les mimiques...oui bof, on peut s'asseoir au sol mais bon...Les coupes de cheveux, bof ! bof ! la coque pour le téléphone :non: La bûche de Noêl, le retour d'un item des anciens opus...

coquelico0308 coquelico0308
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 10:20:03

Déçu de ne pas pouvoir faire la fête du partage aujourd'hui et de devoir attendre le 26 IRL car j'avais du temps aujourd'hui 😥 du coup bah il va falloir attendre pour pouvoir donner son avis.

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
19 novembre 2020 à 10:30:36

Le 19 novembre 2020 à 10:16:36 crazypat a écrit :
@Arcadia62
Tu dis que tu n'as "trop rien contre le TT" mais ta dernière phrase dit tout le contraire :honte:
Il y n'y a pas que du mauvais dans le TT. Perso je l'utilise parce que j'ai une vie en dehors d'Animal Crossing et que je préfère, par exemple, passer Noêl et le jour de l'An avec ma famille plutôt que devant une console...Je rattrape ensuite les events que j'ai manqués. C'est pour cela que Nintendo laisse cette possibilité.
Et je me moque de ce que les autres font. Chacun joue comme il le veut, je ne juge personne.

Pour en revenir à la MAJ, les mimiques...oui bof, on peut s'asseoir au sol mais bon...Les coupes de cheveux, bof ! bof ! la coque pour le téléphone :non: La bûche de Noêl, le retour d'un item des anciens opus...

En quoi est ce que je me contredis? Lis moi correctement. Je suis contre uniquement dans certains cas. Quand ca gache le jeu des autres, ça me gene. Sinon je n ai efgectivement trop rien contre, bien que je reste convaincu que celà gacje le plaisir du jeu (je parle d abuser du TT. Pas de juste refaire un evenement manqué par exemple..). Et ke parle d experience. J ai fais tous les opus et avant j utolidais le TT car pressé de rout avoir. Dans wild wold, pire, j ai joué pendant 2 ans et demi en faisans moderement du TT puis un jour j ai fais l action replay... au bout de quelques jours d actions replay, j ai arrêté le jeu tellement ça perdait son interet. Puis est venu NL et j ai appris la leçon. J ai TT très très moderement au debut, puis plus jamais. Resultat, j ai joué chaque jokr pendant plus de 5 ans. Sur NH, je l utilise un tout petit peu. Pour accelerer une construction par exemple. Je l ai utilisé pour farmer rounard parce que la gestion de ce perso est totalement pétée dans cet opus. Er j ai quand meme gardé quelques oeuvres pour avoir toukoirs un interet a avoor rounard. Bref? Donc non, ke ne suos pas contre le TT, mais je saos pas experience que quoiqu'on en dise, le jeu n est pas créé pour ça, et que ça gache l experience. Et qu'on le fasse pour soit, c'est une chose. Qu'on le fasse et qu'on gache la surprise aux autres ou qu'on leur fournisse les objets avant l evennement et que ces gens n'aient plus d interet à y joier par la suite, s'en est une autre (et oui je sais ru va me repondre que les gens qui achetent les objets des autres le décident d'eux meme. Je te repondrais que oui, mais que c'est une tentation qu'ils ont, et qu'au final ça leur gacje l'experience du jeu quand meme.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment