CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MAJ le 19/11

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
coquelico0308 coquelico0308
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 10:41:16

Au contraire, empêcher le TT comme ils le font est pire. Déjà même en empêchant le TT ont a déjà des photos des objets à récupérer donc ça n'évite pas le spoile. De plus ceux qui ont réussi à contourner ce patch vont revendre les objets beaucoup plus cher que si tout le monde pouvait y avoir accès donc ça gâche encore plus le jeu.... Sans compter que certains auront des obligations et qu'ils ne pourront pas y participer le jour J. Et je finis par le fait que, ayant payé 60€,je pense avoir le droit de pouvoir faire les évents quand je veux (c'est à dire quand je suis libre pour y jouer et pas quand le jeux me le dit).

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
19 novembre 2020 à 10:46:08

Le 19 novembre 2020 à 10:41:16 coquelico0308 a écrit :
Au contraire, empêcher le TT comme ils le font est pire. Déjà même en empêchant le TT ont a déjà des photos des objets à récupérer donc ça n'évite pas le spoile. De plus ceux qui ont réussi à contourner ce patch vont revendre les objets beaucoup plus cher que si tout le monde pouvait y avoir accès donc ça gâche encore plus le jeu.... Sans compter que certains auront des obligations et qu'ils ne pourront pas y participer le jour J. Et je finis par le fait que, ayant payé 60€,je pense avoir le droit de pouvoir faire les évents quand je veux (c'est à dire quand je suis libre pour y jouer et pas quand le jeux me le dit).

Contourner le patch? Comment? De plus, tu n es pas obligé de faire l event le jour J. Le TT n est pas arreté. C est juste l event qui est bloqué jusqu a la vraie date. Rien ne t empechera de retourner en arriere si tu as loupé l event. 🤔

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
19 novembre 2020 à 10:47:22

Et concernant les photos il n y a pas tout. On ne vpit pas la collection complete de dindou par exemple.

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
19 novembre 2020 à 10:48:03

Après avoir traîné un peu sur le net j'ai vu qu'on aurait quelque chose le 26. Je mets en spoiler.
Une série, incomplète bien sûr, qui s'appelle "fête du partage" (pas sûre du nom) avec une table, des chaises, une cheminée, déco, service..En fait on voit les meubles dans le trailer
https://www.noelshack.com/2020-47-4-1605779196-maj-191120-2.jpg

coquelico0308 coquelico0308
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 10:51:41

Si tu regardes internet, tu trouveras facilement les photos qui leack TOUTES la collection dindon et Noël. Je pourrais même mettre la photo pour te le prouver.
Et si je veux décorer avant mon île ? Et si j'ai plus de temps pour y jouer avant l'événement ?

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
19 novembre 2020 à 10:53:24

Le 19 novembre 2020 à 09:59:27 crazypat a écrit :
Je viens de lancer le jeu après MAJ :
-courrier de Serena qui annonce la possibilité de faire des rêves aléatoires
-courrier de Nook pour l'agrandissement du stockage contre...500 000 clochette...C'est donné :ouch: (pas grave j'ai des clochettes à ne plus savoir quoi en faire).
-courrier cadeau de Nintendo : La bûche de Noël
-A la borne :
. Mimiques sans micmacs 2700 miles
. 6 coiffures qui décoiffent 1800 miles
.Coque "pocket camp" 2000 clo

Rien quand aux autres items, probablement à obtenir le 26...

Tant de contenu :ouch:

... Je plaisante ! :fou:
J'ai encore l'impression que le trailer demeure mieux que la réalité et oui l'objet en collabo avec ACPC c'est certainement la coque faut pas rêver non plus depuis le temps.

Bon pour les événements faudra attendre que des dataminers ou hackeurs se penchent dessus s'ils sont bloqués. J'ai pas regardé si cela avait été fuité (Sans doute Nookazon se mettra au jus bientôt :p) ) mais par contre au niveau du jeu tout à l'air de fonctionner normalement. Pas de bug à première vue, les choses semblent comme avant en dehors de ces micro-ajouts mais c'est sûr que l'espace de stockage je dis pas non et pouvoir être chauve c'est pas mal :rire2:

... Et le fait de s'asseoir par terre, comme un habitant à côté d'un banc :malade:

J'ai quand même la sensation en lisant le patchnote qu'on aura droit à des événements plats.
"New DIY season" ... En gros donne champipi à Dindindou et moi donner planplan, toi bravo bon élève.
... Un peu comme le "Un bonbon ou un sort ?" en boucle lors d'Halloween, en gros aucune nouvelle interaction à l'horizon pour l'instant et pourtant c'est prévu dans des MàJ ultérieures (Que les habitants tiendront d'autres objets ou auront d'autres comportements même si ce sera purement cosmétique)
Et pour noël s'il faut juste distribuer des cadeaux au hasard... ce serait idiot. J'espère quand même qu'ils sont restés au niveau de New Leaf quand même.

Bah du coup, on peux pas le savoir mais faudra voir.

Quant au débat sur le TT ce jeu avec son mauvais équilibrage également au niveau des PNJ comme Rounard je comprends que beaucoup fassent du TT. S'il faut environ 5 à 7 ans sans TT et sans échange pour compléter le musée c'est un peu barré. Pour récupérer les fragments sur la plage le lendemain d'une pluie, au lieu de laisser la Switch allumée bêtement et augmenter son nombre d'heures artificiellement :ouch:. Ou pourquoi pas tout simplement pour jouer à des moments clefs si on travaille évidemment.

J'avais joué comme un cochon avec les dates sur la plupart des anciens jeux mais j'y ai joué longtemps. Sur celui-ci non mais... Si je fais du TT sur ACNH je plie le jeu en 1 semaine ou 2 alors je joue au compte goutte si je suis motivé. Voir les MàJ à la limite par curiosité mais après bon... Bah voilà, faut attendre :pacg:

PS : Oui la remise coûte 500k, mais faut avoir remboursé l'emprunt de 2,5M avant :rire2: ... Ouais Nook attend depuis belle lurette sur mes personnages secondaires qui servent pour les maquettes, du moins servaient. :v

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
19 novembre 2020 à 10:54:54

Le 19 novembre 2020 à 10:46:08 Arcadia62 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 10:41:16 coquelico0308 a écrit :
Au contraire, empêcher le TT comme ils le font est pire. Déjà même en empêchant le TT ont a déjà des photos des objets à récupérer donc ça n'évite pas le spoile. De plus ceux qui ont réussi à contourner ce patch vont revendre les objets beaucoup plus cher que si tout le monde pouvait y avoir accès donc ça gâche encore plus le jeu.... Sans compter que certains auront des obligations et qu'ils ne pourront pas y participer le jour J. Et je finis par le fait que, ayant payé 60€,je pense avoir le droit de pouvoir faire les évents quand je veux (c'est à dire quand je suis libre pour y jouer et pas quand le jeux me le dit).

Contourner le patch? Comment? De plus, tu n es pas obligé de faire l event le jour J. Le TT n est pas arreté. C est juste l event qui est bloqué jusqu a la vraie date. Rien ne t empechera de retourner en arriere si tu as loupé l event. 🤔

Parfois par des glitch ou des moyens moins légit. Les meubles de l'événement mariage et son contenu avaient été spoil bien avant que ce dernier commence donc ça va pas changer pour cette MàJ non plus. Je pense que cela incite certains à frauder pour la fame et autre. On les verra sur Nookazon, ces objets exclusifs avant l'heure comme à chaque fois.

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
19 novembre 2020 à 10:57:23

Le 19 novembre 2020 à 10:51:41 coquelico0308 a écrit :
Si tu regardes internet, tu trouveras facilement les photos qui leack TOUTES la collection dindon et Noël. Je pourrais même mettre la photo pour te le prouver.
Et si je veux décorer avant mon île ? Et si j'ai plus de temps pour y jouer avant l'événement ?

Ha bein si tu fouille internet...forcement... moi je te parle d etre spoilé par inadvertance sur les groupes par exemple. Quand ca s affiche devant ta tronche sans que tu ai rien demandé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2020 à 10:59:12

Si quelqu'un cherche la liste complète de tous les nouveaux items, la voici :
https://dodocodes.com/articles/updates/animal-crossing-new-horizons-winter-update-160-latest-items-reactions-events-and-more

ATTENTION SPOIL bien évidemment ^^

Personnellement je suis ravie, je trouve tout absolument adorable :cute:

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
19 novembre 2020 à 11:00:39

Le 19 novembre 2020 à 10:48:03 crazypat a écrit :
Après avoir traîné un peu sur le net j'ai vu qu'on aurait quelque chose le 26. Je mets en spoiler.
Une série, incomplète bien sûr, qui s'appelle "fête du partage" (pas sûre du nom) avec une table, des chaises, une cheminée, déco, service..En fait on voit les meubles dans le trailer
https://www.noelshack.com/2020-47-4-1605779196-maj-191120-2.jpg

A chaque trailer en fait en 2 minutes ou 1 minute habituellement ils arrivent à montrer l'intégralité de la chose alors que le but d'un trailer c'est pas de tout dévoiler mais juste d'en donner des miettes pour donner envie de jouer. C'est comme si un trailer pour un film divulguait le début, les péripéties et la fin de l'histoire. Encore une fois on aurait tout vu ? Ouloulou. Par contre les meubles ont leur charme mais y'en a pas beaucoup. Mais y'en a quelques uns qui m'intéressent mais encore une fois, c'est beau et cosmétique donc ramène à la décoration... Mais des "nouveaux" meubles, c'est déjà ça. (A vrai dire ils ressemblent fortement à des meubles génériques dans les anciens jeux quand même pour certains)

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
19 novembre 2020 à 11:01:58

Le 19 novembre 2020 à 10:53:24 Nepheyn a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 09:59:27 crazypat a écrit :
Je viens de lancer le jeu après MAJ :
-courrier de Serena qui annonce la possibilité de faire des rêves aléatoires
-courrier de Nook pour l'agrandissement du stockage contre...500 000 clochette...C'est donné :ouch: (pas grave j'ai des clochettes à ne plus savoir quoi en faire).
-courrier cadeau de Nintendo : La bûche de Noël
-A la borne :
. Mimiques sans micmacs 2700 miles
. 6 coiffures qui décoiffent 1800 miles
.Coque "pocket camp" 2000 clo

Rien quand aux autres items, probablement à obtenir le 26...

Tant de contenu :ouch:

... Je plaisante ! :fou:
J'ai encore l'impression que le trailer demeure mieux que la réalité et oui l'objet en collabo avec ACPC c'est certainement la coque faut pas rêver non plus depuis le temps.

Bon pour les événements faudra attendre que des dataminers ou hackeurs se penchent dessus s'ils sont bloqués. J'ai pas regardé si cela avait été fuité (Sans doute Nookazon se mettra au jus bientôt :p) ) mais par contre au niveau du jeu tout à l'air de fonctionner normalement. Pas de bug à première vue, les choses semblent comme avant en dehors de ces micro-ajouts mais c'est sûr que l'espace de stockage je dis pas non et pouvoir être chauve c'est pas mal :rire2:

... Et le fait de s'asseoir par terre, comme un habitant à côté d'un banc :malade:

J'ai quand même la sensation en lisant le patchnote qu'on aura droit à des événements plats.
"New DIY season" ... En gros donne champipi à Dindindou et moi donner planplan, toi bravo bon élève.
... Un peu comme le "Un bonbon ou un sort ?" en boucle lors d'Halloween, en gros aucune nouvelle interaction à l'horizon pour l'instant et pourtant c'est prévu dans des MàJ ultérieures (Que les habitants tiendront d'autres objets ou auront d'autres comportements même si ce sera purement cosmétique)
Et pour noël s'il faut juste distribuer des cadeaux au hasard... ce serait idiot. J'espère quand même qu'ils sont restés au niveau de New Leaf quand même.

Bah du coup, on peux pas le savoir mais faudra voir.

Quant au débat sur le TT ce jeu avec son mauvais équilibrage également au niveau des PNJ comme Rounard je comprends que beaucoup fassent du TT. S'il faut environ 5 à 7 ans sans TT et sans échange pour compléter le musée c'est un peu barré. Pour récupérer les fragments sur la plage le lendemain d'une pluie, au lieu de laisser la Switch allumée bêtement et augmenter son nombre d'heures artificiellement :ouch:. Ou pourquoi pas tout simplement pour jouer à des moments clefs si on travaille évidemment.

J'avais joué comme un cochon avec les dates sur la plupart des anciens jeux mais j'y ai joué longtemps. Sur celui-ci non mais... Si je fais du TT sur ACNH je plie le jeu en 1 semaine ou 2 alors je joue au compte goutte si je suis motivé. Voir les MàJ à la limite par curiosité mais après bon... Bah voilà, faut attendre :pacg:

PS : Oui la remise coûte 500k, mais faut avoir remboursé l'emprunt de 2,5M avant :rire2: ... Ouais Nook attend depuis belle lurette sur mes personnages secondaires qui servent pour les maquettes, du moins servaient. :v

Oui mais là tu parle du TT pour rounard etc. Pas pour les events. Encore une fois, le TT n est absolument pas retiré. Ce sont juste les events qui sont bloqués jusqu a la vraie date. Ensuite rien n empeche de retourner en arriere si on loupe un event. Donc bref vraiment pas de quoi en faire un fromage. C est juste comme si y avait une petite mise a jour aujokrd hui, et une auttr le 26....

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
19 novembre 2020 à 11:03:21

Le 19 novembre 2020 à 10:59:12 WildCamellia a écrit :
Si quelqu'un cherche la liste complète de tous les nouveaux items, la voici :
https://dodocodes.com/articles/updates/animal-crossing-new-horizons-winter-update-160-latest-items-reactions-events-and-more

ATTENTION SPOIL bien évidemment ^^

Personnellement je suis ravie, je trouve tout absolument adorable :cute:

Y'a des choses pas mal dans le lot et pas mal de meubles c'est pas si mal pour le coup. Même si un objet ressemble au pot de crayon de maman, c'est presque le même truc :rire2: Est-ce que cela sera amusant et ludique d'obtenir ces meubles ou est-ce qu'il faudra farmer, manque plus qu'à faire les évent :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2020 à 11:05:49

Le 19 novembre 2020 à 11:03:21 Nepheyn a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 10:59:12 WildCamellia a écrit :
Si quelqu'un cherche la liste complète de tous les nouveaux items, la voici :
https://dodocodes.com/articles/updates/animal-crossing-new-horizons-winter-update-160-latest-items-reactions-events-and-more

ATTENTION SPOIL bien évidemment ^^

Personnellement je suis ravie, je trouve tout absolument adorable :cute:

Y'a des choses pas mal dans le lot et pas mal de meubles c'est pas si mal pour le coup. Même si un objet ressemble au pot de crayon de maman, c'est presque le même truc :rire2: Est-ce que cela sera amusant et ludique d'obtenir ces meubles ou est-ce qu'il faudra farmer, manque plus qu'à faire les évent :pacg:

Le temps nous le dira effectivement !

Même si perso je suis prête à farmer pour toutes ces peluches ! :coeur: :rire:

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
19 novembre 2020 à 11:07:27

Le 19 novembre 2020 à 11:01:58 Arcadia62 a écrit :
Oui mais là tu parle du TT pour rounard etc. Pas pour les events. Encore une fois, le TT n est absolument pas retiré. Ce sont juste les events qui sont bloqués jusqu a la vraie date. Ensuite rien n empeche de retourner en arriere si on loupe un event. Donc bref vraiment pas de quoi en faire un fromage. C est juste comme si y avait une petite mise a jour aujokrd hui, et une auttr le 26....

Ah ça c'est sûr mais ils ne peuvent rien faire contre le TT. Tant que dans les consoles les heures sont changeables le TT existera d'une manière ou d'une autre. Après le fait que les événements soient bloqués ne va rien changer, au contraire. Cela va créer un engouement plus fort autour des objets et le partage d'articles qui va inciter à ceux les diffusant de continuer vu que les gens "lambda" y seront encore plus intéressés, c'est du coup étrange comme fonctionnement. :v

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 16
19 novembre 2020 à 11:15:06

Le 19 novembre 2020 à 11:07:27 Nepheyn a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 11:01:58 Arcadia62 a écrit :
Oui mais là tu parle du TT pour rounard etc. Pas pour les events. Encore une fois, le TT n est absolument pas retiré. Ce sont juste les events qui sont bloqués jusqu a la vraie date. Ensuite rien n empeche de retourner en arriere si on loupe un event. Donc bref vraiment pas de quoi en faire un fromage. C est juste comme si y avait une petite mise a jour aujokrd hui, et une auttr le 26....

Ah ça c'est sûr mais ils ne peuvent rien faire contre le TT. Tant que dans les consoles les heures sont changeables le TT existera d'une manière ou d'une autre. Après le fait que les événements soient bloqués ne va rien changer, au contraire. Cela va créer un engouement plus fort autour des objets et le partage d'articles qui va inciter à ceux les diffusant de continuer vu que les gens "lambda" y seront encore plus intéressés, c'est du coup étrange comme fonctionnement. :v

Mais qui te dit que se sera possible via des glitch? Peut etre que l event n est meme pas encore dans les fichiers. Ca sera peut etre mis a jokr le 26. Et au pire, ca limite quand meme fortement.

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 11:22:41

Le 19 novembre 2020 à 11:03:21 Nepheyn a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 10:59:12 WildCamellia a écrit :
Si quelqu'un cherche la liste complète de tous les nouveaux items, la voici :
https://dodocodes.com/articles/updates/animal-crossing-new-horizons-winter-update-160-latest-items-reactions-events-and-more

ATTENTION SPOIL bien évidemment ^^

Personnellement je suis ravie, je trouve tout absolument adorable :cute:

Y'a des choses pas mal dans le lot et pas mal de meubles c'est pas si mal pour le coup. Même si un objet ressemble au pot de crayon de maman, c'est presque le même truc :rire2: Est-ce que cela sera amusant et ludique d'obtenir ces meubles ou est-ce qu'il faudra farmer, manque plus qu'à faire les évent :pacg:

Attendez...

Ils ont rajouté le tapis coquillage estival à la série "coquillage estival".
Pour ceux qui ne TT pas, on va va devoir attendre l'été prochain pour l'obtenir ? :rire:

coquelico0308 coquelico0308
MP
Niveau 8
19 novembre 2020 à 11:22:46

Si la MAJ est intégrée et certaines personnes ont eu accès au objets. Du coup ceux qui eu accès vont les revendre hyper cher.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
19 novembre 2020 à 11:27:39

Après si vous pouvez pas attendre une semaine pour une cheminée et que vous êtes prêt à raquer auprès de ceux qui ont eu accès au objets, faut p'tet se remettre un brin en question... :noel:

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
19 novembre 2020 à 11:29:27

Le 19 novembre 2020 à 11:15:06 Arcadia62 a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 11:07:27 Nepheyn a écrit :

Le 19 novembre 2020 à 11:01:58 Arcadia62 a écrit :
Oui mais là tu parle du TT pour rounard etc. Pas pour les events. Encore une fois, le TT n est absolument pas retiré. Ce sont juste les events qui sont bloqués jusqu a la vraie date. Ensuite rien n empeche de retourner en arriere si on loupe un event. Donc bref vraiment pas de quoi en faire un fromage. C est juste comme si y avait une petite mise a jour aujokrd hui, et une auttr le 26....

Ah ça c'est sûr mais ils ne peuvent rien faire contre le TT. Tant que dans les consoles les heures sont changeables le TT existera d'une manière ou d'une autre. Après le fait que les événements soient bloqués ne va rien changer, au contraire. Cela va créer un engouement plus fort autour des objets et le partage d'articles qui va inciter à ceux les diffusant de continuer vu que les gens "lambda" y seront encore plus intéressés, c'est du coup étrange comme fonctionnement. :v

Mais qui te dit que se sera possible via des glitch? Peut etre que l event n est meme pas encore dans les fichiers. Ca sera peut etre mis a jokr le 26. Et au pire, ca limite quand meme fortement.

Tout semble y être, y'a des vidéos sur internet avec les objets en question et des photos de l'événement. Quant aux glitch parfois à cause des PNJ qui venaient alors qu'ils étaient censés être repoussés par l'EventDay00 les événement peuvent se déclencher mais cela a été patché. Si on fait venir Kéké sur un anniversaire artificiel le jeu se comporte bizarrement au niveau de la gestion évent également (également au niveau de la gestion sonore du jeu ou la musique peut parfois ne pas se mettre en route). Le snaking avec les dates avait permis quant à lui l'accession aux évents bloqués car c'est pas la première fois que cela a été imposé mais je suppose patché aussi. On ne peut pas exclure le biais du glitch avec ce jeu, quand ils en patchent, des nouveaux apparaissent ou sont ajoutés avec les MàJ (Notamment le premier)

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
19 novembre 2020 à 11:30:36

Le 19 novembre 2020 à 11:27:39 Erotic-Heretic a écrit :
Après si vous pouvez pas attendre une semaine pour une cheminée et que vous êtes prêt à raquer auprès de ceux qui ont eu accès au objets, faut p'tet se remettre un brin en question... :noel:

AZY ABOULE LA CHMINE 180 TNM ADJUGE !! :fou: :rire2:
Oé bon après ils ont crée l'économie du monde réel dans le jeu c'est un peu taré. La cheminée c'est une PS5, visualise :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment