CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débat central sur la province du jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Blade_Faction Blade_Faction
MP
Niveau 8
29 avril 2020 à 13:02:23

(Bah bah je viens de voir que le leaker lui-même a invalidé sont post, donc c'était du fake en fait :( )

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
04 mai 2020 à 12:33:05

Le 29 avril 2020 à 13:02:23 Blade_Faction a écrit :
(Bah bah je viens de voir que le leaker lui-même a invalidé sont post, donc c'était du fake en fait :( )

2ème faux leak, il va y en avoir encore beaucoup ?

Cependant la double province avec hauteroche/enclume semble vraiment plausible !

So-fih-An So-fih-An
MP
Niveau 7
06 juin 2020 à 17:02:43

Le 28 avril 2020 à 16:57:58 Dalthornar a écrit :

Le 22 avril 2020 à 14:11:00 Evil-Empire a écrit :

J'aime bien Hauteroche et Lenclume mais on les a déjà dans Daggerfall, Bethsoft devrait varier. :noel:

Mais... tu trolles non quand tu dis ça ?

Le jeu est sorti y a plus de 20 ans, 99,99999999% du public visé par ES VI n'y a jamais joué et n'y jouera jamais.

TES II ça n'existe pas, ça ne compte pas, ce n'est pas à prendre en compte pour le prochain TES. :(

Et j'ai même pas parlé des graphismes dégueulasses :malade:

Bien sur que ça existe et que ça compte, on osef de l'avis des casus et des pyj'ent.

So-fih-An So-fih-An
MP
Niveau 7
06 juin 2020 à 17:03:11

Le 04 mai 2020 à 12:33:05 TESMAN a écrit :

Le 29 avril 2020 à 13:02:23 Blade_Faction a écrit :
(Bah bah je viens de voir que le leaker lui-même a invalidé sont post, donc c'était du fake en fait :( )

2ème faux leak, il va y en avoir encore beaucoup ?

Cependant la double province avec hauteroche/enclume semble vraiment plausible !

J'ai commencé à écrire le mien, tkt.

Pseudo supprimé
Niveau 44
28 février 2021 à 20:11:38

Je sens que Bethesda va faire une ellipse de 200 ans et qu'on aura le dénouement de la guerre empire/thamor dans un pauvre bouquin de 2 pages perdu au fond d'un donjon généré aléatoirement dans une map aléatoire avec une trame principale qui vient tout droit de AI Dungeon :snif:

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
28 février 2021 à 21:21:20

Ca me paraît improbable. Si les diverses rumeurs fondées et que la province choisie est bel et bien Lenclume, je n'y vois qu'une suite de la trame Thalmor-Impériale. [[sticker:p/1jnd]]

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
28 février 2021 à 22:49:28

Le 28 février 2021 à 22:47:11 SaltLakeXlV a écrit :
Que l'on y retrouve le Thalmor peut-être, sous forme d'antagoniste ou d'adversaire dans une guerre froide, mais l'Empire j'en doute. Lenclume a justement gagné son indépendance, ce n'est pas pour rejoindre les perdants de la Grande Guerre qui a laissé derrière elle un Empire qui n'est plus que l'ombre de lui-même et qui a du mal à gérer une guerre civile en Bordeciel.

Ca se tient, mais techniquement, ça s'articule toujours autour de la rivalité Aldmeri-humaine.

Faut dire aussi que je me suis mal exprimé.

SaltLakeXlV SaltLakeXlV
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 22:55:15

Après il faudra avoir confirmation du lieu d'action de l'opus. Si ça venait à être Haute-Roche ou Abondance (les territoires Brétons donc) il pourrait effectivement y avoir l'enjeu Thalmor vs Empire avec en toile de fond ce qui s'est passé en Bordeciel. Parce que je suppose que si Bordeciel sort de l'Empire, soit Hauteroche gagne de facto son indépendance, soit elle reste dans le giron impérial mais sans accès au coeur même de l'empire, Cyrodiil.

Si on a la map de Daggerfall par contre, ça pourrait faire rentrer en jeu encore plus de factions, avec Lenclume qui n'est soumis ni au Domaine Aldmeri ni à l'Empire et Hauteroche qui au contraire serait soumis à l'un ou à l'autre, voir aux deux (un peu comme en Bordeciel avec Torygg).

Message édité le 28 février 2021 à 22:55:25 par SaltLakeXlV
TSWLD TSWLD
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 10:10:08

Ce qu'il peut aussi se passer c'est que le jeu se déroule 20/30 ans après Skyrim et c'est durant cette ellipse que la deuxième grande guerre se déroule. On serait par exemple introduit à un nouveau statut quo dans TES VI où le Domaine Aldmeri domine tout Tamriel et remplace l'Empire. Ça me paraît pas impossible perso

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 16:04:15

Le 01 mars 2021 à 10:10:08 TSWLD a écrit :
Ça me paraît pas impossible perso

Non, c'est loin d'être impossible. Puis ça permettrait d'éclipser la résolution du conflit Empire/Sombrage en mettant un mystère sur ce qu'il s'est passé pendant cette période, et maintenant un Bordeciel indépendant au main d'une nouvelle dynastie qui pourrait se réclamer et de l'empire et des sombrages, avec le culte de Talos et la revendication d'être le nouveau Tiber Septim (la réincarnation ou un nouveau bâtisseur d'empire).

Pseudo supprimé
Niveau 44
01 mars 2021 à 19:03:03

Mais je pense que ce sera à l'Enclume et peut être + Haute Roche (les 2 provinces entières pas comme dagerfall)

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
01 mars 2021 à 22:37:01

Avoir les deux provinces pourrait donner lieu à des interactions intéressantes vu la politique différente des deux pays. Et, avec un peu de chance, des réfs plus ou moins directes à TES II. :noel:

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
03 mars 2021 à 21:42:52

Le deuxième Roi des Tréfonds:bave:

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
04 mars 2021 à 19:21:14

Le retour des sangliers-garous et (possiblement, mais ça m'étonnerait) des divisions entre les cultes de chaque Divins. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

TSWLD TSWLD
MP
Niveau 9
05 mars 2021 à 14:21:53

Le 01 mars 2021 à 16:04:15 Iloy a écrit :
Non, c'est loin d'être impossible. Puis ça permettrait d'éclipser la résolution du conflit Empire/Sombrage en mettant un mystère sur ce qu'il s'est passé pendant cette période, et maintenant un Bordeciel indépendant au main d'une nouvelle dynastie qui pourrait se réclamer et de l'empire et des sombrages, avec le culte de Talos et la revendication d'être le nouveau Tiber Septim (la réincarnation ou un nouveau bâtisseur d'empire).

Ce n'est pas bête l'idée d'une Bordeciel indépendante qui puisse réclamer à la fois l'héritage des nordiques et de l'empire ! Je pensais plus à Bordeciel qui passe sous domination elfique

Les sangliers garou :bave: avoir une grande variété de factions serait pas mal aussi, avec des clans de lycanthropes, vampire, coven de sorcière, ordre de chevalerie, tribu alik'r, etc

Par contre je suis le seul qui trouve que cela paraît un peu étonnant que Bethesda a presque rendu trop "évident" que Lenclume soit la prochaine province explorée avec le teaser et le tweet ? Ça paraît presque trop grand. Peut-être une fausse piste ? Mais ce n'est sans doute pas le cas et c'est juste un désir de la partie en moi qui est toujours en déni (un jour nous visiterons le sud de Tamriel :-()

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
05 mars 2021 à 16:00:59

possiblement, mais ça m'étonnerait) des divisions entre les cultes de chaque Divins. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Des divisions entre culte de divins n'a plus de sens depuis la création/retcon du panthéon impériale.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 mars 2021 à 12:58:58

Le 05 mars 2021 à 16:00:59 OrphanStar a écrit :

possiblement, mais ça m'étonnerait) des divisions entre les cultes de chaque Divins. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Des divisions entre culte de divins n'a plus de sens depuis la création/retcon du panthéon impériale.

C'est quoi cette histoire ? C'est en rapport avec la cassure du dragon qui fait de cyrodil une terre fertiles ?

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
11 mars 2021 à 15:22:43

Le 11 mars 2021 à 12:58:58 Phallusrexv2 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 16:00:59 OrphanStar a écrit :

possiblement, mais ça m'étonnerait) des divisions entre les cultes de chaque Divins. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Des divisions entre culte de divins n'a plus de sens depuis la création/retcon du panthéon impériale.

C'est quoi cette histoire ? C'est en rapport avec la cassure du dragon qui fait de cyrodil une terre fertiles ?

Il veut surtout parler de la création du Culte des Neuf comme un tout, avec notamment le Culte Impérial de TES III. :hap:

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
13 mars 2021 à 13:26:30

Peut-être la frontière commune Cyrodiil/Lenclume/Bordeciel une région dont on parle très peu

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 17:02:40

Le 13 mars 2021 à 13:26:30 Zerka29160 a écrit :
Peut-être la frontière commune Cyrodiil/Lenclume/Bordeciel une région dont on parle très peu

C'est à quelques détails près la zone de Shadowkey si je ne m'abuse (Bordeciel/Lenclume/Haute-Roche)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment