CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New games +

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
zunderstruck zunderstruck
MP
Niveau 14
15 septembre 2023 à 09:05:50

Le 14 septembre 2023 à 17:15:08 :
Pour ceux qui sont en NG+ est-ce que les niveaux de recherche pour le craft sont conservés (ex: mod casque 1, 2 et 3) ou faut-il refournir toutes les ressources pour les re-débloquer ?

Merci par avance ! :)

C'est conservé !

Haagen-DazZs Haagen-DazZs
MP
Niveau 4
15 septembre 2023 à 09:52:21

Super !! Merci pour ta réponse :-)

Venall Venall
MP
Niveau 5
15 septembre 2023 à 10:34:45

Petite question à destination de ceux qui auraient fait plusieurs NG+ : le vaisseau et la tenue gagnés dans la partie précédente en tant que Astrien sont ils perdus et remplacés par les nouveaux, ou bien peut-on espérer en faire collection ?

Tablis Tablis
MP
Niveau 24
15 septembre 2023 à 10:38:12

Le 15 septembre 2023 à 10:34:45 :
Petite question à destination de ceux qui auraient fait plusieurs NG+ : le vaisseau et la tenue gagnés dans la partie précédente en tant que Astrien sont ils perdus et remplacés par les nouveaux, ou bien peut-on espérer en faire collection ?

Ils sont remplacés par le nouveau. C'est en fait la même tenue qui évolue. J'ai eu espoir qu'à l'atelier, on puisse choisir un skin précédent, mais non :-(

Venall Venall
MP
Niveau 5
15 septembre 2023 à 10:46:43

Zut, ça c'est moins drôle, même si je comprends la logique. J'attendrai un mod qui résoud ce problème avant d'enchainer les NG+.
Merci en tous cas !

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 14
01 octobre 2023 à 02:55:03

Salut à tous
Petite question
Si je fait le New game + je doit refaire toutes les quête annexe ? Faction ? Activité ? Ou celles déjà fait reste "enregistré" ?
Merci

Kassnoix Kassnoix
MP
Niveau 36
01 octobre 2023 à 07:04:00

Tu refais tout, t'es propre comme un sou neuf!

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
09 novembre 2023 à 16:46:50

Bonjour,
J’en suis au NG+ 4 et l’univers est toujours identique aux précédents.
Une fois, j’ai eu une situation différente dans la Loge mais le jeu a planté et quand je suis revenu au même stade, ce n’était plus le même univers. Il n’y avzit absolument rien de spécial.
Je voudrais savoir si je passe définitivement à côté de quelque chose ou bien si toutes les possibilités seront rencontrées en allant jusqu’en NG+ 10.
J’ai bien tenté de reprendre une sauvegarde dans l’Unité juste avant d’arriver dans le nouvel univers mais ça ne change rien. J’ai tenté 6 fois et c’est toujours l’univers ordinaire.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
09 novembre 2023 à 17:31:03

Je trouve que vous vous posez trop de question. Moi j'adore le jeu. Je suis arrivé au ng+1 je refais tout. Mais de maniere moins speed. Je me comporte plus comme un free-lance.
Je me raccroche à l'histoire principale de temps en temps.

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 50
09 novembre 2023 à 18:48:44

Le 09 novembre 2023 à 16:46:50 :
Bonjour,
J’en suis au NG+ 4 et l’univers est toujours identique aux précédents.
Une fois, j’ai eu une situation différente dans la Loge mais le jeu a planté et quand je suis revenu au même stade, ce n’était plus le même univers. Il n’y avzit absolument rien de spécial.
Je voudrais savoir si je passe définitivement à côté de quelque chose ou bien si toutes les possibilités seront rencontrées en allant jusqu’en NG+ 10.
J’ai bien tenté de reprendre une sauvegarde dans l’Unité juste avant d’arriver dans le nouvel univers mais ça ne change rien. J’ai tenté 6 fois et c’est toujours l’univers ordinaire.

Non tu rates rien de fou au pire quand tu voudras stop sur un dernier ng retente de charger la save a l'unité histoire de changer si l'univers te plaît moins

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 50
09 novembre 2023 à 18:50:04

Après t'as pas eu de chance si t'as vraiment recharger 6 fois et tomber sur univers normal a chaque fois

Maokala Maokala
MP
Niveau 39
09 novembre 2023 à 19:02:55

NG+3 et a part quelques nouvelles lignes de dialogue par ci par la j'ai rien vu "d'extraordinaire" :(

pourquoi tout le monde parle du NG+ comme qqchose a ne surtout pas manquer ? ca pue la merde ou bien c'est moi qui est pas capté les subtilité peut etre ?

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 50
09 novembre 2023 à 20:39:31

Y a quelques mondes bien différents tu t'en rends compte direct en entrant dans la loge j'en dit pas plus pour pas spoil

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
10 novembre 2023 à 11:12:40

Bon… j’ai relancé 10 fois ma sauvegarde… toujours aucun changement. Je laisse tomber.

Mick_03 Mick_03
MP
Niveau 30
10 novembre 2023 à 11:40:05

J'ai stop au NG+4 pour ma part, aucune raison d'aller au delà du +1 en fait mis à part avoir une chance de tomber sur un des univers spéciaux pour découvrir les différences du lor de la loge, ce qui est aléatoire en reloadant sa save avant de rentrer dans l'unité. En fait ça permet surtout de pouvoir échapper à la mort d'un de vos compagnons qui n'est pas évitable dans le premier run

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 50
10 novembre 2023 à 14:13:24

Si pour up les pouvoirs t'as pas le choix de boucler les ng

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
11 novembre 2023 à 00:21:15

Le 10 novembre 2023 à 14:13:24 :
Si pour up les pouvoirs t'as pas le choix de boucler les ng

Qui joue avec les pouvoirs ? Moi je zap complètement cette feature.

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
11 novembre 2023 à 01:32:34

Le 11 novembre 2023 à 00:21:15 :

Le 10 novembre 2023 à 14:13:24 :
Si pour up les pouvoirs t'as pas le choix de boucler les ng

Qui joue avec les pouvoirs ? Moi je zap complètement cette feature.

Temps déphasé, c’est quand même bien utile!

Gibbs649 Gibbs649
MP
Niveau 50
11 novembre 2023 à 11:23:17

Le 11 novembre 2023 à 01:32:34 :

Le 11 novembre 2023 à 00:21:15 :

Le 10 novembre 2023 à 14:13:24 :
Si pour up les pouvoirs t'as pas le choix de boucler les ng

Qui joue avec les pouvoirs ? Moi je zap complètement cette feature.

Temps déphasé, c’est quand même bien utile!

Ouais j'aime bien ou invisibilité c'est sympa

no_future_ no_future_
MP
Niveau 34
07 janvier 2024 à 01:07:06

Le 09 novembre 2023 à 19:02:55 :
NG+3 et a part quelques nouvelles lignes de dialogue par ci par la j'ai rien vu "d'extraordinaire" :(

pourquoi tout le monde parle du NG+ comme qqchose a ne surtout pas manquer ? ca pue la merde ou bien c'est moi qui est pas capté les subtilité peut etre ?

Cela semble totalement aléatoire. Premier NG+, classique. Second NG+, je savais qu'il allait être différent car la mission me demandait dans d'aller dans la loge (et c'est tout - quand l'univers est "classique", ça indique "la loge - dans le district MATS).

Et effectivement, je suis tombé sur Sarah agonisante, tuée par mon double... avec un dialogue intéressant, où ce dernier s'octroit visiblement une pause "psychopathe" où il s'est littéralement dit "J'ai tout le temps été gentil, soyons méchant cette fois-ci" - s'en suit un combat où on ramasse les artefacts sur son cadavre et il faut récupérer les derniers... et la réflexion est pas conne, car je me disais aussi que j'allais faire une run en faisant n'importe quoi !

Le 10 novembre 2023 à 11:12:40 :
Bon… j’ai relancé 10 fois ma sauvegarde… toujours aucun changement. Je laisse tomber.

Si ça se trouve, la succession est déjà définie dès le départ, donc faire ça ne servirait à rien...

Message édité le 07 janvier 2024 à 01:10:07 par no_future_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?