CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New games +

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Doorka Doorka
MP
Niveau 38
02 septembre 2023 à 11:07:10

Le 02 septembre 2023 à 11:01:16 :

[10:50:30] <Doorka>
Je veux juste savoir ça, si c'est mieux de faire que la quete principale ou si je peux faire principale + secondaire en premiere partie puis en ng+ refaire ça + tout le reste (base, vaisseau...ect)

Tu peux faire quete principale et secondaire en première partie et refaire les quêtes en deuxième partie.

T'auras le choix de skip la principale pour te consacrer uniquement aux quêtes annexes et éviter de tout refaire.

Le problème si tu fais les annexes et que tu crée des relation sur ta première partie, tu va tout perdre en NG+.

Le mieux reste de faire la principale et d'enchaîner avec une NG+ afin de jouer tranquillement avec l'ensemble des armures, vaisseaux etc débloqués.

Ok merci, mais du coup les vaisseaux tu les conserve en NG+ ?

Genre si tu construit un ou vole un (je sais pas si on peux voler les vaisseaux aux pirates), tu l'aura en ng+ ?

sarah_morgan sarah_morgan
MP
Niveau 26
02 septembre 2023 à 11:10:48

Question :
Ont doit refaire le perso pour le NG+ ? Je me suis fait un perso très stylé, pas envie de devoir le refaire :hap:

Doorka Doorka
MP
Niveau 38
02 septembre 2023 à 11:12:33

Ah oui et rassurez moi, on conserve aussi nos armes et leur améliorations j'espere :hap:
Si c'est non, faut me prévenir de suite :noel:

Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 52
02 septembre 2023 à 11:12:45

[11:07:10] <Doorka>

Le 02 septembre 2023 à 11:01:16 :

[10:50:30] <Doorka>
Je veux juste savoir ça, si c'est mieux de faire que la quete principale ou si je peux faire principale + secondaire en premiere partie puis en ng+ refaire ça + tout le reste (base, vaisseau...ect)

Tu peux faire quete principale et secondaire en première partie et refaire les quêtes en deuxième partie.

T'auras le choix de skip la principale pour te consacrer uniquement aux quêtes annexes et éviter de tout refaire.

Le problème si tu fais les annexes et que tu crée des relation sur ta première partie, tu va tout perdre en NG+.

Le mieux reste de faire la principale et d'enchaîner avec une NG+ afin de jouer tranquillement avec l'ensemble des armures, vaisseaux etc débloqués.

Ok merci, mais du coup les vaisseaux tu les conserve en NG+ ?

Genre si tu construit un ou vole un (je sais pas si on peux voler les vaisseaux aux pirates), tu l'aura en ng+ ?

tu conserves tes vaisseaux, tes objets loot, tes niveaux et tes compétences acquises.

En revanche tu perds les relations des compagnons, ton équipage et les bases créées.

Pour les améliorations d'armes, aucune idée.

Message édité le 02 septembre 2023 à 11:13:37 par Hap_bis
theViking2 theViking2
MP
Niveau 44
02 septembre 2023 à 11:15:20

On savait que le main quest dans les jeux bethesda c'est pas le primordial même si celle là a l'air bien.

vinc-01 vinc-01
MP
Niveau 9
02 septembre 2023 à 11:26:19

Il y a moyen d'être spoilé sur c'est quoi ce fameux New game+?

Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 52
02 septembre 2023 à 11:37:04

[11:26:19] <vinc-01>
Il y a moyen d'être spoilé sur c'est quoi ce fameux New game+?

J'ai pas terminé le jeu encore mais j'ai mis le spoil plus haut, t'as pas mal d'ajout en plus que t'as pas dans la première partie.

quêtes en plus, vaisseaux, armes, armures légendaires, nouveaux Marchands, nouvelles zones, nouveaux compagnons etc ...

sarah_morgan sarah_morgan
MP
Niveau 26
02 septembre 2023 à 11:37:28

Le 02 septembre 2023 à 11:12:45 :

[11:07:10] <Doorka>

Le 02 septembre 2023 à 11:01:16 :

[10:50:30] <Doorka>
Je veux juste savoir ça, si c'est mieux de faire que la quete principale ou si je peux faire principale + secondaire en premiere partie puis en ng+ refaire ça + tout le reste (base, vaisseau...ect)

Tu peux faire quete principale et secondaire en première partie et refaire les quêtes en deuxième partie.

T'auras le choix de skip la principale pour te consacrer uniquement aux quêtes annexes et éviter de tout refaire.

Le problème si tu fais les annexes et que tu crée des relation sur ta première partie, tu va tout perdre en NG+.

Le mieux reste de faire la principale et d'enchaîner avec une NG+ afin de jouer tranquillement avec l'ensemble des armures, vaisseaux etc débloqués.

Ok merci, mais du coup les vaisseaux tu les conserve en NG+ ?

Genre si tu construit un ou vole un (je sais pas si on peux voler les vaisseaux aux pirates), tu l'aura en ng+ ?

tu conserves tes vaisseaux, tes objets loot, tes niveaux et tes compétences acquises.

En revanche tu perds les relations des compagnons, ton équipage et les bases créées.

Pour les améliorations d'armes, aucune idée.

J'espère que c'est expliquer de manière RP :hap:
Hâte de voir

Saifruncrew Saifruncrew
MP
Niveau 23
02 septembre 2023 à 11:44:21

Flemme de se retaper 30 heures de quête principale en new game plus.

j'espère vraiment qu'ils vont patcher ça je crois que Bethesda n'a pas compris qu'on a une vie à côté.

De toute façon je suis obligé de jouer le 6 et qui sort le 6 sur le game pass en espérant une mise à jour qui est peu probable visiblement.

Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 52
02 septembre 2023 à 11:46:27

[11:44:21] <Saifruncrew>
Flemme de se retaper 30 heures de quête principale en new game plus.

j'espère vraiment qu'ils vont patcher ça je crois que Bethesda n'a pas compris qu'on a une vie à côté.

De toute façon je suis obligé de jouer le 6 et qui sort le 6 sur le game pass en espérant une mise à jour qui est peu probable visiblement.

Je rush la quête principale en facile du coup une fois tout débloquer je referai tout au calme.

En 15h c'est terminé normalement.

Je trouve ça dommage aussi de ne pas tout débloquer au début mais bon apparemment ça plaît à certains.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
02 septembre 2023 à 11:46:42

J'aimerais être spoiler s'il vous plait aussi je comprends pas pourquoi on aurait du contenu en plus...

Shnek-Eater Shnek-Eater
MP
Niveau 9
02 septembre 2023 à 11:47:29

Quelle idée de merde sérieux, ça se prête pas du tout a la formule de leur jeu d'ajouter autant de contenu en NG+, a quelle moment il se sont dit que se serait cool de devoir rusher la mq pour profiter de 100% du jeu...

Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 52
02 septembre 2023 à 11:47:39

Je vous dirai une fois la quête terminée en spoil si vous voulez mais la j'y suis pas encore.

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
02 septembre 2023 à 11:48:39

Mais quel contenu tu parles vdd??

Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 52
02 septembre 2023 à 11:50:58

[11:48:39] <Dion04031991>
Mais quel contenu tu parles vdd??

J'ai déjà répondu plus haut VDD.

Tous les journalistes conseillent de faire ça (JC, Hines, même les développeurs).

Après tu peux faire des annexes mais le risque c'est de faire 100h sur ta première partie et te rendre compte qu'enfaite en NG+ t'as des ajouts majeurs et te retaper les quêtes annexes ...

BravePenis BravePenis
MP
Niveau 22
02 septembre 2023 à 11:55:39

Je ferai le jeu à mon rythme en faisant le plus de secondaire possible et la trame principale et je referai un ng+ quand j’aurai envie :oui: ça m’intéresse pas de rusher le jeu :(

Totopotter Totopotter
MP
Niveau 4
02 septembre 2023 à 12:02:48

Le 02 septembre 2023 à 11:44:21 :
Flemme de se retaper 30 heures de quête principale en new game plus.

j'espère vraiment qu'ils vont patcher ça je crois que Bethesda n'a pas compris qu'on a une vie à côté.

De toute façon je suis obligé de jouer le 6 et qui sort le 6 sur le game pass en espérant une mise à jour qui est peu probable visiblement.

Justement t'auras pas besoin de te retaper la quête principale. Le NG+ permet de skip l'histoire principale pour justement se concentrer sur tout le contenu annexe et les ajouts du Ng+.

PaimonLibertine PaimonLibertine
MP
Niveau 29
02 septembre 2023 à 12:06:27

En gros fait rusher la quete principal la première fois. Cest vraiment à l'encontre de s jeux bethesda ça...

La quete principale se fini assez rapidement au moins ?

Lenwoloppali Lenwoloppali
MP
Niveau 12
02 septembre 2023 à 12:13:06

Ouai bizarre tout ça quand même. En soi c'est original de proposer du contenu particulier en new game + mais sérieux je ne suis pas fan de l'idée de rusher l'histoire principale pour accèder à tous les contenus endgame. Meme si on peut décider de zapper la quète principale sur un second run. Tout ça pour quoi, du stuff de meilleure qualité et quelques quètes en plus?

Je pense que je ferai comme j'ai toujours fait les open world. Je vais tout faire (ou presque) d'un coup sur ma première partie. J'aime avancer progressivement, mettre en pause la quète principale pendant un temps et me perdre dans le jeu, surtout avec un jeu comme Starfield qui semble avoir tant à proposer. Je vais me gacher l'expérience si je fait l'histoire principale en ligne droite. Puis meme si je passe 150h sur un jeu, j'avance toujours en alternant un peu tout, quètes principales, annexes, factions, exploration, crafting etc. Du coup, j'aime bien aussi de finir ma partie par la dernière quète principale, ca marque un point d'arrêt idéal.

De toute manière j'imagine qu'il sera un peu impossible ou incohérent de tout faire en une seule partie. C'est comme Skyrim, tu peux tout faire si tu le veux, mais si tu joues RP ca n'a pas de sens de faire toutes les quètes de factions avec le meme personnage. C'est plus immersif et appréciable de faire une partie guerrier, une mage, une voleur etc. Pour Starfield, j'imagine que ca sera pas si différent en fait. Le new game plus vaudra la peine pour faire une partie un peu différente de la première tout en profitant des contenus endgame. Enfin on verra, je n'y jouerai que le 6 septembre, mais je suis sur que je serai incapable de rusher l'histoire principale, c'est juste pas comme ça que je joue à des open world ou des rpg.

teraldor teraldor
MP
Niveau 5
02 septembre 2023 à 12:17:42

Tu peux skip l'histoire principale en New game plus 😘

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?