CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé du Q&A : Achat de propriétés, trafic d'organes, prisons, les 3 religions...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Drumbass1500 Drumbass1500
MP
Niveau 18
16 août 2023 à 20:58:42

Pavé césar https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665855687-full.png

- On savait qu'on pouvait créer nos maisons et nos bases, mais il est également possible de s'acheter des appartements/maisons dans toutes les villes du jeu. Certaines doivent être achetés, mais d'autres sont également des récompenses de quêtes. Une propriété en particulier, n'est obtenable que si on fait quelque chose de très précis.

- Si vous prenez le trait "Kid Stuff" (celui avec vos parents), ces derniers ressembleront physiquement à vous dans le jeu. Emil dit que les joueurs vont adorer ce qu'ils ont fait avec la storyline du Kid Stuff, beaucoup de surprises et les parents sont joués par deux acteurs très appréciés du public.

- Le système de criminalité fait son retour dans Starfield et est de loin le plus développé de tous les jeux Bethesda. Vous pouvez être emmené en prison, payer une amende, résister à l'arrestation, être recherché... et bien plus encore. Il y a une civilisation, plusieurs gouvernements et plusieurs lois différentes dans les systèmes.

- Toutes les quêtes de factions sont jouables de façon indépendantes les unes des autres, à l'exception de deux d'entre elles, ou vous pouvez être un agent sous couverture dans la flotte écarlate pour le compte de la confédération, et ce sur plusieurs missions. Ce sera à vous de choisir ensuite si vous trahissez vos employeurs, mais votre couverture peut également sauter si vous faites les mauvais choix.

- Plus de 20 compagnons sont recrutables dans le jeu. Ils ont tous un nom, un background, une storyline, des dialogues et des quêtes associés. Ils peuvent tous vous suivre, rejoindre votre équipage, porter votre stuff etc... Il n'y a pas de compagnon "random" à la Skyrim qui ne sont que des pions qui vous suivent. Ils sont vraiment très fier de leurs compagnons et disent qu'il y a des "grands moments" avec eux tous.

- Certains objets sont considérés comme de la "contrebande" et vous devrez les faire passer par des checkpoints aux vaisseaux de sécurité qui sont en orbite autour des principales colonies. Et oui, vous pouvez les cacher dans votre vaisseau à l'aide de modules de spéciaux que vous pouvez acheter. Il est aussi possible de faire dans le trafic d'organes.

- Lorsque l'on assigne un compagnon à notre équipage ou à un avant-poste, il ne faudra le payer qu'une seule fois. Ils avaient expérimentés l'idée de devoir payer des salaire régulièrement, mais ça devenait vite pesant et anti-fun.

- Les religions IRL existantes font partie de l'univers de Starfield (avec des gens de toutes les religions et de toutes les confessions), mais ils ne se focus pas dessus. Au lieu de cela, trois nouvelles religions spécifiques au jeu qu'on peut rejoindre :

  • Le Sanctum Universum n'a que quelques dizaines d'années d'existence dans notre calendrier, mais il a gagné beaucoup en influence. Ils disent que Dieu est là, quelque part dans l'univers, et que la capacité de l'humanité à voyager dans les étoiles nous rapproche de Dieu.
  • Il y a aussi les Enlighten, des athées très organisés, qui ne croient pas en une puissance supérieure mais prechent que les êtres humains doivent prendre soin les uns des autres par le biais de divers "programmes".
  • Et enfin, la maison Va'rrun. La plus mystérieuse de toutes. Des gens qui affirment "qu'un grand serpent va dévorer l'univers". De l'extérieur, c'est de loin la faction qui fait le plus secte.
GamesOfLove GamesOfLove
MP
Niveau 71
16 août 2023 à 21:03:34

- Le système de criminalité fait son retour dans Starfield et est de loin le plus développé de tous les jeux Bethesda. Vous pouvez être emmené en prison, payer une amende, résister à l'arrestation, être recherché... et bien plus encore. Il y a une civilisation, plusieurs gouvernements et plusieurs lois différentes dans les systèmes.

Hâte de voir ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578769008-borsalino-en-peau-de-genou.png

Il est aussi possible de faire dans le trafic d'organes.

Ah oui quand même. :hap:

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
16 août 2023 à 21:09:50

Pouah on a suivi ca en direct mais de le relire au calme, posé, replonger dedans c est vraiment très intéressant tout ça.

Sinon la source c est le Q&A sur discord de Starfield avec deux développeurs du jeu.
16 questions leur ont été posé :ok:

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
16 août 2023 à 21:11:24

:

- Toutes les quêtes de factions sont jouables de façon indépendantes les unes des autres, à l'exception de deux d'entre elles, ou vous pouvez être un agent sous couverture dans la flotte écarlate pour le compte de la confédération, et ce sur plusieurs missions. Ce sera à vous de choisir ensuite si vous trahissez vos employeurs, mais votre couverture peut également sauter si vous faites les mauvais choix.

Donc l'UC et la flotte écarlate ne pourront pas être jouées en même temps ? Et nous pourrons décider de jouer l'infiltration chez l'un ou chez l'autre en fonction de qui on rejoint ?

Si c'est le cas, ça me rassure un peu.

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
16 août 2023 à 21:14:00

"Il n'y a pas de compagnon "random" à la Skyrim qui ne sont que des pions qui vous suivent. Ils sont vraiment très fier de leurs compagnons et disent qu'il y a des "grands moments" avec eux tous."

Complètement faux :ok: le dev a justement précisé que tu pouvais recruter des compagnons génériques (des pnjs quoi) en dehors de ces 20 et c'est absolument logique étant donné que 20 est un nombre ridicule vu tout les avant postes et vaisseaux qu'on aura

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
16 août 2023 à 21:16:23

Le 16 août 2023 à 20:58:42 :

- Plus de 20 compagnons sont recrutables dans le jeu. Ils ont tous un nom, un background, une storyline, des dialogues et des quêtes associés. Ils peuvent tous vous suivre, rejoindre votre équipage, porter votre stuff etc... Il n'y a pas de compagnon "random" à la Skyrim qui ne sont que des pions qui vous suivent. Ils sont vraiment très fier de leurs compagnons et disent qu'il y a des "grands moments" avec eux tous.

Petite précision. Ce sont bien 20 compagnons travaillés, un peu à la sauce d'un Nick Valentine de Fallout 4. Mais il y aura aussi la possibilité de recruter des PNJ génériques "randomisés" avec leurs propres perks, pour qu'ils travaillent dans notre vaisseau, nos avant-postes ou nous suivre a la place d'un compagnon :ok:

Edit : doublé par VDD le temps de rechercher sur leur discord la réponse :hap:

Message édité le 16 août 2023 à 21:16:59 par aster-recon
Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
16 août 2023 à 21:19:30

Le 16 août 2023 à 21:16:23 :

Le 16 août 2023 à 20:58:42 :

- Plus de 20 compagnons sont recrutables dans le jeu. Ils ont tous un nom, un background, une storyline, des dialogues et des quêtes associés. Ils peuvent tous vous suivre, rejoindre votre équipage, porter votre stuff etc... Il n'y a pas de compagnon "random" à la Skyrim qui ne sont que des pions qui vous suivent. Ils sont vraiment très fier de leurs compagnons et disent qu'il y a des "grands moments" avec eux tous.

Petite précision. Ce sont bien 20 compagnons travaillés, un peu à la sauce d'un Nick Valentine de Fallout 4. Mais il y aura aussi la possibilité de recruter des PNJ génériques "randomisés" avec leurs propres perks, pour qu'ils travaillent dans notre vaisseau, nos avant-postes ou nous suivre a la place d'un compagnon :ok:

Edit : doublé par VDD le temps de rechercher sur leur discord la réponse :hap:

Voilà qui est plus précis et bien mieux, la réponse a été faite un peu plus tard, voilà pourquoi Drumbass ne la peut être pas remarqué :)

Message édité le 16 août 2023 à 21:24:21 par Pellopo
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
16 août 2023 à 21:24:07

Le 16 août 2023 à 21:19:30 :

Le 16 août 2023 à 21:16:23 :

Le 16 août 2023 à 20:58:42 :

- Plus de 20 compagnons sont recrutables dans le jeu. Ils ont tous un nom, un background, une storyline, des dialogues et des quêtes associés. Ils peuvent tous vous suivre, rejoindre votre équipage, porter votre stuff etc... Il n'y a pas de compagnon "random" à la Skyrim qui ne sont que des pions qui vous suivent. Ils sont vraiment très fier de leurs compagnons et disent qu'il y a des "grands moments" avec eux tous.

Petite précision. Ce sont bien 20 compagnons travaillés, un peu à la sauce d'un Nick Valentine de Fallout 4. Mais il y aura aussi la possibilité de recruter des PNJ génériques "randomisés" avec leurs propres perks, pour qu'ils travaillent dans notre vaisseau, nos avant-postes ou nous suivre a la place d'un compagnon :ok:

Edit : doublé par VDD le temps de rechercher sur leur discord la réponse :hap:

Voilà qui est plus précis et bien mieux, la réponse a été faite un peu plus tard, voilà pourquoi Drumbass ne la peut être pas remarqué :)

20 compagnons "travaillés" c'est quand même super, et on pourra recruter aussi des compagnons plus "générique" mais diversifié certainement dans leurs talents, donc on pourra avoir beaucoup de monde pour les avants posts etc....!

Ca laisse entrevoir de nombreuses quêtes secondaires.

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
16 août 2023 à 21:26:40

Merci pour vmce résumé car j'ai pas regardé le direct :merci:

Cb2077 Cb2077
MP
Niveau 31
16 août 2023 à 21:54:10

J’ai vu que l’op a été reprit sur les compagnons je voudrais donc savoir si les compagnons peuvent vraiment tous nous suivre en dehors du vaisseau par exemple ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
16 août 2023 à 21:55:06

Le 16 août 2023 à 21:03:34 :

- Le système de criminalité fait son retour dans Starfield et est de loin le plus développé de tous les jeux Bethesda. Vous pouvez être emmené en prison, payer une amende, résister à l'arrestation, être recherché... et bien plus encore. Il y a une civilisation, plusieurs gouvernements et plusieurs lois différentes dans les systèmes.

Hâte de voir ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578769008-borsalino-en-peau-de-genou.png

Il est aussi possible de faire dans le trafic d'organes.

Ah oui quand même. :hap:

Décrit ainsi, ca n'as pas plus de ressemblance qu'avec TES. Je suis méfiant

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 45
16 août 2023 à 22:16:48

Ça annonce du lourd !!!

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
16 août 2023 à 22:18:21

Le 16 août 2023 à 21:54:10 :
J’ai vu que l’op a été reprit sur les compagnons je voudrais donc savoir si les compagnons peuvent vraiment tous nous suivre en dehors du vaisseau par exemple ?

Pas plus d'un à la fois a priori, comme dans les anciens jeux. Mais ça peut être des compagnons tout comme l'un des PNJ randomisé membre de ton équipage

Pxwer Pxwer
MP
Niveau 50
16 août 2023 à 22:20:49

Le 16 août 2023 à 21:54:10 :
J’ai vu que l’op a été reprit sur les compagnons je voudrais donc savoir si les compagnons peuvent vraiment tous nous suivre en dehors du vaisseau par exemple ?

Un à la fois max je pense comme dans les anciens jeux, sinon vla le bordel que ce sera :hap:

Cb2077 Cb2077
MP
Niveau 31
16 août 2023 à 22:46:42

Ok merci les gars !

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
16 août 2023 à 23:07:04

Le 16 août 2023 à 22:18:21 :

Le 16 août 2023 à 21:54:10 :
J’ai vu que l’op a été reprit sur les compagnons je voudrais donc savoir si les compagnons peuvent vraiment tous nous suivre en dehors du vaisseau par exemple ?

Pas plus d'un à la fois a priori, comme dans les anciens jeux.

Alors ça honnêtement on en sait rien, je pense n'avoir vu aucune info la dessus, mais si quelqu'un a une info je suis preneur, parce que ça peut être fun d'avoir plusieurs compagnons qui nous suivent partout, tout dépend des circonstances et du rôle qu'on joue :)

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
16 août 2023 à 23:20:55

Le 16 août 2023 à 23:07:04 :

Le 16 août 2023 à 22:18:21 :

Le 16 août 2023 à 21:54:10 :
J’ai vu que l’op a été reprit sur les compagnons je voudrais donc savoir si les compagnons peuvent vraiment tous nous suivre en dehors du vaisseau par exemple ?

Pas plus d'un à la fois a priori, comme dans les anciens jeux.

Alors ça honnêtement on en sait rien, je pense n'avoir vu aucune info la dessus, mais si quelqu'un a une info je suis preneur, parce que ça peut être fun d'avoir plusieurs compagnons qui nous suivent partout, tout dépend des circonstances et du rôle qu'on joue :)

Parce que dans le Q&A a chaque fois qu'ils parlaient d'avoir un compagnon avec soi, les devs en parlaient bien au singulier tout simplement et les gens l'ont bien relevé.

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
16 août 2023 à 23:23:25

Le 16 août 2023 à 23:20:55 :

Le 16 août 2023 à 23:07:04 :

Le 16 août 2023 à 22:18:21 :

Le 16 août 2023 à 21:54:10 :
J’ai vu que l’op a été reprit sur les compagnons je voudrais donc savoir si les compagnons peuvent vraiment tous nous suivre en dehors du vaisseau par exemple ?

Pas plus d'un à la fois a priori, comme dans les anciens jeux.

Alors ça honnêtement on en sait rien, je pense n'avoir vu aucune info la dessus, mais si quelqu'un a une info je suis preneur, parce que ça peut être fun d'avoir plusieurs compagnons qui nous suivent partout, tout dépend des circonstances et du rôle qu'on joue :)

Parce que dans le Q&A a chaque fois qu'ils parlaient d'avoir un compagnon avec soi, les devs en parlaient bien au singulier tout simplement et les gens l'ont bien relevé.

Ah d'accord ok je vois :)

Rihanal Rihanal
MP
Niveau 34
17 août 2023 à 00:24:20

Source ?

CovenantLTG CovenantLTG
MP
Niveau 41
17 août 2023 à 00:24:44

Si on tue un marchand son fils prendra sa place avec l’envie de se venger

Si on détruit un moulin toute l’économie de la région en pâtira

Message édité le 17 août 2023 à 00:25:29 par CovenantLTG
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment