CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New games +

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
03 septembre 2023 à 13:55:59

Ca sera sans doute le seul jeu de Bethesda où je me concentrerai d'abord sur la quête principale et où je ferai plusieurs parties.

-Darkseid- -Darkseid-
MP
Niveau 8
03 septembre 2023 à 13:59:27

Moi je vais rusher ma première run pour atteindre le New game + et obtenir les pouvoirs et ensuite je vais profiter 👌

Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 52
03 septembre 2023 à 14:00:19

[13:55:11] <IndyWill>
En fait d'après ce que je comprends autant faire le jeu et s'y investir a notre vitesse, et plus tard faire le new game plus éventuellement si envie de poursuivre l'aventure et recommencer avec des meilleurs bonus et pouvoirs. Mais a priori ya rien d'indispensable en scénario au niveau du NG+

Donc ceux qui rush ca ne sert strictement a rien

Chacun joue comme il l'entends.

Je préfère me concentrer uniquement sur l'histoire principale pour le moment afin de comprendre le lore les enjeux etc et ensuite refaire une vraie partie en prenant mon temps et en faisant toutes les quêtes.

Tu peux également refaire la principale de toute façon comme l'emplacement des artefacts change à chaque NG+.

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
03 septembre 2023 à 15:13:22

Le 03 septembre 2023 à 14:00:19 :

[13:55:11] <IndyWill>
En fait d'après ce que je comprends autant faire le jeu et s'y investir a notre vitesse, et plus tard faire le new game plus éventuellement si envie de poursuivre l'aventure et recommencer avec des meilleurs bonus et pouvoirs. Mais a priori ya rien d'indispensable en scénario au niveau du NG+

Donc ceux qui rush ca ne sert strictement a rien

Chacun joue comme il l'entends.

Je préfère me concentrer uniquement sur l'histoire principale pour le moment afin de comprendre le lore les enjeux etc et ensuite refaire une vraie partie en prenant mon temps et en faisant toutes les quêtes.

Tu peux également refaire la principale de toute façon comme l'emplacement des artefacts change à chaque NG+.

Si tu veux rush ta partie c'est ton choix (meme si je trouve cela débile sur un tel jeu)
mais par contre évite de nous spoiler sans utiliser de balises stp (ta derniere phrase)

Pignondu64 Pignondu64
MP
Niveau 9
03 septembre 2023 à 20:17:47

Ce truc de skip la quête principale j'aurais voulu avoir la même chose sur Skyrim pour ne plus avoir de dragons qui dégomment des PNJ important 😅.

Blague à part, pour Starfield je pense je vais jouer normal. Sans réfléchir à tout ça. Je suis pas convaincu du ressentie de torcher la quête principale. Ça doit quand même gâcher l'expérience.

Donc je vais faire comme époque Oblivion, pas d'internet, je suis pas au courant pour le NG+ et je vais confiance aux dev !

JMCHINE_25 JMCHINE_25
MP
Niveau 7
03 septembre 2023 à 20:19:08

Le 03 septembre 2023 à 13:17:37 :
Bon, je suis en NG+ et voilà toutes les infos sans spoil les quêtes :

- Vous perdez TOUT : Vos crédits, armes, vaisseaux, bases, vous devrez refaire toutes les quêtes
- Votre personnage reste inchangé : Vous gardez vos compétences, votre niveau et vos pouvoirs
- Vous gagnez un nouveau vaisseau et une tenue, j'en dis pas plus
- Vous avez de nouvelles lignes de dialogues
- Je PENSE qu'il y a pleins de pouvoir supplémentaires a obtenir

Concernant le NG+2/3/4/5...

Je ne l'ai pas vérifié de moi même, mais normalement ça change rien a part que le vaisseau et la tenue fourni est encore mieux
Le nom du vaisseau par exemple est "Nom du vaisseau II" "Nom du vaisseau III" etc et pareil pour la combinaison "spéciale" du NG

En clair, ça reste utile mais je pense pas que ce soit indispensable

Le seul truc c'est qu'apparemment, c'est pareil pour les pouvoir, il y a "Nom du pouvoir II" "Nom du pouvoir III" etc, donc peut être qu'à force de faire des NG, on devient complètement cheaté, je sais pas si il y a un niveau maximum :rire:

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
03 septembre 2023 à 20:21:27

Le 03 septembre 2023 à 20:19:08 :

Le 03 septembre 2023 à 13:17:37 :
Bon, je suis en NG+ et voilà toutes les infos sans spoil les quêtes :

- Vous perdez TOUT : Vos crédits, armes, vaisseaux, bases, vous devrez refaire toutes les quêtes
- Votre personnage reste inchangé : Vous gardez vos compétences, votre niveau et vos pouvoirs
- Vous gagnez un nouveau vaisseau et une tenue, j'en dis pas plus
- Vous avez de nouvelles lignes de dialogues
- Je PENSE qu'il y a pleins de pouvoir supplémentaires a obtenir

Concernant le NG+2/3/4/5...

Je ne l'ai pas vérifié de moi même, mais normalement ça change rien a part que le vaisseau et la tenue fourni est encore mieux
Le nom du vaisseau par exemple est "Nom du vaisseau II" "Nom du vaisseau III" etc et pareil pour la combinaison "spéciale" du NG

En clair, ça reste utile mais je pense pas que ce soit indispensable

Le seul truc c'est qu'apparemment, c'est pareil pour les pouvoir, il y a "Nom du pouvoir II" "Nom du pouvoir III" etc, donc peut être qu'à force de faire des NG, on devient complètement cheaté, je sais pas si il y a un niveau maximum :rire:

Et il y a moyen d'avoir tous les pouvoirs en une seule partie ? Parce qu'il y en a un paquet.

Toby52 Toby52
MP
Niveau 29
03 septembre 2023 à 20:38:54

Salut,

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:
À NE SURTOUT PAS LIRE SI PAS TERMINÉ L’HISTOIRE PRINCIPAL
J’ai effectué une NG+ après avoir terminé la quête principal, j’ai décider de « refaire » la quête principal pour ravoir la combinaison, casque et sac constellation. Seulement malheureusement je n’ai pas eu le sac. Donc je me demandais si on passe la quête principal en prévenant que nous sommes devenu un Astrien on peut quand même tout récupérer ou pas ?Et si on peut toujours récupérer les artéfact ?

Merci par avance.

snnippe snnippe
MP
Niveau 8
05 septembre 2023 à 19:37:18

Attention au spoil

Ptdr, je viens de lancer une ng +2 et tous les membres de constellation sont moi, pas mal

Tony89470 Tony89470
MP
Niveau 5
05 septembre 2023 à 23:40:55

Est ce qu y aura un moyen de faire un nouveau perso en new game +
ce que j aurais voulut c est faire le jeux sans la quête principale mais en débloquer la construction de base direct par exemple ?
Je m explique j avais l'intention de faire plusieurs personnages avec chaq un une vie différente.
Et pas un seul gas qui passe de mineur à chasseur de prime et de transporteur à soldat avec du jour au lendemain une religion différentes.

JazzAFS JazzAFS
MP
Niveau 1
06 septembre 2023 à 08:14:53

A partir du NG+2.... Certains vont être pas près 🤣🤣🤣

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 52
07 septembre 2023 à 21:09:21

Bonjour, je suis un peu perdu avec le NG+.

Je viens de finir l'histoire principale et j'ai suivi le marqueur de quete à mon retour ingame après le générique.

J'arrive donc à La Loge et en discutant, on me propose un NG+ (si je comprend bien, on repart à zero sauf le tuto dans la mine et le départ de Vectera) ou on me propose d'annoncer que je suis un Astrien et de continuer l'aventure... C'est quoi la différence entre les deux dans la suite de l'histoire ? Juste que les gens de la Loge savent ou non que je suis un Astrien ? je trouve pas ça clair. D'avance merci pour les explications.

Au pire, j'ai gardé une save avant l'étape final ^^

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 52
07 septembre 2023 à 22:06:31

J'ai fait un test et j'ai m'impression que si on choisi recommencer l'histoire, notre perso ne semble pas être conscient de son passé alors que si on fait le choix de skipe l'histoire principale, là c'est clair il est bien conscient de sa nouvelle nature via les dialogues dès le départ. C'est bien ça ?

Ou alors dans les deux cas, il y aura des dialogues spécifiques lié à sa nouvelle existence ???

aktarum49 aktarum49
MP
Niveau 6
07 septembre 2023 à 22:09:35

Le 05 septembre 2023 à 19:37:18 :
Attention au spoil

Ptdr, je viens de lancer une ng +2 et tous les membres de constellation sont moi, pas mal

c'est terrible moi pareil ng +4 et y'a des truc de malade

kankan22 kankan22
MP
Niveau 21
07 septembre 2023 à 22:29:01

hmmm, c'est très embêtant ce que je lis ici...
Je suis lv 25 après 49h de jeu, j'ai pas bcp avancé dans la quête principal, je fais au contraire toutes les quêtes secondaires possibles, les planètes à 100%, les magazines etc, bref tous le contenu annexe pour compléter à 100% le jeu.
Donc assez mécontent d'apprendre qu'il y a du contenu supplémentaire dans les ng++ et qu'il faudra repartir de zéro (à part notre lv) et tout refaire... J'aurai jamais la motiv de tout me retaper j'en suis déjà certain, tant pis pour moi, jme contenterai d'une seule partie et ne verrai pas le reste..

Message édité le 07 septembre 2023 à 22:30:25 par kankan22
IndyWill IndyWill
MP
Niveau 35
07 septembre 2023 à 22:32:40

je comprends pas trop pourquoi vous vous prenez la tete en fait,
ya pas besoin de se retapper quoi que ce soit, meme si en new game plus tu as une quete inédite bah c simple tu fais ta partie en premier run tu saves
tu vas faire ta quete en new game plus et ensuite tu reviens a ta save
et voilà t'as rien raté, probleme réglé

Reddeadassist Reddeadassist
MP
Niveau 31
08 septembre 2023 à 07:08:13

Faut se dire que se sera juste encore mieux quand y'aura la version avec tous les DLC de refaire le jeu complet en NewGame+ pour ceux qui l'ont pas fait.

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
08 septembre 2023 à 07:23:43

Si on skip l'histoire en ng+, on peut plus aller en ng++ du coup ?
Merci d'avance pour la réponse

Persona5ElRoyal Persona5ElRoyal
MP
Niveau 14
08 septembre 2023 à 07:42:17

Skip l'histoire te permet de juste aller chercher les artefacts sans les missions de l'histoire, ça te permet de refaire un ng+ en deux heures environ

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 52
08 septembre 2023 à 09:33:46

Le 08 septembre 2023 à 07:42:17 :
Skip l'histoire te permet de juste aller chercher les artefacts sans les missions de l'histoire, ça te permet de refaire un ng+ en deux heures environ

Ok. En gros t'as un liste de position à aller visiter et tu te débrouille. Pour les temples, ils faut toujours parler à Vlad après avoir obtenu un artefact ?

Petite question, comment ça se passe pour Andreja par exemple, on la trouve quand même dans sa mine quand on va cherché l'artefact ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment