CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New games +

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
stringtordu stringtordu
MP
Niveau 9
13 septembre 2023 à 13:17:00

Voici les 10 univers alternatif du NG+

https://youtu.be/1NDCjn6iet8?si=3M4pXV_TL0pM3Igs

CuthbertBinns CuthbertBinns
MP
Niveau 32
13 septembre 2023 à 13:30:46

Le 13 septembre 2023 à 13:17:00 :
Voici les 10 univers alternatif du NG+

https://youtu.be/1NDCjn6iet8?si=3M4pXV_TL0pM3Igs

Avec les mods y’en aura 10000…

Dozz63 Dozz63
MP
Niveau 7
13 septembre 2023 à 13:38:42

Je me suis toujours pas décider à faire une NG+ ou poncer ma 1ere partie...
Mais en voyant ça, si c'est pour avoir des gosses à la loge, je pense que je vais éviter le NG+.
(Armure osef, vaisseau osef, up osef de toute façon)

Message édité le 13 septembre 2023 à 13:39:09 par Dozz63
CuthbertBinns CuthbertBinns
MP
Niveau 32
13 septembre 2023 à 13:42:49

Le 13 septembre 2023 à 13:38:42 :
Je me suis toujours pas décider à faire une NG+ ou poncer ma 1ere partie...
Mais en voyant ça, si c'est pour avoir des gosses à la loge, je pense que je vais éviter le NG+.
(Armure osef, vaisseau osef, up osef de toute façon)

Je vais poncer le jeu puis lancer un NG+...

zunderstruck zunderstruck
MP
Niveau 14
13 septembre 2023 à 13:44:51

Le 13 septembre 2023 à 13:38:42 :
Je me suis toujours pas décider à faire une NG+ ou poncer ma 1ere partie...
Mais en voyant ça, si c'est pour avoir des gosses à la loge, je pense que je vais éviter le NG+.
(Armure osef, vaisseau osef, up osef de toute façon)

Ce n'est pas possible dans le premier NG+ a priori.
Les univers alternatifs sont surtout là pour divertir les joueurs qui farment les NG+ (et certains permettent d'avoir les artefacts plus rapidement). Ils n'ont pas de quête principale donc ce ne sont pas des univers dans lesquels on est supposé s'éterniser.

Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 56
13 septembre 2023 à 13:51:23

Le 01 septembre 2023 à 20:27:44 :
Les exagérations habituelles des journalistes
C'est un NG+ classique ou tu gardes certaines choses qui est juste intégré à l'histoire.

Ça ne change pas drastiquement le jeu, mais comme n'importe quel NG+ classique dans un jeu qui te donne des skills en fin de partie en te donnant l'impression que tu n'as pas eu le temps d'en profiter avant la fin du jeu

Non Starfield que ce soit dans le lore, le déroulement des quêtes ou le gameplay proposé, le jeu t'incite à faire des boucles le fait que le chasseur t'incite à faire des boucles en quête de puissance et l'émissaire qui essaye de t'en dissuader c'est clairement un élément central du jeu.

Et non contrairement aux ng+ des autres jeux, la timeline ne va pas changer le déroulement des quêtes comme c'est le cas dans Starfield.

Donc ya pas d'obligations mais le jeu est clairement gamedesign pour que la question se pose au joueur dé le départ.

Message édité le 13 septembre 2023 à 13:52:24 par Loup_solitaire_
Dozz63 Dozz63
MP
Niveau 7
13 septembre 2023 à 13:57:03

le chasseur t'incite à faire des boucles en quête de puissance et l'émissaire qui essaye de t'en dissuader c'est clairement un élément central du jeu.

Exactement !
D'ailleurs quand j'ai discuté avec le chasseur et l'émissaire, je me suis dis tient on dirait un choix entre ; Saignez la partie tranquillou ou Tryhard le jeux comme un furieux.

Message édité le 13 septembre 2023 à 13:59:10 par Dozz63
zunderstruck zunderstruck
MP
Niveau 14
13 septembre 2023 à 14:04:58

Oui le NG+ est clairement plus original que la moyenne (c'est bien l'un des rares trucs dans ce jeu), et tout est fait pour qu'on enchaine les runs.

Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 56
13 septembre 2023 à 14:17:14

Le 13 septembre 2023 à 13:57:03 :

le chasseur t'incite à faire des boucles en quête de puissance et l'émissaire qui essaye de t'en dissuader c'est clairement un élément central du jeu.

Exactement !
D'ailleurs quand j'ai discuté avec le chasseur et l'émissaire, je me suis dis tient on dirait un choix entre ; Saignez la partie tranquillou ou Tryhard le jeux comme un furieux.

Bah c'est exactement ça c'est du brisage de quatrième a petite échelle du Kojima eco+ mais ça a le mérite d'exister et il faut l'avouer c'est plutôt bien vu de la part de Bethesda.

C'est simple toutes la conversation existentielle qui se déroule dans le vaisseau des astriens est limpide.

Les 2 PNJ ne s'adresse plus a l'avatar mais au joueur a ce moment le chasseur lui dit clairement "va y fonce comme moi encore et encore jusqu'à atteindre la puissance et la connaissance ultime."

Quand l'émissaire lui conseil d'être plus modéré sur sa décision de traversée ou non l'unité.

C'est une métaphore qui fait un parallèle entre le hardcore gamer complétioniste qui veut tout les skill.

Et le joueur plus posé qui veut prendre son temps et profiter du moment présent.

C'est le vieux débat entre Ludologue et Narratologue qui continue a infusé dans la sphère vidéoludique jusqu'à intégré diegetiquement ce débat au sein même du scénario de Starfield.

Franchement c'est souvent casse gueule (surtout si on s'appelle pas Kojima) mais pour le coup ils se sont pas raté et c'est plutôt brillant je trouve (sans être extraordinaire je suis pas JC comprenez moi bien :noel: )

CuthbertBinns CuthbertBinns
MP
Niveau 32
13 septembre 2023 à 15:36:30

Vous pensez que y'aura des mods pour avoir des nouveaux scénarios de NG+ ? Du genre on se retrouve dans l'Univers Star Wars... ?

zunderstruck zunderstruck
MP
Niveau 14
13 septembre 2023 à 15:45:45

Le 13 septembre 2023 à 15:36:30 :
Vous pensez que y'aura des mods pour avoir des nouveaux scénarios de NG+ ? Du genre on se retrouve dans l'Univers Star Wars... ?

Vu ce qui a été fait avec les autres jeux Bethesda, ça me semble tout à fait faisable.
Le problème d'un gros mod Star Wars est qu'il ne pourra pas être mis sur Nexus et autres pour des raisons de copyright.

PixelLes_360 PixelLes_360
MP
Niveau 20
13 septembre 2023 à 15:58:56

Perso, j'ai pas besoin de jouer au NG+, j'ai déjà moddé mon jeu et presque tout débloqué dès le début grâce à la console pour pouvoir mieux profiter, car vrm osef du leveling, moi je veux juste vrm profiter du jeu au maximum pour avoir un maximum d'immersion dans les quêtes et ne pas me retrouver à farmer H24 si je veux avancer

CuthbertBinns CuthbertBinns
MP
Niveau 32
13 septembre 2023 à 16:01:00

Le 13 septembre 2023 à 15:45:45 :

Le 13 septembre 2023 à 15:36:30 :
Vous pensez que y'aura des mods pour avoir des nouveaux scénarios de NG+ ? Du genre on se retrouve dans l'Univers Star Wars... ?

Vu ce qui a été fait avec les autres jeux Bethesda, ça me semble tout à fait faisable.
Le problème d'un gros mod Star Wars est qu'il ne pourra pas être mis sur Nexus et autres pour des raisons de copyright.

On l'appelle War Stars et ça passe...

CuthbertBinns CuthbertBinns
MP
Niveau 32
13 septembre 2023 à 17:58:40

Ou alors l’univers Star Trek…

durddyn durddyn
MP
Niveau 6
13 septembre 2023 à 18:20:09

Perso j' ai pas mal poncé la première game j'étais 40 en gros

Puis NG+ ou je n ai fait que le scénario principal ( tu peux skip la quête principale) et tu boucles le jeu en 2h en gros

Là je démarre la NG+2 et je pense que je vais reponcer le jeu et peut être refaire complètement la quête principale histoire de profiter du jeu et de l univers avec des choix différents de ce que j avais fais dans la partie initiale et me faire contrebandier ou pirate mais sans rejoindre la crimson fleet d autres romances

Pour moi l intérêt du ng+ comme dans d autres jeux est de refaire la game mais avec ses compétences, au final on sait où chopper les vaisseaux gratuits type c, le fric va vite de toute façon et au bout d un moment on a tellement d argent qu on ne sait plus quoi en faire 🤣

stringtordu stringtordu
MP
Niveau 9
13 septembre 2023 à 20:56:04

Le 13 septembre 2023 à 13:17:00 :
Voici les 10 univers alternatif du NG+

https://youtu.be/1NDCjn6iet8?si=3M4pXV_TL0pM3Igs

N'empêche je trouve ça fou les possibilités mêmes sur un dlc

CuthbertBinns CuthbertBinns
MP
Niveau 32
14 septembre 2023 à 00:09:41

Sinon un Univers Alternatif où le Fan Dévoué suite à la mort de SON idole (votre vous de ce dit-Univers Alternatif) a décidé de le venger en massacrant les membres de Constellation et de devenir un Astrien lui-même…

CuthbertBinns CuthbertBinns
MP
Niveau 32
14 septembre 2023 à 13:17:06

:)

[AuGuR] [AuGuR]
MP
Niveau 7
14 septembre 2023 à 13:49:45

J'ai pas eu de réponse dans mon topic dédié donc je demande là...

J'ai décidé d'ignorer les missions principales en ng+ et du coup l'emplacement de la tour de lancement de la fusée sur terre ne popera plus ? J'ai cherché à plusieurs endroits en Floride et impossible de la trouver...

Du coup c'est mort si tu fais pas la quête principale ?

Haagen-DazZs Haagen-DazZs
MP
Niveau 4
14 septembre 2023 à 17:15:08

Pour ceux qui sont en NG+ est-ce que les niveaux de recherche pour le craft sont conservés (ex: mod casque 1, 2 et 3) ou faut-il refournir toutes les ressources pour les re-débloquer ?

Merci par avance ! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?