CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starfield
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New games +

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
stringtordu stringtordu
MP
Niveau 9
01 septembre 2023 à 23:03:32

Le 01 septembre 2023 à 22:51:36 :

Le 01 septembre 2023 à 22:46:42 :

Le 01 septembre 2023 à 22:32:35 :
vous m'avez trigger maintenant, j'hésite entre tracer la MQ ou juste profiter tranquillement du jeu
Pour ceux qui ont la réponse, c'est possible de savoir si on garde les avants postes déjà construit ainsi que le crew? C'est l'une des parties qui m'intéresse le plus sur le jeu, j'ai vraiment pas envie de m'investir autant à la première partie si tout disparait au NG+ ...

Edit : J'ai la réponse sans m'être fait spoiler l'histoire mais je mets en spoiler quand même : On ne garde rien à part les skills et les pouvoirs TOUT le reste se reset donc faut vraiement rush la MQ, vraiment dommage...

L article dit que tu as d'autres quête qui sont débloquer, que tu n'as pas dans la première run

Dans celui ci https://www.gamerevolution.com/guides/945080-starfield-new-game-plus-explained-what-carries-over-ng-details ça confirme mes dires. Bref c'est vraiment chiant comme mécanique, sachant que c'est un jeu qui comme les autres jeux bethesda seront relancés chaque année avec de nouveaux mods fraichement installé, devoir se taper la MQ une première fois ça va vite fatiguer les gens.

C'est bizarre, pour profiter du jeu à 100% il faut faire le new game +

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 36
01 septembre 2023 à 23:20:35

Le 01 septembre 2023 à 23:03:32 :

Le 01 septembre 2023 à 22:51:36 :

Le 01 septembre 2023 à 22:46:42 :

Le 01 septembre 2023 à 22:32:35 :
vous m'avez trigger maintenant, j'hésite entre tracer la MQ ou juste profiter tranquillement du jeu
Pour ceux qui ont la réponse, c'est possible de savoir si on garde les avants postes déjà construit ainsi que le crew? C'est l'une des parties qui m'intéresse le plus sur le jeu, j'ai vraiment pas envie de m'investir autant à la première partie si tout disparait au NG+ ...

Edit : J'ai la réponse sans m'être fait spoiler l'histoire mais je mets en spoiler quand même : On ne garde rien à part les skills et les pouvoirs TOUT le reste se reset donc faut vraiement rush la MQ, vraiment dommage...

L article dit que tu as d'autres quête qui sont débloquer, que tu n'as pas dans la première run

Dans celui ci https://www.gamerevolution.com/guides/945080-starfield-new-game-plus-explained-what-carries-over-ng-details ça confirme mes dires. Bref c'est vraiment chiant comme mécanique, sachant que c'est un jeu qui comme les autres jeux bethesda seront relancés chaque année avec de nouveaux mods fraichement installé, devoir se taper la MQ une première fois ça va vite fatiguer les gens.

C'est bizarre, pour profiter du jeu à 100% il faut faire le new game +

exactement le même syndrome que no man's sky, je commence à croire que bethesda a juste embauché toute l'équipe d'hello game

Rip ceux qui vont construire des bases et faire pleins de vaisseaux

LeFionDesSjw9 LeFionDesSjw9
MP
Niveau 17
01 septembre 2023 à 23:25:12

Y'aura des mods pour apporter les quêtes du ng+ dans la première run, c'est sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 52
02 septembre 2023 à 10:26:45

Bon apparemment une fois la quête principale terminé on a accès à énormément de nouvelles choses dont des nouvelles zones dans l'univers avec nouvelles planètes, quêtes etc ...

Je vous conseille donc de focus la quête principale et de faire une New game + ensuite ou vous pourrez choisir de ne pas faire la quête principale et vous concentrer uniquement sur l'exploration et le reste des quêtes annexes.

stringtordu stringtordu
MP
Niveau 9
02 septembre 2023 à 10:33:13

Le 02 septembre 2023 à 10:26:45 :
Bon apparemment une fois la quête principale terminé on a accès à énormément de nouvelles choses dont des nouvelles zones dans l'univers avec nouvelles planètes, quêtes etc ...

Je vous conseille donc de focus la quête principale et de faire une New game + ensuite ou vous pourrez choisir de ne pas faire la quête principale et vous concentrer uniquement sur l'exploration et le reste des quêtes annexes.

Ah ouais, donc sa sert à rien les quêtes secondaires dans ma première run... Vaut mieux le faire en 2e run pour un 100%

jacksheparddd jacksheparddd
MP
Niveau 33
02 septembre 2023 à 10:37:43

Le 02 septembre 2023 à 10:33:13 :

Le 02 septembre 2023 à 10:26:45 :
Bon apparemment une fois la quête principale terminé on a accès à énormément de nouvelles choses dont des nouvelles zones dans l'univers avec nouvelles planètes, quêtes etc ...

Je vous conseille donc de focus la quête principale et de faire une New game + ensuite ou vous pourrez choisir de ne pas faire la quête principale et vous concentrer uniquement sur l'exploration et le reste des quêtes annexes.

Ah ouais, donc sa sert à rien les quêtes secondaires dans ma première run... Vaut mieux le faire en 2e run pour un 100%

ça sert pas à rien, tu level up et gagne des crédits, et prends du plaisir, enfin, normalement

il faut juste éviter de faire absolument TOUT, faut pas se focus sur les quêtes secondaires mais en faire de temps en temps quand on a envie, de toute façon il y en à tellement, vous avez du choix

Message édité le 02 septembre 2023 à 10:38:09 par jacksheparddd
Pseudo15382 Pseudo15382
MP
Niveau 26
02 septembre 2023 à 10:37:45

Julien Chieze A dit que lui il a eu des trucs spécifiques dans sa troisième partie :peur:

hurt-munch3 hurt-munch3
MP
Niveau 7
02 septembre 2023 à 10:40:06

troisième partie ???
j'avoue que ca décourage de faire de jolie avant poste

kendra76 kendra76
MP
Niveau 5
02 septembre 2023 à 10:40:27

C'est pas un ng + normale

Tu vera je peut rien te dire c'est du spoil sinon

Doorka Doorka
MP
Niveau 38
02 septembre 2023 à 10:46:08

Mais je comprends pas,

On peux pas faire quetes principale + secondaires en première partie ? Quit à refaire les quetes annexes :question:

Je veux dire si je mets de coté la construction de base, vaisseau...ect ça serait pas mieux ? Pour avoir bcp d'xp et de skill debloqué.

Car si je fais que la quete principale ça sera limite niveau level a la fin non ?

Doorka Doorka
MP
Niveau 38
02 septembre 2023 à 10:50:30

Je veux juste savoir ça, si c'est mieux de faire que la quete principale ou si je peux faire principale + secondaire en premiere partie puis en ng+ refaire ça + tout le reste (base, vaisseau...ect)

jacksheparddd jacksheparddd
MP
Niveau 33
02 septembre 2023 à 10:50:58

Le 02 septembre 2023 à 10:46:08 :
Mais je comprends pas,

On peux pas faire quetes principale + secondaires en première partie ? Quit à refaire les quetes annexes :question:

Je veux dire si je mets de coté la construction de base, vaisseau...ect ça serait pas mieux ? Pour avoir bcp d'xp et de skill debloqué.

Car si je fais que la quete principale ça sera limite niveau level a la fin non ?

te prends pas la tête fait ce que tu as envie de faire

Pseudo15382 Pseudo15382
MP
Niveau 26
02 septembre 2023 à 10:51:37

Le 02 septembre 2023 à 10:40:06 :
troisième partie ???
j'avoue que ca décourage de faire de jolie avant poste

Il s’est visiblement passé un truc dans sa troisième partie après c’est peut-être quelque chose qui peut arriver aussi dans la deuxième.

J’ai plus en tête exactement ce qu’il a dit, mais au pire va voir la video :hap:

Doorka Doorka
MP
Niveau 38
02 septembre 2023 à 10:56:27

Le 02 septembre 2023 à 10:50:58 :

Le 02 septembre 2023 à 10:46:08 :
Mais je comprends pas,

On peux pas faire quetes principale + secondaires en première partie ? Quit à refaire les quetes annexes :question:

Je veux dire si je mets de coté la construction de base, vaisseau...ect ça serait pas mieux ? Pour avoir bcp d'xp et de skill debloqué.

Car si je fais que la quete principale ça sera limite niveau level a la fin non ?

te prends pas la tête fait ce que tu as envie de faire

Bah moi j'aurai bien voulu faire toutes les quetes principales + secondaires mais visiblement ça laisserait des regrets :(

J'ai pas non plus de regretter quoi

jacksheparddd jacksheparddd
MP
Niveau 33
02 septembre 2023 à 10:58:04

Le 02 septembre 2023 à 10:56:27 :

Le 02 septembre 2023 à 10:50:58 :

Le 02 septembre 2023 à 10:46:08 :
Mais je comprends pas,

On peux pas faire quetes principale + secondaires en première partie ? Quit à refaire les quetes annexes :question:

Je veux dire si je mets de coté la construction de base, vaisseau...ect ça serait pas mieux ? Pour avoir bcp d'xp et de skill debloqué.

Car si je fais que la quete principale ça sera limite niveau level a la fin non ?

te prends pas la tête fait ce que tu as envie de faire

Bah moi j'aurai bien voulu faire toutes les quetes principales + secondaires mais visiblement ça laisserait des regrets :(

J'ai pas non plus de regretter quoi

bah tu fais tout si tu osef du ng+ sinon tu fais ton aventure tranquille et ce que tu as envie de faire, sans en faire de trop, tout simplement :ok:

Hap_bis Hap_bis
MP
Niveau 52
02 septembre 2023 à 11:01:16

[10:50:30] <Doorka>
Je veux juste savoir ça, si c'est mieux de faire que la quete principale ou si je peux faire principale + secondaire en premiere partie puis en ng+ refaire ça + tout le reste (base, vaisseau...ect)

Tu peux faire quete principale et secondaire en première partie et refaire les quêtes en deuxième partie.

T'auras le choix de skip la principale pour te consacrer uniquement aux quêtes annexes et éviter de tout refaire.

Le problème si tu fais les annexes et que tu crée des relation sur ta première partie, tu va tout perdre en NG+.

Le mieux reste de faire la principale et d'enchaîner avec une NG+ afin de jouer tranquillement avec l'ensemble des armures, vaisseaux etc débloqués.

stringtordu stringtordu
MP
Niveau 9
02 septembre 2023 à 11:01:33

Le 02 septembre 2023 à 10:50:30 :
Je veux juste savoir ça, si c'est mieux de faire que la quete principale ou si je peux faire principale + secondaire en premiere partie puis en ng+ refaire ça + tout le reste (base, vaisseau...ect)

Tu auras pas toute les quêtes secondaires d'après ce que j'ai compris

Saifruncrew Saifruncrew
MP
Niveau 23
02 septembre 2023 à 11:03:35

MQ cela veut dire quoi ?

Merci

Garfieldddd Garfieldddd
MP
Niveau 4
02 septembre 2023 à 11:05:16

Main-Quest la quête principale

sarah_morgan sarah_morgan
MP
Niveau 26
02 septembre 2023 à 11:06:50

Le 02 septembre 2023 à 11:03:35 :
MQ cela veut dire quoi ?

Merci

Main Quest
Quête principale

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 62.99€
PC 69.99€ PC 69.99€ Xbox Series 79.99€ Xbox Series 109.99€
Marchand
Supports
Prix