Le 01 septembre 2023 à 22:51:36 :
Le 01 septembre 2023 à 22:46:42 :
Le 01 septembre 2023 à 22:32:35 :
vous m'avez trigger maintenant, j'hésite entre tracer la MQ ou juste profiter tranquillement du jeu
Pour ceux qui ont la réponse, c'est possible de savoir si on garde les avants postes déjà construit ainsi que le crew? C'est l'une des parties qui m'intéresse le plus sur le jeu, j'ai vraiment pas envie de m'investir autant à la première partie si tout disparait au NG+ ...Edit : J'ai la réponse sans m'être fait spoiler l'histoire mais je mets en spoiler quand même : On ne garde rien à part les skills et les pouvoirs TOUT le reste se reset donc faut vraiement rush la MQ, vraiment dommage...
L article dit que tu as d'autres quête qui sont débloquer, que tu n'as pas dans la première run
Dans celui ci https://www.gamerevolution.com/guides/945080-starfield-new-game-plus-explained-what-carries-over-ng-details ça confirme mes dires. Bref c'est vraiment chiant comme mécanique, sachant que c'est un jeu qui comme les autres jeux bethesda seront relancés chaque année avec de nouveaux mods fraichement installé, devoir se taper la MQ une première fois ça va vite fatiguer les gens.
C'est bizarre, pour profiter du jeu à 100% il faut faire le new game +
Le 01 septembre 2023 à 23:03:32 :
Le 01 septembre 2023 à 22:51:36 :
Le 01 septembre 2023 à 22:46:42 :
Le 01 septembre 2023 à 22:32:35 :
vous m'avez trigger maintenant, j'hésite entre tracer la MQ ou juste profiter tranquillement du jeu
Pour ceux qui ont la réponse, c'est possible de savoir si on garde les avants postes déjà construit ainsi que le crew? C'est l'une des parties qui m'intéresse le plus sur le jeu, j'ai vraiment pas envie de m'investir autant à la première partie si tout disparait au NG+ ...Edit : J'ai la réponse sans m'être fait spoiler l'histoire mais je mets en spoiler quand même : On ne garde rien à part les skills et les pouvoirs TOUT le reste se reset donc faut vraiement rush la MQ, vraiment dommage...
L article dit que tu as d'autres quête qui sont débloquer, que tu n'as pas dans la première run
Dans celui ci https://www.gamerevolution.com/guides/945080-starfield-new-game-plus-explained-what-carries-over-ng-details ça confirme mes dires. Bref c'est vraiment chiant comme mécanique, sachant que c'est un jeu qui comme les autres jeux bethesda seront relancés chaque année avec de nouveaux mods fraichement installé, devoir se taper la MQ une première fois ça va vite fatiguer les gens.
C'est bizarre, pour profiter du jeu à 100% il faut faire le new game +
exactement le même syndrome que no man's sky, je commence à croire que bethesda a juste embauché toute l'équipe d'hello game
Rip ceux qui vont construire des bases et faire pleins de vaisseaux
Y'aura des mods pour apporter les quêtes du ng+ dans la première run, c'est sûr
Bon apparemment une fois la quête principale terminé on a accès à énormément de nouvelles choses dont des nouvelles zones dans l'univers avec nouvelles planètes, quêtes etc ...
Je vous conseille donc de focus la quête principale et de faire une New game + ensuite ou vous pourrez choisir de ne pas faire la quête principale et vous concentrer uniquement sur l'exploration et le reste des quêtes annexes.
Le 02 septembre 2023 à 10:26:45 :
Bon apparemment une fois la quête principale terminé on a accès à énormément de nouvelles choses dont des nouvelles zones dans l'univers avec nouvelles planètes, quêtes etc ...Je vous conseille donc de focus la quête principale et de faire une New game + ensuite ou vous pourrez choisir de ne pas faire la quête principale et vous concentrer uniquement sur l'exploration et le reste des quêtes annexes.
Ah ouais, donc sa sert à rien les quêtes secondaires dans ma première run... Vaut mieux le faire en 2e run pour un 100%
Le 02 septembre 2023 à 10:33:13 :
Le 02 septembre 2023 à 10:26:45 :
Bon apparemment une fois la quête principale terminé on a accès à énormément de nouvelles choses dont des nouvelles zones dans l'univers avec nouvelles planètes, quêtes etc ...Je vous conseille donc de focus la quête principale et de faire une New game + ensuite ou vous pourrez choisir de ne pas faire la quête principale et vous concentrer uniquement sur l'exploration et le reste des quêtes annexes.
Ah ouais, donc sa sert à rien les quêtes secondaires dans ma première run... Vaut mieux le faire en 2e run pour un 100%
ça sert pas à rien, tu level up et gagne des crédits, et prends du plaisir, enfin, normalement
il faut juste éviter de faire absolument TOUT, faut pas se focus sur les quêtes secondaires mais en faire de temps en temps quand on a envie, de toute façon il y en à tellement, vous avez du choix
Julien Chieze A dit que lui il a eu des trucs spécifiques dans sa troisième partie
troisième partie ???
j'avoue que ca décourage de faire de jolie avant poste
C'est pas un ng + normale
Tu vera je peut rien te dire c'est du spoil sinon
Mais je comprends pas,
On peux pas faire quetes principale + secondaires en première partie ? Quit à refaire les quetes annexes
Je veux dire si je mets de coté la construction de base, vaisseau...ect ça serait pas mieux ? Pour avoir bcp d'xp et de skill debloqué.
Car si je fais que la quete principale ça sera limite niveau level a la fin non ?
Je veux juste savoir ça, si c'est mieux de faire que la quete principale ou si je peux faire principale + secondaire en premiere partie puis en ng+ refaire ça + tout le reste (base, vaisseau...ect)
Le 02 septembre 2023 à 10:46:08 :
Mais je comprends pas,On peux pas faire quetes principale + secondaires en première partie ? Quit à refaire les quetes annexes
Je veux dire si je mets de coté la construction de base, vaisseau...ect ça serait pas mieux ? Pour avoir bcp d'xp et de skill debloqué.
Car si je fais que la quete principale ça sera limite niveau level a la fin non ?
te prends pas la tête fait ce que tu as envie de faire
Le 02 septembre 2023 à 10:40:06 :
troisième partie ???
j'avoue que ca décourage de faire de jolie avant poste
Il s’est visiblement passé un truc dans sa troisième partie après c’est peut-être quelque chose qui peut arriver aussi dans la deuxième.
J’ai plus en tête exactement ce qu’il a dit, mais au pire va voir la video
Le 02 septembre 2023 à 10:50:58 :
Mais je comprends pas,On peux pas faire quetes principale + secondaires en première partie ? Quit à refaire les quetes annexes
Bah moi j'aurai bien voulu faire toutes les quetes principales + secondaires mais visiblement ça laisserait des regrets
J'ai pas non plus de regretter quoi
Le 02 septembre 2023 à 10:56:27 :
Le 02 septembre 2023 à 10:50:58 :
Bah moi j'aurai bien voulu faire toutes les quetes principales + secondaires mais visiblement ça laisserait des regrets
J'ai pas non plus de regretter quoi
bah tu fais tout si tu osef du ng+ sinon tu fais ton aventure tranquille et ce que tu as envie de faire, sans en faire de trop, tout simplement
[10:50:30] <Doorka>
Je veux juste savoir ça, si c'est mieux de faire que la quete principale ou si je peux faire principale + secondaire en premiere partie puis en ng+ refaire ça + tout le reste (base, vaisseau...ect)
Tu peux faire quete principale et secondaire en première partie et refaire les quêtes en deuxième partie.
T'auras le choix de skip la principale pour te consacrer uniquement aux quêtes annexes et éviter de tout refaire.
Le problème si tu fais les annexes et que tu crée des relation sur ta première partie, tu va tout perdre en NG+.
Le mieux reste de faire la principale et d'enchaîner avec une NG+ afin de jouer tranquillement avec l'ensemble des armures, vaisseaux etc débloqués.
Le 02 septembre 2023 à 10:50:30 :
Tu auras pas toute les quêtes secondaires d'après ce que j'ai compris
MQ cela veut dire quoi ?
Merci
Main-Quest la quête principale
Le 02 septembre 2023 à 11:03:35 :
MQ cela veut dire quoi ?Merci
Main Quest
Quête principale