CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 20:24:37

mattt11 pour le moment je pense pas que l ont n est les budget ou les niveau des club mais Macclesfield Town et Tranmere Rovers son les clubs promu de division 5 donc a voir avec elle , après tous les club se valent plus ou moins .
moi je pense utiliser Galway United club irlandais (plus faible club de fifa 18) que je vais intégrer en 4 div

mattt11 mattt11
MP
Niveau 2
05 septembre 2018 à 21:07:28

OK Quentin M35 merci :hap: oui je sais ce sont les deux promus , Macclesfield champion et Tranmere est passé par les barrages. Après y'a d'autres équipes très faibles, genre Morecambe de mémoire c'est pas tip top , à voir à la sortie du jeu lol

mattt11 mattt11
MP
Niveau 2
05 septembre 2018 à 21:24:27

Après certaines équipes "du bas" seront très très proches en niveau et budget à mon avis.. donc ce sera dur de déterminer peut-être avec laquelle le challenge sera LE plus relevé. A voir =)

jtecouche jtecouche
MP
Niveau 3
06 septembre 2018 à 10:24:45

Pour moi ça sera un départ avec Grimbsy Town pour la deuxième saison consécutive !
Je vais essayer de monter une équipe digne de remporter la LDC à travers des jeunes du cdf ainsi que des fin de contrats.
Hâte de commencer et de vous lire!

Baabeach_ Baabeach_
MP
Niveau 5
06 septembre 2018 à 10:27:35

Salut à tous :ok:

chouette topic ma foi :coeur:

Ayant découvert les petites div anglaises à l'époque de Fifa 09 avec Notts je pense les prendre cette année, surtout qu'ils sont actuellement dernier :ok:

Leur maillot est pas moche du tout en plus et c'est le plus vieux club encore pro aujd selon l'auteur donc c'est particulièrement excitant :bave:

Ou j'hesite avec Trannmer :(

Mais dans tous les cas à la sortie du jeu je commencerai ma D4 en espérant ne pas me lasser aussi vite que l'année dernière ou finalement je n'avais fait que du FUT quasiment. La carrière reste pour moi LE mode de jeu de FIFA :bave:

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 02:06:04

Salut à tous 
Comme mon VDD, très sympa ce topic. Jetais passé il y a quelques années sur le fofo Fifa 14 ou javais décidé de faire une saison en D4 avec les Rangers (équipe du championnat écossais qui avait du repartir en D4 écossaise suite à des problèmes d'argent).

Depuis j'ai toujours gardé FIFA 14 ou j'ai pu emmener les Rangers 2 fois en finale de ligue des champions. Je joue toujours d'ailleurs mais je me dis qu il serait peut être temps pour moi de changer de jeu et d'acheter le nouveau rien que par son changement de gameplay et graphisme.

Déjà je sais que je ferais une saison avec les Rangers en division 1 écossaise mais faire une carrière avec une D4 anglaise pourquoi pas. Maintenant ne sachant qui prendre encore et ne sachant pas si je vais prendre le jeu ou pas je vais réfléchir encore un peu. =D
Ou alors mettre les Rangers en D4 anglaise mais la c'est plus du jeu.

A bientôt et au plaisir de vous lire.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
08 septembre 2018 à 02:16:23

Salut les D4 ! Je reconnais quelques fidèles par ici, Marseille, Quentin, Florent, Ataof... Ça fait plaisir :)

Alors j'adorerais me joindre à vous encore cette année après avoir débuté (comme jtecouche) avec Grimsby sur le 18 (sans être allé au bout puisque j'ai fini par switcher sur Portsmouth puis par arrêter). Malheureusement je suis pas sûr d'investir dans ce FIFA 19 vu le minimum syndical proposé par EA, que ce soit au niveau du gameplay ou du mode carrière en lui-même. Payer plus de 50€ pour une simple mise à jour des effectifs et des licences...

En attendant de prendre une décision j'essaierai de venir faire un tour par ici de temps en temps. Qui sait, c'est ptet ce topic qui va me motiver...

PS : f**k MK Dons

LudovicMagnin LudovicMagnin
MP
Niveau 10
08 septembre 2018 à 15:19:10

Comme a dit quelqu'un en première page, Green Forest ne devait pas être modélisé dans le 18 ? :(

S'ils le sont cette année, je risque de les prendre pour ma D4. Sinon, je risque de prendre Colchester United j'aime bien leurs maillots surtout l'extérieur :beauf: :hap:

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 00:03:12

Maxwell08
Hello a toi . J ai un vague souvenir de toi si ma mémoire est bonne tu était venu nous voir pour nous proposer ton projet , et ont t avais répondu qu il y avais bien des club gallois mais j ais de souvenir de ta carrière

DialloMamanBobo
Et oui les anciens revienne en espérant être plus présent que les autres année . Perso je partage un peu ton avis sur les nouveauté/amélioration malheureusement ils ont le fanboys (moi le premier )qui sera present donc pourquoi changer

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 10:45:09

Oh quentin :coeur:

En tous cas j'ai certainement trouver mon club pour faire ma carrière ou je pense prendre Tranmere.

LudovicMagnin LudovicMagnin
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 15:46:09

Le 09 septembre 2018 à 10:45:09 Maxwell08 a écrit :
Oh quentin :coeur:

En tous cas j'ai certainement trouver mon club pour faire ma carrière ou je pense prendre Tranmere.

C'est vrai que ramener en BPL un troisième club de Liverpool ce serait fort sympathique :oui:

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 17:41:16

Bon bah pour ma pars je valide le club. Je prendrais le jeu c'est sur.
Ça va être sympa les derby en BPL.

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 17:44:26

Le 08 septembre 2018 à 02:16:23 DialloMamanBobo a écrit :

PS : f**k MK Dons

:ok: :bravo: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 septembre 2018 à 18:04:46

Yo vous avez un site pour les maillots d'équipe 18/19 de D4 ?^_^ pour me faire une idée

LudovicMagnin LudovicMagnin
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 18:11:03

Le 09 septembre 2018 à 18:04:46 WaZerDybalaZz a écrit :
Yo vous avez un site pour les maillots d'équipe 18/19 de D4 ?^_^ pour me faire une idée

Il avait été donné en première page mais tiens :d) http://www.historicalkits.co.uk/English_Football_League/season/2018-2019/league-two.html

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 septembre 2018 à 18:16:02

désolé j'avais pas vu et merci 👌

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 septembre 2018 à 18:17:51

ok ca sera mansfield town perso ^_^

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 19:35:58

Je pense prendre Tranmere aussi.
Derby de Liverpool, 3 maillots qui passent bien.

Par contre il vient d'être promu en EFL 2, sa sent le club au micro budget, chose normal mais j'espère pour la première fois dans FIFA, une vrai évolution des budgets avec les année et notamment une fois en BPL et pas se retrouver avec 5 millions

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 20:31:41

Si il faut je change d'équipe, au cas ou ça gêne d'avoir les deux même équipes.

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 21:20:06

Le 09 septembre 2018 à 20:31:41 Maxwell08 a écrit :
Si il faut je change d'équipe, au cas ou ça gêne d'avoir les deux même équipes.

Si tu parles pour moi, noon garde ton équipe l'ami. Je suis surtout là en tant que lecteur plutôt que participant.
C'est grâce à ce genre de topic que sa motive des mec comme moi a faire une carrière en D4 dans leur coin :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment