CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 67»
Page suivanteFin
titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
26 septembre 2018 à 17:11:41

—> MarseilleFC

C’est vrai il y a les maillots vintage pour des D4 à débloquer dans FIFA19?

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 17:17:44

Salut à tous les D4,

Je vois que cela avance pas mal dans vos carrières c'est une bonne chose je trouve.

De bons débuts pour certains et plus mitigés pour d'autres.

Mais je pense que vous arriverez à trouver la bonne carburation afin de faire une bonne saison en League Two.

Good luck :ok:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
26 septembre 2018 à 17:27:12

Tournoi de pré saison terminé !

À mon grand étonnement je l'ai remporté en ne me faisant accrocher que deux fois lors du match d'ouverture et la finale, remportée aux TaB !

L'équipe est plutôt bonne, surtout sur les ailes. Mon 6 et capitaine tient bien le milieu, et le goal fait le boulot également. J'ai opté pour un 4-3-3 pour le moment, j'ai tiut juste de quoi faire tourner en bricolant à certains postes !

Les résultats :
Cambridge 1-1 Waterford
Cambridge 2-0 FSV Zwickau
Cambridge 2-0 Gillingham
Cambridge 3-1 Energie Cottbus
Cambridge 1-1 Grobaspach (6-5 aux TaB)

Un petit million supplémentaire de remporté donc, qui ne servira qu'en janvier puisque j'ai bloqué le recrutement de la 1ère saison.

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 17:32:40

De bons résultats lors du tournoi d'avant saison Lumiras c'est de bonne augure pour la suite.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
26 septembre 2018 à 17:42:35

J'ai cru lire quelque part qu'EA a supprimé les maillots vintage du catalogue, quelqu'un peut confirmer ? (de toutes façons à part Notts il devait pas y en avoir bcp en D4...)

@Alesssi : se renforcer en affaiblissant la concurrence, c'était un peu la stratégie de l'OL y'a une dizaine d'années avec Lille : Kader Keita, Bodmer, Makoun, Bastos... (+ Ederson à Nice, Källström à Rennes...)

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 17:46:08

https://www.noelshack.com/2018-39-3-1537976458-sky-sports.jpg Micky Mellon sur le départ, Anthony Limbrick devrait signer ?

Selon nos informations, l’entraîneur du club de Tranmere Micky Mellon devrait selon toute vraisemblance quitter le club un mois après seulement être monté en League Two avec les Rovers.

La raison de son départ serait d’ordre personnel, pour le remplacer le club songerait à l’ancien entraîneur de Woking Anthony Limbrick âgé de 37 ans.

Limbrick vient de vivre une expérience compliqué du côté des Cards, où il vient d’être remercié avant la fin de saison.

Son profil intéresserait Mark Palios, le président des Rovers qu’il envisage capable de mener cette mission de faire progresser les jeunes du club qui évolueront en équipe première.

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 18:10:59

Ah une carrière avec Tranmere :ok:
L'équipe, le budget et les objectifs sont pas trop galère ?

Sinon au vue des premiers résultats, c'est plutôt positif !!!
Continuez les gars c'est plus bien parti :)

euraaika euraaika
MP
Niveau 4
26 septembre 2018 à 18:23:53

Hâte de commencer demain soir avec Northampton, bonne saison les gars :ok:

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 18:39:48

J'irai voir sur le store.
Avant de lancer ma carrière, je débloque tous les maillots, ballons et crampons même si je ne me sers que très peu des 2 derniers.

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
26 septembre 2018 à 19:15:46

Débuts mitigés !
Une défaite 1-0 à Port Vale
Et un nul 1-1 à la maison face à Notts County
Lot de consolation on passe le 1er tour de la Carabao Cup face à Cheltenham et on prendra Cardiff à la maison !!

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 19:52:33

J'ai le jeu :bave:

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
26 septembre 2018 à 20:02:18

🙌🙌🙌🙌

Tu l’as eu ou?

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 21:49:35

Ma femme bosse dans une enseigne importante. Et disons quelle à pu lavoir avant.

Message édité le 26 septembre 2018 à 21:50:08 par Maxwell08
Alesssi Alesssi
MP
Niveau 4
26 septembre 2018 à 22:05:23

Cool, moi j'ai les doigts qui me démangent ! Je commence à trembler et de la bave s'écoule sans discontinuer de ma bouche entrouverte, l'effet de manque sans doute... vivement demain. Faut que je consulte je crois...

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 22:57:06

Ça devient bon :ok:

Après si ça peut te rassurer je ne pourrais pas y jouer avant samedi.
Le temps d'installer le jeu sans compter que la soirée est déjà bien entamé et mon boulot qui me prends énormément de temps, bah je vais devoir encore attendre un peu. :)

Message édité le 26 septembre 2018 à 22:58:50 par Maxwell08
twista80 twista80
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 23:06:56

Plus de maillots dans le catalogue.

Et sinon dans le mode Aventure tu joues un match dans un petit stade à l'anglaise, dommage qu'il ne soit pas inclu dans le jeu, il irait parfaitement en D4.

Fifamer Fifamer
MP
Niveau 7
26 septembre 2018 à 23:29:36

Hello , je devrais avoir le jeu demain ! Je suis toujours assez chaud pour me lancer avec une d4 comme je connais que très peu les équipes je pense que je vais tout simplement choisir "au feeling" au moment de lancer la carrière.

En attendant c'est bien sympa d'avoir quelques infos de ceux qui ont déjà le jeu et de suivre le début de vos carrières , bonne chance à tous !

mimao10 mimao10
MP
Niveau 4
27 septembre 2018 à 00:33:30

Je vais faire un bilan de ma journée avec Macclesfield .... J’ai plutôt bien commencer mon championnat hier avec un 7 sur 15 et une qualification pour le troisième tour de la carabao cup contre Sheffield ( Championship )

Les résultats ne sont guère encourangeant : on va dire que je rentre dans le rang et honnêtement vu l’équipe ça ne m’étonne pas ..

Les résultats de ce jour :

Journée 6 : 0-0 a crewe Alexandra
Tour 1 checkatrade trophy : 2-1 contre rochdale ( seule point positif de la journée )
Journée 7 : défaite 2-1 à stevenage en menant 0-1
Journée 8 : 1-1 contre Lincoln city
Journée 9 : 2-2 a morecambe alors que je mène 0-2 à la 60 eme
Tour 3 carabao cup : 1-1 contre Sheffield wednesday et battu 3-2 au tirs au but

Honnêtement mon meilleur match de la saison je suis mené assez rapidement à la marque avant de revenir et de résister au multiple assaut de Sheffield ... ( prétendant à la montée en première league ) Le hasard a fait les choses et c’est très mauvais pour nous on méritait de gagner et d’affrontrer liverpool chez eux !!!!

Après 9 journée de championnat je suis 16 eme avec 10 point !!! L’objectif est de prendre un maximum de point avant les transferts et de jouer les trouble fête pour une course à la 7 eme place synonyme de barrages et de peux être monter en league one ... prochain match contre Forest Green et le deuxième tour en checkatrade trophy c’est en déplacement à colchester

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 01:59:33

Bien joué Mimao10 :ok:

On se rejoint sur le défi avec Macclesfield !! J'ai participé au tournoi de pré saison que j'ai gagné, la phase de poules je m'en sors avec 5 points 1 victoire et 2 nuls, la demie finale en Suède se gagne 2-0 l'adversaire était d'un très faible calibre. Par chance je gagne aux TAB la finale, le million de gain fera énormèment de bien en janvier pour acheter quelques joueurs !

J'ai renvoyé tous les joueurs prêtés chez eux hormis Ponticelli, du coup il ne me reste que 20 joueurs ce ne sera pas suffisant pour un marathon aussi long ! J'ai déjà lancé un recruteur 1 étoile en Irlande pour dénicher quelques jeunes pour étoffer le groupe je l'espère.

1ère journée de D4 : Swindon Town 1 - Macclesfield 3 ! contre toute attente on prend les 3 points, on a été très dominés jusqu'à la 40ème minute, mais le but de Lowe sur corner a débloqué le match ! L'équipe locale a poussé à l'attaque et 2 contres ont permis dans les 10 dernières minutes à Wilson de marquer 2 buts ! On ne pouvait pas mieux débuter !

Mon onze type en 4-2-3-1 : Taylor (G) - Pearson (DD) - Lowe (DC) - Grimes (DC) - Fitzpatrick (DG) - Rose (MDC) - Whithaker (MC) - Lloyd (MG) - Arthur (MD) - Blissett (numéro 10) - Smith devant.

Si ça peut t'être utile :)

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 02:58:54

Bon début Sangoku, je suis dans le même cas que toi, j'économise pour Janvier... !

Mimao courage ça va venir, le temps que les automatismes se mettent en place ;)

J'avais fait un beau récapitulatif depuis mon ordinateur de ma carrière mais il s'est éteint donc... dépité, je me contente de vous remettre mes résultats pour ce soir !

3e journée : Norsthampton Town 1 - 5 Cambridge Utd
4e journée : Cambridge Utd 2 - 0 Exeter City
5e journée : Cambridge Utd 1 - 0 Cheltenham Town
6e journée : Stevenage 0 - 2 Cambridge Utd

Au classement, le club se positionne à la 4e place avec 13 points derrière Yeovil Town, Colchester Utd et Lincoln City qui ont chacun 14 points.
De la 5e à la 8e place, Swindon Town, Port Vale, Crawley Town et Newport County disposent de 11 points, soit 2 d'avance sur leurs 3 poursuivants Forest Green, Tranmere Rovers er Exeter City qui disposent de 9 points.

Cambridge a donc constitué un petit matelas de points face à des mal classés principalement et joue les premiers rôles, de manière plutôt inattendue je dois dire !
Les chiffres confirment pourtant cette tendance, Cambridge étant 2e attaque du championnat (11 buts, Yeovil 12), et 1ère défense du championnat avec 3 buts encaissés en 6 matchs.

Amoo (je l'utilise en AD) se place 12e au classement des buteurs avec 3 réalisations en 5/6 matchs, seule représentant de Cambridge.
Au classement des passeurs on retrouve Deegan (MDC, capitaine) 8e, Lambe (AG) 11e, Azeez (AD/BU) 17e et Osadebe (19e) avec 2 passes décisives chacun en 5/6 matchs sauf pour Osadebe qui a joué les 6.
Enfin mon gardien Forde comptabilise 3 clean sheets, égalé par Barnes de Colchester Utd, ce sont actuellement les meilleurs gardiens du championnat à ce niveau là :)

Au niveau de la Carabao j'ai malheureusement été éliminé par Cardiff City... après une ouverture du score de notre part, les gars se sont montré trop imprécis pour faire le break, et se sont logiquement fait rejoindre en fin de rencontre, avant de s'incliner lors de la cruelle séance des tirs aux buts 4-3.

Prochain match :
Déplacement à Yeovil pour le 1er tour du Checkatrade Trophy puis reception de Carlisle (20e).

À très vite les amis !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment