CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 18:13:13

Salut à tous.
FIFA 19 sur le point de débarquer chez vous, je relance ce topic spécial Road To Glory:
Choisir une équipe de 4ème Division britannique avec des joueurs tous moisis, et la mener au sommet du football européen.
En peu de mots: de la D4 à la C1.

Une idée sympa pour ceux qui trouvent le mode carrière trop simple, et originale pour ceux qui aiment découvrir des "petits" clubs néanmoins centenaires au budget famélique et des futures pépites (certains se souviendront de Dele Alli en D3 pour ne citer que lui).

L'an dernier, Accrington Stanley, Luton Town, Wycombe Wanderes et Coventry City sont montés en D3 tandis que Barnet et Chesterfield sont descendus en D5.
6 petits nouveaux pour cette saison: Bury, MK Dons, Northampton Town et Oldham Athletic relégués de D3, ainsi que Macclesfield Town et Tranmere Rovers promus de D5.

Choisissez votre club en fonction de son histoire, de la ville, des maillots...
Par exemple, Notts County est le plus vieux club au monde a encore évoluer à un niveau professionnel, Forest Green a une approche très écolo, Tranmere Rovers se trouve à 2 minutes de Liverpool si vous voulez monter un nouveau derby.
Certains ont un logo assez original comme Morecambe et leur crevette.
Vous pouvez aussi choisir en fonction du potentiel des joueurs pour ceux qui utilisent https://sofifa.com/
Pour ma part, il y a un (faux) club que je déteste et que je ne prendrai jamais, ceux qui ont littéralement volé le club de Wimbledon, mais c'est une autre histoire...

Bref, beaucoup de possibilités s'offrent à vous et voici un lien qui pourrait vous aider: https://en.wikipedia.org/wiki/2018%E2%80%9319_EFL_League_Two

Bienvenue aux nouveaux, Welcome Back aux aficionados des précédents opus et Bonne Chance à tous!

Et toujours pareil SVP, un topic sans prise de tête, sans mention de clubs de Ligue 1 afin d'échanger, comparer et s'entraider dans une bonne atmosphère.

Message édité le 04 septembre 2018 à 18:14:30 par MarseilleFC
twista80 twista80
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 18:24:13

Les joueurs de Forest Green ne devaient pas être modélisés ? Sinon comme chaque année quasiment j'irai faire ma petite carrière en D4.

Ça se jouera au maillot comme d'habitude.

Themins Themins
MP
Niveau 6
04 septembre 2018 à 18:57:11

Salut MarseilleFC, sais tu déjà avec quel club tu vas commencer cette nouvelle Road To Glory?

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 19:09:28

hello a tous je reviens cette année après 2 ans d absence avec probablement exeter city , le club qui ma fait découvrir la D4 sur fifa 07 :fier: en espérant de beau maillot. :ange:
niveau joueur j en connais aucun je pense juste prendre Riki Puig de la massia.
apres j attend aussi ultrafifa19 pour m aider sans faire d erreur
au plaisir de vous lire dans cette galère qui est la notre

Parizien2 Parizien2
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 19:40:24

Les joueurs de D4 sont modélisé ?
En plus maintenant si on monte en division, notre écusson sur le maillot devrait évoluer aussi, sa apporte vraiment un vrai + pour l'immersion.

Sinon pour tout les aficionados de la D4, moi qui n'a jamais eu le temps d'aller jusqu'en PL avec la longueur des division inférieur a 24 équipes, c'est quoi environ le budget d'une D4 avec en PL dans le 18?

Parce-que bon, si on se retrouve avec entre 5 et 10 millions, c'est vraiment serrer pour faire un mercato a ce niveau là.

J'avais déjà fait avec une D2 sur FIFA 17, et avoir monter et remporter PL, j'avais 8 millions de budget, je trouvais sa irréaliste et frustrant.

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 19:42:32

Perso, ce sera difficulté "Ultime" avec Macclesfield :coeur: Je vais profiter du retour de mes chouchous car ça se passe pas très très bien dans la vraie vie...

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 20:59:34

Salut les D4 !

C'est bon de vous retrouver pour un nouvel épisode de RTG... Je suis impatient...

En attendant les budgets et les effectifs, voici un premier élément pour faire son choix ; les maillots. Et il en a de très sympa cette saison !

Le site "historical kits" présente tous les maillots outre-Manche et voici le lien pour les D4 :
http://www.historicalkits.co.uk/English_Football_League/season/2018-2019/league-two.html

J'ai un peu contribué sur cette page pour aider le webmaster à trouver tous les maillots (tellement j'étais impatient), d'où les "Ataof" dans les contributeurs... :rire:

N'hésitez pas à publier les infos au fur et à mesure (effectif, budget, notes...)

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 21:06:53

Merci Ataof ont va pouvoir se faire une petite idee comme sa
J aime beaucoup Bury et Stevenage apres je suppose que les troisieme maillot ne seront pas dans le jeux dommage

icechris icechris
MP
Niveau 6
04 septembre 2018 à 21:47:13

Vous gardez la même equipe toute la carriere generalement?

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 20
04 septembre 2018 à 21:49:07

bonsoir
c'est quoi environ le budget d'une D4 avec en PL dans le 18?
IDEM MEME QUESTION ET INTERROGATION AVEC FIFA 19
Parce-que bon, si on se retrouve avec entre 5 et 10 millions, c'est vraiment serrer pour faire un mercato a ce niveau là.
A VOIR
J'avais déjà fait avec une D2 sur FIFA 17, et avoir monter et remporter PL, j'avais 8 millions de budget, je trouvais sa irréaliste et frustrant.
JE TE COMPREND

Alors des infos ?

Cole-drake Cole-drake
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 22:53:32

Le budget cette saison est en accord avec la réussite des objectifs de la saison d'avant.

Une vidéo montré une carrière avec Liverpool ou la personne en gagnant la LDC passer d'un budget de 80M a la saison suivante 200M

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
04 septembre 2018 à 23:26:12

Cole-drake c est pas demain la veille que l ont va gagner la ligue des champion mais j avoue que d avoir l etoile sur notre maillot aura une certaine classe

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
04 septembre 2018 à 23:55:45

Déjà le retour de certains habituels... :ok:
Je ne sais pas encore qui je vais prendre même si j'hésite à continuer avec Forest Green comme l'année dernière.

@Parizien2 & kalimero94
Je ne me souviens plus pour les budgets, faudrait voir sur le forum de l'année dernière, on en parlait. C'est vrai qu'ils augmentent mais pas considérablement, en espérant qu'ils améliorent ça cette année comme le dit Cole-drake.

@ataof
Bien joué pour le lien, je n'avais pas trouvé pour le mettre en intro.

smartizboy smartizboy
MP
Niveau 8
05 septembre 2018 à 07:38:42

je vais refaire une D4 cette année :oui:, par contre je ne sais pas quelle équipe prendre.
L'année dernière j'avais pris Forest Green mais je vais surement changer cette année

soufianooo soufianooo
MP
Niveau 6
05 septembre 2018 à 08:24:09

J'ai toujour debiter ma carrirere en d4 maintenant avec la ucl :play:

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
05 septembre 2018 à 14:49:15

@kalimero94 : Pour 2019 ??? En tout cas, sur FIFA 18, les budgets D4 allaient de 500 000 à 1 M d'euros (pas de quoi faire de folie, surtout que beaucoup de joueurs sont sur des contrats courts à renouveler).

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
05 septembre 2018 à 14:50:59

@MarseilleFC : Pas sur de ton choix... Que penses tu de MKD ? :rire: :rire: :rire:

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
05 septembre 2018 à 16:29:42

@ataof
On va pas s’énerver un mercredi, le jour des enfants... 🤣🤣🤣

Fussball Fussball
MP
Niveau 52
05 septembre 2018 à 19:06:18

Il y a une équipe avec son propre stade modélisé?

mattt11 mattt11
MP
Niveau 2
05 septembre 2018 à 19:54:15

Bonjour les gars , je suis aussi très chaud pour une carrière en D4 anglaise =) ! Savez-vous l'équipe la plus faible en général ?! J'aime les big challenge (je m'interdis par ailleurs de me faire prêter des joueurs , de prendre des mecs libres, de demander au CA des augmentations de budget , et même de me faire un centre de formation , et là je prends mon pied même si c'est chaud ^^..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.79€ ONE 13.64€ PS4 15.95€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment