CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
JimDejota JimDejota
MP
Niveau 7
13 septembre 2018 à 17:53:00

Le 12 septembre 2018 à 23:12:22 QuentinM35 a écrit :
JimDejota
un grand merci a toi mon ami maintenant je suis sur de reprendre Bristol Rovers le maillot domicile est trop beau
je les descendrais en D4 ou Oldham qui es deja en D4 en plus elle est pas loin de Manchester sa peut faire un petit derby

De rien :) Les derbys sont aussi l'une des raisons pour nos choix :-p

Le 13 septembre 2018 à 14:35:30 Ataof a écrit :
@JimDejota : Merci pour le lien...
Les budgets sont-ils définitifs, car ils me semblent assez élevés par rapport aux précédents opus ?

Oui les budgets sont définitifs. La vidéo a été faite ce week-end lors d'un évènement où certains youtubeurs et joueurs pros ont été invité pour tester la version définitive

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 septembre 2018 à 19:48:26

Mrc bcp VDD pour le maillot de mansfield

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
13 septembre 2018 à 21:24:03

Hello!

Comme à chaque FIFA depuis quelques années, la carrière D4 anglaise va être un passage obligé pour moi :)

Mon choix n'est pas encore fait concernant le club, j'attends de voir les effectifs mis à jour complètement sur sofifa (si quelqu'un a un autre site où je peux trouver ça, je suis preneur).

En tout cas je compte me mettre la contrainte de ne recruter que des joueurs des îles britanniques pour cette carrière:
- Angleterre
- Ecosse
- Pays de Galles
- Irlande
- Irlande du Nord

titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
13 septembre 2018 à 22:16:39

Bonsoir à tous,
Le topic que j'attendais le plus ( le seul d'ailleurs :-) )

Cette année encore je vais surement faire une carrière avec D4 mais pour le moment je ne sais pas trop encore avec qui.
L'année dernière j'ai pris Notts et je me tâte à les reprendre pour les sortir de leur situation actuelle plutôt compliquée.
En plus, je viens de voir leur effectif et il y a 2/3 joueurs assez prometteur.

Au plaisir de vous lire :)

twista80 twista80
MP
Niveau 10
13 septembre 2018 à 22:22:46

Le 13 septembre 2018 à 21:24:03 ElPadre44 a écrit :
Hello!

Comme à chaque FIFA depuis quelques années, la carrière D4 anglaise va être un passage obligé pour moi :)

Mon choix n'est pas encore fait concernant le club, j'attends de voir les effectifs mis à jour complètement sur sofifa (si quelqu'un a un autre site où je peux trouver ça, je suis preneur).

En tout cas je compte me mettre la contrainte de ne recruter que des joueurs des îles britanniques pour cette carrière:
- Angleterre
- Ecosse
- Pays de Galles
- Irlande
- Irlande du Nord

Sur FIFA 14 ou 15 j'avais fait une carrière avec Newport County avec le même genre de contrainte mais sans anglais.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 00:32:06

twista80
Une D4 sans anglais :ouch: impossible (et pourtant je suis Irlandais) certes Newport est au pays de galles mais quand meme c est la Sky Bet league 2 et les anglais comme dirais ma fille "c la base " c comme faire un gâteau au chocolat sans chocolat non je le repete c IMPOSSIBLE :diable:

LudovicMagnin LudovicMagnin
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 12:16:45

Le 13 septembre 2018 à 21:24:03 ElPadre44 a écrit :
Hello!

Comme à chaque FIFA depuis quelques années, la carrière D4 anglaise va être un passage obligé pour moi :)

Mon choix n'est pas encore fait concernant le club, j'attends de voir les effectifs mis à jour complètement sur sofifa (si quelqu'un a un autre site où je peux trouver ça, je suis preneur).

En tout cas je compte me mettre la contrainte de ne recruter que des joueurs des îles britanniques pour cette carrière:
- Angleterre
- Ecosse
- Pays de Galles
- Irlande
- Irlande du Nord

Je comptais partir sur ces pays pour mon CdF en rajoutant les pays nordique (Danemark, Suède, Norvège, Finlande et Islande) sans oublier la Suisse, car je le suis :cool:

Fifamer Fifamer
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 12:43:49

J'ai bien envie de tenter l'aventure en D4 cette année ,j'ai fait qu'une carrière comme celle-ci depuis que je joue a fifa (le 07) c'était avec Porstmouth sur je sais plus trop quel opus mais y'avais Webster dans l'équipe qui aujourd'hui est à Bristol et j'avais recruté des Ryan Gauld (encore en Ecosse a l'époque) , Edgar Ie (au barça b) fin bref j'ai un très bon souvenir de cette carrière

Fin bref tout ça pour dire que cette année le challenge me tente de nouveau donc pas impossible que je soit actif sur ce topic , je connais pas vraiment l'histoire des clubs de d4 Anglaise mais au vu des maillots mon choix se dirige vers Bury après à voir y'a encore le temps de la réflexion..

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 12:59:30

j'ai pas vus de post la dessus mais quel changement entre fifa 18 et fifa 19 sur le mode carrière ?

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 15:39:05

oblivion0507
A ma connaissance pas grand chose mise a part les badges sur les manche quand tu change de division ou en champions league plus l étoile au dessus de l écusson quand tu gagne championne league

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 15:47:31

ok merci Quentin

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 16:51:25

Mais oui Ryan Gauld @Fifamer ! Je m'étais fait une carrière avec Dundee United, ils avaient une putain d'équipe à l'époque avec Çiftçi, Armstrong, Mackay-Steven (qui s'étaient barré tous les 3 au Celtic), Ryan Dow, Robertson (le DG de Liverpool), le petit Souttar derrière...

Bon finalement après avoir testé la démo ("moins pire" que ce que je craignais) je vais sans doute me lancer. Le rythme est toujours trop rapide et ça ressemble encore à du ping-pong par moments, mais en jouant sur les sliders + le fait de jouer avec une D4 ça devrait le faire. En espérant que Martin Tyler et Alan Smith seront de retour, parce que Derek Rae et Lee Dixon dans la démo, bof...

Pour l'équipe j'hésite encore entre Exeter, Crawley, les pêcheurs de Grimsby et les écolos de Forest Green. Ou alors repartir de D4 avec Portsmouth pour profiter de Fratton Park, comme certains d'entre vous. Encore quelques jours/semaines pour réfléchir :)

arkeus93 arkeus93
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 18:32:46

Et moi qui croyais être le seul à faire du D4 à C1. Ma team c'était le Carlisle United une des attaques les plus faible de la D4 avec Hallam hope qui a une note de 59 Cole Stockton qui est noté 61, mais avec tout de même la meilleure défense de la division.
Vu que je joue en carrière joueur(mais je controle toute l'équipe en match) même en montant de division j'ai une équipe faible car le manager est pingre et n'achète pas de nouveau joueurs. Bref je doit me farcir des team 5 étoiles en FA cup et Caraboa cup depuis ma première saison, donc je suis un habitué maintenant des matchs ultra difficiles.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
14 septembre 2018 à 19:29:39

ALERTE INFOS
Sofifa a été mis a jours les infos de fifa 19 ont été ajouter bon c est les infos de juillet mais sa nous donne une petite base

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 20:14:57

Ah cool. Je vais pouvoir regarder un peu l'équipe de Tranmere. :ok:
Vous avez pu essayer la démo ??

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
14 septembre 2018 à 20:22:42

@QuentinM35

Merci pour l'info :)

Par contre en regardant un peu j'ai l'impression que les effectifs sont pas complètement à jour.
Les transferts de fin de mercato n'ont pas l'air d'avoir été pris en compte.

Mais bon ça donne une première base déjà :ok:

Kaze972 Kaze972
MP
Niveau 6
15 septembre 2018 à 01:17:02

Salut à tous :)
Je pense que je vais tenter une carrière avec Newport comme l’an dernier. J’avais malheureusement effacer ma sauvegarde alors que j’etaïs monté en 3ème division :hum:
Voilà bonne chance pour vos futurs carrières :ok:

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 01:58:21

Welcome back Kaze :)

J'ai checké l'effectif de Colchester sur Sofifa, ouch... Y'a une bonne douzaine de jeunes avec potentiel > 70 : https://sofifa.com/team/1935

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 18:55:23

Colchester... belle équipe, bon budget et un magnifique maillot away.. . C'est dans ma short list avec FGR et Bury...

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
15 septembre 2018 à 19:20:40

Colchester je suis pas fan des maillots. Ceux de Crawley, FGR, Grimsby et Exeter me plaisent bien, mais niveau effectif c'est pas foufou : plus de Luke James à FGR, Moore-Taylor parti à MK, plusieurs gros downgrades à Grimsby (Cardwell notamment)... On peut pas tout avoir !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.79€ PS4 13.60€ ONE 13.64€ PS4 18.86€ Switch 45.90€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment