CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 67»
Page suivanteFin
florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 16:29:13

Moi, l'un de mes objectifs sera Ryan Aït-Nouri, petite pépite d'Angers SCO au poste d'arrière gauche. Je ne connais pas son potentiel mais normalement il doit être sympa. :cool: J'aimerais beaucoup Jeff Reine-Adélaide aussi, mais à mon avis son dossier sera plus compliqué.

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 16:41:48

La pression monte, si tout se passe sans accroc, ça démarrera jeudi soir! :play:
Si j'arrive à me décider sur le club...
Continuer avec Forest Green que j'aime bien?
Notts County qui a raté la montée de peu et qui galère en début de saison avec Elliott Hewitt?
Crewe Alexandra malgré le départ de Brad Walker?
Ce sont les 3 clubs de D4 dont j'ai le maillot.
Ou sinon Colchester si j'arrive à accrocher avec eux et ne pas lâcher après une saison comme l'année dernière?

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 17:00:00

@Florent-49 : J'ai pas pû m'empêcher d'aller faire un tour sur Sofifa. Au départ c'était juste pour checker les effectifs, maintenant je me retrouve à faire des shortlists. Vivement la sortie...

@Juninho : bienvenue ! Pour l'équipe c'est vraiment un choix perso. Si tu privilégies l'effectif avec des jeunes prometteurs je te conseille Colchester. Mais le choix peut aussi se porter sur un club "historique" à faire remonter comme Notts County, sur le club avec le plus petit budget pour plus de challenge, sur la ville, le logo, les maillots... Sur ce point je t'invite à aller faire un tour sur le lien d'Ataof pour te faire une idée : http://www.historicalkits.co.uk/English_Football_League/season/2018-2019/league-two.html

@Alessi : fais comme tu le sens, libre à toi de créer une communauté bolivienne dans la grisaille post-industrielle du Nord de l'Angleterre... Pour ma part avec Kevin Muscat comme entraîneur y'a une liaison Crawley-Sydney qui va s'ouvrir à l'aéroport de Gatwick ! Au moins ils parlent déjà la langue...

@Marseille : j'ai pas mal hésité avec Colchester pour leur effectif de folie et Forest Green pour leur logo, mais j'aime trop la viande pour m'engager avec un club vegan donc je vais rester sur Crawley. Dommage pour le départ de Luke James de FGR par contre... (c'est le maillot que t'avais pris si mes souvenirs sont bons ?)

Message édité le 24 septembre 2018 à 17:02:05 par DialloMamanBobo
Alesssi Alesssi
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 17:10:16

Florent,

J'ai regardé également l'effectif de Macclesfield, 18 joueurs sur 25 en fin de contrats en 2019... Et avec un budget tout moisi... :snif2:

Comment ne pas céder à l'appel d'autres fins de contrat avec un meilleur potentiel ? Même avec des pépites issues du CDF, elles ne sont pas toujours prêtes à la fin de la première saison.

Comment ne pas céder à l'appel du tournoi de pré-saison pour gonfler le budget. ( grâce auquel j'avais pu recruter Conor Chaplin la première saison et Thomas Olivier Amang de Molde FK la 2ème ou l'nverse ? )

Un RTG peut et doit être long pour vraiment "vivre sa carrière", je ne souhaite pas moisir en D4 les cinq premières saisons. :snif: donc tout comme MarseilleFC le dis chaque année: imposez vous des règles pour être le plus réaliste possible ou lâchez vous, le tout c'est d'y trouver son compte et de s'éclater ! :fete:

Alesssi Alesssi
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 17:13:37

DialloMamanBobo-@Alessi : fais comme tu le sens, libre à toi de créer une communauté bolivienne dans la grisaille post-industrielle du Nord de l'Angleterre... Pour ma part avec Kevin Muscat comme entraîneur y'a une liaison Crawley-Sydney qui va s'ouvrir à l'aéroport de Gatwick ! Au moins ils parlent déjà la langue...

MDR !!! :rire: j'entends déjà les musiciens qui jouent avec leur flûte de pan dans le stade de Moss Rose !

Et je vois déjà les peluches kangourous en vente dans la boutique officielle de Crawley !

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 17:27:47

Et je vois déjà les peluches kangourous en vente dans la boutique officielle de Crawley !

Idée de génie ! Avec les recettes du merchandising le budget transfert va exploser :rire:

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
24 septembre 2018 à 17:29:16

Hey les amis !!!

Perso la seule aventure(ou j'ai vraiment duré) que j'avais faite en D4 remonte à FIFA 15 , il me semble
quand le WIMBLEDON FC était encore en D4! Je voulais faire connaitre ce quartier de Londres, pour autres chose que son tournoi de tennis.
Contrairement a vous j'étais pas vraiment role play ^^' à l'époque, j'avais recruté Merville l'ancien gardien de Nimes, et m'était fait prêter 2x Benzia, ou j'avais fait passer la majorité de mon budget en salaire.
J'étais monter jusqu'en D1 et j'avais stoppé.

La je viens de commencer une carriere avec le Deportivo La Corogne sur un projet jeune joueur francais et hispanique.

Mais à force de vous lire je me demande si au courant de l'année je vais pas me refaire une D4 anglaise.

twista80 twista80
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 18:25:07

Le 24 septembre 2018 à 17:00:00 DialloMamanBobo a écrit :
@Florent-49 : J'ai pas pû m'empêcher d'aller faire un tour sur Sofifa. Au départ c'était juste pour checker les effectifs, maintenant je me retrouve à faire des shortlists. Vivement la sortie...

@Juninho : bienvenue ! Pour l'équipe c'est vraiment un choix perso. Si tu privilégies l'effectif avec des jeunes prometteurs je te conseille Colchester. Mais le choix peut aussi se porter sur un club "historique" à faire remonter comme Notts County, sur le club avec le plus petit budget pour plus de challenge, sur la ville, le logo, les maillots... Sur ce point je t'invite à aller faire un tour sur le lien d'Ataof pour te faire une idée : http://www.historicalkits.co.uk/English_Football_League/season/2018-2019/league-two.html

@Alessi : fais comme tu le sens, libre à toi de créer une communauté bolivienne dans la grisaille post-industrielle du Nord de l'Angleterre... Pour ma part avec Kevin Muscat comme entraîneur y'a une liaison Crawley-Sydney qui va s'ouvrir à l'aéroport de Gatwick ! Au moins ils parlent déjà la langue...

@Marseille : j'ai pas mal hésité avec Colchester pour leur effectif de folie et Forest Green pour leur logo, mais j'aime trop la viande pour m'engager avec un club vegan donc je vais rester sur Crawley. Dommage pour le départ de Luke James de FGR par contre... (c'est le maillot que t'avais pris si mes souvenirs sont bons ?)

Sur Fifa 15 ou 16 j'avais fait une carrière avec Newport County et j'étais allé chercher les australiens les plus cotés au pays, le duo Mooye-Jokic m'avait mené jusqu'en PL.

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 18:47:44

Le 24 septembre 2018 à 17:00:00 DialloMamanBobo a écrit :
J'ai pas pû m'empêcher d'aller faire un tour sur Sofifa. Au départ c'était juste pour checker les effectifs, maintenant je me retrouve à faire des shortlists. Vivement la sortie...

C'est exactement la même! :rire:
Et oui le maillot vert fluo de FGR :ok:
Le départ de Luke James m'a anéanti :rire2: mais il faut dire qu'il n'était vraiment pas au niveau alors qu'Hartlepool l'avait vendu £500,000 à l'époque! :ouch:

Le 24 septembre 2018 à 17:10:16 Alesssi a écrit :

imposez vous des règles pour être le plus réaliste possible ou lâchez vous, le tout c'est d'y trouver son compte et de s'éclater ! :fete:

Je suis en train d'y penser et je ne sais pas si je vais rester dans le délire de ne recruter que des joueurs de D4&D3.
Je pense peut-être m'ouvrir un peu plus à l'international cette saison...

Alesssi Alesssi
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 19:21:00

Allé MarseilleFC, un ptit Chinois dans ton équipe pour les droits télé !

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 20:01:59

@Alesssi
C’est vrai que ça peut être pas mal pour se faire un petit budget sympathique!
Je me vois bien avec un Yougoslave, un Argentin, un Français...

Alesssi Alesssi
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 20:20:28

En BPL les joueurs étrangers sont parfois plus nombreux que les anglais. Je me souviens d'un Chelsea commençant un match sans un seul britanque sur la feuille. Lampard blessé et Terry suspendu pour carton rouge ( c pas le genre )

Alesssi Alesssi
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 20:23:57

Les yougoslaves ça n'existe plus... un serbe, un croate, un slovène ou un joueur du Monténégro...

mimao10 mimao10
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 20:47:43

Moi pour ma part ce sera macclesfield .... difficulté champion ( légende c’est injouable ) une année j’ai fais monter Bristol rovers en première league en 5 saisons grand Max et puis j’ai signer a Everton

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 21:00:25

Le 24 septembre 2018 à 20:23:57 Alesssi a écrit :
Les yougoslaves ça n'existe plus... un serbe, un croate, un slovène ou un joueur du Monténégro...

C'était justement pour m'éviter de citer tous les pays.
On évitera donc de parler des Soviétiques... :rire2:

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 01:26:18

Sur Fifa 15 ou 16 j'avais fait une carrière avec Newport County et j'étais allé chercher les australiens les plus cotés au pays, le duo Mooye-Jokic m'avait mené jusqu'en PL.

Sacré joueur Aaron Mooy ! Jokic je connais pas. Pour l'instant j'ai repéré Ben Folami. Abordable (220k), 73 de potentiel, bonne tronche et nom rigolo.

En BPL les joueurs étrangers sont parfois plus nombreux que les anglais. Je me souviens d'un Chelsea commençant un match sans un seul britanque sur la feuille. Lampard blessé et Terry suspendu pour carton rouge ( c pas le genre )

Arsenal l'a fait pour la première fois en 2005 : http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_prem/4239095.stm Perso je trouve que ça ne rime pas à grand chose. C'est sympa les petites colonies étrangères, mais quand t'as pas un seul mec sur 16 (11 titu + 5 subs) originaire du pays dans lequel tu joues, c'est chaud quand même...

mimao10 mimao10
MP
Niveau 4
25 septembre 2018 à 02:10:39

Commencer par un 4 sur 6 en championnat avec l’équipe la plus faible d’Angleterre ( macclesfield ) pas mal je trouve !!!!
Difficulté Champion

Swindom Town - Macclesfield 0/1
Macclesfield - Grimsby Town 2/2

Match suivant ...

Entrée en lice dans la carabao cup ( bizarre comme nom ) face à accrington

latinoheat latinoheat
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 09:18:32

Bonjour à tous,

J'hésite beaucoup cette année pour le choix de l'équipe :-p

Morecambe me plaît bien mais mon cœur va plutôt vers Macclesfield où les maillots et le logo me plaisent énormément !
Mais j'ai cru comprendre que quasiment tous les joueurs étaient en fin de contrat dès la première saison et que le budget était trop faible pour les renouveler, vous pouvez m'en dire plus ? :peur:

Merci beaucoup ! :)

Alesssi Alesssi
MP
Niveau 4
25 septembre 2018 à 09:19:32

@Mimao
T'as commencé ta carrière avec Macclesfield ? C'est quoi les objectifs ? Le budget ( Est-ce que c'est bien le même que sur la vidéo du lien page 4 proposé par JimDejota à savoir 1 116 373 euros ? )
Même si j'aurais le jeu jeudi soir, j'ai envie de savoir !!!

@JimDejota
Merci pour ce lien avec tous les budgets : https://www.youtube.com/watch?v=1sgvEwfvIBA&t=342s

@Florent49
La première saison va sûrement être très dur pour les Silkmen de Macclesfield...

Alesssi Alesssi
MP
Niveau 4
25 septembre 2018 à 09:39:57

@latinoheat
Que dire de plus sur Macclesfield ?
Un des plus petits budget de D4 ( 1 116 373 € )
18 joueurs sur 25 en fin de contrat sur 2019
5 joueurs prêtés par d'autres clubs, 2 jusqu'en janvier 2019 et 3 jusqu'en juin 2019. ( personnellement, j'essaie de m'en séparer dès le début, même si ça coûte... ).
Des joueurs avec des GEN entre 52 et 62
Des joueurs aux potentiels très limités voire inexistants ( les seuls qui sortent du lot sont des prêts... )
Bref, sacré challenge

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment