CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 67»
Page suivanteFin
DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 10:40:12

Quand tout le monde aura commencé sa carrière (l'attente devient longue...) faudra faire un récap sur qui joue avec quelle équipe. Mais j'ai l'impression qu'il y a déjà pas mal de monde sur Macclesfield !

mimao10 mimao10
MP
Niveau 4
25 septembre 2018 à 10:58:53

C’est un véritable challenge avec macclesfield honnêtement je reprend ma saison de suite mais honnêtement sans avoir jouer l’es match amicaux , en désactivant la première période de transfert , j’ai déjà 1 joueurs blessé rien qu’en allumant le jeux cette saison va être très dur .... Bien que j’ai un 4 sur 6 pour commencer , l’enchaînement de match va être mon pire ennemi pour cette saison

mimao10 mimao10
MP
Niveau 4
25 septembre 2018 à 10:59:54

Ne regarder pas les fautes c’est pas de ma faute 😂 ( iPhone de merde )

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 11:10:25

Ouais, ça s’annonce ultra-costaud. :ouch2:
Va falloir aller chercher des joueurs libres, clairement, et monter un petit centre de formation en espérant quelques bons joueurs...
Je jouerais en « Ultime » (si la difficulté existe bien), avec tournoi de pré-saison, mais sans SoFifa (au début, du moins). Premier mercato désactivé pour tester mes joueurs.
Macclesfield. :coeur:

Akunji Akunji
MP
Niveau 9
25 septembre 2018 à 11:32:04

Cette année j'aimerai tenté le coup mais j'aimerai avoir des info sur des bons clubs en D4 , et une équipe qui tiens le route et des bons joueurs pas trop chère merci à vous

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 12:04:20

@Akunji : Tu peux aller voir ici : https://sofifa.com/teams?s?lg%5B0%5D=61&col=oa&sort=asc
Tu auras tout.

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 12:11:13

C'est clair que Maaclesfield a ses aficionados cette année!

Le 25 septembre 2018 à 10:58:53 Mimao10 a écrit :
C’est un véritable challenge avec macclesfield honnêtement je reprend ma saison de suite...

Bonne Chance en attendant qu'on démarre tous d'ici qqs jours.

mimao10 mimao10
MP
Niveau 4
25 septembre 2018 à 12:24:31

Je vais pas polluer le poste mais victoire 2-1 contre accrington en carabao cup .... Mes joueurs sont limite rupture mais ça vaux le coup 2 eme tour contre rochdale en espérant passer au tour suivant pour choper une première league chez eux ....

Prochain match

3 eme journée en déplacement à oldham

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
25 septembre 2018 à 14:55:16

Je vais reprendre portsmouth comme l'an dernier pour tester ^^

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 16:32:57

Salut à tous les D4,

Finalement petit road to glory pour moi avec Tranmere Rovers.

Ma carrière sera uniquement basé sur le Centre de Formation.

Je jouerais en Champion avec sliders réajustés, les matches à l'extérieur seront simulés pour cette première saison.

Mes objectifs de ventes de joueurs s'élèvent à plus de 2 Millions d'Euros, les deux premières saisons serviront à épurer l'effectif qui est monté en League Two, la troisième saison faudra jouer la montée en League One.
.
Bonne chance à tous dans vos carrières respective.

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
25 septembre 2018 à 16:55:53

Au final je vous suis dans cette aventure D4 et apres retournement de situation je me lance avec le OLDHAM ATHLETIC dont j'adore l'écusson !! :D

Je joue des matchs de 5Min la Mi-Tps en Champion :)

Je vous tiendrez au courant

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
25 septembre 2018 à 18:10:21

Hello a tous j ai deux nouvelle la première j ai le jeux :fete: :fete: :fete: la deuxième je suis en arrêt 15 jours :rouge: donc :play: si vous avez des question sur tel ou tel joueurs /euipes demander je vous répondrais se soir .
Concernant mon Road To je le ferais avec Bristol Rovers mais que en fin de semaine avec une petite surprise sur l entraîneur :sleep: j attend la dernière mise a jours transfert en attendant je vais test les différent mode de jeux

Koicah Koicah
MP
Niveau 9
25 septembre 2018 à 18:20:35

J'en avais fait une d4 il y a 2 ans, j'avais bien kiffé mais j'avais activé le bonus transfert du catalogue :-( donc expérience un peu gâchée mais là vous m'avez clairement motivé donc ça sera Cambridge United pour moi (le maillot ressemblant au club auquel j'ai joué) :gni:

mimao10 mimao10
MP
Niveau 4
25 septembre 2018 à 18:36:56

Après 2 journée de championnat somme toute assez bonne pour mon club ( Macclesfield ) et une qualification pour le 2 eme tour de la carabao cup , je reprend le championnat par une défaite à oldham 2-1 et une défaite contre cheltenham 1-3 les joueurs sont carbonisés l’enchaînement de match risque d’être un facteur important pour une décision que ce soit en championnat ou dans les coupes divers !!!! J’affronte en 5 eme journée mansfield ou je remporte la partie 2-1 ce qui porte mon totale de point à 7 sur 15 ce qui pour une équipe comme Macclesfield est très bon .... Viens ensuite le match de carabao cup contre rochdale qui se trouve en league one !!!!! Un but à la 10 eme minute venu de nul part me permet de passer au tour suivant ou j’aurais le plaisir d’affronter Sheffield wednesday chez eux .... Peut être un 4 eme tour s’offre à moi ... 6 eme journée de championnat contre crewe Alexandra qui se trouve 21 eme à 3 point de leur adversaire du jour la suite demain bonne soirée

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
25 septembre 2018 à 19:11:36

@Mimao Beau début de saison, continue comme ça :)

@Quentin Pour le coach je mettrais bien une petite pièce sur Ian Holloway ou Nigel Martyn... Par contre les Rovers sont en D3, tu vas les rétrograder en D4 ? Et puisque tu le proposes, est-ce que tu peux me dire si certaines équipes ont leur maillot third et leur "vrai" maillot de gardien ?

PS : vous avez pris quelle édition tous les deux ? Pas celle de base j'imagine ? (à moins que vous soyez en early access)

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 19:14:16

La chance si vous avez déjà le jeu. :bave:
Je suis obligé d'attendre ma journée de Samedi pour y jouer.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
25 septembre 2018 à 21:30:42

DialloMamanBobo
hello pour la version c est l édition champion mais je travaille dans un hyper-marcher donc j ai certain avantage
:gni:
pour les maillot de gardien je les es pas tous vue mais la plupart son generique et seulement deux maillot par équipe
et pour l équipe j ai encore dit des bêtise c est pas bristol mais Oldham avec a terme rivaliseravec les deux manchester distante de 30 min pour sa il y a du boulot

Maxwell08
mon pauvre comme je te comprend moi qui voulais attendre la prochaine MAJ je peux pas attendre et vais lancer ma carrière des se soir

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
25 septembre 2018 à 22:36:45

Bonjour à tous !

À la recherche d'un défi, je pense que je suis au bon endroit...!

J'ai envie de tenter l'aventure en mode Légende, sans bonus de budget ! Ça vous paraît possible ?

Concernant le club en revanche je n'en ai aucune idée... connaissez-vous un club qui possède une forte identité ?

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
25 septembre 2018 à 23:16:36

lumiras
Chaque club a sa propre histoire chaque club est différent , après tu peux aussi prendre un entraîneur charismatique ou un entraîneur novice comme Owen ou Beckham de toute façon ont par tous de nulle part et pour ton defis en légende je pense que tu sera pas le seul

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 23:29:15

Le 25 septembre 2018 à 21:30:42 QuentinM35 a écrit :
Maxwell08
mon pauvre comme je te comprend moi qui voulais attendre la prochaine MAJ je peux pas attendre et vais lancer ma carrière des se soir

Hâte de pouvoir te lire ainsi que les autres, quand tu posteras ta carrière sur le fofo :ok:

Bon courage à tous pour les carrières. Bientôt

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment