CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
Authentiik_54 Authentiik_54
MP
Niveau 6
15 septembre 2018 à 21:50:12

Je me suis arrêté en 2eme div avec notts sur le 18. Mais là avec l ajout de l étoile en champions league ca me tente bien.

Je ne sais pas encore quelle team prendre, je vais cheaker les maillots et les effectifs pour faire un choix.

Jadoth Jadoth
MP
Niveau 4
16 septembre 2018 à 19:47:12

Je suis pas encore tout à fait sûr de mon choix mais je pense prendre un promu de D5 :oui: ( petite préférence pour Macclesfield Town mais chuuuut :siffle: )

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 septembre 2018 à 20:01:52

Cette année je vais prendre Colchester United. J'aime bien leur maillot extérieur style camouflage urbain !

Authentiik_54 Authentiik_54
MP
Niveau 6
16 septembre 2018 à 20:36:48

Pareil vdd mais le stade... Pour faire réaliste pas envie de jouer dans un stade de 10.000 place ouvert.

Donc j ai choisi mk dons gros stade, maillots que j aime bien.

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
17 septembre 2018 à 10:22:27

C’est clair que le stade c’est toujours un gros problème pour moi aussi... j’aime bien FGR par exemple mais il n’y a aucun stade aux couleurs du club... Les stades génériques à « ambiances anglaises » sont rares et en bleu ou rouge donc pas très réaliste...

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 10:58:19

C'est pourtant pas compliqué à mettre en place de pouvoir choisir la couleur des sièges d'un stade générique. C'est possible sur PES il me semble...

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
17 septembre 2018 à 14:14:07

@DialloMamanBobo c’est clair ça serait tellement plus réaliste. J’aime bien le stade Crown Lane mais c’est mieux avec une équipe qui joue en bleu :) genre Tranmere !! Sinon en plus récent il y a le Molton Road qui a aussi de petites tribunes proches de la pelouse (bien à l’anglaise quoi !!).

Authentiik_54 Authentiik_54
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 14:30:33

Ouai c est la merde pas assez de choix en stade générique.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 septembre 2018 à 14:34:43

Je vous conseille East point arena qui a une ambiance anglaise :
Pour vous faire une idée
https://www.youtube.com/watch?v=IPoTVjZLwQw

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
17 septembre 2018 à 15:56:18

Ça va faire vraiment grand pour un match de D4 entre 2 équipes ayant un budget de 1M£ grand max. :rire: mais c’est vrai que pour le BPL/LDC ça serait pas mal !!

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
17 septembre 2018 à 16:05:05

Eastpoint je trouve ça bien trop grand pour commencer en D4. Même Forest Park et Ivy Lane je trouve ça limite. Les plus réalistes pour moi c'est Court Lane, Crown Lane et Town Park. Molton Road peut être sympa aussi en imaginant un projet ambitieux avec construction d'un nouveau stade, nouveaux actionnaires etc... Sinon le Stade Municipal et le Stadion Neder peuvent faire l'affaire, mais ça fait moins stade à l'anglaise.

ElPadre44 ElPadre44
MP
Niveau 4
17 septembre 2018 à 19:15:37

@Authentiik
MK Dons, il y en a un à qui ça va pas plaire :p Par contre niveau effectif et budget c'est pas mal.

Sinon j'ai trouvé un lien avec les budgets de tous les clubs en mode carrière :)
https://www.fifagamenews.com/fifa-19-career-mode-transfer-budgets/

Les budgets sont en livres donc il faut faire environ x1,15 pour avoir une idée du budget en euros.

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 22:10:33

Vache Tranmere à un bon budget c'est cool.
J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer.

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 22:24:10

Encore une dizaine de jours et le challenge D4 Anglaise a de plus en plus de recrues!
On opère un bon mercato... vivement le début!

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 23:49:37

En attendant, entraînement avec la Démo de FIFA. J'ai beaucoup de mal avec le mode légende mais je commence à gagner plus souvent. :ok:

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 00:33:10

J’avais évité de faire ce challenge après des années de fidélité sur le 18ème opus. :o))

Mais je risque de refiler dans ce genre de carrière comme mes anciennes avec Notts County, Morecambe, York City ou une autre « nouvelle » équipe. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2018 à 04:04:16

N'achetez pas FIFA !

jtecouche jtecouche
MP
Niveau 3
19 septembre 2018 à 18:00:20

Salut,

Après une petite revue des effectifs,j'ai décidé de laisser tomber Grimbsy Town car je n'apprécie pas trop leur effectif.
J'hésite maintenant entre colchester,Notts et Lincoln,qui ont tous les trois des effectifs avec des jeunes à bon potentiel.
Vous me conseillez quoi?
:merci:

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 01:23:18

Bon moi j ai choisis mon équipe sa sera Bristol Rovers comme a chaque fois presque. j ai déjà une petite liste de joueurs a prendre les incontournable Clarke , Ledson Chaplin après son retour de prêt et des nouveau dont je garde la surprise Mais cette année je sais pas si je vais me crée comme joueur j ai peur que mon joueur monte trop vite en général et que sa crée un décalage peut etre en mettant a un autre poste il va monter moins vite et sans faire les entraînements j ai encore une semaine pour me décider je vais surement faire des test sur le 18 pour voir a quel poste il monte le moins vite

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 11:31:37

J'avais dû commencer une carrière avec Bristol Rovers y'a quelques années, mais le sponsor sur le maillot de cette année gâche tout...

D'ailleurs j'avais pas relevé mais GG Ataof pour les maillots sur http://www.historicalkits.co.uk/English_Football_League/season/2018-2019/league-two.html ! Ça m'a fait bizarre de tomber sur ton nom en lisant les descriptions... :)

Perso j'ai un faible pour Crawley que je trouve très propre pour une D4 (et avec un bon contraste entre les maillots home/away) : https://www.errea.com/fileadmin/Archivio/News/CRAWLEY_2divise2018-2019.jpg

Message édité le 20 septembre 2018 à 11:33:18 par DialloMamanBobo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.80€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment