CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
titinho78 titinho78
MP
Niveau 7
20 septembre 2018 à 12:19:50

Crawley au top 👌
Je les avais y’a 2 ans avec leur surnom les diables rouges.
Ça pourra faire un beau derby endiablé avec MU 😁

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 11:05:10

Salut les D4 !

Faut voir ce que cela donne "In game", mais ça à l'air trop classe !

Colchester UFC "Away Kit"

https://www.noelshack.com/2018-38-5-1537520652-colchester-united-vs-mansfield-2-picture-colchester-united.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 septembre 2018 à 11:50:27

Ce qu'il manquait vraiment à une carrière D4 :bave:

https://twitter.com/FIFAtv_11v11/status/1043042470777503744

Citez moi pour le lien

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
21 septembre 2018 à 13:53:44

Ça c'est top. Les badges PL-D2-D3-D4, les flocages qui changent selon la compétition, l'étoile de la LdC... Des petits détails qui font la diff.

McBifana McBifana
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 14:14:20

Le 21 septembre 2018 à 11:50:27 MeneurDeJeu a écrit :
Ce qu'il manquait vraiment à une carrière D4 :bave:

https://twitter.com/FIFAtv_11v11/status/1043042470777503744

Citez moi pour le lien

euraaika euraaika
MP
Niveau 4
21 septembre 2018 à 16:16:36

Je rejoins l'aventure ! Cette année je vais prendre Northampton Town FC pour montée au sommet de l'Europe. :bave:

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 17:03:40

Salut les D4,

Je vois que vous avez déjà choisi vos équipes pour des carrières c'est très bien.

Pour ma part je serais pas beaucoup présent sur le forum cette année, mais je jouerait à FIFA comme toujours.

J'ai plusieurs clubs en vue La Corogne en Espagne (ramener le Depor au sommet), Beziers (construire un grand club via le CDF), Hambourg (ramener ce club historique au sommet du Football Germanique) et bien entendu Tranmere pour faire un road to Premier League.

Bonne chance à tous dans vos carrières respectives et bon jeu.

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 10:59:21

Salut les D4 !
Allez on entre dans la dernière semaine d'attente. .. le forum disponibilités commence à bouger (surtout à Paris)...

En espérant que tout ce qu'on lit sur ce nouvel opus ne nous gâche pas le plaisir de nos RTG.. .

Cette année, comme le disait plus haut Allomamanbobo, ça fait un peu flippé quand même

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 11:15:22

Je viens de remarquer la petite faute dans le titre. :o))

Sinon, oui, une semaine à attendre... Bon, moi, s'il arrive vendredi, je ne pourrais le saigner que la semaine prochaine. :-)

Maxwell08 Maxwell08
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 11:23:58

C'est vrai qu'on se rapproche tranquillement de la sortie du jeu. J'ai mon samedi je vais pouvoir y jouer toute la journée. Hâte, vraiment hâte. :bave:

En tous cas je suis agréablement surpris de voir qu'il y a beaucoup de monde qui s'intéresse au projet ou challenge plutôt, de prendre une équipe de D4 anglaise et d'aller le plus haut possible. :ok:

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 12:29:46

Le 23 septembre 2018 à 10:59:21 Ataof a écrit :

Cette année, comme le disait plus haut Allomamanbobo, ça fait un peu flippé quand même

Diallo malheureux, Diallo :)

J'étais très pessimiste après les premiers échos, mais la hype est revenue grâce à la démo, aux vidéos de forumeurs comme Carlopits (genre ça : https://youtu.be/XDTqOw1FTxA) où on voit qu'avec quelques réglages on peut avoir un jeu bcp plus posé. Puis à force de squatter ce topic, l'envie revient forcément... Donc finalement ça sera sans doute day one pour moi !

Malgré l'effectif sans jeunes réellement prometteurs et le budget très serré, je pense que je vais partir avec les Red Devils de Crawley Town (même si j'hésite encore avec Colchester). J'ai déjà quelques petites idées de scénarii (toujours classe d'utiliser des pluriels latins) au niveau de l'entraîneur, du stade, et même de la musique d'entrée des joueurs sur le terrain...

LudovicMagnin LudovicMagnin
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 13:39:00

Le 23 septembre 2018 à 12:29:46 DialloMamanBobo a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 10:59:21 Ataof a écrit :

Cette année, comme le disait plus haut Allomamanbobo, ça fait un peu flippé quand même

Diallo malheureux, Diallo :)

J'étais très pessimiste après les premiers échos, mais la hype est revenue grâce à la démo, aux vidéos de forumeurs comme Carlopits (genre ça : https://youtu.be/XDTqOw1FTxA) où on voit qu'avec quelques réglages on peut avoir un jeu bcp plus posé. Puis à force de squatter ce topic, l'envie revient forcément... Donc finalement ça sera sans doute day one pour moi !

Malgré l'effectif sans jeunes réellement prometteurs et le budget très serré, je pense que je vais partir avec les Red Devils de Crawley Town (même si j'hésite encore avec Colchester). J'ai déjà quelques petites idées de scénarii (toujours classe d'utiliser des pluriels latins) au niveau de l'entraîneur, du stade, et même de la musique d'entrée des joueurs sur le terrain...

On peut sérieusement pousser au tant les détails ?

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 19:02:06

Sorry Diallomamanbobo ! 🤣🤣🤣

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
23 septembre 2018 à 23:34:33

On peut sérieusement pousser au tant les détails ?

C'est plus le fruit de mon imagination qu'autre chose, mais quand je fais une carrière avec un club j'aime bien trouver des histoires, des anecdotes... Pour Crawley j'ai vu que c'était la ville natale de l'ancien boucher australien Kevin Muscat (celui qui avait découpé Dugarry) et de Robert Smith (The Cure), donc ça me donne des idées... :)

Alesssi Alesssi
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 12:56:35

Toujours les mêmes ! Tous les ans fidèles au poste et aux posts
MarseilleFC, Ataof, DiallomamanBobo et j'en oubli !

Un bonheur et une mine d'infos ce topic !

Salut Florent-49, On l'attendait avec impatience ce retour des Silkmen de Macclesfield et comme toi ce sera ma RTG avec eux, profites en bien parce qu'au vu de leur début de saison 2 points en 9 matchs et bons derniers au classement, on n'est pas sûr de les revoir l'année prochaine...

Je ferais ensuite une 2ème carrière avec Munich 1860 qui est de retour en D3 Allemande pour l'emmener titiller le Bayern. En Allemagne, les 3 championnats tournent avec 18 équipes, ça tourne plus vite mais faut pas trop se louper en début de saison, sinon la pente peut être dure à remonter.

Alesssi Alesssi
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 13:13:03

Tiens, Sofifa a fait une mise à jour ce week-end.

Pour ma part, je me réserve le droit d'enrôler 2 ou 3 agents libres ou fin de contrat 2019 pour compenser les quelques fins de contrat ou joueurs sans avenir de mon équipe que je n'aurais pas réussi à prolonger ou vendre.
Je n'irais pas en BPL avec Danny Whitaker 38 ans ( Gen61 ) qui malgré quelques années à droite et à gauche est au club depuis 2001. j'aime bien ce joueur qui fait partie de la colonne vertébrale de Macclesfield depuis des années, mais la RTG est impitoyable et le joueur se placera sûrement lui-même à la retraite d'ici peu...

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 14:57:19

Welcome back Alessi :)

J'avais zappé pour la D3 allemande, ça peut faire un bon Road To Glory aussi...

Pour les agents libres je préfère éviter pour la simple et bonne raison que des indiens ou des boliviens en D4 anglaise c'est pas le top niveau réalisme. En revanche je n'exclue pas de participer au tournoi de pré-saison, parce qu'avec un des plus petits budgets de la division et un effectif vieillissant, va falloir rafraîchir tout ça...

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 15:10:19

Je vais essayer de ne pas utiliser SoFifa cette année pour ma carrière... Ça va être compliqué, mais ça va me rendre la chose plus difficile. :-)
Je suis juste allé voir les notes de mes petits Silkmen, outch, ça va piquer.

Message édité le 24 septembre 2018 à 15:12:06 par florent-49
Juninho692 Juninho692
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 15:17:59

Hello tout le monde !

Cette année, avec la démo et le jeu complet que j'ai (merci Origin Premier), je suis officiellement de retour sur Fifa. J'aime beaucoup le nouveau gameplay offline, les nouvelles animations, je prends enfin mon pied et ça fait plaisir ! Du coup, après ma petite carrière avec Lyon (l'habillage Ligue 1 est top pour l'immersion, en plus de celui de la LDC et de l'Europa !), je pense que je me lancerais aussi dans une carrière D4 anglaise ! Je me suis pas encore renseigné sur les clubs, mais sur vos premiers avis, quelles seraient les équipes sympathiques à prendre en D4 anglaise ?

Merci à vous amis fifaistes !

Alesssi Alesssi
MP
Niveau 4
24 septembre 2018 à 16:26:51

DialloMamanBobo,
effectivement les Boliviens sont rares en D4...
Mais j'avais recruté Fraser Aird, un canadien qui joue à Charlton ( juste la division au-dessus ) qui m'avait rendu de fiers services en DD et MD avec 4/3 en MP/GT.
Et un MDC bolivien :rire: ( Wayar ) qui faisait le boulot en attendant les Erzi Konsa, Rodney Kongolo ou les jeunes du CDF.
Il y a bien un afghan à Notts County, un colombien à Port Vale, un antillais à Colchester, un Barbadien à Exeter et Mansfield, un espagnol à Lincoln et Forest Green... Irak, Jamaïque, Grenade, Pays-Bas, Guinée Bissau, Ghana, Portugal, Turquie, Malte, Guyane, Nigéria, RepTchèque, Gabon, Congo, Curaçao, Bénin, Cameroun, Côte d'Ivoire, Les Bermudes, Bulgarie, Pologne, Nouvelle-Zélande, Australie. Les nationalités présentes en D4 sont pléthores. Oui, j'ai passé en revue tous les effectifs de D4... :ouch:

IL PEUT BIEN Y AVOIR UN BOLIVIEN EN D4 ( merci sofifa ) :rire: et il était l'année dernière dans mon équipe d'Exeter City

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.80€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment