CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Carrièere] D4 Anglaise - League 2

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667
Page suivantePage suivante
DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
16 mars 2019 à 17:21:43

Salut à tous ! Je reviens par ici après avoir déserté pendant plusieurs semaines, la faute à RDR2 notamment. Mais vu l'état de ce topic à l'abandon je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas...

Je m'étais arrêté en début de 2e saison avec Crawley Town. Après la promotion D4>D3 j'ai un peu perdu le plaisir de jouer. La faute notamment à un mercato bcp trop animé (il ne me restait quasiment plus aucun joueur de l'effectif de départ) et à un manque d'immersion à force de jouer dans des stades génériques.

J'ai donc décidé de recommencer l'aventure en D3 avec les Black Cats de Sunderland (dont le stade est modélisé) et de relever le challenge de faire remonter ce club historique aux sommets du foot anglais. J'ai décidé de conserver l'effectif de départ (largement suffisant pour la D3) avec des tauliers comme Cattermole, Leadbitter et McGeady. Je n'ai recruté qu'un joueur : le jeune italien Simone Lo Faso, un 9 ½ qui s'intègre à merveille dans mon 4-4-1-1 en soutien de Will Grigg "on fire" (12 buts à eux deux en 14 matchs).

Pour l'instant je prends pas mal de plaisir. En espérant que ça dure pour enfin connaître les joies de la PL (je finis toujours par abandonner avant). Pour garder un côté réaliste/immersif je vais m'imposer la contrainte de garder un maximum de joueurs de l'effectif de départ et de ne recruter que des joueurs originaires du nord-est de l'Angleterre (Sunderland, Newcastle, Durham, Hartlepool). Et pourquoi pas faire revenir Henderson et Pickford à la maison en PL...

TeddyCR TeddyCR
MP
Niveau 1
21 mars 2019 à 12:04:47

Bonjour à tous,

Première fois pour moi sur ce forum et content de voir que la D4 est appréciée par d'autres joueurs. Voulant un peu partager mon expérience, je viens de créer un sujet pour partager ma carrière avec Grimbsy Town :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013928-59244707-1-0-1-0-carriere-manager-grimsby-town-fc.htm

Objectif de celle-ci, une carrière réaliste sans mercato initial et en essayant de garder une certaine logique dans les recrutements sur les saisons suivantes.

Habitué de faire des carrières avec des divisions inférieures en Angleterre et Allemagne, l'objectif est de réussir une belle aventure sans recruter les plus gros potentiels dès le premier mercato, ... En complément, j'ai ajusté les sliders et me suis mis en FUMA (première fois pour moi).

A+

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
25 mars 2019 à 14:56:56

Salut les D4 !

Après de longues semaines d'absence (un peu comme DialloMamanBobo, et beaucoup d'autres anciens habitués de ce RTG...), je repasse juste pour annoncer que j'e suis enfin venu à bout de ma "Road to glory" avec Colchester UFC.

Je dois avouer que ce fut la plus longue à finir depuis bien longtemps. La faute à de très bons jeux cette année (AC Odyssey, RDR2...), mais surtout la faute à un mode "Carrière" qui ne se renouvèle pas et qui en plus ne gomme pas ces erreurs années après années. Du coup, pour "Fifa 20", EA va devoir nous sortir quelque chose de bien pour la carrière au risque de perdre de nombreux joueurs offline.

Pour ma carrière, Colchester remporte la Champions League face à un Chelsea 1 à 0 !

Colchester UFC (Type) un "monstre" d'équipe avec :

G- De Gea G93
DD - Kimmich G87
DC- Bailly G86
DC- Aké G84
DG- Alaba G87
MDC- Tuanzebe G86
MD- Sterling G89
MOC Neymar G91
MG- Sané G93
BU- Mbappé G95
BU- Kane G92

C'est vrai que c'est plaisant d'avoir une telle équipe... (bien sur sans coup de pouce financier, ou autre triche). Mais c'est vrai que c'est un peu trop facile, un peu trop rapidement de choper d'excellent joueur en fin de contrat pour 0 euros. Alors c'est vrai que IRL ça arrive aussi (Rabiot), mais avoir MBappé, Sané, De Gea, Sterling et Bailly pour rien en l'espace de 3 saisons ??? Il y a trop de "gros" joueurs qui arrivent en fin de contrat... Mais ça on le dit depuis des années !

Pour ceux qui se lancent aujourd'hui dans une RTG, je peux vous confirmer l'intérêt de certains achat très efficace en début de carrière, car après 5 saisons, j'ai

Haaland (BU) G87
Maja (BU) G81
Leko (MG) G83
James (DC) G82
Kubo (MOC) G84
Szmodics (MOC) G73

https://www.noelshack.com/2019-13-1-1553522040-img-20190325-134616.jpg

A l'année prochaine, pour je l'espère une meilleure cuvée de Fifa 20 mode carrière...

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 23:03:08

Macclesfield IRL. :coeur:

florent-49 florent-49
MP
Niveau 10
05 mai 2019 à 20:55:08

Macclesfield maintenu. Sol Campbell, love you. :coeur:

Yeovil et Notts quittent Fifa.

qendrim15 qendrim15
MP
Niveau 2
10 mai 2019 à 11:57:38

Salut les gars, sa vous dirait de faire un groupe discord uniquement pour d4 anglaise comme sa on peut discuter ect ! Sa pourrait être pas mal non??

PurpleArmyGD PurpleArmyGD
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 00:08:26

Bonjour/Bonsoir,

Malgré que ce n'est pas une D4 Anglaise c'est la même idée, je vais tenter le défi D3 Allemande avec VFL Osnabrück, son maillot me rappel celui de l'Ajax sauf les couleurs et mon but c'est de monter en Bundesliga avec le maximum de joueurs du CDF & pourquoi pas gagné une coupe Européenne (El, CL?), malheureusement aucun topic ne parler de la D3 Allemande

Ataof Ataof
MP
Niveau 7
18 juillet 2019 à 15:12:12

Wahou ! Les kits de Forest Green Rovers 2019/2020 ! Yeeees !

https://www.noelshack.com/2019-29-4-1563455522-body1.jpg

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 20:52:54

Qui fait encore une carrière en D4 anglaise :cool: , moi je voulais faire un projet de malade mais qui peut être vite ennuyant :noel:

ThevoRenG ThevoRenG
MP
Niveau 3
26 août 2019 à 10:47:32

Je viens de commencer avec Colchester UTD.
Quels joueurs je peux acheter ou recevoir en prêt dès le premier mercato ?

ThevoRenG ThevoRenG
MP
Niveau 3
26 août 2019 à 18:20:24

Up

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
03 septembre 2019 à 12:52:18

Salut les D4, FIFA 19 est mort, vive FIFA 20 ! Nouveau topic dédié aux carrières en EFL2 par ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016911-60680866-1-0-1-0-carriere-d4-anglaise-league-two.htm#post_1034439906

@Ataof : ouch, ça pique la rétine les nouveaux maillots de FGR... :rire:

ColonelAlvarez ColonelAlvarez
MP
Niveau 41
15 septembre 2019 à 17:21:44

J'ai également commencé une carrière avec un club de base en d4, il s'agit de Swindon town
Première saison : je termine champion
Deuxième saison : je termine champion de d3 et je remporte la carabao cup :hap: j'ai réussi à la gagner grâce à un tirage plutôt Clement ( aucun club de premier league, que des d4 d3 et une D2 en demi finale.). En finale j'affronte Everton je parviens a faire 1-1 et a remporter le match aux peno (3-0).

Par contre le système du calendrier est moisi. La veille de la finale j'avais un match de championnat. Du coup mes joueurs étaient cramés pour la finale du lendemain.

La je suis en championship et donc en EL (3 match joués : une défaite 1-0 contre shalke, une défaite 4_1 contre Zagreb et une victoire 1-0 a Galatasaray)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.00€ ONE 13.64€ PS4 18.99€ PS4 19.90€ Switch 45.20€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment