CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refaire plusieurs fois Odyssey

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sorcelleur Sorcelleur
MP
Niveau 4
18 octobre 2021 à 11:36:41

Après avoir épongé Valhalla, et quel jeu grandiose, j'ai décidé de me relancer sur Odyssey, que j'avais déjà terminé l'an dernier avec Kassandra. Donc c'est reparti pour 120 heures avec Alexios.

Suis je le seul à me retaper plusieurs fois les AC ?

Rageux anti tout, la porte est en face.

Pseudo supprimé
Niveau 46
19 octobre 2021 à 07:11:02

Salut !
Tu n'es pas le seul, mais vous êtes rares. Vu que ce genre de jeu peut occuper entre 100 et 300h sans jamais refaire l'histoire, beaucoup en sont lassés. Et vu la profusion de jeux en ce moment, c'est souvent plus divertissant d'en changer. Mais fait toi plaisir avant tout :ok:

ElChibrax ElChibrax
MP
Niveau 8
19 octobre 2021 à 10:40:13

En tous cas s'il y a bien un AC qui peut être refait c'est bien celui-ci vu le nombre de fins possibles...

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 12:15:00

Je ne l'ai fait qu'une seule fois et ça me suffit car même si je l'ai bien aimé, il faut avouer que refaire le jeu est très long et ça risque de me lasser.

Ceci dit, je pense bien replonger dedans sous peu car je n'ai toujours pas fait le deuxième DLC. Ca fait 2 ans que j'ai terminé le jeu. :-(

Je n'ai pas joué à Valhalla car l'époque des Vikings n'est pas celle que j'affectionne particulièrement contrairement à l'Egypte antique et la Grèce antique.

Message édité le 19 octobre 2021 à 12:16:48 par DON_SPYRO
Randall972 Randall972
MP
Niveau 10
19 octobre 2021 à 18:36:02

- 1x day one (pc).
- Recommencé 1x à la sortie des dlc.
- Encore 1x sur One/XSX.
- Et une fois de plus sur PS4.

Vla comment je suis arrivé à 1000h :gni:

Sorcelleur Sorcelleur
MP
Niveau 4
19 octobre 2021 à 20:17:16

Et ton ressenti après 1000h?

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
20 octobre 2021 à 14:26:36

J'ai vraiment adoré AC Odyssey, mais il est un peu trop long pour le recommencer je trouve. C'est dommage, mais il y aune espèce de creux qui se pose vers 50h,et l'intrigue repart un peu après...
Mais déjà, la première fois, j'ai failli décrocher... Heureusement que je me suis accrochée, et j'ai terminer par acheter les 2 dlc tellement j'ai adoré.
Mais j'aurai du mal à le refaire une deuxième fois, ou alors y jouer 40h et laisser en cours de route...
N'est pas un the Witcher 3 qui veut (lui je l'ai fait 2,5 fois, et je le referai encore, même si il est long)

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
20 octobre 2021 à 17:43:46

Déjà que Valhalla est une plaie je me vois mal refaire Odyssey qui est long et tout aussi ennuyeux que Valhalla, d'ailleurs Odyssey je l'avais abandonné en cours de route (Valhalla pareil), y'a que Origins qui a un bon compromis

Sorcelleur Sorcelleur
MP
Niveau 4
20 octobre 2021 à 18:15:16

Le 20 octobre 2021 à 17:43:46 :
Déjà que Valhalla est une plaie je me vois mal refaire Odyssey qui est long et tout aussi ennuyeux que Valhalla, d'ailleurs Odyssey je l'avais abandonné en cours de route (Valhalla pareil), y'a que Origins qui a un bon compromis

Il ne faut pas prendre ses propres goûts comme universels.
Tu n'as simplement pas adhéré, cela ne fait pas de ces jeux des plaies, bien au contraire ce sont des petites pepites pour ceux qui adhèrent. Même si j'apprécie énormément Origins, les 2 autres lui sont superieurs à mes yeux. Mais tout est relatif et question de gout.

tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
20 octobre 2021 à 19:27:18

Le 20 octobre 2021 à 18:15:16 :

Le 20 octobre 2021 à 17:43:46 :
Déjà que Valhalla est une plaie je me vois mal refaire Odyssey qui est long et tout aussi ennuyeux que Valhalla, d'ailleurs Odyssey je l'avais abandonné en cours de route (Valhalla pareil), y'a que Origins qui a un bon compromis

Il ne faut pas prendre ses propres goûts comme universels.
Tu n'as simplement pas adhéré, cela ne fait pas de ces jeux des plaies, bien au contraire ce sont des petites pepites pour ceux qui adhèrent. Même si j'apprécie énormément Origins, les 2 autres lui sont superieurs à mes yeux. Mais tout est relatif et question de gout.

des pépites ? quand tu passes 150 heures a faire la meme boucle de gameplay ce ne sont pas des pépites, pas pour rien si ce sont les 2 AC les plus méprisés par les fans de la licence

Sorcelleur Sorcelleur
MP
Niveau 4
20 octobre 2021 à 19:33:19

Le 20 octobre 2021 à 19:27:18 :

Le 20 octobre 2021 à 18:15:16 :

Le 20 octobre 2021 à 17:43:46 :
Déjà que Valhalla est une plaie je me vois mal refaire Odyssey qui est long et tout aussi ennuyeux que Valhalla, d'ailleurs Odyssey je l'avais abandonné en cours de route (Valhalla pareil), y'a que Origins qui a un bon compromis

Il ne faut pas prendre ses propres goûts comme universels.
Tu n'as simplement pas adhéré, cela ne fait pas de ces jeux des plaies, bien au contraire ce sont des petites pepites pour ceux qui adhèrent. Même si j'apprécie énormément Origins, les 2 autres lui sont superieurs à mes yeux. Mais tout est relatif et question de gout.

des pépites ? quand tu passes 150 heures a faire la meme boucle de gameplay ce ne sont pas des pépites, pas pour rien si ce sont les 2 AC les plus méprisés par les fans de la licence

Par toi et certains autres, pas du tout par les fans, ne parle pas pour les autres.

ElFamosom3 ElFamosom3
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 11:42:47

Le 20 octobre 2021 à 18:15:16 :

Le 20 octobre 2021 à 17:43:46 :
Déjà que Valhalla est une plaie je me vois mal refaire Odyssey qui est long et tout aussi ennuyeux que Valhalla, d'ailleurs Odyssey je l'avais abandonné en cours de route (Valhalla pareil), y'a que Origins qui a un bon compromis

Il ne faut pas prendre ses propres goûts comme universels.
Tu n'as simplement pas adhéré, cela ne fait pas de ces jeux des plaies, bien au contraire ce sont des petites pepites pour ceux qui adhèrent. Même si j'apprécie énormément Origins, les 2 autres lui sont superieurs à mes yeux. Mais tout est relatif et question de gout.

En toute honnêteté mise a par la chasse avec le culte ( qui est le plus intéréssant a mes yeux ) le jeu est d'un chiant c'est pas possible
j'me force a le finir mais j'en peux plus je sature c'est toujours la même chose
Origins etait bien plus sympa que celui la

J'ai du mal a saisir comment on peut le faire plusieurs fois deja une fois tu rentres dans une spirale des enfers ca rends zinzin

Message édité le 21 octobre 2021 à 11:44:08 par ElFamosom3
Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 61
22 octobre 2021 à 00:58:12

Pour ma part j'ai fait Odyssey pour la première fois l'année dernière pendant la période des fêtes avec Kassandra, puis j'ai fait Vallhala et 3 semaines après avoir terminé ma première partie je suis retourné sur Oddysey avec cette fois Alexios :rire:

Depuis le début d'année je n'y ai pas retouché ceci dit mais je pense m'y remettre sous peu pour faire les DLC de l'Atlantide.

spartacus27 spartacus27
MP
Niveau 4
22 octobre 2021 à 20:48:38

Salut !
Je l'ai terminé une fois intégralement il y a quelques mois, et j'ai entamé une partie en nouvelle partie +, avec conservation du matos, aptitudes, etc ...
J'ai joué un peu dessus, sans plus.
Mais comme je viens d'avoir la Series X, je vais y retourner pour profiter des graphismes que je trouvais déjà cool sur la One X.
Je ne sais pas si je le referai entièrement, je verrai si j'accroche une nouvelle fois à ce superbe jeu.
Bon gaming à toutes et tous !

mouton37 mouton37
MP
Niveau 8
01 novembre 2021 à 08:58:28

Pour ma part j'en suis à New game ++++ donc 4 fois.
En cauchemar mais avec full dégâts critiques. Un peu lassé même si c'est le 60 fps sur série x qui me donne envie de reprendre, mais battre un ennemi en 1 coup... Ça enlève le challenge car je suis à plus de 350 points aptitudes en stock

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 61
01 novembre 2021 à 10:19:54

Une partie avec le new game + ça apporte quoi de différent par curiosité ?

Pseudo supprimé
Niveau 46
01 novembre 2021 à 16:11:23

Tu commences directement avec toutes les compétences déverrouillées, au niveau maximal donc sans limite d'utilisation d'armures et armes.

Randall972 Randall972
MP
Niveau 10
08 novembre 2021 à 10:16:12

Le 19 octobre 2021 à 20:17:16 :
Et ton ressenti après 1000h?

J'y joue encore tous les jours (quêtes journalières) et il me donne de + en + envie de recommencer Origins :rire2:

Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 61
08 novembre 2021 à 12:58:23

Le 08 novembre 2021 à 10:16:12 :

Le 19 octobre 2021 à 20:17:16 :
Et ton ressenti après 1000h?

J'y joue encore tous les jours (quêtes journalières) et il me donne de + en + envie de recommencer Origins :rire2:

Et est-ce que t'as cette même passion pour Vallhala que pour Origins et Odyssey ? Si non est-ce que tu saurais expliquer pourquoi ?

Randall972 Randall972
MP
Niveau 10
09 novembre 2021 à 01:39:43

Le 08 novembre 2021 à 12:58:23 :

Le 08 novembre 2021 à 10:16:12 :

Le 19 octobre 2021 à 20:17:16 :
Et ton ressenti après 1000h?

J'y joue encore tous les jours (quêtes journalières) et il me donne de + en + envie de recommencer Origins :rire2:

Et est-ce que t'as cette même passion pour Vallhala que pour Origins et Odyssey ? Si non est-ce que tu saurais expliquer pourquoi ?

A vouloir tout faire évoluer, changer, on foire.
Les minis-histoires c'est chiant, les territoires c'est chiant, les combats... sont les plus mauvais de la nouvelle trilogie.
Les prises de chateau c'est complètement raté. Les artefacts romains totalement raté aussi, même pas foutus d'en faire des "vrais", on collecte 1000x le même. Et tout semble avoir été ajouté "à l'arrache" sans la moindre cohérence.

Le systeme de runes bofff (très limité), les tenues idem. Les pouvoirs ne servent pour ainsi dire à rien.
Le bateau qui ne sert à rien. Les attaques fluviales qui sont + intéressantes à faire seul et appeller l'équipage uniquement pour porter.

Et puis plus subjectif.. L'Angleterre pouilleuse de l'époque + les vikings (civilisation sans intérêt)... ca motive pas.

Un point positif c'est les mini quêtes ou il faut bien écouter pour trouver la solution... sinon c'est foutu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment