CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refaire plusieurs fois Odyssey

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Back_Jauer Back_Jauer
MP
Niveau 61
09 novembre 2021 à 10:27:08

J'ai aussi eu beaucoup de mal avec Vallhala pour pas mal de raisons que tu as énuméré. Ce que j'ai apprécié au final c'est avant tout l'immensité de la Norvège (la nature) + la quête des dieux nordiques, le reste sinon...

Valexius Valexius
MP
Niveau 27
11 novembre 2021 à 14:09:50

Le 09 novembre 2021 à 01:39:43 :

Le 08 novembre 2021 à 12:58:23 :

Le 08 novembre 2021 à 10:16:12 :

Le 19 octobre 2021 à 20:17:16 :
Et ton ressenti après 1000h?

J'y joue encore tous les jours (quêtes journalières) et il me donne de + en + envie de recommencer Origins :rire2:

Et est-ce que t'as cette même passion pour Vallhala que pour Origins et Odyssey ? Si non est-ce que tu saurais expliquer pourquoi ?

A vouloir tout faire évoluer, changer, on foire.
Les minis-histoires c'est chiant, les territoires c'est chiant, les combats... sont les plus mauvais de la nouvelle trilogie.
Les prises de chateau c'est complètement raté. Les artefacts romains totalement raté aussi, même pas foutus d'en faire des "vrais", on collecte 1000x le même. Et tout semble avoir été ajouté "à l'arrache" sans la moindre cohérence.

Le systeme de runes bofff (très limité), les tenues idem. Les pouvoirs ne servent pour ainsi dire à rien.
Le bateau qui ne sert à rien. Les attaques fluviales qui sont + intéressantes à faire seul et appeller l'équipage uniquement pour porter.

Et puis plus subjectif.. L'Angleterre pouilleuse de l'époque + les vikings (civilisation sans intérêt)... ca motive pas.

Un point positif c'est les mini quêtes ou il faut bien écouter pour trouver la solution... sinon c'est foutu.

Pareil que toi, surtout que je n'aime pas les vikings car c'est trop pauvre et peu intéressant, du coup je ne vais pas me prendre les dlc
La en ce moment je me refais Odyssey et Origin

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
13 novembre 2021 à 11:10:13

En train de refaire Odyssey et, bon sang, malgré les critiques bien réelles qu'on peut avoir sur ce jeu, quelle bouffée d'air frais.

Quelques heures avec Kassandra, et on sent immédiatement la différence... le casting (design et voix) a vraiment merdé avec Valhalla. Autre point assez étonnant : les conversations avec les PNJ sont plus organiques et surtout, comment dire, moins bizarres. Dans Valhalla, que ce soient les yeux et la gestuelle, je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose de moins fini et réaliste.

Ils auraient dû reprendre le système de mercenaires d'Odyssey aussi et l'améliorer. Là au moins, ça rend les zones plus interactives et ça donne un vrai challenge, soit d'affronter plusieurs mercenaires au-dessus de ton niveau, soit justement de les éviter dans les zones d'infiltration... vous savez, le dernier AC où on peut encore réellement jouer en infiltration.

Message édité le 13 novembre 2021 à 11:10:41 par Ferlat
KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
24 novembre 2021 à 00:12:51

Chapeau a ceux qui arrivent a le terminer plusieurs fois

Le jeu est pas mauvais du tout et certaines quêtes sont vraiment très bonnes (mention a celle avec l'imposteur qui fout la merde dans le village et nous force à réparer ses erreurs pour laver notre nom :rire:)
Par contre qu'est ce qu'il est long :ouch:

J'aimerai bien le refaire avec Kassandra pour voir si le jeu est vraiment mieux foutu que ça avec elle mais j'ai déjà eu du mal à me terminer une fois, et au final pas sûr qu'on ai tant de quêtes à terminer d'une façon alternative que ça :(

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
24 novembre 2021 à 16:49:13

[11:36:41] <Sorcelleur>
Après avoir épongé Valhalla, et quel jeu grandiose

Je me suis arrêté là :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2021 à 13:58:40

Vous pensez qu'ils vont sortir le 60 fps pour origins? C'est mon préféré des 3, par contre celui que j'aime le moins c'est odyssey...comme quoi les goûts et les couleurs.

De la ps5 je suis passé à la series x, j'ai acheté origins, malgré que le 30 fps pique, c'est une joie de le refaire, pour valhalla avec le transfert de sauvegarde avec ubisoft connect j'ai récupéré ma sauvegarde. Par contre j'ai hésité à me reprendre odyssey, et vu que le transfert de sauvegarde est pas possible, avec le farme des armures, armes et ressource pour le navire, pas possible c'est trop chiant...trop la flemme pour ça.

Shay2020 Shay2020
MP
Niveau 53
29 novembre 2021 à 20:41:38

Le 60fps ca serait cool, j'ai de plus en plus envie de relancer une partie, mais sur XSX cette fois.

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
29 novembre 2021 à 21:15:42

Il vieillit bien Odyssey. Les expressions faciales restent excellentes pour un jeu de 2018.

Petit florilège :

https://i.pinimg.com/originals/76/4e/7a/764e7a4f93b4b46ea1f0363aa248f4d0.gif

https://static.hitek.fr/img/up_m/1423119575/tumblr_padkab36eJ1r082vzo1_540.gif (roll eyes)

https://64.media.tumblr.com/adc6db629a297ab78a4690e0212137fc/tumblr_pi8g0xGebw1twhe89_400.gifv

Maldeuxcrane2 Maldeuxcrane2
MP
Niveau 46
01 décembre 2021 à 15:14:07

Le 18 octobre 2021 à 11:36:41 :
Après avoir épongé Valhalla, et quel jeu grandiose, j'ai décidé de me relancer sur Odyssey, que j'avais déjà terminé l'an dernier avec Kassandra. Donc c'est reparti pour 120 heures avec Alexios.

Suis je le seul à me retaper plusieurs fois les AC ?

Rageux anti tout, la porte est en face.

Tu n'es pas le seul, non.

J'ai fait AC Origins 3 fois : Une fois pour la découverte (normal) + Refait en NG+ (difficile) pour une redécouverte (je l'avais trop rush à mon goût, la première fois) + une dernière en NG+ (cauchemar) pour un peu de challenge - même si en NG+, c'était pour sûr plus simple. Toutes les parties à 100% - et je ne prévois pas d'y retoucher. :hap:

- J'envisage de refaire Odyssey en NG+ (cauchemar).

- Si/Quand Valhalla aura un NG+, je le ferai en mode cauchemar aussi.

- J'ai refait AC1 deux fois pour me retaper des succès que je n'avais pas obtenu.

- J'ai joué au remastered d'AC3, je considère que c'est se refaire le jeu. :hap:

En général, je ne rejoue pas aux jeux qui n'ont pas de NG+, sauf si je pars du principe que j'ai bâclé mon playthrough. :noel:

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
01 décembre 2021 à 16:35:06

Hello,
Je suis en train de refaire Origins en NG cauchemar, j’en suis à Siwa la zone tuto. Le gameplay a un peu vieilli par rapport à Odyssey que j’ai fait il y a quelques mois. Je sais pas, je trouve Bayek plus rigide dans ses mouvements, les hitboxes des mobs sont foireuses (des fois tu te prends un coup alors que le mob tape à côté...) Je me souvenais plus que c’était comme ça, il faut que je réapprenne tout le gameplay :ok:
Mais sinon oui l’envie de refaire Origins/Odyssey est toujours présente chez moi. L’environnement, le petit côté RPG, les 1001 façons d’aborder un camp... Valhalla je connais pas, jamais joué.
Bon(s) jeu(x) à tous.

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
10 décembre 2021 à 20:02:19

Je viens ajouter mon sel ... !

Je n'avais pas touché un AC depuis le premier, soit depuis la période ou Ubi faisait de "vrais jeux passionnés et passionnants". Et pourtant, quelle claque avec cet AC Odissey ... J'ai plus de 150h dessus.
Je joue sur PC.
Je comprends l'OP car j'ai tellement été séduit que je compte faire Origins juste après ^^

LegionLFA LegionLFA
MP
Niveau 8
15 décembre 2021 à 16:32:23

J'ai l'impression d'être le seul a ne pas du tout avoir accrocher Origins :( et pourtant j'adore l'univers sur l'Egypte mais je ne sais pas impossible d'accrocher :non2:

Message édité le 15 décembre 2021 à 16:32:42 par LegionLFA
Lan78 Lan78
MP
Niveau 65
27 décembre 2021 à 12:45:58

Putain, vous me donnez envie de faire ma 1er NG+ mais je dois non seulement faire el NG+ d'origins à la sortie tu patch mais aussi avoir toutes les gravures et les mettre au max. Je veux un vraie 100% sur ma partie avant de faire un NG+.

Edit : genre il y a un style de jeu !
Je n'étais au courant. D'après Ubi, j'ai le style de jeu arrogant.
Ça ne m'étonne pas car j'ai fait exprès d'être mauvais pour faire un NG+ parfaite après.

Message édité le 27 décembre 2021 à 12:49:13 par Lan78
cadestria cadestria
MP
Niveau 1
02 février 2022 à 11:55:52

Bonjour,
alors en ce qui me concerne, j'ai terminé 2 fois odyssey, 1 avec Kassandra, et 1 avec Alexios,DLC compris tous les succès aussi. je me connecte 1 fois par semaine pour faire les quetes Oriachalque chez Sargon.
en attendant Valhalla j'ai terminé Origin, et Valhalla je l'ai terminé, j'attend la dernière extension en mars...

la, je me sépare de mon conjoint, je vais donc devoir me racheter une console, et Odyssey et Valhalla, qu'encore une fois je terminerais... !!!je sais juste pas comment j'arriverais a reussir a tuer medusa ou le minotor ou les cyclopes...a moi toute seule...

je ne peux pas me passer de ce jeux, étant passionnée de Grèce antique et de mythologie, j'aime tout de ce jeux, son univers, son ambiance, son histoire, ses musiques, ses armures... j'ai d'ailleurs appeler ma chienne Odyssey... :gni:

Manoukage1991 Manoukage1991
MP
Niveau 5
05 février 2022 à 06:56:15

Le 18 octobre 2021 à 11:36:41 :
Après avoir épongé Valhalla, et quel jeu grandiose, j'ai décidé de me relancer sur Odyssey, que j'avais déjà terminé l'an dernier avec Kassandra. Donc c'est reparti pour 120 heures avec Alexios.

Suis je le seul à me retaper plusieurs fois les AC ?

Rageux anti tout, la porte est en face.

non je viens de re finir ac origins. il me reste juste le deuxieme dlc et je replonge dans ac odyssey à nouveau comme toi. Valhalla ? j'y touche même pas avec un baton. me plait pas.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
06 février 2022 à 20:52:55

Je vais relancer Odyssey avec à nouveau Kassandra :)

Avant, il faut que je trouve des informations pour créer un build Assassin qui fonctionne même sur les boss (mercenaires, monstres mythologiques, etc...).

Henry_0f_skalic Henry_0f_skalic
MP
Niveau 6
13 février 2022 à 17:08:25

j'ai valhalla, j'y joue presque jamais ! Déjà le personnage qui coure courbé, j'en peu pas de cette incohérence physique. Par contre Kassandra, le jeu a de belles lumières, pour peu que vous ayez tous les DLC ce sont des dizaines d'heures agréables en perspective. Personnellement le coté assassin furtif des autres AC me prend la tête. Odyssey est de ce coté-là plus conventionnel.

Zaque85 Zaque85
MP
Niveau 3
27 mars 2022 à 17:56:51

Valhalla, j’y ai joué une vingtaine d’heures et j’ai lâché l’affaire. MIs j’y reviendrai un jour. Je me suis remis à Odyssey et c’est une magnifique carte postale de tous les instants. J’adore la nuit. Me mettre en altitude et contempler la mer et ses îles au loin, illuminées par la lumière des villes, etc. Ce jeu me fais voyager comme jamais. C’est un appel à la liberté.

KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
06 avril 2022 à 01:33:55

Nan beaucoup trop long pour le refaire plusieurs fois
Je préfère faire de nouveaux jeux que de me retaper 100h et plus sur un jeu comme ça

TonGlob TonGlob
MP
Niveau 13
07 octobre 2022 à 13:19:05

Comment faite vous pour le faire plusieurs fois ? :ouch:

Je me suis arrêté au bout de 30h en mode cauchemar, entre les quêtes fedex. (vider camp brigand ou tuer animal = 100% du jeux)
Ce jeux a une carte immense mais tous se ressemblent et les points d'intérêt sont tous identiques comme les ennemies d'ailleurs.

Ce jeux ne manque pas de contenu mais comme beaucoup de monde ouvert il peine à proposer quelque chose d'intéressant. Le seul point d'intérêt c'est les personnages/monuments historiques

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment