CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CreatorStoryMod] Partage de de missions/scénarios

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
29 mars 2020 à 22:46:24

Le 22 mars 2020 à 16:06:27 NigmaLeVagabond a écrit :
Salut à tous !

Voilà, je me suis lancé dans la création d'histoire sur ce jeu, et a vrai dire, j'adore ça x)

Pour l'instant, je suis en train de travailler sur une histoire en 3 parties, qui s'appelle "En quête de souvenirs".

Les deux premières parties sont disponibles, je vous met le lien si ça vous intéresse !

Chapitre I : https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/quest/5e70e9bec620de258c0124ac

Chapitre II : https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/quest/5e5fd5fcc620de2d70273e45

Voilà, hésitez pas à me faire vos retours, je suis preneur :)

Salut,

J'ai fais tes histoires,

Alors le synopsis est très sympa, cela part plutôt bien, mais j'ai trouvé que cela s'égarait beaucoup trop par moment surtout dans la partie 1 ou l'on se retrouve à allez aux 4 coins de Kephallonia sans grandes raisons si ce n'est tuer 1 pnj qui bosse pour héraclès. Cela fait faire plein d'aller-retour assez pénible et peu intéressant narrativement par moment.

La partie 2 est mieux écrite et les lettres apportent un plus narratif non négligeable.
Mais par contre, pour les flashback, même si l'idée est excellent tu aurais du les faire dans un épisode à part car personnellement cela m'a sortis de l'histoire, surtout que cela sort un peu de nulle part.
Et surtout, gros point noir pour ces derniers: les déplacement ultra long et inutile: par exemple, quand on retrouve notre ami devant le fort, 2 ligne de dialogue et l'on doit retourner à l'autre bout de la map près de Delphes pour tuer 4 pnj dans une grotte... c'est agaçant, met ton pnj directement à Delphes ou juste à côte, cela évitera un déplacement super chiant et démotivant qui peut potentiellement faire abandonné au joueur ton histoire.
Petit détail aussi. je crois que le dernier flashback est buggé car on doit suivre le général athénien mais ce dernier ne bouge pas et ne nous suis pas. Impossible donc de terminer cette mission.
Et pour tes quêtes, fait les commencer par des "talk objective" et non des "talk starter" car sinon la mission ce finie et... rien. On dois chercher sur la map ou est la prochaine mission. Pas super pratique.

Mais sinon l'histoire en elle même et très bien. continue comme ça. C'est juste l'aspect technique qui est pour le coup un peu bancale.

N"hésite pas à partager le lien de la dernière partie.
N'hésite pas à partager ton histoire sur le forum Ubisoft dédié : https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/237369-Partagez-vos-histoires-ici-!

ebacterium ebacterium
MP
Niveau 7
08 avril 2020 à 19:13:07

Bonjour à tous,

Je viens de passer quelques jours sur une toute nouvelle histoire humoristique et (très) élaborée :

T'es où Papounet ?!

.¤* PARTIE 1 *¤.

Vous vous échouez sur une des Îles d'argent, après que votre père ait disparu lors d'une bataille navale sanglante...
Allez vous le retrouver ? En un seul morceau...?

C'est une histoire comportant une dixaine de quètes. Mais attention ! Elles N'apparaissent pas toutes en fonction des choix que vous faites ! Il existe 2 façons de terminer l'histoire... Je vous laisse les découvrir.

PS : J'ai choisi l'île de Mykonos pour éviter trop de marche ! Je sais que c'est chiant sinon... Et toutes les quêtes contiennent des interactions avec des PNG (Pas de ballade de 1000m pour juste un dialogue de 2 phrases).

J'attends vos retours les gars !

Le lien : https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/quest/5e8b732a2e1cde365480723a

ebacterium ebacterium
MP
Niveau 7
10 avril 2020 à 11:09:21

Ça me termine parce que y’a des histoires vrmt éclatées qui sont jouées 600 fois, et y’a des histoires ultra élaborées, jouées 2 fois... merci ubi

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
10 avril 2020 à 11:31:53

Le 10 avril 2020 à 11:09:21 eBacterium a écrit :
Ça me termine parce que y’a des histoires vrmt éclatées qui sont jouées 600 fois, et y’a des histoires ultra élaborées, jouées 2 fois... merci ubi

C'est pour ça que j'ai arrêté d'en faire car comme je le dit sur pas mal de forum, le site du SCM est pollué par des quêtes de farm d'xp, drachmes, de glitch ou challenge et par plein de quêtes test (les mecs n'on visiblement pas vu qu'il y avait une option pour tester son histoire sans la publier...). Sans compter toutes les histoires inutiles qui consiste à juste aller tuer un pnj ou un animal...

Je n'arrive pas à comprendre comment ces histoires peuvent avoir plus de visibilité et je joueurs que des vraies histoires élaborées sur lesquelles des gens ont passé plusieurs heures dans la conception et l'écriture...

PS: Pour découvrir mes histoires: https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/profile/a7d144bc-9a62-4e68-883a-f7ad8c822252/collection/Histoires%20de%20Potyroky

ebacterium ebacterium
MP
Niveau 7
10 avril 2020 à 11:45:31

T’as tout dis... c’est tellement dommage en vrai, leur concept est fou, j’étais sur le point de l’investir mais quand je vois comme on est récompensés, ça me décourage

Hésite pas à me donner ton avis sur celle que je viens de publier : elle est juste 2 messages au dessus

ebacterium ebacterium
MP
Niveau 7
15 avril 2020 à 12:09:15

Salut les gars,

J'ai fini les 2 premiers chapitres de mon histoire, dispo sur mon profil : (hesitez pas à vous abonner)
https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/profile/4f65c812-9962-421d-8470-32efbf910a49

Comptez 1 heure par chapitre. Soit 2h en tout. Les deux chapitres sont très élaborés, on se fait pas chier, quoi.

PS : Je prépare le chapitre 3

Bisous

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 18:04:19

Bonjour à tous,

je vais profiter que ce topic ai été épinglé pour vous partager les histoires de ce joueur, qui sont fort plaisantes et vraiment bien écrite:
https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/profile/11e9e3d9-7c86-401e-a9f3-bb2cb8722542

Vous pouvez aussi retrouver les mienne:
https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/profile/a7d144bc-9a62-4e68-883a-f7ad8c822252

Message édité le 04 mai 2020 à 18:04:53 par Potyroky
GameBender GameBender
MP
Niveau 23
14 mai 2020 à 19:01:01

Je viens de voir les quêtes de certains joueurs, le pitch de certaines semblent pas mal. Par contre, j'ai vu les screens de la quête "Au-delà d'une vie" et l'armure Isus d'Origins y est présente! Comment c'est possible? :ouch:

Après, je n'ai fait aucune quête du SCM, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup dans l'ensemble? Certaines ne vont-elles pas bloquer la progression du jeu?

GameBender GameBender
MP
Niveau 23
17 mai 2020 à 14:32:20

Je up le sujet pour vous demander à partir de quel niveau on peut accéder aux histoires créées par les joueurs? J'ai sélectionné l'accès au créateur d'histoires dès l'accès au menu principal mais en jeu je n'ai rien vu.

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
17 mai 2020 à 15:41:54

Le 14 mai 2020 à 19:01:01 GameBender a écrit :
Je viens de voir les quêtes de certains joueurs, le pitch de certaines semblent pas mal. Par contre, j'ai vu les screens de la quête "Au-delà d'une vie" et l'armure Isus d'Origins y est présente! Comment c'est possible? :ouch:

Après, je n'ai fait aucune quête du SCM, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup dans l'ensemble? Certaines ne vont-elles pas bloquer la progression du jeu?

L'armure ISU de Origins, tu peut la récupérer dans le DLC consacré à l'Atlantide (épisode 3).
Oui, si tu choisis les histoires qui ont vraiment été travaillées, cela vaut vraiment le coup car certaines sont vraiment bien écrite.
Aucune ne bloque ta progression dans le jeu.

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
17 mai 2020 à 15:46:15

Le 17 mai 2020 à 14:32:20 GameBender a écrit :
Je up le sujet pour vous demander à partir de quel niveau on peut accéder aux histoires créées par les joueurs? J'ai sélectionné l'accès au créateur d'histoires dès l'accès au menu principal mais en jeu je n'ai rien vu.

Assure toi que le SCM soit bien activé lorsque tu vas dans les options du jeu. Ensuite, dans le menu "quête" est bas à droite tu as une icone "mes histoires" vas dessus et tu retrouvera toutes les histoires que tu as ajouté à ton journal d'histoire.
Il faut avoir terminé l'introduction (Kephalonia) pour pouvoir jouer aux histoires.

GameBender GameBender
MP
Niveau 23
31 mai 2020 à 16:12:45

J'ai dépassé Kephallonia mais je n'ai toujours pas accès aux histoires du SCM. Est-ce qu'il faut créer un compte ubisoft sur le site du SCM d'Odyssey pour y accéder en jeu?

Gpaltemps Gpaltemps
MP
Niveau 15
15 juillet 2020 à 10:00:20

Celle qui s'affiche sur la map sont populaires c'est ça? Après quand je vois certaines nommées "xp" ou "xp fast" sur la map, j'ai des doutes sur la qualité des histoires affichées sur la map du coup :(

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
21 juillet 2020 à 12:14:04

Mieux vaut faire sa propre sélection sur le site, car les suggestions qui s'affichent aléatoirement sur la carte sont en général des quêtes glitch qui sont populaires malheureusement car il y a beaucoup de joueurs fainéant, ce qui fausse l’algorithme.

Tu en as des biens qui ont été partagées sur ce topic au cas ou.
Sinon tu peut faire des recherches personnalisées sur le site, en mettant un filtre pour ne faire ton choix que parmi des histoires en français et bien notées/jouées...

Découvrez mes histoires ici: https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/profile/a7d144bc-9a62-4e68-883a-f7ad8c822252/collection/Histoires%20de%20Potyroky

Message édité le 21 juillet 2020 à 12:15:00 par Potyroky
atreios atreios
MP
Niveau 2
28 juillet 2020 à 14:04:39

Bonjour à tous,

Je confirme ce que viens d'écrire Potyroky.
Je n'ai pas par habitude de parcourir les forums, ni de me faire de la pub. Mais bref, je suis agréablement surpris d'avoir eu mon pseudo cité ainsi qu'un lien vers mes histoires, ici sur ce forum, dans ce même file de discussion. En effet depuis presque un an maintenant, je produit des histoires via le Story creator mode pour Assassin's Creed.Odyssey.

Si vous recherchez des histoires travaillées, soignées grammaticalement et scénaristiquement parlant alors je ne peux que vous recommander mon travail. Je ne fais pas d'histoire pour level up ou quoi que ce soit de ce genre. Je cherche avant tout à raconter quelque chose qui puisse tenir en haleine le joueur jusqu'à la fin de l'histoire.

Si vous êtes intéressé, alors n'hésitez à parcourir mes histoires à l'adresse ci-dessous :
https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr/profile/11e9e3d9-7c86-401e-a9f3-bb2cb8722542

NB: Je conseil d'avoir terminé le jeu, avant de vous lancer dans mes histoires. Outre le fait d'éviter parfois des SPOILS, vous aurez normalement les TPs nécessaires pour vous déplacez ci-besoin vers l'origine de la quête et les quelques très rares TP nécessaire au sein d'une l'histoire. Sachez également que tous mes scénario sont testés et re-testés dans tout les sens avant d'être mis à disposition. Mais ci toutefois, vous constatiez un bug, n'hésitez pas à m'en faire part.

Et si vous désirez laisser une appréciation, n'hésitez pas à venir poster dans ce fil de discussion ou sur le forum officiel UBISOFT dédié aux histoires partagées du Story creator mode (https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/237369-Partagez-vos-histoires-ici-! )

Voilà, merci de m'avoir lu et bon jeu à tous

Message édité le 28 juillet 2020 à 14:06:33 par atreios
Ghost0fWidow Ghost0fWidow
MP
Niveau 4
14 octobre 2020 à 13:58:10

Je n'arrive pas à y jouer, les histoires des joueurs n'apparaissent pas dans histoires en cours, en plus l'onglet qui doit apparaître à la pages des quêtes n'est pas là non plus 😢

atreios atreios
MP
Niveau 2
19 octobre 2020 à 14:08:51

Bonjour Ghost0fWidow,

a) Assures-toi d'avoir activer le paramétrage dans le jeu pour voir les histoire du Story creator
b) Connecte-toi au site ubisoft pour sélectionner une histoire en particulier que tu désires jouer.
( Se connecter au site du Story Creator Mode, faire son choix dh'histoires en cliquant sur "ajouter au journal d'histoires".)
c) En jeu, va dans le menu quête, il y a une icône en bas à droite intitulé "Voir histoires". Puis dans la liste proposée, tu devrais normalement voir cette histoire apparaitre.

En espérant avoir été utile.

PS: je suis sur PC, j'espère qu'il en est de même sur les autres plateformes.

Bon jeu

Tartine19 Tartine19
MP
Niveau 1
27 novembre 2020 à 19:36:50

Salut je suis dans creator mode et je n’arrive pas à faire la quête comme je peux en sortir

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2020 à 14:07:56

Salut

Faut allez ou pour créer des histoires ?
Merci...

Je vais peut être me prendre au jeu qui sais vu que j'adore créer :ok:

Potyroky Potyroky
MP
Niveau 6
02 décembre 2020 à 01:28:00

Le 29 novembre 2020 à 14:07:56 Cyber-2077 a écrit :
Salut

Faut allez ou pour créer des histoires ?
Merci...

Je vais peut être me prendre au jeu qui sais vu que j'adore créer :ok:

Sur ce site: https://assassinscreed.ubisoft.com/story-creator-mode/fr-fr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment