CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Copain d'Hermès

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
30 août 2019 à 18:57:20

Peut être que tu as un bug sur ce trophée, je ne sais pas… Sinon, si vraiment tu as fait toutes les iles, vérifie toutes les petites zones qui reste en grisées sur la carte, il y a quelques petites sous régions perdues sur le continent, sur les côtes par exemple.

Enidimi Enidimi
MP
Niveau 5
30 août 2019 à 20:41:58

Envoyez des photos de votre carte et on va chercher ensemble le lopin de terre que vous avez pas visité. Pour ma part je suis persuadé que le trophée ne bug pas mais plutôt que vous n'avez pas tout exploré.

Naguib-Mahfouz Naguib-Mahfouz
MP
Niveau 4
30 août 2019 à 23:15:33

salut, je ne sais pas si ça va servir mais j'ai eu du mal à obtenir le trophée copains d'hermès, j'ai bien sûr pensé à un bug, j'ai refait une partie le jeu est top donc ce ne m'a pas gêné, j'ai regardé les vidéos où des conseils étaient prodigués et je suis tombé sur la vidéo de RISING SNAKE ( c'est un français ) et lui a conseillé de faire le tour de la map ( un carré ) + zones et bien en bateau j'ai eu le trophée, donc tour de la carte visiter les zones et en principe c'est bon .bon courage à vous car pour un petit trophée c'est jamais marrant.

caxelair caxelair
MP
Niveau 2
10 octobre 2019 à 15:10:27

Le 03 novembre 2018 à 21:35:38 jaletou a écrit :
J'avais le même problème sur ce trophée, j'ai vérifié la carte et toutes les petites iles pendant 3-4 heures, puis je suis revenu sur l'île vengeance de typhon de Melos et miracle ça a marché.
Comme j'avais déjà eu le bug sur les quêtes avant la bataille royale, c'est l'ile où on termine cette série de quete.
Peut-être une solution ou simplement de la chance, bon courage à ceux qui n'ont toujours pas ce fichu trophée...

Merci !!!!

Jeykyomibu69 Jeykyomibu69
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 19:46:01

He ben je l'ai enfin eu la semaine dernière.
Je ne sais même pas comment. Mais c'est sur ma partie NG+.
J'avais du oublié un endroit sur la première. Pourtant, il me semble avoir fait pareil sauf que sur la première partie, je suivais les régions par l'histoire, alors que sur ma NG+, j'ai plutôt voyagé et fait les régions avant d'avancer forcément dans l'histoire.
Finalement, pas beugé, mais j'ai l'impression qu'on peut le faire plus facilement en 2 fois (2 parties).

Stellarya Stellarya
MP
Niveau 1
25 novembre 2019 à 18:49:38

Bonjour à tous

j'ai eu de soucis avec ce trophée également (sur PC). Je l'ai déverrouillé une fois que j'ai visité tous les territoires terrestres ET maritimes. Chose bête, je n'avais pas visité toutes les mers non plus (je n'ai pas eu besoin d'avoir tous les points de synchros fais pour l'avoir).

Bon courage à ceux qui n'arrivent pas à le déverouiller

LoulouRevolver LoulouRevolver
MP
Niveau 28
19 décembre 2019 à 08:34:29

J ai eu le trophée direct moi il me manquait une zone en megaris, pas besoin de synchro toutes les zones.

mistral_89 mistral_89
MP
Niveau 12
15 avril 2020 à 00:06:13

Le 08 janvier 2019 à 12:01:41 vatador94 a écrit :
Slt a tous il faut bien mettre un pied sur chaque îles (attention a bien marcher sur île de Kradia qui se dévoile sur la carte sans marcher dessus, elle ce situe au sud de île de SAMOS) amusez vous bien 🤗
[center][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-vatador.htm][img]https://www.carte.psthc.fr/thc/19600/vatador_PS3THC.png[/img][/url][/center]

Je ne peux que trop te remercier, pour ma part, c'était bien parce que je n'avais pas foulé le sol de cette île que le trophée ne se déclenchait pas :coeur:
Pour ceux qui galèrent encore, je me permets de citer le message qui m'aura octroyé le trophée en cette soirée et vais expliquer ma propre méthode :
- écumer toutes les gravures de la carte (ce qui recouvre la mer lorsque le jeu commence) + dresser un inventaire avec le listing proposé par psthc : https://www.psthc.fr/trophee-ps4/assassin-creed-odyssey-ps4/copain-hermes.htm
Un petit fichier texte, un copier / coller de la liste, et un retrait chaque fois qu'une zone est validée :) (retirer tous les icônes afin de facilité la lisibilité sur la carte)

:ange:

mc787 mc787
MP
Niveau 5
15 mai 2020 à 14:49:31

Ça y est j'ai enfin debloqué le succes, tellement focus sur les petites iles, j'ai bien verifier tous les lieux que vous aviez conseiller de faire et du coup une fois les avoir tous fait, j'ai fini par re-verifier en Megaris et c'est la que j'ai finis par decouvrir qu'il me manquait le territoire " Avant- monts de Kithairon " qui etait encore brouillé ( en marron). Merci a tous en tout cas.

marcusmet marcusmet
MP
Niveau 1
18 juillet 2020 à 17:32:54

Dévoiler les zones terrestres ne suffit pas : il faut aussi dévoiler toute la mer.

Efforts Efforts
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 22:29:44

Putain je vais serrer, j’ai passé littéralement 10 heures a faire chaque micro iles , j’ai vérifié j’ai tous les noms de sous-régions j’ai fini le jeu et j’ai 100 des points de synchro et il me manque seulement ce trophée pour le platine, je suis a deux doigt de le désinstaller et pas toucher au prochain, 130h de jeux, les 10 dernières passer a essayer de trouver le 0,47 manquant, impossible :snif:

mike-31 mike-31
MP
Niveau 7
29 août 2020 à 02:30:48

Perso je suis bloqué à 97,64 pourcent alors que jai tout fait !

zzr5010 zzr5010
MP
Niveau 8
13 décembre 2020 à 04:09:58

Vallé des deux rois pour moi

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
13 décembre 2020 à 08:28:52

Le 13 décembre 2020 à 04:09:58 Zzr5010 a écrit :
Vallé des deux rois pour moi

Je crois que depuis le temp il est sur valhalla 😅

Thomas_PS3 Thomas_PS3
MP
Niveau 7
03 janvier 2021 à 15:55:57

La même ile de nadia qu'il me manquait
Niveau 71 147h de jeu

Ald3ric Ald3ric
MP
Niveau 2
14 mars 2021 à 00:23:42

je comprends pas ce qui me manque, surtout apres vous avoir lu ! :(

Jack-use Jack-use
MP
Niveau 8
27 janvier 2022 à 13:44:36

L'ile Kradia il me manquait j'étais pourtant passer dessus j'avais même prit le butin.En y retournant et marchant partout dessus ça me l'a débloquer.Bien lourd ce truc.

TrollMinotauros TrollMinotauros
MP
Niveau 8
15 février 2022 à 11:39:54

Salut a tous,y'a un moyen de vérifier la progression de ce succès ?

Je comprends pas bien son intitulé,comment voir sur la carte si il reste des choses à découvrir ou non?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment