CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Copain d'Hermès

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
warkor16 warkor16
MP
Niveau 9
27 octobre 2018 à 17:23:32

Perso j'ai pas eu spécialement de difficultés pour ce trophée, le plus long ça a été les lieues sous marin pour moi.

Je viens d'avoir le platine aujourdhui, après 75h de jeu

KimCass KimCass
MP
Niveau 2
27 octobre 2018 à 20:13:06

Je suis à 162h et je crois que je vais juste laissé tomber copain d'hermès et je vais juste faire les fond marin...

khelde khelde
MP
Niveau 2
28 octobre 2018 à 19:20:41

salut a tous, meme souci, bloqué a 99.53%, j'ai fait 2 x le tour la map...

Grincheu14 Grincheu14
MP
Niveau 7
29 octobre 2018 à 19:07:10

Vallée des deux rois en noir ca compte ?

Kelundrum Kelundrum
MP
Niveau 8
01 novembre 2018 à 17:10:53

Le 29 octobre 2018 à 19:07:10 grincheu14 a écrit :
Vallée des deux rois en noir ca compte ?

Je viens d'avoir le trophée, et mon dernier lieu était La Vallée des deux rois, si sur la map la zone est noire, genre on dirait une tâche, c'est bon vous êtes passé dessus.
Si la zone est marron, ça veut dire que le brouillard de guerre y est toujours, et donc, vous n'y êtes pas encore passer.

KimCass KimCass
MP
Niveau 2
01 novembre 2018 à 20:13:41

Perso, j'ai toujours le problème. J'ai tous les trophées sauf celui là et j'ai découvert toutes les zones... plus aucune n'est marrons. J'ai mit les pieds sur toutes les îles plusieurs fois même... 160h de jeu et franchement il me casse les pieds ce succès.

Voyez par vous même :

https://steamuserimages-a.akamaihd.n...F5585CC1D17DE/
https://steamuserimages-a.akamaihd.n...FE4CA98EE5265/
https://steamuserimages-a.akamaihd.n...B988BEBB5CFC8/
https://steamuserimages-a.akamaihd.n...5363543DE900B/
https://steamuserimages-a.akamaihd.n...9987D48EC44D5/

J'ai traversé La Vallée des deux cons ... roi pardon *siffle* et je suis rendu au point ou je me promène littéralement pour avoir tout les ? de chaque régions... J'ai posé la question à Ubisoft en demandant si c'est normal... pas de réponse. Deviens lourds...

Jaletou Jaletou
MP
Niveau 3
03 novembre 2018 à 21:35:38

J'avais le même problème sur ce trophée, j'ai vérifié la carte et toutes les petites iles pendant 3-4 heures, puis je suis revenu sur l'île vengeance de typhon de Melos et miracle ça a marché.
Comme j'avais déjà eu le bug sur les quêtes avant la bataille royale, c'est l'ile où on termine cette série de quete.
Peut-être une solution ou simplement de la chance, bon courage à ceux qui n'ont toujours pas ce fichu trophée...

ReyBann ReyBann
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 11:49:36

Idem. Même problème, au final j'ai été sur l’île volcanique Caldera Colérique d'Argès (qui pourtant n'avait plus son fog mais je me rappelais pas y avoir mis les pieds) et ça s'est débloqué.

FauxPuceau FauxPuceau
MP
Niveau 7
04 novembre 2018 à 12:35:43

J'ai fait toute la map et le trophée n'est pas tombé non plus :hap:

Super...

RCH76 RCH76
MP
Niveau 29
04 novembre 2018 à 13:28:01

Succés obtenu hier. J'avais fait tout le tour de la map plusieus fois et rien. Finalement je suis allé sur l’île volcanique Caldera Colérique d'Argès et le succés est tombé. Donc allez y faire 1 tour ceux qui n'ont pas le trophee/succes. Par contre quand vous êtes sur l'île faites la a pied et pas a cheval. :ok:

choukette2424 choukette2424
MP
Niveau 3
04 novembre 2018 à 16:58:05

J ai galéré comme vous et en voyant vos messages je suis retournée sur l ile nisyros caldera colérique d arges. J y étais déjà passée 2 fois mais sans monter tout en haut de l île...la 3eme fois je suis aller en haut et hop succès merci pour l info et bon jeu

KimCass KimCass
MP
Niveau 2
07 novembre 2018 à 02:52:57

Et bien voilà enfin eu! C'était bien l'île que tu parlais Choukette et donc j'avais fait le tour plusieurs fois aussi c'est pourquoi je ne pensais pas à y retourner. Merci tout le monde pour votre aide!

YeratHell YeratHell
MP
Niveau 7
08 novembre 2018 à 07:43:24

Je n'arrivais pas à avoir le trophée non plus, j'ai du coup listé toutes vos astuces et j'ai tout vérifié, j'avais tout fait mais sans succès...
Mais j'ai fini par l'avoir! Un truc tout con que je vais partager avec vous si jamais! Sur la carte entière, il n'y a pas que la partie terrestre qui compte, il y a aussi la partie maritime, j'avais encore des petits bouts de map en pleine mer, genre en périphérie de la carte vers lesquels je n'étais pas allé et même si ces zones ne contenaient pas d'îles à visiter, il faut quand même y passer au moins une fois avec votre navire! J'ai eu le succès et naviguant sur toute la partie ouest, à gauche d'Achania, Lakonya etc...

Pour identifier ces zones maritimes non visiter c'est simple, on voit encore l'espèce de dessin/gravure qui recouvre la Map au début du jeu quand on a encore rien découvert

En espérant vous voir aidé :ok:

Manduf007 Manduf007
MP
Niveau 3
28 novembre 2018 à 01:39:55

En prenant toutes vos remarques en compte, merci à vous, 99.53% et rien !!!
Je désespére 😥
Si quelqu'un a une idée ...

Akumax9 Akumax9
MP
Niveau 6
28 novembre 2018 à 17:01:33

Perso j'ai eu le trophée sans chercher à l'avoir :rire:

nitotito nitotito
MP
Niveau 4
14 décembre 2018 à 18:18:52

salut

je suis a 100 % de découverte des régions ( ubi club ) et pas de trophée ;(

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
01 janvier 2019 à 21:29:54

Yeah je vient d'obtenir le trophée copain d'hermes et enfant de poséidon dans la fouler :)
Pour le trophée d'hermes il me manquai une petite parti griser sur l'ile de Naxos :)
je suis chapitre 6 pour 80heures de jeux j'ai fait tout les trophée chiant du jeu , objéctif platine dans quelque jours me reste plus que l'histoire principale a faire :)
+

ModeCompetente5 ModeCompetente5
MP
Niveau 10
03 janvier 2019 à 20:24:06

Ah bah tiens, il me manquait aussi l'Ile de kradia pour débloquer le succés :noel:

vatador94 vatador94
MP
Niveau 1
08 janvier 2019 à 12:01:41

Slt a tous il faut bien mettre un pied sur chaque îles (attention a bien marcher sur île de Kradia qui se dévoile sur la carte sans marcher dessus, elle ce situe au sud de île de SAMOS) amusez vous bien 🤗
[center][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-vatador.htm][img]https://www.carte.psthc.fr/thc/19600/vatador_PS3THC.png[/img][/url][/center]

mervouve28120 mervouve28120
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 23:07:19

Pour voir ce qui vous manquer jouer avec la luminosité en abaissant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment