Menu
Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Odyssey  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Odyssey  /  Topic [Officiel] Configuration PC  / 

Topic [Officiel] Configuration PC - Page 16

Sujet : [Officiel] Configuration PC

DébutPage précedente
zerthimon
zerthimon
MP
01 mai 2020 à 14:33:34

A ta place, je sacrifierais en résolution (si tu as un écran PC moins élevé) pour gagner en fluidité : le jeu mérite vraiment (exige, même ?) une bonne fluidité, en priorité sur la qualité graphique, si tu dois sacrifier l'un des deux.

Entre les innombrables cut-scenes, les combats, les déplacements incessants, etc... honnêtement, en dessous de 45/50 fps, tu sens nettement la qualité de confort et d'immersion qui en prend un coup.
Alors à 30 fps...

espana-silva
espana-silva
MP
01 mai 2020 à 15:00:42

Le 01 mai 2020 à 14:33:34 zerthimon a écrit :
A ta place, je sacrifierais en résolution (si tu as un écran PC moins élevé) pour gagner en fluidité : le jeu mérite vraiment (exige, même ?) une bonne fluidité, en priorité sur la qualité graphique, si tu dois sacrifier l'un des deux.

Entre les innombrables cut-scenes, les combats, les déplacements incessants, etc... honnêtement, en dessous de 45/50 fps, tu sens nettement la qualité de confort et d'immersion qui en prend un coup.
Alors à 30 fps...

Ouai j'imagine bien !
J'ai test origins, c'est mort. Sur mon 1440p c'est parfait à 45 FPS fixe.
Mais sur la télé en 4K, c'est pas la peine ^^. les textures déguelasse etc etc.

Du coup je vais prendre ACO sur xbox one x, toujours mieux que rien ^^

Message édité le 01 mai 2020 à 15:01:08 par espana-silva
DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 18.13€ Fnac PS4 19.99€ Fnac ONE 19.99€ Fnac Marketplace PC 20.65€ Amazon ONE 21.99€ Amazon PC 36.50€
Marchand
Supports
Prix