CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ya t-il l'intrus dans Outer wilds ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
15 octobre 2021 à 14:30:26

oui donc merci de confirmer, La comete percute le soleil tout juste avant la fin de cycle comme pour signifier que tout a démarrer des l'instant ou la comete a pénetré dans le systeme solaire et elle termine sa course.

Je confirme rien, j'infirme tes dires. Tu as dis que la comète engendre la mort de l'étoile, on te dit que non, n'essaies pas de noyer le poisson, troll.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2021 à 14:39:01

Le 15 octobre 2021 à 14:30:26 :

oui donc merci de confirmer, La comete percute le soleil tout juste avant la fin de cycle comme pour signifier que tout a démarrer des l'instant ou la comete a pénetré dans le systeme solaire et elle termine sa course.

Je confirme rien, j'infirme tes dires. Tu as dis que la comète engendre la mort de l'étoile, on te dit que non, n'essaies pas de noyer le poisson, troll.

Ah non je ne fais que constater, toi tu tires ta propre conclusion moi la mienne.
Maintenant moi je pose des hypotheses simplement. je fais des suppositions en partant des observations puis j'en déduis les faits en fonction des interpretations qu'on peut donner. enfin le topic cest de comprendre le role de la comete or il me semble difficile de ne pas aborder cette question. si tu n'as rien a dire de plus et peu de choses a interessantes a dire la dessus, et bien tant pis. Mais ce je t'ai expliqué depuis le début cest que tu t'apportes en définitive aucune explication puisque tu ne fais que reprendre la trame du jeu. Et pour le reste, tu te contentes de répéter en boucle les memes informations qu'on sait déja.

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
15 octobre 2021 à 14:47:27

Le 15 octobre 2021 à 14:28:14 :

Le 15 octobre 2021 à 14:24:46 :

ah si une fois que la comete percute le soleil, la supernova débute.

Non, je n'ai pas à nier une information fausse, et mon post l'indique également.
La comète est juste bouffée par l'étoile parce que sa taille a dépassé l'orbite de la comète (de la même manière qu'elle bouffe la station solaire 10 minutes plus tôt), et c'est tout ce qu'il se passe. Après si tu attends encore 3 minutes, là l'étoile entre en Supernova, la comète ne change rien à ce qu'il se passe sur l'étoile, du début à la fin elle poursuit ses phases jusqu'à la Supernova...
Tu n'as qu'à lancer le jeu, regarder ta map et regarder les 22 minutes, et tu verras. C'est dingue tout le monde te le dit et te le montre, pourquoi tu insistes à penser le contraire, je comprends pas ce fonctionnement.

oui donc merci de confirmer, La comete percute le soleil tout juste avant la fin de cycle comme pour signifier que tout a démarrer des l'instant ou la comete a pénetré dans le systeme solaire et elle termine sa course.

Et la station solaire percute aussi le soleil juste avant la fin du cycle (15 minutes c'est "juste avant" aussi finalement). Donc je peux en déduire que la station est à l'origine de la supernova, et le soleil finira anecdotiquement par avaler la comète lors de son grossissement.

Message édité le 15 octobre 2021 à 14:48:09 par Riebeck
Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2021 à 14:53:40

Le 15 octobre 2021 à 14:47:27 :

Le 15 octobre 2021 à 14:28:14 :

Le 15 octobre 2021 à 14:24:46 :

ah si une fois que la comete percute le soleil, la supernova débute.

Non, je n'ai pas à nier une information fausse, et mon post l'indique également.
La comète est juste bouffée par l'étoile parce que sa taille a dépassé l'orbite de la comète (de la même manière qu'elle bouffe la station solaire 10 minutes plus tôt), et c'est tout ce qu'il se passe. Après si tu attends encore 3 minutes, là l'étoile entre en Supernova, la comète ne change rien à ce qu'il se passe sur l'étoile, du début à la fin elle poursuit ses phases jusqu'à la Supernova...
Tu n'as qu'à lancer le jeu, regarder ta map et regarder les 22 minutes, et tu verras. C'est dingue tout le monde te le dit et te le montre, pourquoi tu insistes à penser le contraire, je comprends pas ce fonctionnement.

oui donc merci de confirmer, La comete percute le soleil tout juste avant la fin de cycle comme pour signifier que tout a démarrer des l'instant ou la comete a pénetré dans le systeme solaire et elle termine sa course.

Et la station solaire percute aussi le soleil juste avant la fin du cycle (15 minutes c'est "juste avant" aussi finalement). Donc je peux en déduire que la station est à l'origine de la supernova, et le soleil finira anecdotiquement par avaler la comète lors de son grossissement.

Sauf que bon la station etait tres proche du soleil donc au final cest plutot le soleil qui l'a avalé. A l'inverse la comete a suivi toute une trajectoire pour se planter directement juste avant la super nova.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
15 octobre 2021 à 14:55:40

Le 15 octobre 2021 à 12:57:43 :
Et bien et bien, j'ai rarement vu des personnes accorder autant d'importance à un troll. Vous ne voyez pas qu'il dit tout et son contraire juste pour essayer de vous agacer ? Ne perdez pas votre temps à lui répondre, ignorez le tout simplement.
Pour info, saucitruc avait posté un avis sur le jeu en mettant 0/20 avec un discours haineux et ridicule, ce qui a valu la suppression de son avis.

[...]

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui tournait pas rond... :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2021 à 14:56:59

Le 15 octobre 2021 à 14:52:30 :
@reakq Je me disais bien que quelque-chose clochait... :pf:

en parlant de cloche, faut arreter de prendre au serieux ds intervenants qui débarquent avec un seul message sur leur compteur.
En tout cas , moi j'en connais qui tourne en rond depuis des mois

Message édité le 15 octobre 2021 à 14:58:03 par
Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
15 octobre 2021 à 14:58:12

Sauf que bon la station etait tres proche du soleil donc au final cest plutot le soleil qui l'a avalé. A l'inverse la comete a suivi toute une trajectoire pour se planter directement juste avant la super nova.

La comète est en orbite autour du soleil en fait, et ce depuis la mort des nomais.
La seule raison pour laquelle elle plonge dans le soleil, c'est car le soleil s'élargie à mesure qu'on approche de sa transformation en supernova. C'est le comportement normal d'une étoile avant de mourir.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
15 octobre 2021 à 15:02:54

Sauf que bon la station etait tres proche du soleil donc au final cest plutot le soleil qui l'a avalé.

Tout comme la comète...

Ah non je ne fais que constater, toi tu tires ta propre conclusion moi la mienne.

Il n'y a pas deux conclusions, une seule, la comète ne détruit pas le Soleil, point. Tu es le seul à te convaincre du contraire, grand bien te fasse, tu peux aussi penser que 2 et 2 font 5, si ça te fait plaisir.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2021 à 15:07:03

Le 15 octobre 2021 à 14:58:12 :

Sauf que bon la station etait tres proche du soleil donc au final cest plutot le soleil qui l'a avalé. A l'inverse la comete a suivi toute une trajectoire pour se planter directement juste avant la super nova.

La comète est en orbite autour du soleil en fait, et ce depuis la mort des nomais.
La seule raison pour laquelle elle plonge dans le soleil, c'est car le soleil s'élargie à mesure qu'on approche de sa transformation en supernova. C'est le comportement normal d'une étoile avant de mourir.

La seule raison que tu peux donner. Qui en fait n'est pas une raison mais juste plutot la seule réponse qui te vient a l'esprit pour trouver un semblant d'explication. LA raison ca peut etre un parfait hasard, du fait de sa trajectoire et de l'orbite ou bien cest volontaire. et dans ce cas faut savoir pourquoi.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2021 à 15:12:54

Le 15 octobre 2021 à 15:02:54 :

Sauf que bon la station etait tres proche du soleil donc au final cest plutot le soleil qui l'a avalé.

Tout comme la comète...

Ah non je ne fais que constater, toi tu tires ta propre conclusion moi la mienne.

Il n'y a pas deux conclusions, une seule, la comète ne détruit pas le Soleil, point. Tu es le seul à te convaincre du contraire, grand bien te fasse, tu peux aussi penser que 2 et 2 font 5, si ça te fait plaisir.

Et moi je explique que depuis le debut tu te contentes de répéter 10 fois la meme chose mais tu n'expliques que rien et tu ne donnes aucune interpretation valable pour comprendre le jeu .Tu te contentes de donner des indications en repetant ce qu'on sait déja mais ca n'aide en pas plus a la comprehension de l'univers ou de son histoire si bien que meme dans 3 ans tu seras toujorus au mem stade de reflexion a tourner en rond.
C'est comme pour un livre, la premiere lecture tu apprends tu as une lecture sommaire et la seconde tu reflechis et tu construis une argumentation et toute une reflexion .
donc maintenant que tu as fait ton analyse on attend just eque tu nous expliques la fin et que tu vas au fond du sujet. Quel est le role par exemple de la comete autres que tuer les nomai. Ce qu'on sait déja.

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
15 octobre 2021 à 15:16:49

C'est un troll, et il met un peu d'ambiance et d'activité, positivons :hap:
Je le verrais bien sur le forum de Death Stranding, il pourrait s'y amuser et grandir en douceur.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
15 octobre 2021 à 15:21:37

j'avoue que plus je vois ses réponses, plus j'imagine qu'il troll exprès, soit ça, soit il est... spécial :hap:

Et moi je explique que depuis le debut tu te contentes de répéter 10 fois la meme chose

Attend je vais répéter une onzième:
La comète n'engendre pas la mort de l'étoile, tu confirmes? (réponse attendue: "oui", ou "non")

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
15 octobre 2021 à 15:28:53

Le 15 octobre 2021 à 15:16:49 :
C'est un troll, et il met un peu d'ambiance et d'activité, positivons :hap:

Mouais c'est triste à dire mais j'en ai bien l'impression aussi....
Déjà je ne vois pas pourquoi Saucifonsec nous demande sans-cesse d'expliquer la fin du jeu, il y a déjà tant de sujet là dessus sur le forum (dont je lui ai gentiment suggérer d'aller les lire), on connait la fin du jeu... je ne vois pas pourquoi on doit encore prouver cela ici dans ce topic alors que c'est complètement HS...

Perso si tu n'est pas un Troll Sauci il faut que tu réalise un peu à quel point on part dans tous les sens là, et faudrait peut-être songer a créer ton propre topic et bien poser les bases de ta réflexion car là je suis perdu...

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
15 octobre 2021 à 16:54:28

La seule raison que tu peux donner. Qui en fait n'est pas une raison mais juste plutot la seule réponse qui te vient a l'esprit pour trouver un semblant d'explication. LA raison ca peut etre un parfait hasard, du fait de sa trajectoire et de l'orbite ou bien cest volontaire. et dans ce cas faut savoir pourquoi

C'est de la physique en fait :sarcastic:
L'orbite d'un astre (quel qu'il soit) ne change pas subitement comme par hasard. Lors de l'arrivée de la comète dans le système solaire, elle est passée tellement proche du soleil (et c'est d'ailleurs ce qui cause la mort des nomais) que l'attraction gravitationnelle du soleil l'a mise en orbite autour de ce dernier.

C'est pour ça que 200 000 ans plus tard la comète est toujours présente dans ce système. Et oui sa trajectoire fait qu'elle passe à chaque fois très près du soleil. Et comme ce dernier grossit à l'approche de sa fin, la comète finit par tomber dedans.

C'est juste du bon sens. Je m'arrête là parce que t'es fatiguant (et sûrement un troll).

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2021 à 18:33:42

Le 15 octobre 2021 à 16:54:28 :

La seule raison que tu peux donner. Qui en fait n'est pas une raison mais juste plutot la seule réponse qui te vient a l'esprit pour trouver un semblant d'explication. LA raison ca peut etre un parfait hasard, du fait de sa trajectoire et de l'orbite ou bien cest volontaire. et dans ce cas faut savoir pourquoi

C'est de la physique en fait :sarcastic:
L'orbite d'un astre (quel qu'il soit) ne change pas subitement comme par hasard. Lors de l'arrivée de la comète dans le système solaire, elle est passée tellement proche du soleil (et c'est d'ailleurs ce qui cause la mort des nomais) que l'attraction gravitationnelle du soleil l'a mise en orbite autour de ce dernier.

C'est pour ça que 200 000 ans plus tard la comète est toujours présente dans ce système. Et oui sa trajectoire fait qu'elle passe à chaque fois très près du soleil. Et comme ce dernier grossit à l'approche de sa fin, la comète finit par tomber dedans.

C'est juste du bon sens. Je m'arrête là parce que t'es fatiguant (et sûrement un troll).

Oui mais elle aurait tres bien pu prendre une autre trajectoire et tu aurais dit la meme chose. Et je demande une raison et une explication afin de savoir comment tu l'interpretes. Tu as le droit de dire que tu n'en pas. C'est pas bien grave. PAr exemple on sait que la comete a tué les nomais a proximité du solei. Et donc j'imagine que si on la retrouve plus tard c'est déja pour cette raison.
La comete a tué les nomais mais dans un second temps elle nous a donné l'occasion également d'atteindre l'oeil et donc somme tout ca expliquerait aussi pourquoi elle gravite encore autour du soleil. Apres le fait quelle termine sa course en fin de cycle en percutant le soleil pourrait montrer quelle est lelement déclencheur qui a permis a la fois de lancer la boucle mais aussi d'y mettre un terme. Il en va de meme pour les nomais, cest elle qui met fin au projet.
L'idée cest que si la comete peut apporter la vie elle peut aussi bien la reprendre, et il en va de meme du soleil.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2021 à 18:41:02

Le 15 octobre 2021 à 15:28:53 :

Le 15 octobre 2021 à 15:16:49 :
C'est un troll, et il met un peu d'ambiance et d'activité, positivons :hap:

Mouais c'est triste à dire mais j'en ai bien l'impression aussi....
Déjà je ne vois pas pourquoi Saucifonsec nous demande sans-cesse d'expliquer la fin du jeu, il y a déjà tant de sujet là dessus sur le forum (dont je lui ai gentiment suggérer d'aller les lire), on connait la fin du jeu... je ne vois pas pourquoi on doit encore prouver cela ici dans ce topic alors que c'est complètement HS...

Perso si tu n'est pas un Troll Sauci il faut que tu réalise un peu à quel point on part dans tous les sens là, et faudrait peut-être songer a créer ton propre topic et bien poser les bases de ta réflexion car là je suis perdu...

Pourquoi ? ben c'est simple puisque tu as compris, j'attends que tu nous expliques et que tu nous partages ton interpretation. C'es tres facile de prendre les personnes de haut en disant qu'ils n'ont rien compris au jeu. alors j'attends en retour. Ceux qui prétendent tout savoir doivent bien etre capable de nous apporter un éclairage ne serait que sur la fin.si tu as une explication en béton qui permet de bien comprendre tout l'univers, en particulier et bien partant de la on aura meme plus besoin de discutailler dans le vide en répétant la meme chose pendant 40 pages. Le débat s'arretera la et on pourra passer a autres choses.

Message édité le 15 octobre 2021 à 18:41:43 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
15 octobre 2021 à 18:43:33

Le 15 octobre 2021 à 15:21:37 :
j'avoue que plus je vois ses réponses, plus j'imagine qu'il troll exprès, soit ça, soit il est... spécial :hap:

Et moi je explique que depuis le debut tu te contentes de répéter 10 fois la meme chose

Attend je vais répéter une onzième:
La comète n'engendre pas la mort de l'étoile, tu confirmes? (réponse attendue: "oui", ou "non")

Faut prendre des pincettes avec le mot troll qui commence d'ailleurs a dater. Jv com est déja un repere un troll donc tu en fais partie.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
15 octobre 2021 à 19:37:12

Attend je vais répéter une douxième:
La comète n'engendre pas la mort de l'étoile, tu confirmes? (réponse attendue: "oui", ou "non")

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 octobre 2021 à 04:34:20

J'ai déja répondu et je ne remets pas en doute le fait que dans l'histoire principale , on nous explique que le soleil serait mort naturellement.
Maintenant les confirmations on sen fout ce qu'on veut ce sont des explications rationnelles si possible.
Par exemple cette photo comment tu l'interpretes
https://www.noelshack.com/2021-41-6-1634351630-sans-titre.jpg

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
16 octobre 2021 à 12:50:45

J'ai déja répondu et je ne remets pas en doute le fait que dans l'histoire principale , on nous explique que le soleil serait mort naturellement.

Maintenant les confirmations on sen fout ce qu'on veut ce sont des explications rationnelles si possible.

Tu n'as jamais confirmé à part maintenant du coup, et c'est une explication rationnelle justement. A partir de là, on peut enfin avancer :)
Mais pas sur que ce soit le bon topic qui parle de l'intrus pour discuter de cette image de fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PC 9.79€ PC 13.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment