CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outer Wilds
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi ya t-il l'intrus dans Outer wilds ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
ChadPurSang ChadPurSang
MP
Niveau 9
03 octobre 2021 à 14:49:33

Le 01 octobre 2021 à 23:30:12 :

Le 01 octobre 2021 à 11:17:05 :

Le 25 septembre 2021 à 23:00:57 :
Bon je vais essayer de donner une réponse mais peut-être suis-je dans l'erreur aussi.

Quand on joue on vit les derniers instants de notre système solaire.

Heu c'est tout l'univers qui est en train de disparaître
Si tu fais attention aux étoiles, elles petent tous pendant les 19 minutes pour laisser un ciel quasiment noir quand le Soleil explose

Non, c'est bien le système solaire qui est en fin de vie, pas l'univers. Les autres étoiles sont toujours présente à la fin d'une boucle.

C'est pas ce que nous montre le jeu
Tous les soleils autour de notre système explosent
T'as juste a regarder le ciel pendant 20 minutes pour constater qu'elles disparaissent quasiment toutes

Kasmir Kasmir
MP
Niveau 10
07 octobre 2021 à 12:52:45

Y'a pas mal de gens qui croient que l'intrus provoque la supernova, jamais compris pourquoi

bah quand t'as 0 contextes c'est pas incohérent de penser ça. Quand le soleil arrive sur sa fin, un moment donné l'intru plonge dedans (parce que le soleil a grossit). Le problème c'est que c'est si t'as pas fait attention au début, tu ne remarques pas forcément que le soleil a grossit. Du coup, tu vois juste l'intru plonger dans le soleil et quelques minutes plus tard tu le vois exploser.

Dans un jeu ou tu dois élaborer des théories avec ce que tu découvres c'est pas incohérent de penser ça en début de partie tant que tu ne sais pas que le soleil et l'univers sont en fin de vie et qu'il aurait explosé quoi qu'il arrive

Aussi le nom "l'intru" n'est pas forcément rassurant bon, pour le coup il était pas rassurant pour les nomais, au final il n'y a que du lore pour nous dedans

Message édité le 07 octobre 2021 à 12:53:35 par Kasmir
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 octobre 2021 à 13:10:55

En début d
partie oui tu peux penser ca. Mais ce qui m'étonnait c'est que certains croient même après avoir finit le jeu que l'intrus provoque le cataclysme.
Alors que la station solaire explicites clairement le fait que le Soleil est dans sa dernière phase de vie, et que même sans ca tu peux très rapidement voir que le soleil évolue au cours de la boucle et qu'il rougit (rendant la potentielle théorie de l'Intrus incohérente)

fanfan53 fanfan53
MP
Niveau 3
07 octobre 2021 à 19:26:41

Du coup j'ai une question si l'univers est en fin de vie; pourquoi la dernière image du jeu quand on le fini c'est une planète peuplée de nouveaux êtres vivants? Pour moi ça voulait dire qu'il restait des systèmes solaires habités dans l'univers. Ou alors c'est un nouveau cycle de vie dans un nouvel univers?

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
07 octobre 2021 à 20:16:17

On voit en direct l'extinction de toutes les étoiles, puis un big bang. Et l'image de la planète peuplée se situe 13,4 billions d'années après ce big bang. :hap:

Message édité le 07 octobre 2021 à 20:17:36 par Riebeck
fanfan53 fanfan53
MP
Niveau 3
08 octobre 2021 à 12:57:00

Ok, merci je comprends mieux. J'ai finis le jeu il y'a un peu plus d'un an et j'avais zapper certaines images. Je viens juste de m'y remettre suite à la sortie d' EotE.

Asarim_ Asarim_
MP
Niveau 53
09 octobre 2021 à 00:02:50

Non, c'est bien le système solaire qui est en fin de vie, pas l'univers. Les autres étoiles sont toujours présente à la fin d'une boucle.

T'as fini le jeu ? Parce que c'est bien l'univers entier qui meurt.

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
11 octobre 2021 à 11:58:57

C'est marrant de voir à quel point les joueurs restent perdus après avoir fini le jeu, en l'ayant quand même apprécié !

fanfan53 fanfan53
MP
Niveau 3
11 octobre 2021 à 20:54:52

Pour ma part, j'avais volontairement essayer de l'occulté après l'avoir fini car je savais que je voudrais le refaire mais cette fois avec ma copine et je voulais pas trop l'influencer sur la façon de jouer au jeu. Ca a pas trop mal marcher, j'ai réussi à oublier pas mal de truc mais y'a certains moments marquants qui sont rester gravés.
En tous cas je prends beaucoup de plaisir à y rejouer, je découvre même de nouvelle chose.

Changnesia Changnesia
MP
Niveau 10
11 octobre 2021 à 21:57:25

Pour répondre au topic page 1, l'écoulement du temps est le même que le nôtre.
On commence pile le jeu 22 minutes avant la fin de notre système solaire, et un peu plus de 22 minutes avant la fin du l'univers, qui se voit de par l'histoire du jeu, et aussi parce qu'on voit l'ensemble des étoiles visibles qui explose en super nova ainsi qu'un texte des nomai dans le vaisseau mère qui indique que tous les systèmes solaires explosent.

L'intru ne sert qu'à expliqué la mort des nomai, et la matière fantôme s'est dissipé petit a petit au bout de quelques centaines de milliers d'années. Elle finit malencontreusement dans le soleil mais c'est juste un hasard. Et elle n'était pas dans le système solaire avant l'arrivé des nomai en revanche elle s'est mis à gravité autour du soleil

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 octobre 2021 à 23:29:48

Quand le sage montre la comète l'imbécile regarde le doigt.

Interessons nous au role de l'observateur qui regarde le doigt du sage qui regarde la lune. Est ce que le sage n'est pas un imbécile lui aussi qui n'est pas capable de comprendre ce qu'est un concept ?

Dans outer wilds, tout est a l'état quantique comme pour le chat de shrodinger. On manipule a l'infini des objets on analyse les données, on fait des experiences du quel il en ressort des concepts et des théories.
Est ce que c'est le micro onde qui tue le chat ou bien les états quantiques qui font qu'un chat est mort ou vivant.
Et bien est ce que c'est la comete qui tue le soleil ou les états quantiques qui font que le soleil est mort ou vivant si bien que le soleil lui meme est a létat de vie ou de mort.

Conclusion:
le chat est a l'état mort ET vivant. Et ce n'est qu'une question d'interpretation et dobservation.
Comme pour le soleil. La comete n'est que l'élement déclencheur et son état dépendra aussi point de vue de l'observateur. Après tout si le soleil meurt, la comète et l'univers meurt également. Est ce que pour autant c'est la cause? Pas plus que la cause c'est la fin du cycle solaire.

dans outer wilds, le soleil ne meurt pas. Car mourir cela signifie supernova et supernova = boucle infini;
Reste la question de l'origine de la supernova.
Et bien on a deux paradoxes. La comete provoque la super nova mais elle déclenche la boucle
La comete ne tue pas alors dans ce cas elle ne déclenche pas la boucle mais elle permet la création d'une boucle.
Dans l'un elle nous sauve, dans l'autre elle nous détruit mais entraine une boucle.

Conclusion;
A l'état quantique, les causes sont des effets et les effets sont de causes.
Et pour reprendre einstein, l'expérience dépendra avant tout de l'observation.

ca c'est un résumé que j'avais rédigé sur ce site en 2019

Les nomai vivaient il y a 200 000 ans avant les atriens.
Les nomai sont tombés sur un signal dans l'univers qui se trouvait dans le systeme solaire.
Ils ont voyagé sur un vaisseau et se sont retrouvés sur notre systeme solaire il y a 200 000 ans.
Or une fois a bon port. Ils ont du suivre le signal quantique et leur vaisseau s'est echoué comme le titanic sur sombrones , une ancienne planete de glace qui a été éclatée en morceaux apres avoir été rongé par des especes de graines et des racines. Les restes se sont dispersés de glace un peu partout et ont créé un immense cratere sur le satellite de atrebois.
Résultat les nauffragés ont lancé trois capsules dans 3 planetes respectives.
Et ils ont tenté de retrouver le signal de l'oeil. En vain.
Comme ils se sont echoués. Les survivants ont décidé de faire leur possible pour creer une colonie sur les trois planetes: cravité(la gravité), leviate(le vent), et les sablieres.(le temps)
Et chacun a elaboré ses plans pour retrouver l'oeil.
le trou noir pour les uns(la relativité: masse matiere espace), la sonde (la mécanique : force naturelle, la vitesse), et les energies ( la quantique: temps, cause effet, circulation de l'information).

Mais cela ne suffisait pas: il fallait communiquer or pour cela on devait avoir un projet sur les sablieres noire qui permettraient avec le meme objectif: trouver la position de l'oeil pour s'y rendre. Pour cela il fallait une sonde, un canon, un trou blanc, un data center un generateur , des teleporteurs etc et ils ont positionné plusieurs statuts sur chaque planete afin de recupérer les informations et sauvegarder les données de chacun comme un internet centrale. Et cela necessait des efforts considerables pour chaque colonie. comme par exemple creer une planete a partir des gisements de minerais sur atrebois

Mais pour mener a terme ce projet : il y avait plusieurs imperatifs
il doit creer un sonde et la lancer dans l'espace dans toutes les directions possibles et imaginables.
Or cela demande du temps et de l'energie.
Pour cela il faut donc reproduire l'operation des milliers de fois.
CE qui demande des efforts et des moyens considerables.
d'ou l'idée de creer une boucle temporelle de 22 minutes qui se repetera a l'infini.
Mais cela demande de l'energie qui est celle d'une supernova.

Les jeunes disciples nomai ont pour projet de fin d'études de détruire le systeme solaire qui permettra ensuite de creer cette energie afin de lancer le projet des sablieres.
Pendant que d'autres etudiants sont motivés a chercher la lune quantique qui se déplacent sur tout le systeme solaire. On soupconne qu'il y a un rapport etroit entre la lune quantique et l'oeil de l'univers. Malheureusement un seul a réussi son examen d'entrée et il devient le dernier survivant de son peuple apres 200 000 ans.
En tout cas le projet des sablieres a complètement échoué et apres une collision avec un météorite, ou un contact avec une matiere inconnu qui a tué tous les nomai sur le systeme solaire

200 000 ans plus tard: la comete revient et percute le soleil. Creant une supermnova.
le soleil disparait.Cela déclenche le projet des sablieres qui au bout de milliers de boucle infini est capable de localiser ou se trouve l'oeil..
ET on devient le premier atrien a se rendre aux origines quantiques de l'univers.
Et dans cette boucle temporelle infini. L'atrien se regarde lui meme. Et il sort de la boucle que ce soit le cycle des sablieres mais aussi le cycle de la vie et assiste a la naissance puis a la fin "naturel"ou en tout cas réel et définitive de l'univers.

Conclusion et paradoxe.
Le signal de l'oeil était adressé d'abord aux atriens. Les nomai servaient de relais.
la comete a tué les nomai qui voulait creer une supernova
Comete qui est elle meme responsable de la supernova 200 000 ans plus tard tuant les atriens
supernova, qui grace a la comete et grace a nomai permet aux atriens de boucler eternellement grace au nomai qui pourtant voulait nous tuer.

Que se passe t il a la fin:
on deconnecte l'univers de sa boucle: l'univers disparait donc définitivement. Et l'oeil nous deconnecte du cycle de la vie
on se connecte directement avec la matrice l'univers
Donc on n'est a un stade ou on est ni mort ni vivant.
Ne reste plus que nos souvenirs. Et dans cet etat de subconscience, l'univers aussi n'est ni mort ni vivant. Il est a letat quantique.
vous allez me dire: oui mais la comete et la supernova
La comete: cest comme la sonde qu'on a envoyé pour localiser l'oeil. elle touche ou ne touche pas le soleil. mais dans un cas unique, elle permet aux atriens d'atteindre l'oeil.
En somme on a deux scenarios qui s'entrecroisent. La conquete de lunivers par l'homme, et la création de l'homme par l'univers.
Bon il est vrai qu'il y a aussi le paradoxe de l'oeuf et de la poule. sans comete pas de supernova, sans supernova pas de renaissance donc pas de comete. Donc état quantique.
mais c'est la meme chose pour l'hypothese de l'oeil. Si on considere que la comete peut percuter le soleil alors on doit admettre comme postulat aussi le scenario contraire.
en retirant la boucle temporelle, on permet également a l'univers de mourir de sa belle mort puisqu'on retire cette trajectoire de la comete qui percute le soleil.

Message édité le 12 octobre 2021 à 23:31:39 par
Changnesia Changnesia
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 08:28:25

Non c'est n'importe quoi vdd.
Il n'y aucun lien entre l'intru et la supernova.
Dans ce cas autant dire que le canon solaire des nomai est à l'origine de la supernova car il rentre lui aussi dans le soleil peu avant la super nova.
Il n'y a absolument aucun indice qui pourrait laisser croire que l'intru cause autre chose que la more des nomai.
Concernant la supernova, elle est décrite comme étant la fin de vie du soleil. Sachant que l'univers se meurt et que l'on voit partout des étoiles entrer en supernova, ce que tu écris est juste faux.

Pendant que d'autres etudiants sont motivés a chercher la lune quantique qui se déplacent sur tout le systeme solaire. On soupconne qu'il y a un rapport etroit entre la lune quantique et l'oeil de l'univers. Malheureusement un seul a réussi son examen d'entrée et il devient le dernier survivant de son peuple apres 200 000 ans.

Ça aussi c'est faux dans le sens où solanum n'est pas le seul à avoir réussi son examen d'entrée de je ne sais pas quoi. C'est une tradition nomai d'effectuer le.periple jusqu'à la tour quantique donc cela suppose qu'il y en avait d'autres avant lui.
Sauf que l'implosion de l'intru a tuer tous les nomais alors que lui étant sur un objet quantique, est a la fois mort et vivant

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 octobre 2021 à 10:16:47

Pendant que d'autres etudiants sont motivés a chercher la lune quantique (1) qui se déplacent sur tout le systeme solaire. On soupconne qu'il y a un rapport etroit entre la lune quantique et l'oeil de l'univers. (2) Malheureusement un seul a réussi son examen d'entrée et il devient le dernier survivant de son peuple apres 200 000 ans.(3)

Donc quand tu indiques que c'est faux.
Alors je cite.
(1)
SOLANUM: Je suis ici! Après l'avoir regardé errer dans le ciel pendant si longtemps, je suis sur le point de me tenir (pour la première fois) sur la Lune quantique.
BELLS: Bienvenue, Solanum! Votre arrivée ici signifie que vous avez terminé vos préparatifs sur Giant's Deep et que vous êtes prêt à partir pour la Lune quantique.
SOLANUM: Je suis à la navette! Je suis prêt à faire mon premier pèlerinage vers la Lune Quantique. BELL : C'est excitant ! Vous êtes presque prêt, mais il vous reste encore une règle à apprendre. Venez me voir à la Tour de la connaissance quantique.

"Comme beaucoup de membres de mon clan avant moi, j'ai voyagé ici pour voir le reflet de l'œil de la Lune quantique. C'est le plus proche d'entre nous pour voir l'œil lui-même.

(2)
Je suis à mon premier pèlerinage vers la Lune Quantique. Tous les Nomai de mon clan font ce voyage quand nous devenons majeurs. Même si l'œil ne peut pas être atteint d'ici, la lune quantique reste spéciale pour nous, car elle nous rapproche de l'œil plus que tout autre endroit que nous connaissons. J'ai voyagé ici pour être près de l' Eyeil. Alors que l'œil est obscurci à notre vue, nous pouvons voir le reflet de l'œil de la lune quantique dans le ciel au-dessus de nous.

(3)

Vous serez aidé dans votre pèlerinage par le sanctuaire de notre clan construit sur la Lune Quantum. Mais n'oubliez pas cette dernière règle : pour explorer le sixième emplacement, le sanctuaire doit se trouver au pôle nord de la lune.

"Solanum est allée à l'école à Hanging City on Brittle Hollow , où elle a écrit un essai sur la formation de l'univers. [7"
Plus tard, Solanum a commencé son pèlerinage quantique pour visiter la Lune quantique. Elle a appris les deux premières règles quantiques, allant à Giant's Deep où elle s'est préparée à la Tower of Quantum Trials . [13] Après son arrivée au Gravity Cannon sur Brittle Hollow, Bells lui a dit de les rencontrer à la Tour de la Connaissance Quantique pour apprendre la règle quantique finale. [14] Ici, Bells a expliqué à Solanum l'histoire des Nomai et comment visiter la Lune Quantique est devenu l'objectif uni de leur clan. [15] Enfin, Bells lui a enseigné la règle quantique finale, la règle du sixième emplacement . Pour atteindre le sixième emplacement de la Lune quantique, lesanctuaire sur la lune devait être sur son pôle nord. [16]

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
13 octobre 2021 à 10:32:52

Mec tu écris beaucoup pour pas grand chose^^

Tu cites des choses qui ne vont même pas dans ton sens. Le Soleil est en fin de vie (phase géante rouge, puis Supernova), c'est aussi simple que ça, et l'intrus est une comète errante qui est arrivé dans le système et a tué tous les Nomaï, et se trouve happée dans l'orbite du Soleil, avant de finir dévorée dans la géante rouge, comme la station solaire...

C'est tout.

Quant à ce que tu cites, ça contredit exactement ton propos justement... Solanum n'est pas la seule à avoir fait son pélerinage, c'est seulement la dernière avant l'extinction de l'espèce Nomaï. (La matière fantôme ayant été libérée au moment où elle était sur la Lune)

Message édité le 13 octobre 2021 à 10:34:08 par [JV]Tagh_azog
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 octobre 2021 à 10:51:28

Enfin pour ce qui est de la comète.C'est simple qu'est ce qui est plus crédible. Une formation de supernova de 22 minutes alors que ca peut prendre des millions d'années ou bien une comete qui contient une substance toxique capable de détruire toute forme de vie. Quand au lien qui existe entre la super nova et la comete. La boucle se termine quand la comete percute le soleil. Alors tu vas me dire mais non c'est faux. Et bien prouve ce que tu avances déja. Comme j'ai écris plus haut. C'est une question d’interprétation.
J'ai fait le parrallèle entre la sonde et l'oeil, qu'on appelle l'univers ou Dieu qui nous envoie une sonde c'est a dire la comete. Ce qui fait que ce n'est pas nous qui allons vers l'oeil , mais l'oeil qui vient à nous. Et donc quand la comete provoque la boucle , c'est aussi cette meme comete qui permet de mettre fin à la boucle c'est cette meme comete qui sauve le soleil mais aussi celle qui créée la supernova. Mais c'est aussi cette attraction vers l'oeil qui provoque la supernova car les nomai en sont a vouloir aneantir le systeme solaire.

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 octobre 2021 à 10:56:56

Le 13 octobre 2021 à 10:32:52 :
Mec tu écris beaucoup pour pas grand chose^^

Tu cites des choses qui ne vont même pas dans ton sens. Le Soleil est en fin de vie (phase géante rouge, puis Supernova), c'est aussi simple que ça, et l'intrus est une comète errante qui est arrivé dans le système et a tué tous les Nomaï, et se trouve happée dans l'orbite du Soleil, avant de finir dévorée dans la géante rouge, comme la station solaire...

c'est pas parce qu'un soleil est en phase de geante rouge(d'ailleurs ce n'est meme pas le cas) qu'on assistera a une explosion en 22 minutes

Et je ne vois pas en quoi ca invalide ce que j'ai écrit.

C'est tout.

Quant à ce que tu cites, ça contredit exactement ton propos justement... Solanum n'est pas la seule à avoir fait son pélerinage, c'est seulement la dernière avant l'extinction de l'espèce Nomaï. (La matière fantôme ayant été libérée au moment où elle était sur la Lune)

Au contraire les citations ne font que confirmer mes propos.
ou est ce que j'ai écrit que cetait la seule a avoir fait son pélerinage sur la lune quantique. Tu inventes. a l'inverse oui elle a réussi son examen d'entrée et ce qui fait qu'elle se retrouve la seule survivante. Maintenant pour le reste, j'en reviens a ce que j'ai écris plus haut.
Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

Message édité le 13 octobre 2021 à 11:00:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 octobre 2021 à 11:09:02

Je cite : " ça contredit exactement ton propos justement"

Voyons voir.

Pendant que d'autres etudiants sont motivés a chercher la lune quantique (1) qui se déplacent sur tout le systeme solaire.

Je suis ici! Après l'avoir regardé errer dans le ciel pendant si longtemps, je suis sur le point de me tenir (pour la première fois) sur la Lune quantique.
Votre arrivée ici signifie que vous avez terminé vos préparatifs sur Giant's Deep et que vous êtes prêt à partir pour la Lune quantique.

On soupconne qu'il y a un rapport etroit entre la lune quantique et l'oeil de l'univers. (2)

Même si l'œil ne peut pas être atteint d'ici, la lune quantique reste spéciale pour nous, car elle nous rapproche de l'œil plus que tout autre endroit que nous connaissons. J'ai voyagé ici pour être près de l' Eyeil.

Malheureusement un seul a réussi son examen d'entrée et il devient le dernier survivant de son peuple apres 200 000 ans.(3)

Après son arrivée au Gravity Cannon sur Brittle Hollow, Bells lui a dit de les rencontrer à la Tour de la Connaissance Quantique pour apprendre la règle quantique finale. [14] Ici,
Bells lui a enseigné la règle quantique finale, la règle du sixième emplacement . Pour atteindre le sixième emplacement de la Lune quantique, lesanctuaire sur la lune devait être sur son pôle nord. [16]

[JV]Tagh_azog [JV]Tagh_azog
MP
Niveau 39
13 octobre 2021 à 11:23:31

c'est pas parce qu'un soleil est en phase de geante rouge(d'ailleurs ce n'est meme pas le cas) qu'on assistera a une explosion en 22 minutes

Ben si, c'est le cas, elle entre bien en phase de géante rouge, et il est écrit clairement que le Soleil de ce système donnera une Supernova (dés le début à l'observatoire ils te le disent). Mais invente toi tes propres histoires, si ça te fait mieux dormir la nuit.

Au contraire les citations ne font que confirmer mes propos.

ou est ce que j'ai écrit que cetait la seule a avoir fait son pélerinage sur la lune quantique

...

Malheureusement un seul a réussi son examen d'entrée

Dis, faudrait relire tes propres propos...

Le sage montre la lune l'imbécile regarde le doigt.

Je rajoute ça pour toi, ça te correspond pas mal vu ce que tu débites:
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."

Message édité le 13 octobre 2021 à 11:24:10 par [JV]Tagh_azog
Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
13 octobre 2021 à 11:29:29

Donc chaque étoile et -système solaire- qu'on voit péter en toile de fond et à la fin lors de l'extinction totale, a reçu son propre intrus ?

Selon moi, pareil, c'est pas que l'intrus a une petite incidence sur notre étoile, c'est qu'il n'a strictement aucune incidence.

Pour ce qui est de la transformation rapide en supernova, c'est juste que le jeu intègre ses propres valeurs, échelles, etc... pour le bien notamment du game design.

Message édité le 13 octobre 2021 à 11:30:56 par Riebeck
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 octobre 2021 à 11:40:25

Sinon détail interessant si les nomai voulait détruire le systeme solaire pour s'y rapprocher, les etrangers eux cherchaient a le preserver pour sen éloigner apres avoir compris leurs erreurs. L'un de la connaissance, s'attachent a une croyance d'ou le monde des idées et des reves l'autre de la croyance vont vers la connaissance d'ou l'envie de voyager et découvrir par tous les moyens
En quelques sorte cétait la continuité.

"Dis, faudrait relire tes propres propos..."

Je cite:
Après son arrivée au Gravity Cannon sur Brittle Hollow, Bells lui a dit de les rencontrer à la Tour de la Connaissance Quantique pour apprendre la règle quantique finale. [14] Ici,
Bells lui a enseigné la règle quantique finale, la règle du sixième emplacement . Pour atteindre le sixième emplacement de la Lune quantique, lesanctuaire sur la lune devait être sur son pôle nord.

Sinon pour ce qui est du cycle
https://fr.vikidia.org/wiki/G%C3%A9ante_rouge#/media/File:Sun_red_giant-fr.svg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
PC 9.79€ PC 13.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment