CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Impossible de lancer le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 novembre 2017 à 19:11:46

Le 08 novembre 2017 à 13:21:12 MaIoSlip a écrit :
j’hésite a l'acheter vu tous les problèmes[[sticker:p/1jnh]], il tournera comment sur ma config selon vous ?

toi aussi t'as une config faites par un khey et monté par top achat ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Coco_bender Coco_bender
MP
Niveau 7
12 novembre 2017 à 22:40:43

Bonjour ,j'ai exactement le même souci sur ps4 et pourtant jai 320go d'espace sur mon DD ,quelqu'un à une explication et la solution a ce probleme svp? merci

Ventus95 Ventus95
MP
Niveau 8
12 novembre 2017 à 23:31:40

Les gens qui arrivent pas à lancer le jeu, vous avez quel Windows ? [[sticker:p/1kki]]

Tribaljo Tribaljo
MP
Niveau 1
13 novembre 2017 à 06:55:03

moi j'ai Windows 10 pourquoi il faut quoi comme Windows

reith6 reith6
MP
Niveau 2
13 novembre 2017 à 10:37:41

Le 13 novembre 2017 à 06:55:03 Tribaljo a écrit :
moi j'ai Windows 10 pourquoi il faut quoi comme Windows

Ce n'est pas lié à la version de windows ( specs mini windows 7, 8.1 ou 10 en 64 bits),
Je reste perso sur le problème lié au processeur, à savoir :
==> regardez dans les specs de votre processeur si celui ci gère bien les instructions 'SSE 4.2'
si NON alors vous êtes dans le même cas que moi( qui gère que le sse 4.1), toutes les solutions proposées n'y changeront rien
(piqure de rappel toutefois utile concernant la mise à jour de votre windows et drivers graphiques )
ce serait les systèmes anti piratage ( denuvo et/ou vm protect) qui utiliseraient cette instruction 'sse 4.2' et donc la fenêtre de lancement d'origins s'ouvre et crash
notez que j'utilise le conditionnel , afin d’éliminer cette probabilité ce serait utile de savoir si quelqu’un avec un processeur qui ne possède pas les instructions sse 4.2 arrive à lancer le jeu ?
pensez à mettre votre config dans votre signature cela sera plus simple à répertorier

Tribaljo Tribaljo
MP
Niveau 1
13 novembre 2017 à 11:09:24

Ha ok

Ventus95 Ventus95
MP
Niveau 8
13 novembre 2017 à 11:43:00

Le 13 novembre 2017 à 06:55:03 Tribaljo a écrit :
moi j'ai Windows 10 pourquoi il faut quoi comme Windows

Perso j'avais des plantages de pc que je lançais Assassin's creed et sur tous mes jeux j'avais des soucis et j'étais sur Window 10.
Depuis que je suis repassé sur Windows 7 SP1, je n'ai plus aucun soucis sur tous les jeux

reith6 reith6
MP
Niveau 2
13 novembre 2017 à 11:52:11

Le 13 novembre 2017 à 11:41:52 Tribaljo a écrit :
mes le problème ses que j'ai un amie a moi il a la même config que moi mes son jeux il se lance ses bizarre sa Quand même

si il a vraiment la même config ( ton problème est logiciel donc moins grave, compare avec lui quels drivers vous avez pour la Carte graphique et la version de windows ( taper" winver" en bas à gauche près du bouton démarrer)
et quels logiciels tournent dans le gestionnaire des taches et ferme les processus autres que windows et pas utiles pour le lancement du jeu
ps: je n'ai aucun soucis sur tous les autres jeux ( y compris ghost recon wildlands qui a les mêmes requis )

Message édité le 13 novembre 2017 à 11:53:59 par reith6
reith6 reith6
MP
Niveau 2
13 novembre 2017 à 13:05:33

Le 13 novembre 2017 à 12:24:14 Tribaljo a écrit :
jai la version 1709 de windows Version du systeme d"exploitation 16299.19 j'ai la version de mon pilote amd et le 17.11.1

ton boulot çà va être de comparer avec ton ami s'il a vraiment la même version de windows et/config ( proc, ram, carte graphique) tu as quoi comme config?

LanguedOeuf LanguedOeuf
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 17:54:11

Le 13 novembre 2017 à 10:37:41 reith6 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 06:55:03 Tribaljo a écrit :
moi j'ai Windows 10 pourquoi il faut quoi comme Windows

Ce n'est pas lié à la version de windows ( specs mini windows 7, 8.1 ou 10 en 64 bits),
Je reste perso sur le problème lié au processeur, à savoir :
==> regardez dans les specs de votre processeur si celui ci gère bien les instructions 'SSE 4.2'
si NON alors vous êtes dans le même cas que moi( qui gère que le sse 4.1), toutes les solutions proposées n'y changeront rien
(piqure de rappel toutefois utile concernant la mise à jour de votre windows et drivers graphiques )
ce serait les systèmes anti piratage ( denuvo et/ou vm protect) qui utiliseraient cette instruction 'sse 4.2' et donc la fenêtre de lancement d'origins s'ouvre et crash
notez que j'utilise le conditionnel , afin d’éliminer cette probabilité ce serait utile de savoir si quelqu’un avec un processeur qui ne possède pas les instructions sse 4.2 arrive à lancer le jeu ?
pensez à mettre votre config dans votre signature cela sera plus simple à répertorier

Plop, j'ai l'IntelCore I5-6500 (3.2 GHz), il gère le 4.2, et pourtant me jeu crash depuis l'achat du jeu, c'est-à-dire au lancement, la fenêtre apparaît, et hop, disparu. J'ai testé TOUTE les solutions, jusqu'à remettre à neuf mon Windows, rien ne fonctionne.

Chez Ubisoft ça me réponds pas, et ça voudras sans doute pas me rembourser les 60 boules.

Mervieille Mervieille
MP
Niveau 1
13 novembre 2017 à 18:00:49

Bonjour, je vois que beaucoup on ce problème de démarrage ! moi aussi, Après avoir essayé toutes les possibilités trouvées sur internet, j'en suis toujours au même point ! LE jeu ne démarre pas ! Est-ce que quelqu'un à ENFIN LA solution ! merci a vous qui m'aiderez !
J'ai un ecran noir au démarrage, mon PC est puissant et n'a aucun problème avec tous mes autres jeux !
Aidez moi, car ce jeu m'a quand même couté 59.99 euros sur steam !

Ventus95 Ventus95
MP
Niveau 8
13 novembre 2017 à 18:27:23

Le 13 novembre 2017 à 18:00:49 mervieille a écrit :
Bonjour, je vois que beaucoup on ce problème de démarrage ! moi aussi, Après avoir essayé toutes les possibilités trouvées sur internet, j'en suis toujours au même point ! LE jeu ne démarre pas ! Est-ce que quelqu'un à ENFIN LA solution ! merci a vous qui m'aiderez !
J'ai un ecran noir au démarrage, mon PC est puissant et n'a aucun problème avec tous mes autres jeux !
Aidez moi, car ce jeu m'a quand même couté 59.99 euros sur steam !

Comme dit plus haut, je suis repassé sur Windows 7 et plus de problèmes pour ma part[[sticker:p/1kkn]]

Ventus95 Ventus95
MP
Niveau 8
13 novembre 2017 à 18:28:20

Le 13 novembre 2017 à 17:54:11 LanguedOeuf a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 10:37:41 reith6 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 06:55:03 Tribaljo a écrit :
moi j'ai Windows 10 pourquoi il faut quoi comme Windows

Ce n'est pas lié à la version de windows ( specs mini windows 7, 8.1 ou 10 en 64 bits),
Je reste perso sur le problème lié au processeur, à savoir :
==> regardez dans les specs de votre processeur si celui ci gère bien les instructions 'SSE 4.2'
si NON alors vous êtes dans le même cas que moi( qui gère que le sse 4.1), toutes les solutions proposées n'y changeront rien
(piqure de rappel toutefois utile concernant la mise à jour de votre windows et drivers graphiques )
ce serait les systèmes anti piratage ( denuvo et/ou vm protect) qui utiliseraient cette instruction 'sse 4.2' et donc la fenêtre de lancement d'origins s'ouvre et crash
notez que j'utilise le conditionnel , afin d’éliminer cette probabilité ce serait utile de savoir si quelqu’un avec un processeur qui ne possède pas les instructions sse 4.2 arrive à lancer le jeu ?
pensez à mettre votre config dans votre signature cela sera plus simple à répertorier

Plop, j'ai l'IntelCore I5-6500 (3.2 GHz), il gère le 4.2, et pourtant me jeu crash depuis l'achat du jeu, c'est-à-dire au lancement, la fenêtre apparaît, et hop, disparu. J'ai testé TOUTE les solutions, jusqu'à remettre à neuf mon Windows, rien ne fonctionne.

Chez Ubisoft ça me réponds pas, et ça voudras sans doute pas me rembourser les 60 boules.

Fais aussi toutes tes mises à jour via Windows Live Update. ça prends pas mal de temps moi ça marche pour moi

reith6 reith6
MP
Niveau 2
13 novembre 2017 à 18:51:44

Le 13 novembre 2017 à 18:28:20 Ventus95 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 17:54:11 LanguedOeuf a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 10:37:41 reith6 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 06:55:03 Tribaljo a écrit :
moi j'ai Windows 10 pourquoi il faut quoi comme Windows

Ce n'est pas lié à la version de windows ( specs mini windows 7, 8.1 ou 10 en 64 bits),
Je reste perso sur le problème lié au processeur, à savoir :
==> regardez dans les specs de votre processeur si celui ci gère bien les instructions 'SSE 4.2'
si NON alors vous êtes dans le même cas que moi( qui gère que le sse 4.1), toutes les solutions proposées n'y changeront rien
(piqure de rappel toutefois utile concernant la mise à jour de votre windows et drivers graphiques )
ce serait les systèmes anti piratage ( denuvo et/ou vm protect) qui utiliseraient cette instruction 'sse 4.2' et donc la fenêtre de lancement d'origins s'ouvre et crash
notez que j'utilise le conditionnel , afin d’éliminer cette probabilité ce serait utile de savoir si quelqu’un avec un processeur qui ne possède pas les instructions sse 4.2 arrive à lancer le jeu ?
pensez à mettre votre config dans votre signature cela sera plus simple à répertorier

Plop, j'ai l'IntelCore I5-6500 (3.2 GHz), il gère le 4.2, et pourtant me jeu crash depuis l'achat du jeu, c'est-à-dire au lancement, la fenêtre apparaît, et hop, disparu. J'ai testé TOUTE les solutions, jusqu'à remettre à neuf mon Windows, rien ne fonctionne.

Chez Ubisoft ça me réponds pas, et ça voudras sans doute pas me rembourser les 60 boules.

Fais aussi toutes tes mises à jour via Windows Live Update. ça prends pas mal de temps moi ça marche pour moi

OK cool que çà fonctionne pour toi mais me concernant je n'ai aucun problème avec mes logiciels et jeux sur windows 10 , mon problème c'est ORIGINS donc le but c'est de faire fonctionner origins sur mon windows 10 pro mais pas de rétrograder en windows 7 et faire planter d autres applications et retrograder en xp etc...
quant à LanguedOeuf qui comme moi doit commencer à devenir chèvre ==> as tu mis à jour ton igp hd 530 ( lancer drivermax afin de verifier les versions de pilotes et ceux qui te propose eventuellment de mettre àjour ,
et as tu bien activer partout ou c 'est possible ta carte graphique principale ( je pense au panneau des parametres 3d )
et eventuellement de désactiver temporairement via le bios ton igp hd530

Message édité le 13 novembre 2017 à 18:52:58 par reith6
woodsinger woodsinger
MP
Niveau 1
14 novembre 2017 à 00:49:28

Le 13 novembre 2017 à 18:00:49 mervieille a écrit :
Bonjour, je vois que beaucoup on ce problème de démarrage ! moi aussi, Après avoir essayé toutes les possibilités trouvées sur internet, j'en suis toujours au même point ! LE jeu ne démarre pas ! Est-ce que quelqu'un à ENFIN LA solution ! merci a vous qui m'aiderez !
J'ai un ecran noir au démarrage, mon PC est puissant et n'a aucun problème avec tous mes autres jeux !
Aidez moi, car ce jeu m'a quand même couté 59.99 euros sur steam !

C'est pas forcement ce que tu veux entendre, mais si tu n'as pas dépassé les deux semaines depuis l'achat du jeu je te suggère de faire un remboursement via l'onglet "support" quand tu es sur steam. Au moins pour ne pas perdre tes 60€ et attendre qu'Ubisoft ponde un patch corrigeant le soucis...

Perso c'est ce que j'ai fait, j'ai acheté WWII pour voir si il tournait et aucun soucis donc bon... leur sécurité qui pénalise certain processeur c'est vraiment honteux de leurs part !

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
14 novembre 2017 à 08:57:46

Bonjour à tous. Alors mon problème ne vient pas du lancement du jeu mais vient au niveau du son. En effet disons que j'ai le sons d'ambiance mais des fois les pas ou les dialogues ne sont pas audibles. Je tourne sous w10 avec les drivers à jour et le jeu installer sur le F:.
Auriez vous des idées de résolution quant au problème ?
Merci par avance

reith6 reith6
MP
Niveau 2
14 novembre 2017 à 09:30:43

Le 14 novembre 2017 à 08:57:46 Pauline31600 a écrit :
Bonjour à tous. Alors mon problème ne vient pas du lancement du jeu mais vient au niveau du son. En effet disons que j'ai le sons d'ambiance mais des fois les pas ou les dialogues ne sont pas audibles. Je tourne sous w10 avec les drivers à jour et le jeu installer sur le F:.
Auriez vous des idées de résolution quant au problème ?
Merci par avance

tu vas dans les options du son de ton pc, et tu mets en stereo au lieu de 7.1 et qualité dvd et/ou cd pour l instant je peux pas t en dire plus origins ne tourne tjrs pas sur le mien ;)

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
14 novembre 2017 à 09:48:31

Merci. Cela dit la grosse tristesse de se passer du 7.1 sur ce jeu :snif2:

reith6 reith6
MP
Niveau 2
14 novembre 2017 à 10:23:17

Le 14 novembre 2017 à 09:48:31 Pauline31600 a écrit :
Merci. Cela dit la grosse tristesse de se passer du 7.1 sur ce jeu :snif2:

j'espére que cette manip va fonctionner pour toi , et dès qu il y aura un patch ( pb connu avec casques logitech à priori) qui fera référence à ce problème de son, tu remettras tes paramètres 7.1

Pauline31600 Pauline31600
MP
Niveau 8
14 novembre 2017 à 10:50:34

Je ferais un retour en fin de journée si ça peut aider d'autres personnes ayant le même problème :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment