CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PC] Impossible de lancer le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
01 novembre 2017 à 16:02:32

Et dire que the W3 qui s'est vendu comme jamais un RPG ne se vendra, n'a aucune protection... :gni:
UBI : réveillllllllllllllllllllez-vous, votre jeu sera craker donc, zappez nous cette merde de protection qui n'emmerde QUE les clients !!!

Raph_57460
Raph_57460
MP
01 novembre 2017 à 18:27:12

J'ai eu UBI au téléphone dans l'après-midi.
Pour info, mon roc est un Phenom II quadcore 3.4Ghz. Résultat le jeu ne démarre pas selon eu car mon processeur est trop faible.

Aucun patch ou correction de leur côté en ce qui concerne les incompatibilité matériel.
Solution de la part d'UBI : acheter un nouveau proc,

ludric
ludric
MP
01 novembre 2017 à 18:43:03

😂😂
...

Sorakids
Sorakids
MP
01 novembre 2017 à 18:48:22

Le 01 novembre 2017 à 18:27:12 Raph_57460 a écrit :
J'ai eu UBI au téléphone dans l'après-midi.
Pour info, mon roc est un Phenom II quadcore 3.4Ghz. Résultat le jeu ne démarre pas selon eu car mon processeur est trop faible.

Aucun patch ou correction de leur côté en ce qui concerne les incompatibilité matériel.
Solution de la part d'UBI : acheter un nouveau proc,

Sauf que la configuration minimale et recommandé est exactement la même que Syndicate, or chez moi par exemple, Syndicate fonctionne très bien avec mon Phenom II...

Raph_57460
Raph_57460
MP
01 novembre 2017 à 18:57:09

J'ai plein de jeux qui tourne très bien avec mon phenom II

Je ne comprends pas en quoi le modèle du pross empeche le jeu de simplement se lancer.

reith6
reith6
MP
01 novembre 2017 à 19:11:27

Le 01 novembre 2017 à 18:57:09 Raph_57460 a écrit :
J'ai plein de jeux qui tourne très bien avec mon phenom II

Je ne comprends pas en quoi le modèle du pross empeche le jeu de simplement se lancer.

c'est la même configuration minimum que ghost recon wildlands qui tourne très bien avec mon core 2 quad core à 3ghz, on est en plein dans l'enfumage, que disent t ils à ceux qui ont des config hardcore et qui plantent==> achetez une xbox one x?

Lablatte5
Lablatte5
MP
01 novembre 2017 à 19:27:57

La réponse d'ubi acheter un nouveau proc mais oui bien sur c'est tellement plus facile , quand ils veulent pas se faire chier à tenter de trouver une solution leur réponse moisi c'est " c'est pas nous , c'est vous qui avez une config en paille " et quand ont leur dit que les autres jeux tournent bien avec cette dite config , y a plus personnes au tel ... ils prennent les gens pour des cons , je suis certains que ça les arrangeraient que les joueurs pc se tournent vers les consoles , comme ça plus de problème , cette bande de fainéants n'auront plus de patch à sortir pour corriger leurs incompétence envers les versions pc.

Si ca se trouve ils sabotent les versions pc pour que les gens partent sur des consoles :rire: ( mode parano off ) :noel:

ludric
ludric
MP
01 novembre 2017 à 19:52:30

Moi j'abandonne, impossible de jouer a ce fichu jeu.

Désinstallation validé, boite rangé, et maintenant j'attends la version cracké...

Je remercie Ubi pour leur... euh... ben non en faite.

Sans réponse de leur part a mon message envoyé ce matin via leur FB.. tu parles d'un support :ok:

Ah si j'ai trouvé.. va te faire enc*ler Mr. Ubisoft...
sorry about that..

Je vous souhaite a tous, une bonne soirée les copains. Bon jeux a vous :-)))

JerexingPR
JerexingPR
MP
01 novembre 2017 à 20:45:48

en vrai vous auriez du faire pareil que moi quand j'ai vue que le jeu ne fonctionnait pas j'ai demander un remboursement sur steam après je sais pas si c'est possible quad tu l’acheté sur uplay

Fenrill654
Fenrill654
MP
01 novembre 2017 à 23:04:05

On en parle sur plusieurs sites:
http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/assassins-creed-origins-et-le-piratage-ubisoft-rend-son-jeu-injouable-20171101
http://www.phonandroid.com/assassins-creed-origins-systeme-anti-piratage-ubisoft-planter-pc.html

Nafzix
Nafzix
MP
02 novembre 2017 à 12:26:57

Une opération "coup de point" ça vous dit ?
ça serait cool que l’ensemble de la communauté touché par ce problème réagisse sur les forum d'Ubi, sur leur discord, ou même signer une pétition afin d'obtenir un patch pour les Phenom II ainsi que pour l’ensemble des problème.
Je propose cette liste de possibilité, si quelqu'un à d'autre idée qu'il n'hésite pas à partager.
dites moi si vous êtes ok pour faire un truc, histoire de faire bouger Ubi

Wintersnake
Wintersnake
MP
02 novembre 2017 à 12:59:28

Je serai pour personnellement, n'importe quel action permettant de faire avancer la chose.

Azazol65
Azazol65
MP
02 novembre 2017 à 14:17:21

Nouveau patch en ligne mais vu les retour que j'ai je ne pense pas que ça va résoudre le soucis (en tout cas pour moi aucun changement)

Nikosmb
Nikosmb
MP
02 novembre 2017 à 14:20:57

La même... Malgrés le patch, toujours pas de possibilités de lancer ACO...

LanguedOeuf
LanguedOeuf
MP
02 novembre 2017 à 16:40:14

Je suis pour de faire avancer les choses. Une semaine et RIEN qui résoud le soucis.

Suriiicate
Suriiicate
MP
02 novembre 2017 à 16:44:43

J'ai résolu le problème en modifiant un truc dans le panneau de contrôle Nvidia. Il est possible qu'il y ait un conflit avec le chipset graphique intégré de votre carte mère et la carte graphique.

Personnellement j'ai fait ça :

- Clic droit sur le bureau
- Sélectionnez dans le menu déroulant "Panneau de configuration Nvidia
- Allez dans "Paramètres 3D", puis "Gérer les paramètres", puis cliquez sur l'onglet "Paramètres de programme"
- Cliquez sur "Ajouter" puis allez sélectionnez ACO, vous pouvez cliquez sur parcourir pour ajoutez manuellement ACOrigins.exe qui pèse 161mo et qui se trouve dans le répertoire de votre jeu.
- Ensuite à la ligne "Processeur graphique de rendu OpenGL", sélectionnez uniquement votre carte graphique
- Puis à la ligne "CUDA - Processeurs graphiques", sélectionnez "Tous"
- Appliquez les paramètres

Ca a réglé le problème chez moi, en espérant que ça vous aide. Je n'ai pas mis ACOrigins.exe en administrateur, je n'ai rien modifié d'autre.

LanguedOeuf
LanguedOeuf
MP
02 novembre 2017 à 16:58:26

J'ai une autre idée, qui peut résoudre tout.
C'est quoi votre OS à vous ? vous utilisez quel Windows (et quelle version de ce windows ?)

@Suriiicate : Je vais testé ta solution avec l'exe qui pèse 161 mo.

Message édité le 02 novembre 2017 à 17:00:43 par LanguedOeuf
Wintersnake
Wintersnake
MP
02 novembre 2017 à 17:11:13

Nouveau patch et toujours aucun changement.

LanguedOeuf
LanguedOeuf
MP
02 novembre 2017 à 17:25:09

Le 02 novembre 2017 à 17:11:13 Wintersnake a écrit :
Nouveau patch et toujours aucun changement.

ça donne envie de pleurer hein ? :(

tof38130
tof38130
MP
02 novembre 2017 à 17:25:50

salut moi j'ai bug des que je touche la manette sa fait comme si sa switcher entre claviers souris manette je peux pas bouger avec la manette fin cest bizzar une solution.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 14.99€ Rakuten PS4 17.74€ Cdiscount ONE 17.85€ Rakuten ONE 17.97€ Amazon PC 17.99€ Rakuten PS4 19.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment