CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Impossible de lancer le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
woodsinger woodsinger
MP
Niveau 1
08 novembre 2017 à 12:09:49

Salut à tous !

je voulais savoir si certains d'entre vous avez lancer des procédures auprès d'ubisoft pour faire avancer les choses, pour ma part j'attend une réponse de leurs parts que j’espère dans les plus bref délais car un remboursement sur Steam doit s'effectuer dans les deux semaines après l'achat...

D'un point de vu technique j'ai essayé toute les méthodes développées sur le forum et rie n'y fait. Difficile d'admettre devoir faire un upgrade CPU juste pour un jeu...

Nafzix Nafzix
MP
Niveau 1
08 novembre 2017 à 13:12:50

Le 08 novembre 2017 à 12:09:49 woodsinger a écrit :
Salut à tous !

je voulais savoir si certains d'entre vous avez lancer des procédures auprès d'ubisoft pour faire avancer les choses, pour ma part j'attend une réponse de leurs parts que j’espère dans les plus bref délais car un remboursement sur Steam doit s'effectuer dans les deux semaines après l'achat...

D'un point de vu technique j'ai essayé toute les méthodes développées sur le forum et rie n'y fait. Difficile d'admettre devoir faire un upgrade CPU juste pour un jeu...

J'ai un Phenom 1090T, j'ai commander un FX-8350 à 125€ il arrive le 11, je vous dirais si ça fonctionne.
Pour info le FX-8350 est le meilleur (selon) niveau qualité/prix pour du AM3+, 4.0GHz en octo cœurs, il peut être over à 4.8GHz et consomme 125W. Donc pour ceux qui hésite à changer, si vous le faite, je vous le recommande et comme je l'ai dit une fois installer je vous dirait si le jeu fonctionne sur ce proc

MaIoSlip MaIoSlip
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 13:21:12

j’hésite a l'acheter vu tous les problèmes[[sticker:p/1jnh]], il tournera comment sur ma config selon vous ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 novembre 2017 à 13:46:29

Le 08 novembre 2017 à 13:12:50 Nafzix a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 12:09:49 woodsinger a écrit :
Salut à tous !

je voulais savoir si certains d'entre vous avez lancer des procédures auprès d'ubisoft pour faire avancer les choses, pour ma part j'attend une réponse de leurs parts que j’espère dans les plus bref délais car un remboursement sur Steam doit s'effectuer dans les deux semaines après l'achat...

D'un point de vu technique j'ai essayé toute les méthodes développées sur le forum et rie n'y fait. Difficile d'admettre devoir faire un upgrade CPU juste pour un jeu...

J'ai un Phenom 1090T, j'ai commander un FX-8350 à 125€ il arrive le 11, je vous dirais si ça fonctionne.
Pour info le FX-8350 est le meilleur (selon) niveau qualité/prix pour du AM3+, 4.0GHz en octo cœurs, il peut être over à 4.8GHz et consomme 125W. Donc pour ceux qui hésite à changer, si vous le faite, je vous le recommande et comme je l'ai dit une fois installer je vous dirait si le jeu fonctionne sur ce proc

Haha ! Pour 60€ de plus t'as un ryzen 5 1600 ... bon faut une nouvelle carte mère et de la ram qui coute une blinde en ce moment ...

Sinon le fx OC a 4.8 bon courage, j'espère que tu as un très très bon refroidissement, et une alim de compète !
Non OC il consomme 200 watts (et pas 125, c'est le tdp ça, en gros la chaleur qu'il dégage et qu'il faut refroidir) et a 4.8 je te laisse chercher la conso, mais c'est largement plus de 300 watts ...

T'as pas fait une bonne affaire, et aco va exploser le proc ;) (c'est juste une image hein :-))) )

Nafzix Nafzix
MP
Niveau 1
08 novembre 2017 à 14:00:50

Le 08 novembre 2017 à 13:46:29 Zachiel21 a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 13:12:50 Nafzix a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 12:09:49 woodsinger a écrit :
Salut à tous !

je voulais savoir si certains d'entre vous avez lancer des procédures auprès d'ubisoft pour faire avancer les choses, pour ma part j'attend une réponse de leurs parts que j’espère dans les plus bref délais car un remboursement sur Steam doit s'effectuer dans les deux semaines après l'achat...

D'un point de vu technique j'ai essayé toute les méthodes développées sur le forum et rie n'y fait. Difficile d'admettre devoir faire un upgrade CPU juste pour un jeu...

J'ai un Phenom 1090T, j'ai commander un FX-8350 à 125€ il arrive le 11, je vous dirais si ça fonctionne.
Pour info le FX-8350 est le meilleur (selon) niveau qualité/prix pour du AM3+, 4.0GHz en octo cœurs, il peut être over à 4.8GHz et consomme 125W. Donc pour ceux qui hésite à changer, si vous le faite, je vous le recommande et comme je l'ai dit une fois installer je vous dirait si le jeu fonctionne sur ce proc

Haha ! Pour 60€ de plus t'as un ryzen 5 1600 ... bon faut une nouvelle carte mère et de la ram qui coute une blinde en ce moment ...

Sinon le fx OC a 4.8 bon courage, j'espère que tu as un très très bon refroidissement, et une alim de compète !
Non OC il consomme 200 watts (et pas 125, c'est le tdp ça, en gros la chaleur qu'il dégage et qu'il faut refroidir) et a 4.8 je te laisse chercher la conso, mais c'est largement plus de 300 watts ...

T'as pas fait une bonne affaire, et aco va exploser le proc ;) (c'est juste une image hein :-))) )

Oui très juste, je compte pas dépasser le 4.1GHz, mais ce qui me déplais chez les Ryzen c'est le prix de l'upgrade (carte mère et DDR) après je suis d'accord avec toi, pour les victime du SSE4.1 (Phenom en am3) le FX-8530 peut être une bonne solution à moins de 130€

Mogliere Mogliere
MP
Niveau 6
08 novembre 2017 à 15:44:43

Perso, je les appelle là, hier j'ai déjà eu un mec au téléphone qui en a conclut que mon Windows datait de 2013 donc ça n'allait pas.
J'ai mis à jour, et le problème est toujours là, donc je vais les faire chier.

smat84 smat84
MP
Niveau 3
09 novembre 2017 à 12:33:58

Je pense pas que c'est un problème de proco les gars... Moi j'ai un FX-8370 et ça ne marche pas quand même couplé à une radeon VEGA 56 ........ Don c'est pas un problème de config ça serait trop simple !

LeokyzarFR LeokyzarFR
MP
Niveau 1
09 novembre 2017 à 14:13:26

sur assassin creed black flag , le jeux tounet parfaitement sur windows 10
j'ai downgrade sur windows seven le jeu marchai plus
je pence que c'est pareille sur Assassin's Creed Origins il toune que sur windows 10 est pas sur windows 7 ,8 ,8.1

smat84 smat84
MP
Niveau 3
09 novembre 2017 à 14:15:11

Si c'était cela, ils en aurait déjà parlé partout. Il y a bien des gens qui arrivent à jouer avec d'autre OS que Windows 10

Mogliere Mogliere
MP
Niveau 6
09 novembre 2017 à 15:31:12

OK ! j'ai passé beaucoup de temps en deux jours à chercher toutes les solutions possibles et le service technique Ubi à été impuissant, MAIS, il m'a mis la puce à l'oreille sur un problème.
POSSIBLE FIX qui a marché pour moi
Donc vous créez une nouvelle session utilisateur de windows, vous lancez et ça marche.
En fait au moment où j'ai lancé uplay sur l'autre session ça me demande ouais vous autorisez l'appli ? OK, au lancement du jeu également, et c'est là le twist c'est que je suis censé être administrateur sur mon compte principal du PC, mais c'est justement à cette autorisation là que ça crash. Sur un compte "invité" par contre, l'autorisation m'est demandé et ça roule, reste à savoir pourquoi en profondeur.

En espérant que ça marche pour les mecs comme moi qui étaient au bout du rouleau niveau solutions

Message édité le 09 novembre 2017 à 15:32:20 par Mogliere
Nafzix Nafzix
MP
Niveau 1
09 novembre 2017 à 18:21:28

Le 08 novembre 2017 à 13:12:50 Nafzix a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 12:09:49 woodsinger a écrit :
Salut à tous !

je voulais savoir si certains d'entre vous avez lancer des procédures auprès d'ubisoft pour faire avancer les choses, pour ma part j'attend une réponse de leurs parts que j’espère dans les plus bref délais car un remboursement sur Steam doit s'effectuer dans les deux semaines après l'achat...

D'un point de vu technique j'ai essayé toute les méthodes développées sur le forum et rie n'y fait. Difficile d'admettre devoir faire un upgrade CPU juste pour un jeu...

J'ai un Phenom 1090T, j'ai commander un FX-8350 à 125€ il arrive le 11, je vous dirais si ça fonctionne.
Pour info le FX-8350 est le meilleur (selon) niveau qualité/prix pour du AM3+, 4.0GHz en octo cœurs, il peut être over à 4.2GHz et consomme 125W. Donc pour ceux qui hésite à changer, si vous le faite, je vous le recommande et comme je l'ai dit une fois installer je vous dirait si le jeu fonctionne sur ce proc

Bon, le jeu fonctionne avec mon nouveau proc FX-8350

woodsinger woodsinger
MP
Niveau 1
10 novembre 2017 à 11:51:37

C'est quand même aberrant de devoir acheter un processeur pour profité d'un jeu... enfin bref, la solution du compte invité ne marche pas pour moi et faire un upgrade vers un ryzen5 coûte avec carte mère plus RAM au moins 466.75€ haha ! fait chier !

Merci beaucoup pour les retours... je vais plutôt me faire rembourser le jeu alors :)

bonne continuation

nfc nfc
MP
Niveau 22
10 novembre 2017 à 21:56:35

ces fdp de ubisoft... pourtant watch dogs 2 marche mais là j'ai perdu 30mn à installer origins et il s'ouvre pas
pourtant sur un pc portable pourri il s'ouvre juste parce que c’est un intel

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 novembre 2017 à 22:24:49

Help svp. J'ai 6 heures sur AC O et maintenant, quand je le démarre, Uplay me dit que cela va rajouter un jeu à mon compte UPlay du coup je dit ok et j'appuie sur continue et sa me dit qu'il y a une erreur, Steam et Ubi sont dans le disque C, j'ai contacté le support ubisoft mais ils ont apparemment plein de demandes, sans doute à cause de Uplay qui fait plein de conneries et qui est mal foutue... Bref quelqu'un peut m'aider ?

reith6 reith6
MP
Niveau 2
11 novembre 2017 à 09:39:41

Le 10 novembre 2017 à 22:24:49 Arosphale a écrit :
Help svp. J'ai 6 heures sur AC O et maintenant, quand je le démarre, Uplay me dit que cela va rajouter un jeu à mon compte UPlay du coup je dit ok et j'appuie sur continue et sa me dit qu'il y a une erreur, Steam et Ubi sont dans le disque C, j'ai contacté le support ubisoft mais ils ont apparemment plein de demandes, sans doute à cause de Uplay qui fait plein de conneries et qui est mal foutue... Bref quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour , lances steam et uplay , verifies que sur uplay tu es bien en mode "en ligne" après va dans paramètres de Uplay et "Association de compte et tu lies Steam à uplay , çà va peut être mieux marcher

Tribaljo Tribaljo
MP
Niveau 1
12 novembre 2017 à 15:46:14

Bonjour voila sa fait depuis la sorti du jeux que je peux pas lancer le jeux avant jetai sous Windows 8.1 bon javais un message d'erreur me disant assassin's creed origins a cesse de fonctionner Bon en me disant sa vien peut-être de l'os j'ai formater et j'ai mie un Windows 10 et mtn le jeux se lance pas comment faire pour qu'il se lance se jeux sérieux il ma casse les couille ubisoft il peuve pas faire un jeux nickel a dire que sa vien de ma config et pourtant je joue bien au dernier de call of dutty ww2 il se lance nikel pas de probleme avec sa

Message édité le 12 novembre 2017 à 15:46:32 par Tribaljo
Tribaljo Tribaljo
MP
Niveau 1
12 novembre 2017 à 17:19:39

et la Mise a jour elle sort quand

Thetomatoto Thetomatoto
MP
Niveau 1
12 novembre 2017 à 17:42:43

Perso j'avais le problème de le jeu lance la belle image puis une fenêtre vide/invisible, j'ai réinstallé le jeu sur le HDD ou se trouve uplay et il a démarré niquel

Tribaljo Tribaljo
MP
Niveau 1
12 novembre 2017 à 18:08:30

je vais essayer de le mettre sur mon hdd pour voir si le jeux fonctionne Jespere que ta soluiton fonctionne pour moi

Tribaljo Tribaljo
MP
Niveau 1
12 novembre 2017 à 19:08:25

Marche pas pour moi de le mettre or du local disque C j'ai essayer de le mettre sur le D toujours pareil aucun changement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment