CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Impossible de lancer le jeu

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Mervieille Mervieille
MP
Niveau 1
14 novembre 2017 à 14:00:08

Le 13 novembre 2017 à 18:27:23 Ventus95 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 18:00:49 mervieille a écrit :
Bonjour, je vois que beaucoup on ce problème de démarrage ! moi aussi, Après avoir essayé toutes les possibilités trouvées sur internet, j'en suis toujours au même point ! LE jeu ne démarre pas ! Est-ce que quelqu'un à ENFIN LA solution ! merci a vous qui m'aiderez !
J'ai un ecran noir au démarrage, mon PC est puissant et n'a aucun problème avec tous mes autres jeux !
Aidez moi, car ce jeu m'a quand même couté 59.99 euros sur steam !

Comme dit plus haut, je suis repassé sur Windows 7 et plus de problèmes pour ma part[[sticker:p/1kkn]]

Je suis déjà sur Windows 7 et je croyais justement que le problème venait de là !!!

Ventus95 Ventus95
MP
Niveau 8
14 novembre 2017 à 17:26:11

Le 13 novembre 2017 à 18:51:44 reith6 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 18:28:20 Ventus95 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 17:54:11 LanguedOeuf a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 10:37:41 reith6 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 06:55:03 Tribaljo a écrit :
moi j'ai Windows 10 pourquoi il faut quoi comme Windows

Ce n'est pas lié à la version de windows ( specs mini windows 7, 8.1 ou 10 en 64 bits),
Je reste perso sur le problème lié au processeur, à savoir :
==> regardez dans les specs de votre processeur si celui ci gère bien les instructions 'SSE 4.2'
si NON alors vous êtes dans le même cas que moi( qui gère que le sse 4.1), toutes les solutions proposées n'y changeront rien
(piqure de rappel toutefois utile concernant la mise à jour de votre windows et drivers graphiques )
ce serait les systèmes anti piratage ( denuvo et/ou vm protect) qui utiliseraient cette instruction 'sse 4.2' et donc la fenêtre de lancement d'origins s'ouvre et crash
notez que j'utilise le conditionnel , afin d’éliminer cette probabilité ce serait utile de savoir si quelqu’un avec un processeur qui ne possède pas les instructions sse 4.2 arrive à lancer le jeu ?
pensez à mettre votre config dans votre signature cela sera plus simple à répertorier

Plop, j'ai l'IntelCore I5-6500 (3.2 GHz), il gère le 4.2, et pourtant me jeu crash depuis l'achat du jeu, c'est-à-dire au lancement, la fenêtre apparaît, et hop, disparu. J'ai testé TOUTE les solutions, jusqu'à remettre à neuf mon Windows, rien ne fonctionne.

Chez Ubisoft ça me réponds pas, et ça voudras sans doute pas me rembourser les 60 boules.

Fais aussi toutes tes mises à jour via Windows Live Update. ça prends pas mal de temps moi ça marche pour moi

OK cool que çà fonctionne pour toi mais me concernant je n'ai aucun problème avec mes logiciels et jeux sur windows 10 , mon problème c'est ORIGINS donc le but c'est de faire fonctionner origins sur mon windows 10 pro mais pas de rétrograder en windows 7 et faire planter d autres applications et retrograder en xp etc...
quant à LanguedOeuf qui comme moi doit commencer à devenir chèvre ==> as tu mis à jour ton igp hd 530 ( lancer drivermax afin de verifier les versions de pilotes et ceux qui te propose eventuellment de mettre àjour ,
et as tu bien activer partout ou c 'est possible ta carte graphique principale ( je pense au panneau des parametres 3d )
et eventuellement de désactiver temporairement via le bios ton igp hd530

Tu sais je te dis juste que cette méthode a marché pour moi après tu en fais ce que tu veux . Désolé de vouloir vous aider et vous proposer la méthode qui a marcher pour moi la prochaine fois je dirai rien

Ventus95 Ventus95
MP
Niveau 8
14 novembre 2017 à 17:28:23

Le 14 novembre 2017 à 14:00:08 mervieille a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 18:27:23 Ventus95 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 18:00:49 mervieille a écrit :
Bonjour, je vois que beaucoup on ce problème de démarrage ! moi aussi, Après avoir essayé toutes les possibilités trouvées sur internet, j'en suis toujours au même point ! LE jeu ne démarre pas ! Est-ce que quelqu'un à ENFIN LA solution ! merci a vous qui m'aiderez !
J'ai un ecran noir au démarrage, mon PC est puissant et n'a aucun problème avec tous mes autres jeux !
Aidez moi, car ce jeu m'a quand même couté 59.99 euros sur steam !

Comme dit plus haut, je suis repassé sur Windows 7 et plus de problèmes pour ma part[[sticker:p/1kkn]]

Je suis déjà sur Windows 7 et je croyais justement que le problème venait de là !!!

Désolé pour toi [[sticker:p/1lmk]]
Si tu es au 7 et que ça marche pas je vois pas grand chose

reith6 reith6
MP
Niveau 2
14 novembre 2017 à 19:31:52

Le 14 novembre 2017 à 17:26:11 Ventus95 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 18:51:44 reith6 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 18:28:20 Ventus95 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 17:54:11 LanguedOeuf a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 10:37:41 reith6 a écrit :

> Le 13 novembre 2017 à 06:55:03 Tribaljo a écrit :

>moi j'ai Windows 10 pourquoi il faut quoi comme Windows

Ce n'est pas lié à la version de windows ( specs mini windows 7, 8.1 ou 10 en 64 bits),
Je reste perso sur le problème lié au processeur, à savoir :
==> regardez dans les specs de votre processeur si celui ci gère bien les instructions 'SSE 4.2'
si NON alors vous êtes dans le même cas que moi( qui gère que le sse 4.1), toutes les solutions proposées n'y changeront rien
(piqure de rappel toutefois utile concernant la mise à jour de votre windows et drivers graphiques )
ce serait les systèmes anti piratage ( denuvo et/ou vm protect) qui utiliseraient cette instruction 'sse 4.2' et donc la fenêtre de lancement d'origins s'ouvre et crash
notez que j'utilise le conditionnel , afin d’éliminer cette probabilité ce serait utile de savoir si quelqu’un avec un processeur qui ne possède pas les instructions sse 4.2 arrive à lancer le jeu ?
pensez à mettre votre config dans votre signature cela sera plus simple à répertorier

Plop, j'ai l'IntelCore I5-6500 (3.2 GHz), il gère le 4.2, et pourtant me jeu crash depuis l'achat du jeu, c'est-à-dire au lancement, la fenêtre apparaît, et hop, disparu. J'ai testé TOUTE les solutions, jusqu'à remettre à neuf mon Windows, rien ne fonctionne.

Chez Ubisoft ça me réponds pas, et ça voudras sans doute pas me rembourser les 60 boules.

Fais aussi toutes tes mises à jour via Windows Live Update. ça prends pas mal de temps moi ça marche pour moi

OK cool que çà fonctionne pour toi mais me concernant je n'ai aucun problème avec mes logiciels et jeux sur windows 10 , mon problème c'est ORIGINS donc le but c'est de faire fonctionner origins sur mon windows 10 pro mais pas de rétrograder en windows 7 et faire planter d autres applications et retrograder en xp etc...
quant à LanguedOeuf qui comme moi doit commencer à devenir chèvre ==> as tu mis à jour ton igp hd 530 ( lancer drivermax afin de verifier les versions de pilotes et ceux qui te propose eventuellment de mettre àjour ,
et as tu bien activer partout ou c 'est possible ta carte graphique principale ( je pense au panneau des parametres 3d )
et eventuellement de désactiver temporairement via le bios ton igp hd530

Tu sais je te dis juste que cette méthode a marché pour moi après tu en fais ce que tu veux . Désolé de vouloir vous aider et vous proposer la méthode qui a marcher pour moi la prochaine fois je dirai rien

No problemo Ventus95, désolé mais loin de moi l'idée de dénigrer ton information, par contre tu disais que tu avais pleins de plantage sous windows 10 sur tes jeux et qu'en revenant sur windows 7 sp1, origins fonctionne , je pense qu'à terme tu vas devoir repasser sous windows 10 et régler le problème de fond ( tu dois avoir un peripherique et/ou un pilote qui génère un conflit qur ta bécane ) ah et aussi quelle est ta config?

Ventus95 Ventus95
MP
Niveau 8
14 novembre 2017 à 20:34:30

Le 14 novembre 2017 à 19:31:52 reith6 a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 17:26:11 Ventus95 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 18:51:44 reith6 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 18:28:20 Ventus95 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 17:54:11 LanguedOeuf a écrit :

> Le 13 novembre 2017 à 10:37:41 reith6 a écrit :

>> Le 13 novembre 2017 à 06:55:03 Tribaljo a écrit :

> >moi j'ai Windows 10 pourquoi il faut quoi comme Windows

>

> Ce n'est pas lié à la version de windows ( specs mini windows 7, 8.1 ou 10 en 64 bits),

> Je reste perso sur le problème lié au processeur, à savoir :

> ==> regardez dans les specs de votre processeur si celui ci gère bien les instructions 'SSE 4.2'

> si NON alors vous êtes dans le même cas que moi( qui gère que le sse 4.1), toutes les solutions proposées n'y changeront rien

> (piqure de rappel toutefois utile concernant la mise à jour de votre windows et drivers graphiques )

> ce serait les systèmes anti piratage ( denuvo et/ou vm protect) qui utiliseraient cette instruction 'sse 4.2' et donc la fenêtre de lancement d'origins s'ouvre et crash

> notez que j'utilise le conditionnel , afin d’éliminer cette probabilité ce serait utile de savoir si quelqu’un avec un processeur qui ne possède pas les instructions sse 4.2 arrive à lancer le jeu ?

> pensez à mettre votre config dans votre signature cela sera plus simple à répertorier

Plop, j'ai l'IntelCore I5-6500 (3.2 GHz), il gère le 4.2, et pourtant me jeu crash depuis l'achat du jeu, c'est-à-dire au lancement, la fenêtre apparaît, et hop, disparu. J'ai testé TOUTE les solutions, jusqu'à remettre à neuf mon Windows, rien ne fonctionne.

Chez Ubisoft ça me réponds pas, et ça voudras sans doute pas me rembourser les 60 boules.

Fais aussi toutes tes mises à jour via Windows Live Update. ça prends pas mal de temps moi ça marche pour moi

OK cool que çà fonctionne pour toi mais me concernant je n'ai aucun problème avec mes logiciels et jeux sur windows 10 , mon problème c'est ORIGINS donc le but c'est de faire fonctionner origins sur mon windows 10 pro mais pas de rétrograder en windows 7 et faire planter d autres applications et retrograder en xp etc...
quant à LanguedOeuf qui comme moi doit commencer à devenir chèvre ==> as tu mis à jour ton igp hd 530 ( lancer drivermax afin de verifier les versions de pilotes et ceux qui te propose eventuellment de mettre àjour ,
et as tu bien activer partout ou c 'est possible ta carte graphique principale ( je pense au panneau des parametres 3d )
et eventuellement de désactiver temporairement via le bios ton igp hd530

Tu sais je te dis juste que cette méthode a marché pour moi après tu en fais ce que tu veux . Désolé de vouloir vous aider et vous proposer la méthode qui a marcher pour moi la prochaine fois je dirai rien

No problemo Ventus95, désolé mais loin de moi l'idée de dénigrer ton information, par contre tu disais que tu avais pleins de plantage sous windows 10 sur tes jeux et qu'en revenant sur windows 7 sp1, origins fonctionne , je pense qu'à terme tu vas devoir repasser sous windows 10 et régler le problème de fond ( tu dois avoir un peripherique et/ou un pilote qui génère un conflit qur ta bécane ) ah et aussi quelle est ta config?

Bof tant que ça marche je resterai sur Windows 7.

J'ai un I5 4460 3.2 Ghz , une GTX 1080 Ti 11Gb et 16 Gb de ram

Skyhawk62 Skyhawk62
MP
Niveau 7
14 novembre 2017 à 20:51:23

Le 27 octobre 2017 à 00:52:31 THESLUMPGOD a écrit :
Salut il m'est impossible de lancer le jeu, je clique sur jouer, la fenêtre avec l'image du jeu apparait mais rien ne se passe j'ai beau attendre.

Il me semble que j'ai déjà eu des problèmes avec des jeux sur Uplay et il fallait que je les télécharge sur mon disque c:/ mais là c'est impossible, j'aurais jamais assez de place sur mon disque pour le télécharger...

Si quelqu'un a une solution svp

C'est difficile en demat de le lancer le jeu [[sticker:p/1kkn]]

reith6 reith6
MP
Niveau 2
14 novembre 2017 à 21:08:08

Le 14 novembre 2017 à 20:34:30 Ventus95 a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 19:31:52 reith6 a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 17:26:11 Ventus95 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 18:51:44 reith6 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 18:28:20 Ventus95 a écrit :

> Le 13 novembre 2017 à 17:54:11 LanguedOeuf a écrit :

>> Le 13 novembre 2017 à 10:37:41 reith6 a écrit :

> >> Le 13 novembre 2017 à 06:55:03 Tribaljo a écrit :

> > >moi j'ai Windows 10 pourquoi il faut quoi comme Windows

> >

> > Ce n'est pas lié à la version de windows ( specs mini windows 7, 8.1 ou 10 en 64 bits),

> > Je reste perso sur le problème lié au processeur, à savoir :

> > ==> regardez dans les specs de votre processeur si celui ci gère bien les instructions 'SSE 4.2'

> > si NON alors vous êtes dans le même cas que moi( qui gère que le sse 4.1), toutes les solutions proposées n'y changeront rien

> > (piqure de rappel toutefois utile concernant la mise à jour de votre windows et drivers graphiques )

> > ce serait les systèmes anti piratage ( denuvo et/ou vm protect) qui utiliseraient cette instruction 'sse 4.2' et donc la fenêtre de lancement d'origins s'ouvre et crash

> > notez que j'utilise le conditionnel , afin d’éliminer cette probabilité ce serait utile de savoir si quelqu’un avec un processeur qui ne possède pas les instructions sse 4.2 arrive à lancer le jeu ?

> > pensez à mettre votre config dans votre signature cela sera plus simple à répertorier

>

> Plop, j'ai l'IntelCore I5-6500 (3.2 GHz), il gère le 4.2, et pourtant me jeu crash depuis l'achat du jeu, c'est-à-dire au lancement, la fenêtre apparaît, et hop, disparu. J'ai testé TOUTE les solutions, jusqu'à remettre à neuf mon Windows, rien ne fonctionne.

>

> Chez Ubisoft ça me réponds pas, et ça voudras sans doute pas me rembourser les 60 boules.

Fais aussi toutes tes mises à jour via Windows Live Update. ça prends pas mal de temps moi ça marche pour moi

OK cool que çà fonctionne pour toi mais me concernant je n'ai aucun problème avec mes logiciels et jeux sur windows 10 , mon problème c'est ORIGINS donc le but c'est de faire fonctionner origins sur mon windows 10 pro mais pas de rétrograder en windows 7 et faire planter d autres applications et retrograder en xp etc...
quant à LanguedOeuf qui comme moi doit commencer à devenir chèvre ==> as tu mis à jour ton igp hd 530 ( lancer drivermax afin de verifier les versions de pilotes et ceux qui te propose eventuellment de mettre àjour ,
et as tu bien activer partout ou c 'est possible ta carte graphique principale ( je pense au panneau des parametres 3d )
et eventuellement de désactiver temporairement via le bios ton igp hd530

Tu sais je te dis juste que cette méthode a marché pour moi après tu en fais ce que tu veux . Désolé de vouloir vous aider et vous proposer la méthode qui a marcher pour moi la prochaine fois je dirai rien

No problemo Ventus95, désolé mais loin de moi l'idée de dénigrer ton information, par contre tu disais que tu avais pleins de plantage sous windows 10 sur tes jeux et qu'en revenant sur windows 7 sp1, origins fonctionne , je pense qu'à terme tu vas devoir repasser sous windows 10 et régler le problème de fond ( tu dois avoir un peripherique et/ou un pilote qui génère un conflit qur ta bécane ) ah et aussi quelle est ta config?

Bof tant que ça marche je resterai sur Windows 7.

J'ai un I5 4460 3.2 Ghz , une GTX 1080 Ti 11Gb et 16 Gb de ram

ok merci effectivement tu as une super config , tu dois bien en profiter sur origins
sinon pour info , je tablerai sur le driver windows 10 de ta carte graphique intégrée au processeur ( la Intel HD Graphics 4600)

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-update/windows-10-professionnel-1511-message-derreur-le/40f9f3a4-878c-478d-bf65-309780b67c8b

KataclysN KataclysN
MP
Niveau 1
17 novembre 2017 à 22:22:21

Non toujours rien, perso je compte changer processeur, carte mère et ram voir si cela change quelque chose, alors non pas je change pour un jeu vu que dans tout les cas je comptais changer mes composants qui date de 7 a 10 ans xD Mais malgrés tout j'arrivais à lancer tout mes jeux jusqu'à maintenant :/

woodsinger woodsinger
MP
Niveau 1
18 novembre 2017 à 20:42:12

J'ai eu un petit retour du support Ubisoft, pour ma part le problème venait bien de mon processeur de type Phenom II ! Voila, ils sont fort, en plus de faire la chasse aux pirates ils font la chasse aux prolo !

Bon jeu à ceux qui peuvent !

Mogliere Mogliere
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 17:20:40

Salut, après 14h de jeu, du jour au lendemain, impossible de le lancer, j'avais fix en créant un autre compte windows, mais maintenant ça y change rien, pouf voilà, bon jeu ça !

Mogliere Mogliere
MP
Niveau 6
22 novembre 2017 à 17:34:24

Rectification, depuis la dernière mise à jour le jeu se lance ...

reith6 reith6
MP
Niveau 2
27 novembre 2017 à 11:37:56

Le 17 novembre 2017 à 22:22:21 KataclysN a écrit :
Non toujours rien, perso je compte changer processeur, carte mère et ram voir si cela change quelque chose, alors non pas je change pour un jeu vu que dans tout les cas je comptais changer mes composants qui date de 7 a 10 ans xD Mais malgrés tout j'arrivais à lancer tout mes jeux jusqu'à maintenant :/

pareil , Petit retour de mon coté , le service support me confirme que mon proc (core 2 quad q9650 qui date de 2008) a une architecture trop ancienne non gérée par origins

Message édité le 27 novembre 2017 à 11:39:45 par reith6
wars54 wars54
MP
Niveau 4
04 décembre 2017 à 18:21:07

Le 01 novembre 2017 à 15:24:46 Gillom_ette a écrit :
Moi j'arrivais pas à le lancer au début, ça me mettait juste une image et m'ouvrer une fenêtre invisible, puis basta. J'ai fait vérifier le programme, j'ai déplacer sur le SSD, et ça a marcher. Fin j'ai lancer 3-4 fois sans soucis, après j'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup, j'ai mit les graphiques au max, j'y ai jouer 20-30 mn et aucun soucis.

Après je pense que vous avez tous essayer donc bon, faut prendre son mal en patience avec ubi :hap:

J'avais le même problème !
Après avoir réaliser le transfert des fichiers d'installation de mon disque dur à mon ssd le problème à été réglé effectivement merci beaucoup à toi !

Shtroumfgrognon Shtroumfgrognon
MP
Niveau 12
04 décembre 2017 à 18:55:45

Le 18 novembre 2017 à 20:42:12 woodsinger a écrit :
J'ai eu un petit retour du support Ubisoft, pour ma part le problème venait bien de mon processeur de type Phenom II ! Voila, ils sont fort, en plus de faire la chasse aux pirates ils font la chasse aux prolo !

Bon jeu à ceux qui peuvent !

:d) :rire:
OMG tu m'as tué :rire:

Thespooky Thespooky
MP
Niveau 1
09 décembre 2017 à 11:45:25

Bonjour,
J'ai un problème que beaucoup d'entre vous rencontriez j'ai joué au jeux 10h puis au lancement du jour au lendemain image du jeu puis le jeu crashe j'ai essayer de nombreuses manipulations et une seule "marche" quand je réinstalle mon pilote graphique j arrive a lancer le jeu quand cela m'affiche "désinstallation du pilote" mais mon jeu est lent car je n'ai plus de carte graphique une fois l'installation faite il est pour moi impossible de lancer le jeu
Quelqun peut il m'aider?
En attente d'une reponse

MrDionino MrDionino
MP
Niveau 7
25 décembre 2017 à 23:31:14

Moi ça vient de me le faire, il voulait pas démarrer. J'ai reboot mon pc et ça marche. Ok...

Mjiji59 Mjiji59
MP
Niveau 1
27 décembre 2017 à 12:13:29

Bonjour à tous, j'ai parcouru de nombreux forums et essayé toutes les solutions que vous avez cité. Je vois que le sujet s’essouffle un peu. J'en conclu deux choses: soit le problème a été résolu pour la plupart d'entre vous et je vous dit "tant mieux et bon jeu". Soit vous êtes nombreux à avoir baissé les bras...
Est ce qu'il y a encore des joueurs qui ont le même problème que moi?
Le jeu se lance jusqu'à l’écran de chargement et à partir du moment où ils me demandent d'appuyer sur une touche le jeu plante et je revient au menu d'Ubisoft.

Aux bonnes âmes qui seraient prêtes à m'aider, voici ma config:

https://www.noelshack.com/2017-52-3-1514373174-config-1.jpg

https://www.noelshack.com/2017-52-3-1514373158-config-2.jpg

Merci d'avance!

Ada69 Ada69
MP
Niveau 10
27 décembre 2017 à 23:33:20

je sais pas trop difficile à dire comme ça, ça peux être plein de chose.

déjà met bien ton pc à jours, gpu, directx et autres. (je te conseil le logiciel drivers booster de iobit)
vérifie les fichiers du jeux.
supprime ACO.ici dans "Documents\Assassin's Creed Origins"
test de lancer le jeux en mode admin.

si ça fonctionne toujours pas après ça ta peut-être un logiciel qui fait buggé le jeux, essaye de fermer tes antivirus et autres qui servent à rien pour le jeux. (tout ce que tu as dans la barre des tâches)

Si après tout ça ça marche toujours pas c'est pas normal ta un gros soucis x)

Message édité le 27 décembre 2017 à 23:35:47 par Ada69
Noenko Noenko
MP
Niveau 1
31 décembre 2017 à 17:07:24

bonjour,

personnellement j'ai d'abord déplacé le dossier du jeu sur un SSD , pas forcément le c: , puis j'ai suivi la vidéo suivante : https://m.youtube.com/watch?v=0LrRX6ft4Z4

Bonne chance.

FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
12 janvier 2018 à 20:13:50

Bonsoir,

Problème pour moi, le jeu ne se lance plus depuis la fameuse maj windows... Ca me fait un BSOD au boot du jeu.

Tout est à jour y compris mon bios.

Asus Z370 A Prime
8700K @ Stock
msi 1080gtx
16giga de ram gskill Trident Z

Jeux installer sur disque meca.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment