CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
06 juin 2017 à 23:04:26

Le 06 juin 2017 à 22:51:40 Giotsumon a écrit :
Cette manie de vouloir foutre Miz dans le Main Event, j'avoue ne pas la comprendre.

Un show, c'est un tout. C'est comme un être humain, s'il a juste une bonne tête, il va pas faire grand chose.

De là, alors que ça fait des années que le principal défaut du midcard est d'être d'un très bas niveau car personne s'en occupe, on veut nous priver d'un mec comme The Miz pour le foutre dans un Main Event bouché où il n'a pas sa place pour l'instant. Il livre des segments géniaux, des perfs très bonnes et tout ce qui tourne autour de lui est cool. On l'enlève du midcard, le midcard devient vide !
Par contre, le Main Event se porte plus ou moins bien pour l'instant. Avec Lesnar/Heyman, Reigns, Joe et Rollins, on a de quoi faire.

Suis pas totalement en désaccord avec ce que tu dis mais suis désolé mais autant à Raw je ne peux qu'être d'accord avec toi quand tu dis que c'est bouche, autant à SD y avait moyen de faire quelque chose de bien. Plutôt que de foutre champion un mec comme Mahal, qui n'a rien prouve pour le moment, y mettre The Miz m'aurait semble plus pertinent et logique.

Je n'ai rien contre Mahal mais le gars est casiment passe de 3MB à champion WWE, faut juste rester cohérent 2 min.

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
06 juin 2017 à 23:12:40

Cette manie de vouloir foutre Miz dans le Main Event, j'avoue ne pas la comprendre.

Un show, c'est un tout. C'est comme un être humain, s'il a juste une bonne tête, il va pas faire grand chose.

De là, alors que ça fait des années que le principal défaut du midcard est d'être d'un très bas niveau car personne s'en occupe, on veut nous priver d'un mec comme The Miz pour le foutre dans un Main Event bouché où il n'a pas sa place pour l'instant. Il livre des segments géniaux, des perfs très bonnes et tout ce qui tourne autour de lui est cool. On l'enlève du midcard, le midcard devient vide !
Par contre, le Main Event se porte plus ou moins bien pour l'instant. Avec Lesnar/Heyman, Reigns, Joe et Rollins, on a de quoi faire.

Miz en 2011 était déjà a sa place dans le Main Évent, zn 2017 il est encore meilleur il a une totale légitimité pour être dans le ME, et les mecs que tu viens bah... Nan c chiant on en veut pas, on en a marre de voir Rollins dans le ME alors qu'il a plus aucun intérêt, Reigns c pareil, Lesnar jamais là donc OK ça va, Joe ue vite fait.

Miz il a le côté. heel tricheur, comme un Edge, y a aucun problème à le voir avec le titre mondial, d'ailleurs j'pense que la plupart des gens le veulent a la vue de ses pops.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
06 juin 2017 à 23:15:48

Faudrait aussi que la WWE se remette en question. Les ratings baissent de plus en plus avec justement des mecs comme Reigns, Rollins and co en ME. Est-ce que ce serait aussi le cas si un vent nouveau soufflait et qu'on mettait plus en avant des gars comme The Miz dans le ME ? De un ça ne pourrait pas être pire je pense, de deux étrangement je pense que ça pourrait plaire aux fans, plus que le produit actuel en tout cas.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
06 juin 2017 à 23:18:43

Le 06 juin 2017 à 21:28:30 pon2mik a écrit :
Tu veux enlevé des titre à ambrose ParceQue apparemment il a une gimmick de je m'enfoutiste des ceintures pour en donner à Wyatt ? Qui a une gimmick puissance 1000 du je m'enfoutiste des titres

Comment tu peux dire ca, Wyatt depuis les débuts de sa carrière a touché a deux titres, un TT, et encore, partagé avec Orton et Harper, et c'était plus Orton et Harper qui étaient champions que lui, et un WWE, et ca faisait classe. Je suis sur que s'il était parti sur un règne a peu près long, comme celui d'Ambrose avec le WWE (ou celui d'Ambrose avec le US), surtout le titre majeur et le plus prestigieux qui soit de la compagnie, y aurait eu des trucs avec la ceinture, en mode Graal, etc. Sauf qu'il savait qu'il perdrait le titre très vite pour finir par être drafté a Raw, donc pourquoi il se serait fait chier a écrire des promos autour du titre pour le perdre aussi vite ? Mais même comme ca, ca avait de la gueule, en mode gourou. Non Wyatt a pas une gimmick je m'en foutiste, Ambrose transpire le je m'en foutiste, c'est un "lunatic", sa gimmick entière c'est d'être en mode "bat les couilles". Wyatt rien a voir.

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
06 juin 2017 à 23:21:54

Ouais sauf que Ambrose il a rien a voir avec un vrai mec lunatique, c'est insultant pour ceux qui le sont. :svp:

anaeiie
anaeiie
Niveau 10
06 juin 2017 à 23:35:43

Le 06 juin 2017 à 16:13:50 DoctorWho_10 a écrit :

Le 06 juin 2017 à 15:08:48 DavidLatino a écrit :
J'ai pas le jeu mais j'pense ça se fait tout seul nn ?

Non c'est des trucs que tu dois déclencher toi même. Mais tu peux pas intervenir dans les matchs des autres quand t'es en rivalité toi même, donc si il peut pas intervenir, c'est qu'il est déjà en rivalité.

Merci :oui:

Giotsumon
Giotsumon
Niveau 10
06 juin 2017 à 23:51:49

Sauf que l'argument "Il faut pusher Miz car Rollins est chiant", on l'a utilisé pour Rollins himself. Miz, dans le ME, on le booke mal et il perd sa hype d'une puissance telle que vous en serez dégoutés.

Le problème du Main Event, ce sont pas des catcheurs (meilleurs que Miz), mais les bookers.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
06 juin 2017 à 23:54:46

Le 06 juin 2017 à 23:51:49 Giotsumon a écrit :
Sauf que l'argument "Il faut pusher Miz car Rollins est chiant", on l'a utilisé pour Rollins himself. Miz, dans le ME, on le booke mal et il perd sa hype d'une puissance telle que vous en serez dégoutés.

Le problème du Main Event, ce sont pas des catcheurs (meilleurs que Miz), mais les bookers.

Encore une fois suis assez d'accord mais pas totalement. Certes les booker n'aident pas. Mais au micro par exemple, vu que c'est son point fort, Miz bouffe tout le monde ou presque. Un Rollins ne lui arrive même pas à la cheville. Reigns n'en parlons pas. Et faut dire ce qui est, un vrai ME et à plus forte raison un champion, se doit d'avoir un putain de mic skill

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
06 juin 2017 à 23:56:14

Miz peut importe son booking il a toujours été bon dans ce qu'il fait, même si beaucoup le voyait pas, après c'est peut psq j'suis un fanboy du Miz depuis 2009, mais bon faut essayer, la wwe ça porte ses couilles avec Mahal pq pas tenter avec Miz ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 juin 2017 à 00:04:56

Le 06 juin 2017 à 23:56:14 DavidLatino a écrit :
Miz peut importe son booking il a toujours été bon dans ce qu'il fait, même si beaucoup le voyait pas, après c'est peut psq j'suis un fanboy du Miz depuis 2009, mais bon faut essayer, la wwe ça porte ses couilles avec Mahal pq pas tenter avec Miz ?

La WWE porte pas ses couilles avec Mahal, avec Mahal, ils gagnent toute la commu Indienne du monde, y compris celle qui vit sur son sol. Ils profitent du fait que Mahal "aurait remplis une salle immense après son départ de la WWE, en Inde", et je met des guillemets, parce que je n'ai ni source ni rien, j'ai vu quelqu'un le dire, et ce quelqu'un n'a pas non plus donné de source, mais ca me parait crédible. Mais en effet, pourquoi pas renvoyer The Miz a SD (parce que clairement, a Raw, Miz peut pas faire grand chose) et profiter du fait que Mahal soit champion pour lui faire choper le titre majeur.

Le 06 juin 2017 à 23:51:49 Giotsumon a écrit :

[[sticker:p/1ljp]]

Le 06 juin 2017 à 23:21:54 DavidLatino a écrit :
Ouais sauf que Ambrose il a rien a voir avec un vrai mec lunatique, c'est insultant pour ceux qui le sont. :svp:

Ouais, mais c'est pas moi qui fait les gimmicks et qui les définit. Evidemment qu'Ambrose est aussi lunatique que je ne suis champion olympique de 100m, et que sa gimmick est aussi éloigné d'un vrai lunatique que moi d'un champion olympique de 100m :noel: Mais c'est comme ca, il est "the lunatic fringe", si on devait vraiment donner un nom a sa gimmick, je l'ai donné plus haut: une gimmick de "je m'en foutiste" :rire: "rien n'a d'importance, et je fonce dans le tas même quand c'est débile", voilà la gimmick d'Ambrose ^^ Avec un soupçon de "je fais des têtes de mal formé ou d'accidenté".

Message édité le 07 juin 2017 à 00:06:57 par DoctorWho_10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 00:09:51

Le 06 juin 2017 à 23:12:40 DavidLatino a écrit :

on en a marre de voir Rollins dans le ME alors qu'il a plus aucun intérêt, Reigns c pareil, Lesnar jamais là donc OK ça va

Le mec parle jamais de catch mais quand il en parle il dit des vérités absolues :cool:

DW : nan Wyatt champion wwe c'est le debut de la "décadence" de SD
Son règne etait mauvais (et c'est pas sa faute) et dans' la feud avec Orton le titre était invisible

Giotsumon
Giotsumon
Niveau 10
07 juin 2017 à 00:11:05

Miz, on lui crachait à la gueule entre 2011 et 2015. Même durant son règne, on le traitait car son in ring était à chier.
Faut pas aller trop loin dans la mauvaise foi non plus.

Et parce que Mahal, c'est fait pour gratter un marché en Inde. C'est pas pour des raisons catchesques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 00:11:55

D'ailleurs la gimmick de Ambrose devient limite lourde en ce moment :( faudrait le foutre en heel il aura plus de possibilités je pense :(

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
07 juin 2017 à 00:14:40

Déjà ce que j'ai trouvé débile c'est envoyer à Raw, The Miz alors qu'y avait MITB qui arrivait ct vraiment le mec que j'voyais gagner, après si c'est pour lui faire briser le record de Jericho pq pas c'est un gros plus pour une carrière.

Ue c plutôt ça pour Ambrose, DW d'ailleurs j'trouve que ça lui a fait du bien d'aller à Raw, j'le trouve beaucoup moins lourd qu'avant :non:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 juin 2017 à 00:14:51

Le 07 juin 2017 à 00:11:55 pon2mik a écrit :
D'ailleurs la gimmick de Ambrose devient limite lourde en ce moment :( faudrait le foutre en heel il aura plus de possibilités je pense :(

En ce moment ? Je l'ai jamais apprécié sa gimmick. Ses affrontements avec Rollins, chaque fois il faisait genre "haaa je vais t'attraper et t'éventrer" et chaque fois c'était débile. Non faut surement repenser un peu son perso, le mettre en heel, ca changera pas grand chose. Il trichera, il va se mettre a claquer des low blow et des doigts dans les yeux, en quoi ca changera sa gimmick ? Ca sera toujours aussi relou de le voir faire des grimaces, et de se pointer en mode balec.

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
07 juin 2017 à 00:17:18

Le 07 juin 2017 à 00:09:51 pon2mik a écrit :

Le 06 juin 2017 à 23:12:40 DavidLatino a écrit :

on en a marre de voir Rollins dans le ME alors qu'il a plus aucun intérêt, Reigns c pareil, Lesnar jamais là donc OK ça va

Le mec parle jamais de catch mais quand il en parle il dit des vérités absolues :cool:

DW : nan Wyatt champion wwe c'est le debut de la "décadence" de SD
Son règne etait mauvais (et c'est pas sa faute) et dans' la feud avec Orton le titre était invisible

Merci kheyou jusqu'au bout t un bon :siffle:

Le 07 juin 2017 à 00:11:05 Giotsumon a écrit :

Miz, on lui crachait à la gueule entre 2011 et 2015. Même durant son règne, on le traitait car son in ring était à chier.
Faut pas aller trop loin dans la mauvaise foi non plus.

Et parce que Mahal, c'est fait pour gratter un marché en Inde. C'est pas pour des raisons catchesques.

Reigns ? Cena ?

Ftg la prochaine fois que tu veux faire l'expert

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
07 juin 2017 à 00:19:16

Le 07 juin 2017 à 00:14:40 DavidLatino a écrit :
Déjà ce que j'ai trouvé débile c'est envoyer à Raw, The Miz alors qu'y avait MITB qui arrivait ct vraiment le mec que j'voyais gagner, après si c'est pour lui faire briser le record de Jericho pq pas c'est un gros plus pour une carrière.

Ue c plutôt ça pour Ambrose, DW d'ailleurs j'trouve que ça lui a fait du bien d'aller à Raw, j'le trouve beaucoup moins lourd qu'avant :non:

Franchement, je pense que le problème, c'est Lesnar. Si le titre Universal était sur quelqu'un de présent, Miz et le titre IC restaient a SD, et Miz aurait pu choper le MITB, ouais. Mais bon, au vu de qui y a dans ce match, ca sera du bon. Fin sauf si c'est Ziggler qui chope la mallette... Et c'est vrai que c'est dommage, parce qu'Owens, Styles, Nakamura, ils ont pas besoin de ca. Corbin non plus, serait grand temps de le tenter en champion, je comprendrais d'ailleurs jamais pourquoi il a pas gagné le IC a Mania... Zayn par contre... J'imagine bien Zayn gagner la mallette et la casher quand Owens sera champion. Ils les ont pas mis dans le même show pour rien, y aura forcément quelque chose, surtout que Zayn a dit que leur histoire ne serait jamais finie...

Je le vois bien choper minimum 10 titres IC dans sa carrière, Miz, ouais.

jackrudge
jackrudge
Niveau 10
07 juin 2017 à 00:21:01

Faites de la place svp j'aimerais m'installer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2017 à 00:23:10

Malheureusement je vois bien Corbin chopper la mallette alors que je l'aurais mis champion US avant :(

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
07 juin 2017 à 00:23:57

Zayn j'l'aime pas trop donc c loin d'être mon favori mais après pq pas, tous les autres me vont très bien sauf Owens. [[sticker:p/1kkn]]

La vidéo du moment