Le 06 juin 2017 à 23:56:14 DavidLatino a écrit :
Miz peut importe son booking il a toujours été bon dans ce qu'il fait, même si beaucoup le voyait pas, après c'est peut psq j'suis un fanboy du Miz depuis 2009, mais bon faut essayer, la wwe ça porte ses couilles avec Mahal pq pas tenter avec Miz ?
La WWE porte pas ses couilles avec Mahal, avec Mahal, ils gagnent toute la commu Indienne du monde, y compris celle qui vit sur son sol. Ils profitent du fait que Mahal "aurait remplis une salle immense après son départ de la WWE, en Inde", et je met des guillemets, parce que je n'ai ni source ni rien, j'ai vu quelqu'un le dire, et ce quelqu'un n'a pas non plus donné de source, mais ca me parait crédible. Mais en effet, pourquoi pas renvoyer The Miz a SD (parce que clairement, a Raw, Miz peut pas faire grand chose) et profiter du fait que Mahal soit champion pour lui faire choper le titre majeur.
Le 06 juin 2017 à 23:51:49 Giotsumon a écrit :
Sauf que l'argument "Il faut pusher Miz car Rollins est chiant", on l'a utilisé pour Rollins himself. Miz, dans le ME, on le booke mal et il perd sa hype d'une puissance telle que vous en serez dégoutés.
Le problème du Main Event, ce sont pas des catcheurs (meilleurs que Miz), mais les bookers.
![[[sticker:p/1ljp]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljp)
Le 06 juin 2017 à 23:21:54 DavidLatino a écrit :
Ouais sauf que Ambrose il a rien a voir avec un vrai mec lunatique, c'est insultant pour ceux qui le sont. 
Ouais, mais c'est pas moi qui fait les gimmicks et qui les définit. Evidemment qu'Ambrose est aussi lunatique que je ne suis champion olympique de 100m, et que sa gimmick est aussi éloigné d'un vrai lunatique que moi d'un champion olympique de 100m
Mais c'est comme ca, il est "the lunatic fringe", si on devait vraiment donner un nom a sa gimmick, je l'ai donné plus haut: une gimmick de "je m'en foutiste"
"rien n'a d'importance, et je fonce dans le tas même quand c'est débile", voilà la gimmick d'Ambrose ^^ Avec un soupçon de "je fais des têtes de mal formé ou d'accidenté".
Message édité le 07 juin 2017 à 00:06:57 par DoctorWho_10