CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
08 juin 2017 à 02:43:26

Qu'elle lui brise le dos, comme ça elle fait plus chier. :hap:

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
08 juin 2017 à 07:04:35

Zbeul zbeul

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 juin 2017 à 13:31:45

Le 08 juin 2017 à 02:22:20 pon2mik a écrit :
Je suis plus chaud pour un Bliss - Banks :bave:
Et s'il nous font une feud avec Bayley comme celle de Nxt avec les même matchs à la clé (apres avoir fait turn Banks) sa sera génial :bave:

Nan mais faut avouer que Banks, on en a trop eu sur un an, surtout avec tout ce qui s'est passé. Ca ferait pas de mal de changer un peu. J'aimerais bien voir du Bliss/Banks, mais peut être pas dans l'immédiat, quoi. Banks et Charlotte ont eu trop de fois la ceinture en un laps de temps beaucoup trop court, c'est comme les règnes de Reigns, c'est débile et inutile. Quand on parlait de Paige, on disait qu'il fallait pas la griller trop vite et prendre le temps entre deux règnes, et a l'époque, je comprenais pas trop, mais en fait, je pense que même avec Paige, l'avoir autant et avec autant de titres que Charlotte et Sasha, même moi ca m'aurait soulé. Au bout d'un moment, t'as envie de changement, et t'es bien placé pour le savoir vu que t'en peux plus de Reigns parce qu'il est selon toi trop présent (oui je replace Reigns dans la conversation, mais c'est un exemple logique).

Alors sans aucun doute, les règnes de Sasha sont pétés et c'est n'importe quoi, mais tant qu'a faire, histoire de pas trop pousser au cul, j'aimerais bien qu'on prenne un peu le temps de réfléchir a comment la placer a nouveau, et lui offrir enfin un bon règne que de lui réoffrir la ceinture aussi vite. C'est comme avec Roman, j'en veux pas dans la title picture si c'est pour avoir un 4e règne aussi pété que les 3 autres, j'en veux quand ils auront des plans cool pour lui, avec de bons adversaires et des grosses défenses de titre, avant, ca servira a rien.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
08 juin 2017 à 14:16:11

Le 08 juin 2017 à 13:31:45 DoctorWho_10 a écrit :

Et s'il nous font une feud avec Bayley comme celle de Nxt avec les même matchs à la clé (apres avoir fait turn Banks) sa sera génial :bave:

Nan mais faut avouer que Banks, on en a trop eu sur un an, surtout avec tout ce qui s'est passé. Ca ferait pas de mal de changer un peu. J'aimerais bien voir du Bliss/Banks, mais peut être pas dans l'immédiat, quoi. Banks et Charlotte ont eu trop de fois la ceinture en un laps de temps beaucoup trop court, c'est comme les règnes de Reigns, c'est débile et inutile. Quand on parlait de Paige, on disait qu'il fallait pas la griller trop vite et prendre le temps entre deux règnes, et a l'époque, je comprenais pas trop, mais en fait, je pense que même avec Paige, l'avoir autant et avec autant de titres que Charlotte et Sasha, même moi ca m'aurait soulé. Au bout d'un moment, t'as envie de changement, et t'es bien placé pour le savoir vu que t'en peux plus de Reigns parce qu'il est selon toi trop présent (oui je replace Reigns dans la conversation, mais c'est un exemple logique).

Alors sans aucun doute, les règnes de Sasha sont pétés et c'est n'importe quoi, mais tant qu'a faire, histoire de pas trop pousser au cul, j'aimerais bien qu'on prenne un peu le temps de réfléchir a comment la placer a nouveau, et lui offrir enfin un bon règne que de lui réoffrir la ceinture aussi vite. C'est comme avec Roman, j'en veux pas dans la title picture si c'est pour avoir un 4e règne aussi pété que les 3 autres, j'en veux quand ils auront des plans cool pour lui, avec de bons adversaires et des grosses défenses de titre, avant, ca servira a rien.

Rassure toi pour Reigns tu ne l'auras pas avant WM, c'est tellement évident qu'ils veulent lui faire affronter Lesnar à ce moment là que s'en est saoulant.

Bon par contre rien ne dit que d'ici là il ne sera pas devenu 3 fois champion IC, 2 fois champion tag et 4 fois champion US :hap:

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
08 juin 2017 à 15:30:30

Une rivalité Sasha/Alexa ça pourrait être très sympa, j'adore autant les deux en plus :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 juin 2017 à 15:38:13

Le 08 juin 2017 à 14:16:11 _HHH_ a écrit :

Le 08 juin 2017 à 13:31:45 DoctorWho_10 a écrit :

Rassure toi pour Reigns tu ne l'auras pas avant WM, c'est tellement évident qu'ils veulent lui faire affronter Lesnar à ce moment là que s'en est saoulant.

Bon par contre rien ne dit que d'ici là il ne sera pas devenu 3 fois champion IC, 2 fois champion tag et 4 fois champion US :hap:

J'y crois pas une seconde, a Mania. Ca voudrait dire un an de Lesnar, avec des absences tous les 2 mois, ou faut boucher les trous parce que le champion majeur est la une fois tous les 3 a 4 mois. J'y crois beaucoup plus pour Summerslam, par contre. Joe va se faire défoncer comme il se doit a GBOF, puis a Summerslam, soit on a Roman contre Lesnar, soit on a Strowman. Dans un cas comme dans l'autre, ca peut être cool, mais si Strowman se retrouve face a Lesnar a SS, Lesnar gagnera.

Oui, bien sûr, d'ailleurs il a un palmarès de ouf, Roman. Déjà 12 titres US, 25 titres Tag, 7 titres IC, 4 titres Universal, en plus de ses 3 titres WWE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 15:44:37

C'est la wwe apparement qui veux lui donner la blindé de titre avant d'affronter Lesnar :non:
Et Strowmann- Lesnar juste non merci :malade: autant donner le titre à Joe :cool: et y'a pleins' de possibilités de feud avec lui et une présence régulière du titre :oui:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 juin 2017 à 15:52:20

Le 08 juin 2017 à 15:44:37 pon2mik a écrit :
C'est la wwe apparement qui veux lui donner la blindé de titre avant d'affronter Lesnar :non:
Et Strowmann- Lesnar juste non merci :malade: autant donner le titre à Joe :cool: et y'a pleins' de possibilités de feud avec lui et une présence régulière du titre :oui:

Comme si il avait besoin de ca, et comme si la WWE avait besoin que Roman chope la blinde de titre avant Lesnar. Reigns a déjà affronté Lesnar, et sur la fin du match, Reigns avait l'air de reprendre le dessus, en tout cas d'être moins piétiné, au moment de l'arrivée de Rollins.
Moi j'en veux bien. Strowman fait du bon boulot, et ca pourrait donner quelque chose de marrant vu qu'ils sont bookés tous les deux comme monstrueux. Lesnar a beau être de ouf, il a pas soulevé une ambulance [[sticker:p/1lmb]]. Joe titré aussi vite, alors qu'il a rien prouvé en terme de qualité, dans le main roster ? On refait comme avec Balor, donc, on met quelqu'un alors qu'il a prouvé que dalle. Pourquoi pas, comme ca, dans 3 mois on lui chie dessus au lieu de chier sur Reigns, ca me va [[sticker:p/1jnc]]

Quelles possibilités de feud ? (c'est une vraie question, j'en vois qu'une, perso, deux, si on met Balor).

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
08 juin 2017 à 16:09:14

Le 08 juin 2017 à 15:52:20 DoctorWho_10 a écrit :

Comme si il avait besoin de ca, et comme si la WWE avait besoin que Roman chope la blinde de titre avant Lesnar. Reigns a déjà affronté Lesnar, et sur la fin du match, Reigns avait l'air de reprendre le dessus, en tout cas d'être moins piétiné, au moment de l'arrivée de Rollins.
Moi j'en veux bien. Strowman fait du bon boulot, et ca pourrait donner quelque chose de marrant vu qu'ils sont bookés tous les deux comme monstrueux. Lesnar a beau être de ouf, il a pas soulevé une ambulance [[sticker:p/1lmb]]. Joe titré aussi vite, alors qu'il a rien prouvé en terme de qualité, dans le main roster ? On refait comme avec Balor, donc, on met quelqu'un alors qu'il a prouvé que dalle. Pourquoi pas, comme ca, dans 3 mois on lui chie dessus au lieu de chier sur Reigns, ca me va [[sticker:p/1jnc]]

Quelles possibilités de feud ? (c'est une vraie question, j'en vois qu'une, perso, deux, si on met Balor).

A un moment donné va falloir arrêter de se palucher sur Reigns et de rester objectif. Moi je te le dis Reigns Lesnar aura lieu à WM et pas avant. Est-ce que Lesnar sera champion d'ici là ? Je pense que oui mais au pire rien n'empêche de lui faire perdre le titre puis le lui faire regagner entre temps. Histoire de ne pas avoir la ceinture absente tout du long.

Et tout les gars du F5W auront leur chance au titre d'ici WM, à un moment où à un autre. Même Strowman; lui ce sera à Summer slam c'est aussi évident que ta mauvaise foi quand il s'agit de Reigns :hap:.

Et je mets ma main à couper que pour le faire patienter le pauvre chéri de Reigns dans quelques mois, voir même à Summer slam, il aura sa chance au titre IC et évidemment vu que c'est SuperReigns il le remportera. Et à WM il gagnera le titre universel histoire qu'il ai eu dans sa sublime carriere tout les titres dispo. Et si j'avais de la thune à claquer je miserais tout la dessus.

Donc arrête de défendre Reigns bec et ongle et essaye de rester objectif parce que la ça frise le ridicule de le défendre pour le défendre.

Message édité le 08 juin 2017 à 16:11:25 par _HHH_
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
08 juin 2017 à 16:16:06

Et ça me fait rire quand on dit que Joe n'a rien prouvé niveau qualité. Tu sais que le monde ne s'arrête pas à la WWE ? Le gars est un monstre, il a 1 Reigns dans chaque jambe. Si lui n'a rien prouvé niveau qualité et qu'on ose dire que Reigns est meilleur que lui, c'est le comble de la mauvaise foi.

Je ne vois vraiment pas en quoi SuperReigns à prouve davantage de chose. File le booking de Reigns à Joe et on verra si la différence entre les 2 est si énorme

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 juin 2017 à 16:30:31

Le 08 juin 2017 à 16:09:14 _HHH_ a écrit :

Le 08 juin 2017 à 15:52:20 DoctorWho_10 a écrit :

A un moment donné va falloir arrêter de se palucher sur Reigns et de rester objectif. Moi je te le dis Reigns Lesnar aura lieu à WM et pas avant. Est-ce que Lesnar sera champion d'ici là ? Je pense que oui mais au pire rien n'empêche de lui faire perdre le titre puis le lui faire regagner entre temps. Histoire de ne pas avoir la ceinture absente tout du long.

Et tout les gars du F5W auront leur chance au titre d'ici WM, à un moment où à un autre. Même Strowman; lui ce sera à Summer slam c'est aussi évident que ta mauvaise foi quand il s'agit de Reigns :hap:.

Et je mets ma main à couper que pour le faire patienter le pauvre chéri de Reigns dans quelques mois, voir même à Summer slam, il aura sa chance au titre IC et évidemment vu que c'est SuperReigns il le remportera. Et à WM il gagnera le titre universel histoire qu'il ai eu dans sa sublime carriere tout les titres dispo. Et si j'avais de la thune à claquer je miserais tout la dessus.

Donc arrête de défendre Reigns bec et ongle et essaye de rester objectif parce que la ça frise le ridicule de le défendre pour le défendre.

Bah tu le descend bien pour le descendre, pourquoi j'aurais pas le droit de le défendre pour le défendre ? [[sticker:p/1lmk]]

Je pense aussi que ca sera Strowman, a Summerslam, mais y a pas 36 solutions, Strowman va revenir et affrontera Reigns a GBOF, le vainqueur affronter Lesnar a Summerslam, c'est certain, donc soit c'est Strowman, et dans ce cas la, il perdra, ET on aura le titre absent 3 a 4 mois de plus, et j'en ai pas envie, personne n'en a envie. Soit c'est Reigns, et la, le titre sera de retour. Mais si c'est Strowman et qu'il perd comme je le pense, ca nous mène a Novembre/Décembre pour le retour de Lesnar, quitte a lui avoir laissé le titre jusque la, pourquoi ne pas pousser jusqu'a Mania ? C'est tout ce que je dis, la WWE soit fera perdre le titre a Summerslam si c'est Reigns, soit il lui fera garder jusqu'a Mania. Ce n'est que mon avis.

Je pense aussi qu'ils auront chacun une chance au titre, et je l'espère, je les aime tous bien, même si Joe a encore rien montré dans le roster principal pour le moment. D'ailleurs, s'ils veulent changer la donne, GBOF est le moment rêvé pour lui faire faire quelque chose de bon. On met Lesnar un poil plus accessible et on fait un vrai match entre les deux, j'y crois pas, mais c'est ce qu'il faudrait faire pour que Joe soit un peu plus légitime pour tout le monde, même ceux qui ne le connaissent pas de NXT ou de son parcours hors WWE. Lesnar repart avec le titre malgré tout, quitte a même faire intervenir un peu Heyman, en mode: putain, Lesnar a même eu besoin d'un coup de pouce de Heyman pour pas perdre, c'est que Joe est vraiment dangereux, en fait. Mais pour que Balor ait une chance au titre sans mourir, faut pas qu'il affronte Lesnar, et s'il doit affronter quelqu'un, faut que ca soit Reigns, vu que je vois ni Joe gagner a GBOF ni Strowman gagner a Summerslam. A moins qu'on nous colle un triple threat Strowman/Reigns/Lesnar, ou quelqu'un d'autre que Strowman, et que cette 3e personne profite de cette chance pour remporter le titre a Summerslam. Sinon, je vois pas d'autres solutions, Lesnar a buté trop de monde pour que Joe ou Strowman arrive a le terrasser, contrairement a Roman qui a déjà affronté Lesnar une fois en se faisant marcher dessus une bonne partie du match, mais en lui rigolant au nez, et qui a gérer la suite du match avec Rollins, avant que Rollins gagne le match en profitant de l'état de fatigue des deux, et grâce a ses prouesses de l'époque.
Mauvaise foi en ce qui concerne Reigns, on aura tout entendu :rire:

Ben de quoi tu te plaint ? Miz aura le champ libre pour aller dans le main event, si "Super Reigns" gagne son titre. D'ailleurs, je te ferais dire que Miz a déjà eu tous les titres dans sa "sublime carrière", alors qu'il est pas si bon que ca non plus, a part depuis un an, et que des mecs comme Cena, qui porte la compagnie depuis des années, c'est pas le cas. Même si on veut attribuer de l'importance aux faits de triple crown et grand slam, la WWE fait des bizarreries sans nom, quand on voit les noms qui le sont, et ceux qui ne le sont pas en comparaison...

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
08 juin 2017 à 16:33:12

Le 08 juin 2017 à 16:16:06 _HHH_ a écrit :
Et ça me fait rire quand on dit que Joe n'a rien prouvé niveau qualité. Tu sais que le monde ne s'arrête pas à la WWE ? Le gars est un monstre, il a 1 Reigns dans chaque jambe. Si lui n'a rien prouvé niveau qualité et qu'on ose dire que Reigns est meilleur que lui, c'est le comble de la mauvaise foi.

Je ne vois vraiment pas en quoi SuperReigns à prouve davantage de chose. File le booking de Reigns à Joe et on verra si la différence entre les 2 est si énorme

Ah désolé, je croyais qu'on se fiait a ses matchs, et pas a son opinion sur les mecs, et sur leur passé hors WWE. Nan mais c'est vrai, c'est ma faute, pourtant c'est pas comme si je précisais continuellement "dans le main roster de la WWE"... J'ai vu catcher Joe contre Balor a NXT, et j'ai adoré le match, et pourtant, j'en ai vu plein se plaindre de ce match la, ici... J'aime bien Joe, et il peut faire du bon, oui, mais actuellement, qu'on le veuille ou non, que ca soit dû au booking ou pas, il a rien fait de bien, Joe, dans le roster principal.

Et puis, si Joe a un Reigns dans chaque jambe, c'est que depuis son arrivé dans le roster principal, il est cul de jatte. Faudra attendre la greffe, et prier que ca prenne bien.

Message édité le 08 juin 2017 à 16:34:39 par DoctorWho_10
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
08 juin 2017 à 16:43:29

Tu sais quoi j'ai la flemme de reprendre tout les points. Vais te poser une seule question, toi qui vénère Reigns tel un dieu sur terre. Il fait de quoi de si exceptionnel durant ses match à la différence d'un Joe, d'un Balor ou même d'un Miz ? Le gars est limite pire que Cena, ses match se résume à prendre cher pendant 20 min, se relever de tout parce que SuperReigns oblige. De placer 3-4 superman punch dans le match, de placer un spear (ben oui le spear personne ne peut s'en relever c'est bien connu) et de gagner. C'est ça dès bons match pour toi ? Ben on n'en a définitivement pas la même notion.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
08 juin 2017 à 16:52:49

Joe va se faire défoncer comme il se doit a GBOF

:d) Merci pour le spoil :ok:.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
08 juin 2017 à 17:04:00

Perso j'ai évité exprès de ne donner aucun spoil mais je me doutais que certains seraient mécontent parce que j'avoue les autres ont abusé :hap:

lmfao5
lmfao5
Niveau 12
08 juin 2017 à 18:47:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/4/1496940336-img-1113.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/4/1496940400-img-1114.png
Y a pas un petit air de famille ?

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
08 juin 2017 à 18:58:15

Le 08 juin 2017 à 18:47:34 lmfao5 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/4/1496940336-img-1113.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/4/1496940400-img-1114.png
Y a pas un petit air de famille ?

Absolument pas, autre chose ?

Giotsumon
Giotsumon
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:59:13

Le 08 juin 2017 à 16:43:29 _HHH_ a écrit :
Tu sais quoi j'ai la flemme de reprendre tout les points. Vais te poser une seule question, toi qui vénère Reigns tel un dieu sur terre. Il fait de quoi de si exceptionnel durant ses match à la différence d'un Joe, d'un Balor ou même d'un Miz ? Le gars est limite pire que Cena, ses match se résume à prendre cher pendant 20 min, se relever de tout parce que SuperReigns oblige. De placer 3-4 superman punch dans le match, de placer un spear (ben oui le spear personne ne peut s'en relever c'est bien connu) et de gagner. C'est ça dès bons match pour toi ? Ben on n'en a définitivement pas la même notion.

Un bon match se fait à deux. Et Reigns en a plus au cumul que n'importe qui à l'heure actuelle. Des très bons matchs voire des références signés Romain Reigns, t'en as beaucoup, déjà deux l'année dernière et au moins un par an. Joe, Bàlor et Miz, il en ont exactement zéro à la WWE. Je note au passage que des classiques de Prince Devitt à la NJPW, il doit y en avoir au mieux... deux ou trois maximum.

Au passage, subir les coups veut dire aussi vendre les prises, savoir se placer et aider l'adversaire à placer les moves en question. J'vais te ramener un jobber qui va vendre aucune prise, tu vas vite te rendre compte que le mec qui squash va rapidement passer pour un guignol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2017 à 19:05:43

Joe viens d'arrivé dans le MR :pf: et à la nxt il nous a sorti des perf tres tres bonne contre Finn Balor justement

Giotsumon
Giotsumon
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:14:34

Le 08 juin 2017 à 19:05:43 pon2mik a écrit :
Joe viens d'arrivé dans le MR :pf: et à la nxt il nous a sorti des perf tres tres bonne contre Finn Balor justement

Non mais contre Bàlor, c'est pas des références. C'est pas aussi exceptionnel que le 4-Way ou que Zayn/Owens. :doute:

Je parle de références, on me répond par des bons matchs. On va aller loin comme ça.

La vidéo du moment