CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Stozil
Stozil
Niveau 8
09 juin 2017 à 02:31:04

Par contre ils ont vraiment osé appelé un PPV "great Balls of fire" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 juin 2017 à 02:51:57

J'ai bien fait de me barrer toute l'aprém, j'ai l'impression :noel:

Le problème que j'ai avec ce que tu dis, HHH, c'est que tu dis "Super Reigns" comme si, justement, c'était de sa faute, son booking. Perso, son booking me dérange pas plus que ca. Quand c'est de la merde, je le dis, quand c'est bon, ben je le dis pas, ca rage trop [[sticker:p/1lmb]] Ce qui me pète les noix, c'est pas qu'on le critique. QDC n'aime pas Reigns, et je cherche absolument pas a le faire changer d'avis. Je trouve ca totalement débile, vu qu'il surkiffe Cena même avant 2015 et "la libération Cena", donc sur le papier, il devrait pas ne pas aimer ce qu'on fait avec Reigns, mais je cherche pas a le faire changer d'avis dessus, ca serait comme essayer de me faire changer d'avis sur le New Day ou Naomi, c'est pas demain la veille qu'en discutant je changerais d'avis sur eux. Il l'aime pas, je respecte.

Non, ce qui m'emmerde, c'est les gens qui viennent chialer sur Reigns mais ne sont pas cohérent dans leur discours. Et, quand bien même t'es, la plupart du temps très cohérent dans ton discours, la (oui, je cherche la petite bête, du coup ^^), c'est pas le cas. Tu critique Reigns pour dire après: nan mais je le critique pas lui, je critique son booking... C'est la même débilité que les teubés dans les salles des shows qui te sortent après l'excuse: on hue pas Reigns, mais son booking et son utilisation... Ben pourquoi tu hue Reigns, alors ? Pourquoi tu montre une telle haine envers lui ? Il y peut rien, lui, donc pourquoi chier sur son entrée, sur ses matchs (quand ils sont bons, ils sont bons, mais ca sera comme avec Cena, même quand les matchs sont exceptionnels, t'auras des chants du genre: you still suck... ou est la logique, dans ca ?), pourquoi le pourrir LUI alors que vous êtes, soit disant, totalement conscient que c'est pas sa faute a lui ?

Quand je suis pas content de la qualité, du prix etc d'un produit d'un magasin, je vais pas aller engueuler la caissière, elle y peut rien, elle. Quand les producteurs de lait sont dans le rouge parce que la filiale de telle chaine de magasins leur achète le lait moins cher que le cout qu'ils ont de le faire, ils vont pas gueuler sur les caissières, ou même sur les consommateurs, mais ils vont gueuler chez les dirigeants des compagnies. Donc pourquoi emmerder un employé (Reigns) et ses fans et gacher les moments qu'ils voudraient partager avec la superstar qu'ils aiment ? Est ce que les fans de Reigns essayent de gâcher les moments de Balor ou d'un autre ? Ben non, parce que ca serait stupide, et cette mode de chier sur Reigns, ben ca me soule.

Pourtant, je dis ca, mais maintenant ca me fait kiffer de les voir lui chier dessus et que malgré ca, la WWE continue de le placer comme ils veulent et de lui faire faire des trucs cool. J'adore me dire que ca en fait rager plus d'un quand Roman gagne. [[sticker:p/1lmb]] Vu que de toute façon, Reigns se fera chier dessus jusqu'a la fin de sa carrière comme Cena, je me suis fait une raison, et j'ai trouvé un autre moyen de profiter des moments de Reigns malgré le public. Maintenant, du moment que Reigns a ses moments de gloire malgré ce que peux penser le public, ca me gêne pas. Pourtant, le public a déjà, sans aucun doute, altéré ce qui été prévu pour Reigns, j'en suis convaincu. Je suis convaincu que le fait qu'il ait eu des règnes majeur de merde et un règne US de merde, ca soit dû au public. Pour être précis, 2 règne sur 3 (vu que l'un d'eux est dû a son contrôle positif pour la Wellness policy), et que le fait qu'il ait été placé US soit dû au public. Que le règne soit pourri, ca, c'est de la faute des scénaristes, malheureusement.

Par contre, j'ai bien aimé ce que t'as dis sur le manque total et profond de cohérence avec Lesnar, encore plus avec Goldberg. [[sticker:p/1lm9]]

D'ailleurs, ce meme, me semble que c'est sur la page a Evil, que je l'ai chopé, montre a quel point c'est drôle, quand on se met a réfléchir, parfois [[sticker:p/1lmb]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/5/1496969511-jinder-mahal-meme.jpg

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 juin 2017 à 02:52:47

Le 09 juin 2017 à 02:31:04 Stozil a écrit :
Par contre ils ont vraiment osé appelé un PPV "great Balls of fire" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Oui, et c'est pour ca que je refuse de nommer ce show, et que j'utilise l'abréviation [[sticker:p/1lmb]]

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
09 juin 2017 à 02:59:32

Ah oui cette fameuse image de comparaison entre Mahal et Lesnar. :content: :rire:

Franchement Great Balls of Fire marche bien avec le thème du PPV vu que le nom est basé sur une vieille musique des 50's/60's il me semble et que le thème du PPV est donc aussi sur le theme des 50's aux USA.

Message édité le 09 juin 2017 à 03:02:00 par Evil-United
Evil-United
Evil-United
Niveau 12
09 juin 2017 à 03:04:46

Oh putain :rire: :rire: :rire: https://twitter.com/SashaBanksWWE/status/872319115163258880
Regardez le tweet auquel elle répond. :rire:
Sasha qui va se faire virée putain. :rire:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 juin 2017 à 03:09:30

Oh non hein tes arrive après la bataille, flemme de recommencer donc toi aussi ftg j'ai raison :hap:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 juin 2017 à 03:12:07

Je dirais juste un truc par contre, flemme de me relire mais je ne crois pas avoir critique Reigns en lui même. Juste son utilisation. J'ai dit et répété que ce ce qui me saoulait c'est son côté invincible et ça il n'est pas fautif. Le seul truc que j'ai critique c'est son manque de prise et ça c'est un fait. Voilà j'arrête là :hap:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
09 juin 2017 à 03:17:18

La plupart des superstars actuelles te sortent pas 15 milliards de prises non plus hein. Ils sont limités par la WWE pour justement ne pas en faire trop. Et comme ça a été dit avant, Roman est un brawler, il est pas censé te faire des vingtaines de prises différentes par match.

[[sticker:p/1kkr]]
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 juin 2017 à 03:23:25

Le 09 juin 2017 à 03:17:18 Evil-United a écrit :
La plupart des superstars actuelles te sortent pas 15 milliards de prises non plus hein. Ils sont limités par la WWE pour justement ne pas en faire trop. Et comme ça a été dit avant, Roman est un brawler, il est pas censé te faire des vingtaines de prises différentes par match.

[[sticker:p/1kkr]]

Certes et je ne lui demande pas d'être un Dean Malenko (comprenne qui pourra) mais la ses match c'est à base de superman punch, spear. J'exagère exprès le trait. Mais c'est vraiment comme ça que je le ressens des fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2017 à 03:36:21

Bordel mais sa s'arrête plus [[sticker:p/1lmc]]
Reigns doit être le sujet le plus controversé depuis pas mal de temps à la wwe :(

Le 09 juin 2017 à 01:19:13 JackRudge a écrit :
Imaginez un débat Gio vs DW. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
Je préfèrerais regarder un Big Show vs Great Khali dans un IronMan de 60 minutes je crois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

Bon sinon quelqu'un a des news de Torn ? Parce que ne pas répondre aux attaques de la "mafia" c'est une chose mais sa va faire 3 ou 4 jours maintenant :( il pourrait revenir pour débattre dans la bonne humeur

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 juin 2017 à 03:39:56

Le 09 juin 2017 à 03:36:21 pon2mik a écrit :
Reigns doit être le sujet le plus controversé depuis pas mal de temps à la wwe :(

Le 09 juin 2017 à 01:19:13 JackRudge a écrit :
Imaginez un débat Gio vs DW. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png
Je préfèrerais regarder un Big Show vs Great Khali dans un IronMan de 60 minutes je crois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

Bon sinon quelqu'un a des news de Torn ? Parce que ne pas répondre aux attaques de la "mafia" c'est une chose mais sa va faire 3 ou 4 jours maintenant :( il pourrait revenir pour débattre dans la bonne humeur

Il doit traîner sur l'ancien forum, la ou il a encore un semblant de pouvoir vu qu'il sait qu'ici c'est mort :hap:

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
09 juin 2017 à 03:58:58

on l'attaque pas :non:

mais il doit attendre qu'on décale, sauf que... hehe :svp:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 juin 2017 à 14:00:54

Le 09 juin 2017 à 03:12:07 _HHH_ a écrit :
Je dirais juste un truc par contre, flemme de me relire mais je ne crois pas avoir critique Reigns en lui même. Juste son utilisation. J'ai dit et répété que ce ce qui me saoulait c'est son côté invincible et ça il n'est pas fautif. Le seul truc que j'ai critique c'est son manque de prise et ça c'est un fait. Voilà j'arrête là :hap:

Alors ok, si tu le critique pas, pourrait tu, au moins, respecter ses fans et arrêter de dire des trucs du genre "Super Reigns", et "qu'on te l'enfonce jusqu'a la gorge" ? Nan parce que, que tu l'aime ou pas, ca te regarde. Que tu supporte pas son booking et son moveset ou que tu l'apprécie, ca te regarde. Mais sur le forum, ca serait bien de faire les choses différemment que tous les kékés qui se croient intelligent en huant Reigns pendant les shows. On est tous a un certain niveau d'intelligence minimum ici, on sait tous comment se passe un show et comment se prennent plus ou moins les décisions, et en plus de ca, on sait très bien que parmi la bande qui squatte le forum, on a de tout: des fans de Reigns, des anti Reigns, des fans de Cena, des anti Cena, des fans d'indy, des anti indy, des fans de la WWE, des anti WWE, des fans d'anciennes superstars, des anti anciennes superstars (Win Green, si tu nous regarde [[sticker:p/1lm9]]), des fans de Naomi, des anti Naomi (la c'est moi :noel:), des fans du New Day, des anti New Day (encore moi :noel:), je vais pas te faire la liste exhaustive, tu comprends ou je veux en venir, la moindre des choses, c'est au moins de respecter ses fans, ce qu'on a déjà pas droit pendant les shows, ca serait donc bien qu'au minimum, on soit respecté ici.

Parce que c'est simple ce qui se passe ici, voilà comment ca se passe: la WWE met Reigns en avant dans un quelconque segment/match, les anti Reigns montrent leur mécontentement, les fans de Reigns qui matent les shows sont soulés par ce comportement, sur le forum, les anti Reigns critiquent Reigns, les fans de Reigns sont soulés d'avoir le même comportement sur un forum que sur les shows qu'ils suivent, et on recommence. Et c'est pour ca que Reigns est le sujet principal de beaucoup de conversations, parce que chaque fois que la WWE fait quelque chose avec Roman, que ca soit important ou non, quelqu'un va lui chier dessus, et en tant que fan, t'es vite soulé d'entendre toujours la même chose, comme vous êtes soulés de voir toujours Reigns. C'est un cercle vicieux, donc ca serait bien de juste le briser, ici, sur le forum. Ca ferait du bien a tout le monde: aux anti Reigns, a ses fans, et a ceux qui n'en ont rien a foutre. On sait, en tant que fan de Reigns, qu'il faut éviter de parler de lui en terme trop élogieux sinon ca va partir en polémique, et on essaye au max d'éviter le sujet, donc ca serait bien aussi de pas trop titiller les gens qui doivent déjà se coltiner les réactions du public toutes les semaines.

Pour faire le parallèle, j'aime pas le New Day, et ca serais hypocrite de dire qu'ils n'ont pas été over mis en avant ces dernières années avec leurs deux règnes TT. Pour autant, est ce que j'ai été insupportable a les dénigrer chaque fois que c'était possible ? Non. Certes, sans aucun doute j'ai du glisser quelques pics ca et la, mais dans l'ensemble, j'ai été calme. De même qu'actuellement, avec Naomi championne. Et quand bien même j'aurais été virulent, ben ca aurait été que moi a subir, a chaque show, si tout le monde leur avait chié dessus, et que j'en remettais une couche dés que je pouvais, ca en aurait soulé plus d'un.

Le 09 juin 2017 à 03:36:21 pon2mik a écrit :

Faut t'y faire, Reigns est le sujet le plus controversé a la WWE depuis Cena, et ca durera probablement jusqu'a la fin de sa carrière.

Message édité le 09 juin 2017 à 14:03:47 par DoctorWho_10
Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
09 juin 2017 à 16:25:50

Nouveau jeu Dragon Ball sur Next Gen, en 2.5D, ça va me faire bizarre après Xenoverse :hap:

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
09 juin 2017 à 16:37:56

Le 09 juin 2017 à 16:25:50 Lion-Heart38 a écrit :
Nouveau jeu Dragon Ball sur Next Gen, en 2.5D, ça va me faire bizarre après Xenoverse :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479922964-picsart2.png

tu vas rameuter Mehdi l'expert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483907560-gokissou-pleure.png

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
09 juin 2017 à 17:41:18

Wawrinka en finale :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 juin 2017 à 17:44:58

Le 09 juin 2017 à 17:41:18 TheGreatWhite22 a écrit :
Wawrinka en finale :bave:

Et quel match !!!

Le 09 juin 2017 à 16:25:50 Lion-Heart38 a écrit :

WTF ???

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
09 juin 2017 à 18:08:26

Wallah John :oui:

En tant que grand fan de Dragon Ball, j'espère ne pas être déçu, je suis habitué à la 3D.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:26:34

Le 09 juin 2017 à 18:08:26 Lion-Heart38 a écrit :
Wallah John :oui:

En tant que grand fan de Dragon Ball, j'espère ne pas être déçu, je suis habitué à la 3D.

Et en tant qu'immense fan de Dragon Ball, je m'attend a être déçu. Par habitude :noel: Mais du coup, on abandonne totalement Xenoverse et tous les dérivés que ca pourrait donner (je pense surtout a la création de perso qui pourrait servir soit pour des RPG soit pour de meilleurs jeux), ou c'est un projet parallèle ?

La vidéo du moment