J'ai bien fait de me barrer toute l'aprém, j'ai l'impression 
Le problème que j'ai avec ce que tu dis, HHH, c'est que tu dis "Super Reigns" comme si, justement, c'était de sa faute, son booking. Perso, son booking me dérange pas plus que ca. Quand c'est de la merde, je le dis, quand c'est bon, ben je le dis pas, ca rage trop
Ce qui me pète les noix, c'est pas qu'on le critique. QDC n'aime pas Reigns, et je cherche absolument pas a le faire changer d'avis. Je trouve ca totalement débile, vu qu'il surkiffe Cena même avant 2015 et "la libération Cena", donc sur le papier, il devrait pas ne pas aimer ce qu'on fait avec Reigns, mais je cherche pas a le faire changer d'avis dessus, ca serait comme essayer de me faire changer d'avis sur le New Day ou Naomi, c'est pas demain la veille qu'en discutant je changerais d'avis sur eux. Il l'aime pas, je respecte.
Non, ce qui m'emmerde, c'est les gens qui viennent chialer sur Reigns mais ne sont pas cohérent dans leur discours. Et, quand bien même t'es, la plupart du temps très cohérent dans ton discours, la (oui, je cherche la petite bête, du coup ^^), c'est pas le cas. Tu critique Reigns pour dire après: nan mais je le critique pas lui, je critique son booking... C'est la même débilité que les teubés dans les salles des shows qui te sortent après l'excuse: on hue pas Reigns, mais son booking et son utilisation... Ben pourquoi tu hue Reigns, alors ? Pourquoi tu montre une telle haine envers lui ? Il y peut rien, lui, donc pourquoi chier sur son entrée, sur ses matchs (quand ils sont bons, ils sont bons, mais ca sera comme avec Cena, même quand les matchs sont exceptionnels, t'auras des chants du genre: you still suck... ou est la logique, dans ca ?), pourquoi le pourrir LUI alors que vous êtes, soit disant, totalement conscient que c'est pas sa faute a lui ?
Quand je suis pas content de la qualité, du prix etc d'un produit d'un magasin, je vais pas aller engueuler la caissière, elle y peut rien, elle. Quand les producteurs de lait sont dans le rouge parce que la filiale de telle chaine de magasins leur achète le lait moins cher que le cout qu'ils ont de le faire, ils vont pas gueuler sur les caissières, ou même sur les consommateurs, mais ils vont gueuler chez les dirigeants des compagnies. Donc pourquoi emmerder un employé (Reigns) et ses fans et gacher les moments qu'ils voudraient partager avec la superstar qu'ils aiment ? Est ce que les fans de Reigns essayent de gâcher les moments de Balor ou d'un autre ? Ben non, parce que ca serait stupide, et cette mode de chier sur Reigns, ben ca me soule.
Pourtant, je dis ca, mais maintenant ca me fait kiffer de les voir lui chier dessus et que malgré ca, la WWE continue de le placer comme ils veulent et de lui faire faire des trucs cool. J'adore me dire que ca en fait rager plus d'un quand Roman gagne.
Vu que de toute façon, Reigns se fera chier dessus jusqu'a la fin de sa carrière comme Cena, je me suis fait une raison, et j'ai trouvé un autre moyen de profiter des moments de Reigns malgré le public. Maintenant, du moment que Reigns a ses moments de gloire malgré ce que peux penser le public, ca me gêne pas. Pourtant, le public a déjà, sans aucun doute, altéré ce qui été prévu pour Reigns, j'en suis convaincu. Je suis convaincu que le fait qu'il ait eu des règnes majeur de merde et un règne US de merde, ca soit dû au public. Pour être précis, 2 règne sur 3 (vu que l'un d'eux est dû a son contrôle positif pour la Wellness policy), et que le fait qu'il ait été placé US soit dû au public. Que le règne soit pourri, ca, c'est de la faute des scénaristes, malheureusement.
Par contre, j'ai bien aimé ce que t'as dis sur le manque total et profond de cohérence avec Lesnar, encore plus avec Goldberg. ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
D'ailleurs, ce meme, me semble que c'est sur la page a Evil, que je l'ai chopé, montre a quel point c'est drôle, quand on se met a réfléchir, parfois ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)