C'est ouf comme ça ne sert à rien de parler à des pro-Reigns. Même pas foutu d'admettre des trucs évident. J'abandonne. Moi au moins même si je dénigre certaines choses le concernant je suis aussi capable de dénigrer ce qui ne va pas chez les lutteurs que j'apprécie. Visiblement c'est trop demande d'en faire autant dès qu'il s'agit de leur beau samoan. Donc j'arrête de me fatiguer.
Nan mais si tu veux parler de référence cite moi celle de Reigns.
Arrêtez de défendre Reigns en rabaissant sans cesse le reste du roster
Le 08 juin 2017 à 19:24:22 pon2mik a écrit :
Arrêtez de défendre Reigns en rabaissant sans cesse le reste du roster
Contre Styles. Deux fois.
Contre Lesnar
Le 6 Men Tag contre les Wyatt
Sa perf au SS en 2013
Le 6 Men Tag contre Hell No et Ryback.
Le LMS contre Show
Le 08 juin 2017 à 19:38:35 Giotsumon a écrit :
Le 08 juin 2017 à 19:24:22 pon2mik a écrit :
Arrêtez de défendre Reigns en rabaissant sans cesse le reste du rosterContre Styles. Deux fois.
Contre Lesnar
Le 6 Men Tag contre les Wyatt
Sa perf au SS en 2013
Le 6 Men Tag contre Hell No et Ryback.
Le LMS contre Show
C'est marrant mais dans les match cités on retrouve Styles contre qui faut vraiment être une merde pour réussir à sortir un mauvais match.
Lesnar ou le mec a surtout subi plus qu'autre chose et n'a rien démontre de ouf dans SA performance à lui
Différent match ou il ne faisait que parti du Shield mais évidemment le bon match ne peut pas être du en très grande parti à des mecs comme Rollins ou même ses adversaires c'est forcément Dieu Reigns le responsable.
Le match contre Show... mouais admettons si tu veux même si à mes yeux il n'avait rien de oufissime
Bref tout ça pour dire qu'au final ses match "références" il n'en est pas forcément responsable donc je me répète arrêtez de vous palucher sur lui et restez objectif ça vous changera.
Je ne chie pas sur lui gratuitement, le mec fait des bons trucs mais pas au point de le vénérer comme vous le faites.
Le 08 juin 2017 à 19:18:51 _HHH_ a écrit :
C'est ouf comme ça ne sert à rien de parler à des pro-Reigns. Même pas foutu d'admettre des trucs évident. J'abandonne. Moi au moins même si je dénigre certaines choses le concernant je suis aussi capable de dénigrer ce qui ne va pas chez les lutteurs que j'apprécie. Visiblement c'est trop demande d'en faire autant dès qu'il s'agit de leur beau samoan. Donc j'arrête de me fatiguer.
Ben tu dis qu'il place 4 moves. J'te réponds que s'en prendre, et surtout, se prendre plein de moves, ça nécessite aussi de la technique. Encore une fois, un match, ça se fait à deux. Et ce qui rend un match où Reigns se fait dominer un match cool, ben c'est en partie grâce au selling de Reigns principalement (c'est même la principale qualité du mec).
C'est absurde de dire "Ouais les autres font plus de prises dans un match", alors que c'est pas le même booking et pas le même catch pratiqué de toute façon.
Le 08 juin 2017 à 19:44:33 Giotsumon a écrit :
C'est ouf comme ça ne sert à rien de parler à des pro-Reigns. Même pas foutu d'admettre des trucs évident. J'abandonne. Moi au moins même si je dénigre certaines choses le concernant je suis aussi capable de dénigrer ce qui ne va pas chez les lutteurs que j'apprécie. Visiblement c'est trop demande d'en faire autant dès qu'il s'agit de leur beau samoan. Donc j'arrête de me fatiguer.Ben tu dis qu'il place 4 moves. J'te réponds que s'en prendre, et surtout, se prendre plein de moves, ça nécessite aussi de la technique. Encore une fois, un match, ça se fait à deux. Et ce qui rend un match où Reigns se fait dominer un match cool, ben c'est en partie grâce au selling de Reigns principalement (c'est même la principale qualité du mec).
C'est absurde de dire "Ouais les autres font plus de prises dans un match", alors que c'est pas le même booking et pas le même catch pratiqué de toute façon.
Donc pour toi être limite juste bon à se prendre des roustes et sortir 2 moves au bon moment pour gagner ses match ça fait de lui un mec exceptionnel et ça suffit à justifier la place qu'il a ? Ben je confirme on a pas la même vision des choses, pour moi il en faut carrément plus mais chacun son trip.
"C'est marrant mais dans les match cités on retrouve Styles contre qui faut vraiment être une merde pour réussir à sortir un mauvais match."
Des mauvais matchs de Styles, t'en trouves TRES facilement. Et pas que contre des mecs nazes. Surtout, qui plus est, Styles, ces premiers matchs contre Jericho, c'était justement loin, mais très loin d'être bon.
Et l'argument tient pas, que tu balances ça pour Mahal qui sort des matchs de merde contre des bons mecs je veux bien, mais Reigns te sort un très bon match (ou du moins une bonne perf) avec Big Show, Bray Wyatt et Braun Strowman. Donc ça n'a aucun sens.
"Lesnar ou le mec a surtout subi plus qu'autre chose et n'a rien démontre de ouf dans SA performance à lui"
Ben non. Encore une fois, Roman doit sell les moves (c'est même lui qui s'en est tiré le mieux sur ça). Il apporte des trucs, rien que lui qui pète une barre en se faisant molester, c'est un + considérable (et c'est juste le 1er exemple qui me vient à l'esprit).
Un bon match se fait à deux, si un mec est nul dans le match, le match est nul aussi bon soit l'autre. Point.
"Différent match ou il ne faisait que parti du Shield mais évidemment le bon match ne peut pas être du en très grande parti à des mecs comme Rollins ou même ses adversaires c'est forcément Dieu Reigns le responsable."
J'imagine que, selon ta logique, les matchs sont surement bons grâce à Ambrose ou grâce à ses brillants adversaires comme Kane, Bray Wyatt, Ryback ou Erick Rowan.
"Le match contre Show... mouais admettons si tu veux même si à mes yeux il n'avait rien de oufissime"
Ben déjà, c'est une grosse surprise, l'un des meilleurs matchs de la carrière du Big Show et ça a permis à Reigns de rendre les arguments des haters caduques. Au passage, des bons LMS, c'est pas si fréquent que ça.
Jamais vu autant de mauvaise foi réunie chez une seule personne
finalement tu devrais te présenter à la modération, on ne serait pas totalement dépaysé comme ça ![]()
Blague à part parler avec toi c'est comme parler à un mur. Pour toi Reigns est limite le meilleur lutteur de tout les temps à te lire donc on n'arrivera pas à se comprendre. Tu as ton avis, j'ai le mien c'est aussi bien. Chacun ses goûts même si tu as visiblement plus de mal que certains pour rester objectif. Mais je te pardonne.
Le 08 juin 2017 à 19:47:01 _HHH_ a écrit :
C'est ouf comme ça ne sert à rien de parler à des pro-Reigns. Même pas foutu d'admettre des trucs évident. J'abandonne. Moi au moins même si je dénigre certaines choses le concernant je suis aussi capable de dénigrer ce qui ne va pas chez les lutteurs que j'apprécie. Visiblement c'est trop demande d'en faire autant dès qu'il s'agit de leur beau samoan. Donc j'arrête de me fatiguer.Ben tu dis qu'il place 4 moves. J'te réponds que s'en prendre, et surtout, se prendre plein de moves, ça nécessite aussi de la technique. Encore une fois, un match, ça se fait à deux. Et ce qui rend un match où Reigns se fait dominer un match cool, ben c'est en partie grâce au selling de Reigns principalement (c'est même la principale qualité du mec).
Donc pour toi être limite juste bon à se prendre des roustes et sortir 2 moves au bon moment pour gagner ses match ça fait de lui un mec exceptionnel et ça suffit à justifier la place qu'il a ? Ben je confirme on a pas la même vision des choses, pour moi il en faut carrément plus mais chacun son trip.
Ben déjà, Reigns est un brawler qui frappe fort où chaque coup fait mal. Par définition, il va placer des droites, des cordes à linge et j'en passe et peu de moves. Même si le mec a une putain de vitesse, un minimum d'agilité et pourrait s'amuser à sortir des Moonsault s'il s'entraînait 4 mois. Maintenant, je mets au défi n'importe qui dans le roster de faire un match comme Reigns et de faire une meilleure perf. Pas grand monde en sera capable, et la moitié blesseront gravement leurs adversaires sur la Sit Out Crucifix Powerbomb.
Et des matchs extraordinaires qui comportent pas de mat wrestling, t'en as: The Rock vs Austin (les trois), Cena vs HBK à Raw 2007, HHH vs HBK à SSlam 2002, au Rumble 2004 et à Bad Blood 2004, Taker vs Lesnar à SummerSlam 2015, Rock vs Mankind aussi. Tout ça, ça comporte un nombre ultra limités de prises avec le schéma classique du heel qui domine et du face qui revient en force, et pourtant ce sont des matchs références.
Au passage, il fait quoi Nakamura à part une Inverted Exploder Suplex ? Ah oui, des coups de pied, des coups de genou et des coups de poing. J'imagine que ça doit demander, selon ta logique encore, un niveau peu élevé.
Le 08 juin 2017 à 19:59:47 Giotsumon a écrit :
Ben déjà, Reigns est un brawler qui frappe fort où chaque coup fait mal. Par définition, il va placer des droites, des cordes à linge et j'en passe et peu de moves. Même si le mec a une putain de vitesse, un minimum d'agilité et pourrait s'amuser à sortir des Moonsault s'il s'entraînait 4 mois. Maintenant, je mets au défi n'importe qui dans le roster de faire un match comme Reigns et de faire une meilleure perf. Pas grand monde en sera capable, et la moitié blesseront gravement leurs adversaires sur la Sit Out Crucifix Powerbomb.
Et des matchs extraordinaires qui comportent pas de mat wrestling, t'en as: The Rock vs Austin (les trois), Cena vs HBK à Raw 2007, HHH vs HBK à SSlam 2002, au Rumble 2004 et à Bad Blood 2004, Taker vs Lesnar à SummerSlam 2015, Rock vs Mankind aussi. Tout ça, ça comporte un nombre ultra limités de prises avec le schéma classique du heel qui domine et du face qui revient en force, et pourtant ce sont des matchs références.
Au passage, il fait quoi Nakamura à part une Inverted Exploder Suplex ? Ah oui, des coups de pied, des coups de genou et des coups de poing. J'imagine que ça doit demander, selon ta logique encore, un niveau peu élevé.
Simple question; t'es capable de défendre ton idole sans forcément dénigrer d'autres lutteurs ? Parce que la ça fait le gars qui cherche vraiment à démontrer que son idole n'est pas si mauvais que ça, qu'il y a pire. Chose que je n'ai jamais insinue au passage. A aucun moment je n'ai dit que Nakamura était mieux (vu que tu parles de lui) ![]()
Et au passage, j'ai été cherché les notes de Meltzer (qui est en terme de note la meilleure référence catchesque) pour approuver mes dires histoire d'enfoncer le clou.
Reigns, en tout, c'est 23 ****+ sortis depuis le début de sa carrière.
Et parmi tous les matchs notés par Meltzer (tous les matchs de PPV et les gros matchs de weekly) seuls 5 matchs de Reigns sont en dessous de ***... Et le dernier en date est le Royal Rumble de 2015 dont la nullité n'est pas de son fait et les 4 autres sont en Tag avec Rollins ou avec The Shield réunis. En d'autres termes, aucun match solo par Reigns selon Meltzer ne mérite d'être noté en dessous de *** soit de 12.
Je connais aucun catcheur qui peut prétendre ça, surtout pas Joe, Bàlor et Rollins.
Le 08 juin 2017 à 20:09:51 Giotsumon a écrit :
Et au passage, j'ai été cherché les notes de Meltzer (qui est en terme de note la meilleure référence catchesque) pour approuver mes dires histoire d'enfoncer le clou.Reigns, en tout, c'est 23 ****+ sortis depuis le début de sa carrière.
Et parmi tous les matchs notés par Meltzer (tous les matchs de PPV et les gros matchs de weekly) seuls 5 matchs de Reigns sont en dessous de ***... Et le dernier en date est le Royal Rumble de 2015 dont la nullité n'est pas de son fait et les 4 autres sont en Tag avec Rollins ou avec The Shield réunis. En d'autres termes, aucun match solo par Reigns selon Meltzer ne mérite d'être noté en dessous de *** soit de 12.Je connais aucun catcheur qui peut prétendre ça, surtout pas Joe, Bàlor et Rollins.
Te fatigue pas à répondre à ma dernière question, j'ai la réponse rien qu'avec ta dernière phrase ![]()
Le 08 juin 2017 à 20:07:21 _HHH_ a écrit :
Le 08 juin 2017 à 19:59:47 Giotsumon a écrit :
Simple question; t'es capable de défendre ton idole sans forcément dénigrer d'autres lutteurs ? Parce que la ça fait le gars qui cherche vraiment à démontrer que son idole n'est pas si mauvais que ça, qu'il y a pire. Chose que je n'ai jamais insinue au passage. A aucun moment je n'ai dit que Nakamura était mieux (vu que tu parles de lui)
Je dénigre pas Nakamura, bien au contraire. Je t'ai prêté des propos que tu tiendrais en appliquant la même logique (foireuse) à Nakamura.
Le 08 juin 2017 à 20:11:54 _HHH_ a écrit :
Et au passage, j'ai été cherché les notes de Meltzer (qui est en terme de note la meilleure référence catchesque) pour approuver mes dires histoire d'enfoncer le clou.Reigns, en tout, c'est 23 ****+ sortis depuis le début de sa carrière.
Et parmi tous les matchs notés par Meltzer (tous les matchs de PPV et les gros matchs de weekly) seuls 5 matchs de Reigns sont en dessous de ***... Et le dernier en date est le Royal Rumble de 2015 dont la nullité n'est pas de son fait et les 4 autres sont en Tag avec Rollins ou avec The Shield réunis. En d'autres termes, aucun match solo par Reigns selon Meltzer ne mérite d'être noté en dessous de *** soit de 12.Je connais aucun catcheur qui peut prétendre ça, surtout pas Joe, Bàlor et Rollins.
Te fatigue pas à répondre à ma dernière question, j'ai la réponse rien qu'avec ta dernière phrase
Justifie pas le fait que tu puisses pas contredire mon dernier post surtout.
Le 08 juin 2017 à 20:16:21 Giotsumon a écrit :
Le 08 juin 2017 à 20:11:54 _HHH_ a écrit :
Te fatigue pas à répondre à ma dernière question, j'ai la réponse rien qu'avec ta dernière phrase
Justifie pas le fait que tu puisses pas contredire mon dernier post surtout.
Non mais si tu avais appris à lire tu aurais vu que je n'ai plus envie de contredire quoique ce soit avec toi. Tu penses avoir la parole divine concernant les performances de tout le roster actuel et à plus forte raison quand il s'agit de dieu Reigns donc à quoi bon me fatiguer ? Si tu n'as que ça a faire d'aller chercher des "preuves" pour justifier tes propos, c'est cool. Perso j'ai la flemme. Donc tu peux me dire ce que tu veux je n'irais pas vérifier si c'est vrai ou pas. Donc tu as raison, Reigns est le meilleur lutteur de tout les temps, heureux ? Tu vas bien dormir cette nuit ? ![]()
Je suis déjà très généreux à te pondre des pavés sympas pour argumenter que Reigns, c'est déjà sympa que je réponde à un mec qui sort des "Super Reigns" et utilise le présent ayant valeur de vérité générale dans ses posts pour ensuite venir me dire que je suis de mauvaise foi et borné quand je cite Meltzer.
Au passage, le Meltzer en question a mis plus de 4* à Reigns qui catch depuis 7 ans (dont deux ans en formation à la FCW et à NXT) qu'à Bàlor qui catche depuis quinze ans en Indy et au Japon (surtout quand on connait Meltzer et les notes exceptionnels qu'ils donnent en matant la NJPW). U mad ?
Mais trop, comment vais-je me remettre de la supériorité si flagrante de Reigns ![]()
C'est toi qui parle de toute évidence de la supériorité flagrante de Bàlor au début en posant une question rhétorique "qu'est ce que Reigns a de + Bàlor, Rollins, Joe et Miz".
Bizarrement, quand je demande à des pro du puro du 79 ce qu'ils pensent de Bàlor, ils me disent très facilement que autant en leader du BC c'était très cool (et pour certains moins cool que Omega mais c'est un autre débat), on me répond aussi qu'en tant que face, c'était loin d'être folichon. C'était typique du high flyer sans grosse personnalité qui subsistait par ses cabrioles.
Et Joe, c'est la même chose. Tu sembles très rapidement faire abstraction de ses matchs lamentables durant 2 ans à la TNA (et deux ans, c'est long). Bien sur, là maintenant il est cool, mais on en a rien vu d'extraordinaire comme il a pu l'être là aussi durant une bonne période (2003-2009) et rien ne dit qu'il est pas capable de chuter et de faire des matchs qui sont pas bons car il l'a déjà montré (ce qui n'est toujours pas le cas de Reigns alors qu'il est vraiment dans le milieu professionnel depuis 5 ans, même si quand on est de la famille Anoa'i, on baigne dans le catch dés son enfance).
Quant à Rollins, on l'a quand même beaucoup critiqué depuis un an et demi car il devenait fade et que ça se ressentait sur le ring avec des matchs bons techniquement mais pas mémorables voire manquant cruellement de goût. On peut même pas le reprocher dans ses matchs contre Rusev bordel, rien que ça ça veut tout dire.
Mais bichon à la différence de toi je n'ai jamais dit que untel est meilleur qu'un autre. Encore une fois à la différence de toi je sais parler d'une personne sans dénigrer les autres. Je n'ai à aucun moment dit que Balor était meilleur que qui que ce soit. Surtout que suis pas un grand fan de Balor. Alors tu te mélanges les pinceaux. Tu ferais mieux de t'arrêter la. Le "débat" devient stérile.
Y a une différence entre demander ce que untel à de mieux qu'un autre et dire que le 2nd est forcément mieux que le 1er. Si tu n'es pas capable de comprendre ça alors je ne peux rien faire pour toi.
C'est quand même ouf que le mec depuis tout à l'heure me parle de parole divine en disant que les pro-Reigns "ne veulent rien entendre" alors qu'il sort des arguments scandaleux depuis le début du topic qui démontrent une grosse méconaissance du catch (parce que le "un match se fait à deux" est une base du catch, et qu'on s'en fout de savoir qui est l'adversaire de Reigns tant que le match est exceptionnel). Je suis sympa en le prenant pas de haut et en étayant mes propos, et je me prends des "paroles divines" ou des "mauvaise foi" alors que le post qui a amené au débat comporte une question rhétorique et qu'il refuse pertinemment de prendre en compte le SELLING d'un catcheur (alors que là aussi, un catcheur doit savoir sell, ils apprennent à sell avant de faire des 450 Splash, j'te laisse deviner pourquoi).
C'est ouf d'entendre un mec me parlait de mauvaise foi et d'être borné alors que j'argumente via un post très long alors que les siens font 6 lignes et comportent même pas un argument viable. C'est aberrant. Surtout quand je perds mon temps à citer Meltzer (je dis pas que c'est forcément un argument d'autorité, mais le mec étant reconnu comme la plus importante référence cathesque depuis 20 ans, je pense que ça apporte un peu de poids). Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, mais quand un mec aligne en 5 ans alors qu'il débute juste 5 matchs notés à moins de *** (dont un Royal Rumble encore une fois, mais surtout que des matchs en équipe avec The Shield au complet ou juste Rollins), c'est déjà un fait très important (même si Rollins n'en a que un). Il est ultra-régulier en terme de performance (ce que Rollins n'est pas), livre des perfs généralement meilleurs que celles de Joe même à NXT ou que Bàlor sur l'ensemble de sa carrière, Japon compris.
En attendant, puisque tu t'es amusé à savoir ce que Reigns avait de plus que Bàlor, Joe et tutti quanti, j'te demanderai poliment de me dire ce que tous ses mecs ont de plus que Reigns justement. Qui au passage sont des catcheurs que j'adore également.