Le 07 juin 2017 à 00:21:01 JackRudge a écrit :
Faites de la place svp j'aimerais m'installer
Fais toi plaisir c gratuit mais les dons sont autorisé
Tipee : DavidoLeHlel

Le 07 juin 2017 à 00:23:57 DavidLatino a écrit :
Zayn j'l'aime pas trop donc c loin d'être mon favori mais après pq pas, tous les autres me vont très bien sauf Owens.
Ah merde, Owens te plait pas ? Pourtant ca irait bien a sa gimmick. Mais comme j'ai dis, lui, Nakamura et Styles, ils ont clairement pas besoin d'un MITB pour gagner un titre, contrairement a un Zayn, un Corbin (vu que personne lui donne d'opportunité) ou même un Ziggler. Par contre, je refuse catégoriquement que Ziggler chope la mallette...
Le 07 juin 2017 à 00:23:10 pon2mik a écrit :
Malheureusement je vois bien Corbin chopper la mallette alors que je l'aurais mis champion US avant
Bah vu qu'on a catapulté Balor champion Universal le 1er mois de présence dans le MR, Corbin a gagné assez en crédibilité ces derniers mois pour devenir champion WWE, surtout grâce a un MITB, et encore plus maintenant que Mahal est champion.
Non mais les mecs vous oubliez Rusev. Je mets une piécette sur lui. Qui démolit quelqu'un avant le match (Zayn sûrement) et prenne sa place. Tout le bordel autour de ses menaces envers Shane si il n'avait pas son match de championnat ne peuvent pas n'avoir servi à rien. Et à choisir c'est celui qui en aurait le plus besoin.
Bah Owens je l'aimais bcp à ses débuts NXT et Raw mais là il me gave, j'le trouve sans intérêt, il est bon mais ma faute au booking
davidi sans pitié contre giov, on en parle ou pas ? 
Le 07 juin 2017 à 00:29:25 DavidLatino a écrit :
Bah Owens je l'aimais bcp à ses débuts NXT et Raw mais là il me gave, j'le trouve sans intérêt, il est bon mais ma faute au booking
Mince alors. Même le délire autour du visage de l'amérique, ca te plait pas ?
Le 07 juin 2017 à 00:29:24 _HHH_ a écrit :
Non mais les mecs vous oubliez Rusev. Je mets une piécette sur lui. Qui démolit quelqu'un avant le match (Zayn sûrement) et prenne sa place. Tout le bordel autour de ses menaces envers Shane si il n'avait pas son match de championnat ne peuvent pas n'avoir servi à rien. Et à choisir c'est celui qui en aurait le plus besoin.
Mouais... Pas faux. A voir. Franchement je m'en fous, tant que c'est pas Ziggler. J'ai pas des masses envie que Zayn gagne non plus... En fait, maintenant que j'y pense, je veux que ca soit Corbin qui gagne. Tous les autres n'ont pas besoin du MITB pour devenir champion (encore que, Owens a surtout pu profiter de la blessure de Balor, sinon il aurait probablement jamais quitté le mid card).
Le 07 juin 2017 à 00:32:46 DoctorWho_10 a écrit :
Bah Owens je l'aimais bcp à ses débuts NXT et Raw mais là il me gave, j'le trouve sans intérêt, il est bon mais ma faute au bookingMince alors. Même le délire autour du visage de l'amérique, ca te plait pas ?
Non mais les mecs vous oubliez Rusev. Je mets une piécette sur lui. Qui démolit quelqu'un avant le match (Zayn sûrement) et prenne sa place. Tout le bordel autour de ses menaces envers Shane si il n'avait pas son match de championnat ne peuvent pas n'avoir servi à rien. Et à choisir c'est celui qui en aurait le plus besoin.Mouais... Pas faux. A voir. Franchement je m'en fous, tant que c'est pas Ziggler. J'ai pas des masses envie que Zayn gagne non plus... En fait, maintenant que j'y pense, je veux que ca soit Corbin qui gagne. Tous les autres n'ont pas besoin du MITB pour devenir champion (encore que, Owens a surtout pu profiter de la blessure de Balor, sinon il aurait probablement jamais quitté le mid card).
J'avais lu je sais plus où que de toute façon c'était prévu que Owen feud avec Balor avec à la clé le titre a un moment donné. Ça a juste été précipité.
Le 07 juin 2017 à 00:30:36 Araq a écrit :
davidi sans pitié contre giov, on en parle ou pas ?

J'pisse sur les ricains plus que sur Owens, DW mais NN j'aime pas
Le 07 juin 2017 à 00:37:15 DavidLatino a écrit :
J'pisse sur les ricains plus que sur Owens, DW mais NN j'aime pas
Nan mais osef, justement, Owens visage de l'amérique, alors qu'il est canadien et qu'il leur pisse dessus, c'est ca qui est marrant. Ca, et les minitrons avec sa tronche ![]()
Le 07 juin 2017 à 00:35:45 _HHH_ a écrit :
Bah Owens je l'aimais bcp à ses débuts NXT et Raw mais là il me gave, j'le trouve sans intérêt, il est bon mais ma faute au bookingMince alors. Même le délire autour du visage de l'amérique, ca te plait pas ?
Non mais les mecs vous oubliez Rusev. Je mets une piécette sur lui. Qui démolit quelqu'un avant le match (Zayn sûrement) et prenne sa place. Tout le bordel autour de ses menaces envers Shane si il n'avait pas son match de championnat ne peuvent pas n'avoir servi à rien. Et à choisir c'est celui qui en aurait le plus besoin.Mouais... Pas faux. A voir. Franchement je m'en fous, tant que c'est pas Ziggler. J'ai pas des masses envie que Zayn gagne non plus... En fait, maintenant que j'y pense, je veux que ca soit Corbin qui gagne. Tous les autres n'ont pas besoin du MITB pour devenir champion (encore que, Owens a surtout pu profiter de la blessure de Balor, sinon il aurait probablement jamais quitté le mid card).
J'avais lu je sais plus où que de toute façon c'était prévu que Owen feud avec Balor avec à la clé le titre a un moment donné. Ça a juste été précipité.
Tant mieux si c'est vrai. Fin ca n'empêche que, si c'est vrai, ils ont encore plus mal joué leur truc. Parce qu'on peut excuser un scénario fait a la hâte, dans l'urgence de la blessure du champion et qu'on a mis quelqu'un de crédible mais qu'on voulait pas a cette place la, donc sans aucun scénario de prêt. Mais si ca a été aussi pourri pendant des mois alors que les plans étaient écrits, c'est quoi leur excuse ?
Le 07 juin 2017 à 00:41:00 DoctorWho_10 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 00:37:15 DavidLatino a écrit :
J'pisse sur les ricains plus que sur Owens, DW mais NN j'aime pasNan mais osef, justement, Owens visage de l'amérique, alors qu'il est canadien et qu'il leur pisse dessus, c'est ca qui est marrant. Ca, et les minitrons avec sa tronche
Le 07 juin 2017 à 00:35:45 _HHH_ a écrit :
Tant mieux si c'est vrai. Fin ca n'empêche que, si c'est vrai, ils ont encore plus mal joué leur truc. Parce qu'on peut excuser un scénario fait a la hâte, dans l'urgence de la blessure du champion et qu'on a mis quelqu'un de crédible mais qu'on voulait pas a cette place la, donc sans aucun scénario de prêt. Mais si ca a été aussi pourri pendant des mois alors que les plans étaient écrits, c'est quoi leur excuse ?
Je crois même que ça parlait d'un triple threat à hell in a cell entre les 2 et Jericho. Qu'Owens ou Jericho gagnerait je ne sais plus et ça lancerait la rivalité entre les 2 amis. Enfin bref sur le papier les plans étaient sympa et au final on a un truc relativement pourri.
"Reigns ? Cena ?
Ftg la prochaine fois que tu veux faire l'expert"
Je peux savoir d'où tu chies ta comparaison à deux balles. Reigns et Cena, c'est depuis qu'ils sont au ME au moins un match référence par an, et souvent plus. Toutes les critiques sont démontables et démontés de toute façon.
Miz, quand il a été Main Eventer, c'est un bon match (pas une référence, juste UN bon match) avec le Steel Cage avec Cena et Morrisson. Eventuellement, on a le I Quit qui est sympa sans plus. Par contre, un bon match en 2012, t'en trouves pas. Ni en 2013, surement pas en 2014 avec son face turn foiré qui l'a foutu quasiment hors course. Il avait zéro hype durant cette période, c'était même considéré comme une descente aux enfers jamais vu pour un ancien champion WWE depuis Bob Backloud. Ca a complètement disparu de la mémoire collective.
Tu vas bien évidemment me répondre que le booking durant cette période était à chier, ce à quoi je te répondrai que justement, s'il était dans le ME, y'a des chances pour qu'il soit mal booké. Ce serait absurde pour l'instant de depusher un des mecs au sommet alors que Miz a un putain de programme. Ce serait du gâchis dont si ça se trouve, personne ne serait gagnant.
Le 07 juin 2017 à 13:29:16 Giotsumon a écrit :
"Reigns ? Cena ?Ftg la prochaine fois que tu veux faire l'expert"
Je peux savoir d'où tu chies ta comparaison à deux balles. Reigns et Cena, c'est depuis qu'ils sont au ME au moins un match référence par an, et souvent plus. Toutes les critiques sont démontables et démontés de toute façon.
Miz, quand il a été Main Eventer, c'est un bon match (pas une référence, juste UN bon match) avec le Steel Cage avec Cena et Morrisson. Eventuellement, on a le I Quit qui est sympa sans plus. Par contre, un bon match en 2012, t'en trouves pas. Ni en 2013, surement pas en 2014 avec son face turn foiré qui l'a foutu quasiment hors course. Il avait zéro hype durant cette période, c'était même considéré comme une descente aux enfers jamais vu pour un ancien champion WWE depuis Bob Backloud. Ca a complètement disparu de la mémoire collective.
Tu vas bien évidemment me répondre que le booking durant cette période était à chier, ce à quoi je te répondrai que justement, s'il était dans le ME, y'a des chances pour qu'il soit mal booké. Ce serait absurde pour l'instant de depusher un des mecs au sommet alors que Miz a un putain de programme. Ce serait du gâchis dont si ça se trouve, personne ne serait gagnant.
Tu vas pas me dire qu'un gars comme Rollins (contre qui je n'ai rien, en plus de base j'aime bien) mérite actuellement plus sa place dans le ME que The Miz qui se donne à fond et qui est rendu plutôt crédible. Rollins est l'exemple parfait du gars qui tourne en rond. Foutez le lui dans le midcard quelques temps à tourner autour du titre IC, et laissez la place au Miz. Ça ne pourra faire de mal à aucun des 2.
Reigns je n'en parle pas vu qu'on est condamné à ce qu'on nous l'enfonce dans la gorge toujours un peu plus. Joe laissons lui sa chance, Balor va falloir lui laisser le temps de voir si ils peuvent en faire un vrai ME crédible.
Donc oui certes Miz contre un gars comme Lesnar c'est tout sauf crédible mais Rollins ne l'est pas plus, ainsi que Balor. Au contraire même vu que Miz à au moins le côté roublard qui peut lui servir en cas de besoin. On a déjà vu pire
Sauf qu'un programme, on le nique pas comme ça. Le programme du Miz là, il est très cool et dans l'idéal, ça doit perdurer jusque SummerSlam. Après SummerSlam, on en discutera mais pas avant. Il a un (enfin des) putain de bon(s) règne(s), ça doit se finir en apothéose. Mais pour ça, faut pas lui faire perdre le titre maintenant, ce serait contreproductif. Idem pour Rollins, un depush brutal ne ferait que signaler une perte de confiance qui pourrait mal finir.
Et en attendant, je suis désolé, mais Rollins a été le seul avec Reigns a avoir été bon dans le ME ce dimanche. Juste que son face turn fut booké avec le cul et il arrive pas à bien en jouer. Mais on lui build un minimum de personnalité et ça passe tout seul. Puis si, le mec est crédible même contre Lesnar, faut pas abuser non plus.
Je ne disais pas qu'il fallait que ça arrive demain non plus hein. Évidemment que je veux que son règne soit bon. Tant qu'il est champion continuons sur cette lancée. Je parlais d'après.
Et je ne vois pas en quoi Rollins est si crédible que ça, du moins en ce moment. Mais bon après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Le 07 juin 2017 à 14:28:22 _HHH_ a écrit :
Tu vas bien évidemment me répondre que le booking durant cette période était à chier, ce à quoi je te répondrai que justement, s'il était dans le ME, y'a des chances pour qu'il soit mal booké. Ce serait absurde pour l'instant de depusher un des mecs au sommet alors que Miz a un putain de programme. Ce serait du gâchis dont si ça se trouve, personne ne serait gagnant.Tu vas pas me dire qu'un gars comme Rollins (contre qui je n'ai rien, en plus de base j'aime bien) mérite actuellement plus sa place dans le ME que The Miz qui se donne à fond et qui est rendu plutôt crédible. Rollins est l'exemple parfait du gars qui tourne en rond. Foutez le lui dans le midcard quelques temps à tourner autour du titre IC, et laissez la place au Miz. Ça ne pourra faire de mal à aucun des 2.
Reigns je n'en parle pas vu qu'on est condamné à ce qu'on nous l'enfonce dans la gorge toujours un peu plus. Joe laissons lui sa chance, Balor va falloir lui laisser le temps de voir si ils peuvent en faire un vrai ME crédible.
Donc oui certes Miz contre un gars comme Lesnar c'est tout sauf crédible mais Rollins ne l'est pas plus, ainsi que Balor. Au contraire même vu que Miz à au moins le côté roublard qui peut lui servir en cas de besoin. On a déjà vu pire
Franchement, pourquoi tant de haine sur Reigns ? Reigns est un main eventeur qui restera, pourquoi lui chier dessus alors que Joe est dans le main event depuis son arrivée sans rien avoir prouvé (parce que faut pas oublier qu'il perd sans arrêt, et même contre Rollins avec un pin gaguesque), que Balor a été catapulté champion majeur le 1er mois de sa présence (alors que Reigns a touché qu'un titre TT avant, plusieurs années plus tard, de toucher au titre majeur avec des règnes de merde), qu'on continue a placer Balor en top, et j'oublie surement plein d'autres exemples.
Pourquoi Reigns spécifiquement ? Pourquoi on dit pas: Joe on nous le fout jusqu'a la gorge qu'on en veuille ou pas en Main Event, pourquoi on dit pas que Balor est anormalement mis dans les main event sans aucune construction (alors qu'on reproche ca a Mahal alors que ca n'a pas été très différent de Balor). Pourquoi on chiale pas sur Ambrose présent des mois voire des années dans le main event a l'instar d'un Rollins et d'un Reigns avec encore moins de talent que les deux autres ? Pourquoi personne chialait sur la présence continuelle de HHH en main event, de Edge, de tous les main eventeurs de l'histoire sauf une ou deux exceptions ?
Reigns est le gars qui a connu la plus grande et la plus rapide améliorations de ces dernières années, et de loin, et qui a en plus, un booking très bon la plupart du temps. C'est pas du sans faute, y a des couacs, parfois dû a Reigns lui même, parfois aux bookers, mais la direction qu'a pris le personnage de Reigns est très bonne. Je comprendrais jamais, on se plaint du booking inexistants de certains, comme celui du Miz pendant des années, et quand on en a un bon, on lui vomit dessus, c'est quand même paradoxal...
Le 07 juin 2017 à 16:14:36 DoctorWho_10 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 14:28:22 _HHH_ a écrit :
Tu vas bien évidemment me répondre que le booking durant cette période était à chier, ce à quoi je te répondrai que justement, s'il était dans le ME, y'a des chances pour qu'il soit mal booké. Ce serait absurde pour l'instant de depusher un des mecs au sommet alors que Miz a un putain de programme. Ce serait du gâchis dont si ça se trouve, personne ne serait gagnant.Tu vas pas me dire qu'un gars comme Rollins (contre qui je n'ai rien, en plus de base j'aime bien) mérite actuellement plus sa place dans le ME que The Miz qui se donne à fond et qui est rendu plutôt crédible. Rollins est l'exemple parfait du gars qui tourne en rond. Foutez le lui dans le midcard quelques temps à tourner autour du titre IC, et laissez la place au Miz. Ça ne pourra faire de mal à aucun des 2.
Franchement, pourquoi tant de haine sur Reigns ? Reigns est un main eventeur qui restera, pourquoi lui chier dessus alors que Joe est dans le main event depuis son arrivée sans rien avoir prouvé (parce que faut pas oublier qu'il perd sans arrêt, et même contre Rollins avec un pin gaguesque), que Balor a été catapulté champion majeur le 1er mois de sa présence (alors que Reigns a touché qu'un titre TT avant, plusieurs années plus tard, de toucher au titre majeur avec des règnes de merde), qu'on continue a placer Balor en top, et j'oublie surement plein d'autres exemples.
Pourquoi Reigns spécifiquement ? Pourquoi on dit pas: Joe on nous le fout jusqu'a la gorge qu'on en veuille ou pas en Main Event, pourquoi on dit pas que Balor est anormalement mis dans les main event sans aucune construction (alors qu'on reproche ca a Mahal alors que ca n'a pas été très différent de Balor). Pourquoi on chiale pas sur Ambrose présent des mois voire des années dans le main event a l'instar d'un Rollins et d'un Reigns avec encore moins de talent que les deux autres ? Pourquoi personne chialait sur la présence continuelle de HHH en main event, de Edge, de tous les main eventeurs de l'histoire sauf une ou deux exceptions ?
Non mais je ne chie pas spécialement sur Reigns. C'est son côté superman ou Cena bis si tu préfères qui m'agace. Le côté "je démonte tout le monde a moi seul" comme à la grande époque de la League of Nations ou le gars démontait tout le monde solo. Le gars a des qualités indéniables je ne remets pas ça en cause. Mais trop c'est trop. Qu'on arrête de vouloir en faire un mec ultra dominant, qu'on le rende plus "accessible" et ça passera mieux. Même Cena se couche plus facilement que lui maintenant.
Pour Joe faut peut-être pas abuser non plus le gars est vraiment dans le ME que depuis Extreme Rules. Il n'a eu qu'une feud avant ça et on peut pas dire qu'il ait monopolise l'attention. C'est surtout Rollins (encore) qui a été mit en avant.
Balor à part le côté champion des son 1er vrai match dans le main roster, ou la suis d'accord c'était n'importe quoi, on ne peut pas dire qu'il soit mit en avant de ouf depuis son retour. C'est sûrement le seul ME qui n'a pas de feud fixe depuis qu'il est revenu. Donc dire qu'on nous l'enfonce dans la gorge ce serait abuser. Comme dit plus haut laissons lui sa chance. Je ne serais pas étonné que dans quelques mois il redescende.
Sauf qu'un topface par définition se couche difficilement. J'suis sur que si j'allais chercher les stats, j'arriverai à démontrer que Cena s'est couché clean bien plus de fois que Austin, Rock et Hogan durant leurs périodes face.
Et en attendant, il n'a aucun règne de champion ultra dominant alors qu'il est dans le Main Roster depuis 2012. Cena était, à titre de comparaison, déjà à deux ans de règnes au cumul quand il était à la WWE durant la même période.
Et au passage, on a pushé Reigns parce qu'il était ultra populaire en 2014, bien plus que ses deux compères qui pourtant ont de quoi faire bander les smarks. C'est lui qui s'est rendu incontournable tout seul, alors que The Shield aurait du se faire sans lui à l'origine. J'ai d'ailleurs pas souvenir avoir vu un mec aussi bon tout en se coltinant un booking aussi atroce et des circonstances aussi désavantageuses. N'importe quel sport comporte à un moment donné un mec ou une équipe quasi-imbattable et l'intérêt vient de là: le Real Madrid actuel, Federer au tennis puis Nadal, Serena Williams, la France en handball, le Brésil des années 60-70 ou fin des années 90, Michael Phelps en natation. C'est un mensonge de dire que c'est irréaliste et absurde de dire que ce n'est pas spectaculaire car être aussi dur à battre reste impressionnant au point que justement, ses défaites deviennent exception au point d'en être mémorables.
De toute façon, quand on a Bàlor qui est un mec qui n'a jamais rien montré d'exceptionnel même à NXT avec une gimmick foireuse, de Rollins qui n'a jamais été constant ou de Joe qui est seulement bon depuis un an et qui n'est pas à l'abri de nous ressortir des perfs à chier comme à sa fin de carrière à la TNA, je me demande si on se fout pas sacrément de notre gueule.
Je rappellerai également qu'un mec comme AJ Styles, c'est deux défaites clean en une année: sa défaite contre Jericho qui a été très critiqué et celle contre Cena au Rumble... Soit autant que Reigns l'année dernière et peut être moins que d'autres catcheurs qui pourtant passent inaperçus, genre Orton ou Dean Ambrose.