Le 07 juin 2017 à 16:23:50 _HHH_ a écrit :
Le 07 juin 2017 à 16:14:36 DoctorWho_10 a écrit :
Le 07 juin 2017 à 14:28:22 _HHH_ a écrit :
Le 07 juin 2017 à 13:29:16 Giotsumon a écrit :
"Reigns ? Cena ?Ftg la prochaine fois que tu veux faire l'expert"
Je peux savoir d'où tu chies ta comparaison à deux balles. Reigns et Cena, c'est depuis qu'ils sont au ME au moins un match référence par an, et souvent plus. Toutes les critiques sont démontables et démontés de toute façon.
Miz, quand il a été Main Eventer, c'est un bon match (pas une référence, juste UN bon match) avec le Steel Cage avec Cena et Morrisson. Eventuellement, on a le I Quit qui est sympa sans plus. Par contre, un bon match en 2012, t'en trouves pas. Ni en 2013, surement pas en 2014 avec son face turn foiré qui l'a foutu quasiment hors course. Il avait zéro hype durant cette période, c'était même considéré comme une descente aux enfers jamais vu pour un ancien champion WWE depuis Bob Backloud. Ca a complètement disparu de la mémoire collective.
Tu vas bien évidemment me répondre que le booking durant cette période était à chier, ce à quoi je te répondrai que justement, s'il était dans le ME, y'a des chances pour qu'il soit mal booké. Ce serait absurde pour l'instant de depusher un des mecs au sommet alors que Miz a un putain de programme. Ce serait du gâchis dont si ça se trouve, personne ne serait gagnant.Tu vas pas me dire qu'un gars comme Rollins (contre qui je n'ai rien, en plus de base j'aime bien) mérite actuellement plus sa place dans le ME que The Miz qui se donne à fond et qui est rendu plutôt crédible. Rollins est l'exemple parfait du gars qui tourne en rond. Foutez le lui dans le midcard quelques temps à tourner autour du titre IC, et laissez la place au Miz. Ça ne pourra faire de mal à aucun des 2.
Reigns je n'en parle pas vu qu'on est condamné à ce qu'on nous l'enfonce dans la gorge toujours un peu plus. Joe laissons lui sa chance, Balor va falloir lui laisser le temps de voir si ils peuvent en faire un vrai ME crédible.
Donc oui certes Miz contre un gars comme Lesnar c'est tout sauf crédible mais Rollins ne l'est pas plus, ainsi que Balor. Au contraire même vu que Miz à au moins le côté roublard qui peut lui servir en cas de besoin. On a déjà vu pire
Franchement, pourquoi tant de haine sur Reigns ? Reigns est un main eventeur qui restera, pourquoi lui chier dessus alors que Joe est dans le main event depuis son arrivée sans rien avoir prouvé (parce que faut pas oublier qu'il perd sans arrêt, et même contre Rollins avec un pin gaguesque), que Balor a été catapulté champion majeur le 1er mois de sa présence (alors que Reigns a touché qu'un titre TT avant, plusieurs années plus tard, de toucher au titre majeur avec des règnes de merde), qu'on continue a placer Balor en top, et j'oublie surement plein d'autres exemples.
Pourquoi Reigns spécifiquement ? Pourquoi on dit pas: Joe on nous le fout jusqu'a la gorge qu'on en veuille ou pas en Main Event, pourquoi on dit pas que Balor est anormalement mis dans les main event sans aucune construction (alors qu'on reproche ca a Mahal alors que ca n'a pas été très différent de Balor). Pourquoi on chiale pas sur Ambrose présent des mois voire des années dans le main event a l'instar d'un Rollins et d'un Reigns avec encore moins de talent que les deux autres ? Pourquoi personne chialait sur la présence continuelle de HHH en main event, de Edge, de tous les main eventeurs de l'histoire sauf une ou deux exceptions ?
Non mais je ne chie pas spécialement sur Reigns. C'est son côté superman ou Cena bis si tu préfères qui m'agace. Le côté "je démonte tout le monde a moi seul" comme à la grande époque de la League of Nations ou le gars démontait tout le monde solo. Le gars a des qualités indéniables je ne remets pas ça en cause. Mais trop c'est trop. Qu'on arrête de vouloir en faire un mec ultra dominant, qu'on le rende plus "accessible" et ça passera mieux. Même Cena se couche plus facilement que lui maintenant.
Pour Joe faut peut-être pas abuser non plus le gars est vraiment dans le ME que depuis Extreme Rules. Il n'a eu qu'une feud avant ça et on peut pas dire qu'il ait monopolise l'attention. C'est surtout Rollins (encore) qui a été mit en avant.
Balor à part le côté champion des son 1er vrai match dans le main roster, ou la suis d'accord c'était n'importe quoi, on ne peut pas dire qu'il soit mit en avant de ouf depuis son retour. C'est sûrement le seul ME qui n'a pas de feud fixe depuis qu'il est revenu. Donc dire qu'on nous l'enfonce dans la gorge ce serait abuser. Comme dit plus haut laissons lui sa chance. Je ne serais pas étonné que dans quelques mois il redescende.
Comme le dit Gio, c'est un main eventeur, et le top face de la compagnie (en attendant que Balor soit la depuis un peu plus que 2 semaines). Pourquoi Cena se couche plus facilement que lui ces temps ci ? Parce que sa relève est la, et qu'il a pu enfin redescendre un peu et prendre des risques, risques qui l'ont blessé, je rappel, vers 2016 de mémoire, parce qu'on pouvait se permettre de perdre Cena quelques mois, parce que Reigns et Rollins étaient la a se tirer la bourre. Si Reigns avait pas pris sa place, crois moi, Cena il serait pas chez lui, actuellement, a se reposer de ses plus de 10 ans de présence non stop, il serait a la place de Reigns, entrain de batailler pour affronter Lesnar, et tout le monde chialerais que Super Cena est encore mis en avant.
Est ce que la WWE pourrait, au lieu de faire ce qu'elle fait, faire tourner plus de monde dans le rôle de top face au vu de son roster actuel ? Oui, clairement. Est ce que pour autant, Reigns est un mauvais top face dominant ? Clairement pas. Il se mange des trucs, mais c'est un scandale tellement il prend cher dans sa gueule, et il en faut beaucoup pour l'arrêter, c'est vrai. Mais il a toujours pas eu de règne cool contrairement a Rollins (et pourtant, une partie du règne de Rollins peut être sujet a débat, avec l'autorité), a Ambrose (pourtant Ambrose sur un ring, t'as chaque fois 50% de chance que ca soit une purge), a Styles, a Owens quand bien même son règne est pas ouf non plus de bout en bout, et j'en passe.
Un top face, il se doit d'arriver en mode superman. C'est cliché, certes, mais c'est comme ca, c'est le perso le mieux construit (surtout quand il doit porter la compagnie, comme avec Cena, par exemple), le plus crédible, etc. Tu vois vraiment des mecs comme Balor arriver pour aider des gens ? Peut être plus tard, remarque, pour Balor. Mais il faut toujours quelqu'un pour aider les autres, parce qu'ils sont censé avoir des valeurs spéciales. Et pourtant, Reigns, il intervient pas des masses non plus en dehors de ses affaires.
Joe est dans le main event depuis son arrivée, hein. Ou au minimum, juste en dessous du main event, avec les feud concernant HHH et Rollins. C'est une très grosse mise en avant, qu'on le veuille ou pas.
Balor n'a pas de feud fixe, et c'est justement ce qui lui permet d'être toujours dans le top de la carte aussi. Il est pas occupé ailleurs, donc dés qu'on peut, on le place. Reigns n'est pas plus mis en avant qu'un autre main eventeur.
Le 07 juin 2017 à 16:43:31 Giotsumon a écrit :
Et au passage, on a pushé Reigns parce qu'il était ultra populaire en 2014, bien plus que ses deux compères qui pourtant ont de quoi faire bander les smarks. C'est lui qui s'est rendu incontournable tout seul, alors que The Shield aurait du se faire sans lui à l'origine. J'ai d'ailleurs pas souvenir avoir vu un mec aussi bon tout en se coltinant un booking aussi atroce et des circonstances aussi désavantageuses. N'importe quel sport comporte à un moment donné un mec ou une équipe quasi-imbattable et l'intérêt vient de là: le Real Madrid actuel, Federer au tennis puis Nadal, Serena Williams, la France en handball, le Brésil des années 60-70 ou fin des années 90, Michael Phelps en natation. C'est un mensonge de dire que c'est irréaliste et absurde de dire que ce n'est pas spectaculaire car être aussi dur à battre reste impressionnant au point que justement, ses défaites deviennent exception au point d'en être mémorables.De toute façon, quand on a Bàlor qui est un mec qui n'a jamais rien montré d'exceptionnel même à NXT avec une gimmick foireuse, de Rollins qui n'a jamais été constant ou de Joe qui est seulement bon depuis un an et qui n'est pas à l'abri de nous ressortir des perfs à chier comme à sa fin de carrière à la TNA, je me demande si on se fout pas sacrément de notre gueule.
Je rappellerai également qu'un mec comme AJ Styles, c'est deux défaites clean en une année: sa défaite contre Jericho qui a été très critiqué et celle contre Cena au Rumble... Soit autant que Reigns l'année dernière et peut être moins que d'autres catcheurs qui pourtant passent inaperçus, genre Orton ou Dean Ambrose.
J'aime bien quand tu sors les stats, Gio
T'as l'impression que certains regardent pas la même chose que toi, quand t'entend les critiques et les huées. Et pourtant, moi les weekly, je les regarde d'un oeil, en jouant a la ps4 a coté, et j'arrive a me rendre compte malgré ca ![]()
Non mais à un moment donné faut arrêter de faire les marks bêtement. Encore une fois je ne critique pas Reigns en lui même. Oui le mec mérite sa place, d'autres tout autant. Ce qui me saoule c'est qu'au lieu de se remettre en question avec les réactions des fans sur la manie qu'ils ont de nous l'enfoncer encore et toujours plus profondément, ils ne changent rien. C'est limite de pire en pire. Le gars était critiqué de par son rôle de superman et on lui donne quoi ? Taker en pâture. Pas sûr que ça aide.
Puis bon faut être réaliste 2 min aussi, je l'ai dit et je le répète un vrai main eventer se doit d'allier in-ring et mic skill et la dessus Reigns est juste le plus à chier de ces dernières années. Que vous le vouliez ou non. Et ça, à mon sens ça devrait avoir son importance. Et ne pas se contenter bêtement de ses beaux muscles, de ses beaux tatouages et de le vénérer comme un dieu pour faire un truc que n'importe qui d'autre pourrait faire si on lui offrait le même booking d'homme invincible.
Vous me faites rire avec vos "c'est lui qui s'est construit tout seul". Offrez son booking à N'IMPORTE QUI dans le roster et je vous mets ma main à couper que le mec s'en sortira tout aussi bien si non mieux. Et peut-être que lui arrivera au moins à décrocher 2 mots.
Le 07 juin 2017 à 16:55:59 _HHH_ a écrit :
Non mais à un moment donné faut arrêter de faire les marks bêtement. Encore une fois je ne critique pas Reigns en lui même. Oui le mec mérite sa place, d'autres tout autant. Ce qui me saoule c'est qu'au lieu de se remettre en question avec les réactions des fans sur la manie qu'ils ont de nous l'enfoncer encore et toujours plus profondément, ils ne changent rien. C'est limite de pire en pire. Le gars était critiqué de par son rôle de superman et on lui donne quoi ? Taker en pâture. Pas sûr que ça aide.Puis bon faut être réaliste 2 min aussi, je l'ai dit et je le répète un vrai main eventer se doit d'allier in-ring et mic skill et la dessus Reigns est juste le plus à chier de ces dernières années. Que vous le vouliez ou non. Et ça, à mon sens ça devrait avoir son importance. Et ne pas se contenter bêtement de ses beaux muscles, de ses beaux tatouages et de le vénérer comme un dieu pour faire un truc que n'importe qui d'autre pourrait faire si on lui offrait le même booking d'homme invincible.
Vous me faites avec vos "c'est lui qui s'est construit tout seul". Offrez son booking à N'IMPORTE QUI dans le roster et je vous mets ma main à couper que le mec s'en sortira tout aussi bien si non mieux. Et peut-être que lui arrivera au moins à décrocher 2 mots.
Sauf que c'est pas le but "de le faire aimer des fans". Suffit de voir le traitement qu'il a droit depuis un an. La WWE a compris qu'ils arriveront pas a le faire être acclamé par le public. Et pourtant, je cherche a chaque entrée de Reigns et j'en vois, des fans de Reigns. Que ca soit des femmes et des enfants (que certains critiqueront surement), ou même des hommes adultes. Donc a un moment, on se fie a quoi ? Aux 50 personnes par show qui font tout pour être entendu, ou a ceux qui achètent sa marchandise permettant a la WWE de payer les factures ? Pourquoi ils se remettraient en question quand, de toute façon, le gars a des fans, des fans qui achètent, et que, même avec les huées, Reigns démontre qu'il provoque des réactions ? J'ai lu vite fait une réaction, je sais même pas si ca venait pas de HHH, qui disait a celui qui lui parlait de ca, que au vu de son placement et des réactions qu'il suscite, Reigns est probablement le plus grand heel qu'ils aient actuellement. Alors, ca sent clairement la pirouette pour justifier le tout, mais quand tu vois les troll fait a l'univers, entre Reigns qui arrive 30e au Rumble, etc, franchement, c'est pas aussi stupide que ca en a l'air.
Non mais ca, c'est pareil, je suis désolé mais Reigns est pas mauvais au micro, hein.
Et Gio parle pas de son booking de main eventeur, évidemment que si tu donne le booking de Reigns main eventeur a n'importe qui, il peut être crédible. Mais il aura la même réaction que pour Reigns: il sera détesté par une partie des gens. Tu veux des exemples ? Le New Day, booké invincible pendant des mois voire plus. Rusev, de même. Alors, le ND, ca changera pas, pour moi, même si en revenant ils perdent plus souvent, je suis pas prêt de les aimer, ils m'insupportent, mais Rusev, depuis que son invincibilité est plus la, il est bien meilleur est plus supportable.
Mais Gio parlait de son booking dans le Shield, qui a fait que la, il s'est construit tout seul.
Ouais, mais est-ce que les réactions des fans (les plus bruyants d'ailleurs, pas forcément la majorité) sont forcément une référence ?
Revenons en 2014. Reigns à ce moment là est over de ouf. Et coup sur coup, il a fait deux trucs: gagner un Survivor Series en éliminant 4 mecs de l'équipe adverse et en finissant à 1 vs 3 et en éliminant 12 mecs lors d'un Rumble en finissant finaliste. Déjà là, en terme de "Superman", c'est assez exceptionnel. Pourtant, le public en redemandait. Il a réussi à mettre ses propres partenaires dans l'ombre quasiment alors que, encore une fois, il n'était pas prévu à l'origine pour être dans The Shield vu qu'il a remplacé en catastrophe Ohno/Chris Hero qui s'était barré.
Sa chute en popularité est seulement du à un booking désastreux combiné à une blessure qui l'a foutu out durant 6 mois. Quand il fait son retour, il le fait contre Bryan qui est le catcheur le plus populaire de la fed. Forcément, ça se passe mal.
Mais de toute façon, même ceux qui le critiquent sont à côté de la plaque. On peut critiquer le topface ultra-dominant, mais parmi tous ceux qui critiquent cette position, j'en ai pas vu beaucoup qui le critiquent pour tous. Pourtant, qui peut citer une défaite clean de Batista en tant que face ? J'en vois une seule, c'est contre Taker à WrestleMania 23. Une défaite de The Rock en face ? Ben Hogan à WM 18, dans des circonstances hyper particulières et à SSlam 2002 contre Lesnar alors que c'était déjà un draw à ce moment là. Par contre, j'en vois aucune en 2000. Stone Cold, j'en vois même pas une seule. Même pour Hogan à la WWE, je n'en vois pas pour dire.
En attendant, personne se plaint de Daniel Bryan qui gagne deux matchs à WrestleMania 30 malgré qu'il a été blessé après le premier. J'en vois personne se plaindre de HHH qui bat Orton puis Umaga à No Mercy en 2007 avant de perdre contre Orton mais en réussissant à se relever d'un RKO sur une chaise (je plaisante pas).
Donc en quoi des fans qui gueulent contre un mec parce qu'ils en ont envie et indépendemment de n'importe quel facteur sont une référence ?
Le 07 juin 2017 à 17:08:34 Giotsumon a écrit :
Ouais, mais est-ce que les réactions des fans (les plus bruyants d'ailleurs, pas forcément la majorité) sont forcément une référence ?Revenons en 2014. Reigns à ce moment là est over de ouf. Et coup sur coup, il a fait deux trucs: gagner un Survivor Series en éliminant 4 mecs de l'équipe adverse et en finissant à 1 vs 3 et en éliminant 12 mecs lors d'un Rumble en finissant finaliste. Déjà là, en terme de "Superman", c'est assez exceptionnel. Pourtant, le public en redemandait. Il a réussi à mettre ses propres partenaires dans l'ombre quasiment alors que, encore une fois, il n'était pas prévu à l'origine pour être dans The Shield vu qu'il a remplacé en catastrophe Ohno/Chris Hero qui s'était barré.
Sa chute en popularité est seulement du à un booking désastreux combiné à une blessure qui l'a foutu out durant 6 mois. Quand il fait son retour, il le fait contre Bryan qui est le catcheur le plus populaire de la fed. Forcément, ça se passe mal.
Mais de toute façon, même ceux qui le critiquent sont à côté de la plaque. On peut critiquer le topface ultra-dominant, mais parmi tous ceux qui critiquent cette position, j'en ai pas vu beaucoup qui le critiquent pour tous. Pourtant, qui peut citer une défaite clean de Batista en tant que face ? J'en vois une seule, c'est contre Taker à WrestleMania 23. Une défaite de The Rock en face ? Ben Hogan à WM 18, dans des circonstances hyper particulières et à SSlam 2002 contre Lesnar alors que c'était déjà un draw à ce moment là. Par contre, j'en vois aucune en 2000. Stone Cold, j'en vois même pas une seule. Même pour Hogan à la WWE, je n'en vois pas pour dire.
En attendant, personne se plaint de Daniel Bryan qui gagne deux matchs à WrestleMania 30 malgré qu'il a été blessé après le premier. J'en vois personne se plaindre de HHH qui bat Orton puis Umaga à No Mercy en 2007 avant de perdre contre Orton mais en réussissant à se relever d'un RKO sur une chaise (je plaisante pas).
Donc en quoi des fans qui gueulent contre un mec parce qu'ils en ont envie et indépendemment de n'importe quel facteur sont une référence ?
Putain mais si t'étais une femme, je t'épouse sur le champ ![]()
Même si, si, moi je critique Bryan a Mania 30
Mais je suis clairement le seul, et je suis réaliste sur Reigns et n'importe quel autre mec ![]()
Et tu m'apprends que Roman devait pas être dans le Shield. Franchement, j'aime ce genre d'anecdote, surtout quand ils vont servir mon propos
Ce qui m'emmerde, en fait, c'est pas qu'on chie sur Reigns, sur Cena, de toute façon, chacun ses gouts, je peux moi même pas encaisser le ND, ou Bayley, par exemple. C'est cette absence constante de logique dans les critiques faites envers eux. Genre ce sont les seuls a faire ce qu'ils font, alors que non, rien que moi, en matant sérieusement le catch, et surtout tous les PPV depuis le Rumble 2014 environ, j'en ai déjà vu, des mecs qui faisaient des trucs au moins aussi abusés que Cena et Reigns voire pire (dont Bryan a Mania 30, pour ne citer que ca), et que la, ben comme c'est des favoris de la foule, c'est normal...
Non, non et non. Soit c'est pas normal pour un mec de faire quelque chose, et dans ce cas la, tu critique les autres qui le font, même quand c'est quelqu'un que t'aime bien. Soit tu le critique pas du tout. La logique dans le discours, ca fait beaucoup, quand tu débats sur quelque chose, et j'en ai marre de voir toujours les mêmes arguments qu'on peut toujours démonter en disant: ben et machin qui fait ca, c'est pas abusé, et truc qui fait ca, non plus ? Tu met Cena a la place de Bryan a Mania 30, on en parlerait encore comme l'un des trucs les plus scandaleux qui soit, c'est triste qu'il y ai deux poids deux mesures, quand même.
Et si au lieu de vous exciter la nouille à comparer des trucs inutiles vous restiez centré sur le sujet ? J'ai dit que je trouvais le booking des autres juste ? Je ne crois pas. Je parlais juste de Reigns la. Non ça ne m'a pas plu Bryan non plus pour ne citer que lui. Je m'en tape le cul par terre que ce soit un des favoris de la foule ou pas. Le booking des gars en mode superman, quel qu'ils soient me gonfle. Et vu que ça parlait de Styles, admettons. Mais comparer le niveau de Styles et celui de Reigns c'est le truc le plus débile qui soit. C'est le jour et la nuit. Faut arrêter d'être aveuglé par votre beau samoan 2 min. Et de rester lucide.
Le 07 juin 2017 à 17:52:38 _HHH_ a écrit :
Et si au lieu de vous exciter la nouille à comparer des trucs inutiles vous restiez centré sur le sujet ? J'ai dit que je trouvais le booking des autres juste ? Je ne crois pas. Je parlais juste de Reigns la. Non ça ne m'a pas plu Bryan non plus pour ne citer que lui. Je m'en tape le cul par terre que ce soit un des favoris de la foule ou pas. Le booking des gars en mode superman, quel qu'ils soient me gonfle. Et vu que ça parlait de Styles, admettons. Mais comparer le niveau de Styles et celui de Reigns c'est le truc le plus débile qui soit. C'est le jour et la nuit. Faut arrêter d'être aveuglé par votre beau samoan 2 min. Et de rester lucide.
Ben le sujet est la, Reigns est un main eventeur, on le compare a des main eventeurs. On compare a Batista, vient me dire que Batista est meilleur que Reigns, qu'on rigole, a ceux qui l'ont précédés dans le rôle de top face, a Cena, Hogan, Austin, donc. A des actuels, Styles, par exemple, booké invincible clean, une aubaine pour un heel, et je les en remercie pour ce booking parfait, on avait un heel booké comme un face, j'ai adoré ca.
Tu n'as pas aimé Bryan a Mania 30, en un mot: merci. Tu es donc cohérent dans ton discours, c'est le minimum que j'attend de quelqu'un qui critique Reigns Mais si tu veux vraiment qu'on recentre le sujet, tu n'as pas parlé de son booking, a la base, mais du fait "qu'on te l'enfonce jusqu'a la gorge", ce sont tes mots, et sur ce sujet, on t'as naturellement démontré que peu importe le main eventeur, il restait a une place importante, peu importe l'époque (vu que Gio a pu te sortir des exemples de l'ère Hogan et de l'ère Austin), et qu'on a pu te sortir des exemples récents, entre Cena, Orton, Edge, Batista, Balor, Styles, Ambrose, etc. Des gens qu'on voit (ou a vu) sans arrêt dans les main event, au moins autant que Reigns, peut être même plus.
Maintenant, si tu veux qu'on discute de son booking de superman, on en discute, mais ca n'a pas beaucoup d'intérêt, parce que le principe du top face, c'est de voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Le top face, je vais pas te l'apprendre, c'est le héros principal de la compagnie, quand y a des emmerdes parce que le grand vilain embête un petit gentil, le grand héros arrive sur son cheval blanc pour éviter une destruction totale. Et même comme ca, ben j'ai envie de te dire que ca arrive rarement, au final, a Reigns, ce genre de situation. C'est arrivé bien plus souvent a Cena de venir sauver les Usos qu'a Reigns de venir sauver ses cousins ou même quelqu'un d'autre. Même Rollins a plus sauvé la mise a Reigns, pendant la période ou on savait pas encore si Rollins allait finir face ou redevenir heel que l'inverse.
Reigns ![]()
Mdr a chaque fois qu'on parle de catch ici on parle de Reigns
y'a mieux les khey, genre on pourrait parler du traitement minable de Sasha Banks ![]()
Elle ne mérite pas mieux. Qu'elle dégage ![]()
Le 07 juin 2017 à 23:45:34 pon2mik a écrit :
Mdr a chaque fois qu'on parle de catch ici on parle de Reignsy'a mieux les khey, genre on pourrait parler du traitement minable de Sasha Banks
Alors j'aime beaucoup Sasha, mais quand tu manque de te tuer réellement a chaque prise de risque, c'est qu'il y a bien un problème. Tu flippe a chacun de ses tope suicida, ou de ses top rope move. Alors elle est très talentueuse, c'est clair, mais elle doit s'entrainer pour arrêter de mettre sa vie en danger sur chaque prise de risque, parce que sinon, elle vivra pas vieille et mourra sur le ring.
Nan mais c'est bon elle a calmé son catch, on la bien lors du dernière affrontement avec Charlotte et à WM ![]()
Faudrait peux être arrêté de ce foutre de la gueule du monde et lui donné ce qu'elle mérite c'est à dire un vrai règne de championne
c'est une insulte de la coller à la division CW ![]()
Non mais c'est bon on en a soupé de la Banks pendant toute une année. Faut laisser la place aux autres. Y a de quoi faire. Toujours les même qu'on voit c'est vite saoulant. Elle a déjà 3 règnes de championne en même pas 1 an ça va aller.
Elle a 3 règne en meme pas' 1 ans ParceQue la wwe a fait de la merde c tout.
Banks c la seul capable de relever le niveau de la division féminine apres cette feud horrible entre Bliss et Bayley
(enfin y'a toujours Emma
mais la wwe fait de la merde avec elle aussi)
Le seul intérêt pour Banks (et encore) ce serait de la faire turn heel. Mais même ça suis pas sur que ça la sauverait. Surtout si c'est pour faire une feud barbante avec Bayley l'endormie.
Je suis plus chaud pour un Bliss - Banks ![]()
Et s'il nous font une feud avec Bayley comme celle de Nxt avec les même matchs à la clé (apres avoir fait turn Banks) sa sera génial ![]()
Ah non pas un Bliss/Banks s'il vous plait. ![]()
Banks a déjà pété le nez de Bliss deux fois il me semble, les deux s'aiment pas du tout, ça pourrait être dangereux. ![]()
A choisir je préférerais que Bliss pète un truc à Sasha. On ne touche pas au joli minois de Alexa ![]()