CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:59:18

Le 09 juin 2017 à 18:57:47 GaelWright a écrit :
http://www.jeuxvideo.com/news/669047/dragon-ball-un-nouveau-jeu-de-combat-par-bandai-namco.htm

Oui, j'ai été lire la news, mais y a rien qui répond a ce que je demande :noel:

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 juin 2017 à 19:30:08

DW flemme de reprendre ton pavé donc je répondrais à un truc seulement.

J'arrêterais de parler de Super Reigns quand vous arrêterez de le défendre tel une divinité intouchable. Si tu es objectif et attentif tu verras qu'au début je ne parlais pas de lui comme ça je disais juste que ça me saoulait qu'on en fasse trop autour de lui et sur ça je ne changerais pas d'avis. Booking de merde oblige.

Mais quand vous avez commencé à faire les vierges effarouchées parce que j'ai osé critiquer Dieu Roman (ouais je recommence :hap:) ça m'a saoule. Limite j'avais l'impression que si j'avais insulte votre mère ça vous aurait moins touche.

Je respecte le fait que certains l'apprécie, acceptez le fait que certains non. C'est aussi simple que ça. Parce que la avec vos pavés vous me faites la même impression que la WWE, l'impression que vous voulez me l'enfoncer dans la gorge aussi et me "forcer" à l'apprécier. Ce qui n'arrivera pas . J'apprécie certaines choses de lui mais ça se limitera à ca. Jamais je le venererais comme vous le faites au point d'en faire une personne intouchable.

Tu peux critiquer les gars comme Styles, Miz ou autre que j'aime bien. Je respecterais ton avis parce que je sais qu'ils ne sont pas parfait. Tout comme Roman Reigns :-))) donc maintenant stop. Je l'ai dit et je le répète les pavés ça me saoule et je ne suis pas le seul. Donc réponds si tu veux mais cette fois (oui ce sera la bonne les autres promis :hap:) je ne répondrais plus sur ce sujet. Je pense que ça a saoule tout le monde.

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:32:13

Y a de l'activité par ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 juin 2017 à 19:36:06

Le 09 juin 2017 à 19:32:13 PanPanBoom a écrit :
Y a de l'activité par ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Plus que quand t'étais modo ça c'est sûr :hap:

Je rigole elle était facile celle là

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:39:55

Le 09 juin 2017 à 19:36:06 _HHH_ a écrit :

Je rigole elle était facile celle là

Oui 'fin là y a pas de modo, tandis qu'avant il y avait DW, et tu oses blamer DW ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:43:18

Le 09 juin 2017 à 18:59:18 DoctorWho_10 a écrit :

Le 09 juin 2017 à 18:57:47 GaelWright a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/669047/dragon-ball-un-nouveau-jeu-de-combat-par-bandai-namco.htm

Oui, j'ai été lire la news, mais y a rien qui répond a ce que je demande :noel:

Je sais , je pose juste ça là pour les intéressés :noel: . Perso ça me tente bien , j'adorais les Budokai et ça fait un moment que le système 3d est utilisé , je trouve que c'est une bonne idée de revenir pour un temps à la 2,5d tout en continuant de travailler sur le prochain Xenoverse .

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 juin 2017 à 19:47:58

C'est marrant j'ai commencé Dragon Ball Super récemment et justement je me disais que ce serait bien qu'ils ressortent un jeu comme à l'époque en incorporant tout les nouveaux persos de DBS. Bon je rêve peut-être un peu mais j'aimerais bien.

Je dois être le seul mais j'ai jamais accroché spécialement à Xenoverse. Peut-être parce que je ne me suis jamais trop trop penché dessus.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:48:32

Le 09 juin 2017 à 19:30:08 _HHH_ a écrit :
DW flemme de reprendre ton pavé donc je répondrais à un truc seulement.

J'arrêterais de parler de Super Reigns quand vous arrêterez de le défendre tel une divinité intouchable. Si tu es objectif et attentif tu verras qu'au début je ne parlais pas de lui comme ça je disais juste que ça me saoulait qu'on en fasse trop autour de lui et sur ça je ne changerais pas d'avis. Booking de merde oblige.

Mais quand vous avez commencé à faire les vierges effarouchées parce que j'ai osé critiquer Dieu Roman (ouais je recommence :hap:) ça m'a saoule. Limite j'avais l'impression que si j'avais insulte votre mère ça vous aurait moins touche.

Je respecte le fait que certains l'apprécie, acceptez le fait que certains non. C'est aussi simple que ça. Parce que la avec vos pavés vous me faites la même impression que la WWE, l'impression que vous voulez me l'enfoncer dans la gorge aussi et me "forcer" à l'apprécier. Ce qui n'arrivera pas . J'apprécie certaines choses de lui mais ça se limitera à ca. Jamais je le venererais comme vous le faites au point d'en faire une personne intouchable.

Tu peux critiquer les gars comme Styles, Miz ou autre que j'aime bien. Je respecterais ton avis parce que je sais qu'ils ne sont pas parfait. Tout comme Roman Reigns :-))) donc maintenant stop. Je l'ai dit et je le répète les pavés ça me saoule et je ne suis pas le seul. Donc réponds si tu veux mais cette fois (oui ce sera la bonne les autres promis :hap:) je ne répondrais plus sur ce sujet. Je pense que ça a saoule tout le monde.

Sauf qu'encore une fois, je me fiche que tu l'apprécie ou pas, je cherche pas du tout a te faire changer d'avis, je l'ai dis et redis, ca. Ce que j'apprécie pas, c'est cette véhémence envers lui. Pas envers n'importe qui d'autre, envers lui et toujours lui. Pas besoin de pavé de plus, tu fais juste gaffe de pas l'insulter tous les 2 mots comme ce qu'on se mange SANS ARRÊT dans les shows, et t'auras pas de problème avec moi. Je m'en fiche que tu le déteste, juste, j'en ai plein le cul qu'on lui vomisse dessus a longueur de journée. Je vomis pas sur Ambrose, ou sur Le Miz, ou sur le ND, d'ailleurs, toi qui dit vomir le booking de Lesnar, si il se passe ce que je pense qu'il se passera a GBOF, j'attend au minimum que tu lui chie dessus au moins autant que sur Roman. Parce que dans le genre: on pousse au cul et on le rend invincible, Roman c'est une fillette a coté de Lesnar.

Au bout d'un moment, faut savoir être objectif. Et j'ai jamais dis que Roman était meilleur qu'un autre, juste qu'il se faisait chier dessus plus qu'un autre, avec des qualités au moins aussi bonne qu'un autre.

Message édité le 09 juin 2017 à 19:50:13 par DoctorWho_10
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 juin 2017 à 19:51:45

Vu comment encore une fois tu le défends comme une vierge effarouchée qui défend son idole bec et ongle y a moyen que ça ne soit pas la dernière fois que je le critique :rire:. Ça me saoule les gens qui prennent ce genre de chose trop à coeur donc bon rien que pour te faire chier vais continuer :hap:

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:58:00

Le 09 juin 2017 à 19:36:06 _HHH_ a écrit :

Ce RKO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480789718-1473688989-rkorisitasbleu.png

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 juin 2017 à 20:08:25

Le 09 juin 2017 à 19:51:45 _HHH_ a écrit :
Vu comment encore une fois tu le défends comme une vierge effarouchée qui défend son idole bec et ongle y a moyen que ça ne soit pas la dernière fois que je le critique :rire:. Ça me saoule les gens qui prennent ce genre de chose trop à coeur donc bon rien que pour te faire chier vais continuer :hap:

"Comme une vierge effarouchée" ? Donc j'ai le droit de te traiter de gogole parce que tu le critique, alors, vu que j'ai pas le droit de défendre un avis contraire au tien. Pas de problème, continue de lui chier dessus, je serais la.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 juin 2017 à 20:13:19

Y a une différence entre défendre un avis et s'acharner tel un pitbull sur un nonos et ne pas lâcher le morceau. Ce n'est que Reigns tu sais, c'est pas grave ce n'est que du catch. T'en fais pas suis sur qu'il le vit bien d'être hué :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 juin 2017 à 20:17:12

Le 09 juin 2017 à 20:13:19 _HHH_ a écrit :
Y a une différence entre défendre un avis et s'acharner tel un pitbull sur un nonos et ne pas lâcher le morceau. Ce n'est que Reigns tu sais, c'est pas grave ce n'est que du catch. T'en fais pas suis sur qu'il le vit bien d'être hué :hap:

Ah lui peut être, mais moi ca me soule. Parce que c'est continuel. Changer de disque, c'est pas possible ? Y a que Reigns, donc, qui pose problème dans le roster, vu qu'il n'y a que sur lui, qu'on s'acharne.

Fin, je veux pas dire, mais la ta réflexion, c'est du niveau: "je critique machin, et toi t'as pas le droit de le défendre, parce que si tu le défend, t'es une petite fille." Heu, ok, et sinon, on retourne a la maternelle, comment ca se passe ? Je vois pas en quoi je le défend bec et ongle, comme tu dis. En tout cas, je vois pas ce qu'il y a différent de le défendre "bec et ongle" et de le critiquer "pour le critiquer", comme tu le fais.

D'ailleurs, moi je lâche pas le morceau je suis une vierge effarouchée, mais toi tu le lâche pas plus, donc ca fait quoi, de toi ? Surtout que moi, je cherche a stopper le débat, toi tu dis que tu veux le stopper, je te demande juste de pas l'insulter, et lui montrer autant de respect que t'en montre au Miz, a Nakamura ou a n'importe quel autre gars, histoire qu'on en revienne pas continuellement a ce débat pourri. Et tu trouve le moyen de continuer alors que tu dis "que ca sera la dernière réponse". Qui ne veux pas lâcher le morceau, entre les deux ?

Message édité le 09 juin 2017 à 20:19:28 par DoctorWho_10
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 juin 2017 à 20:23:17

Mais en fait t'es limite saoulant comme type :ouch: j'en arrive à regretter Torn. Je commence à croire que c'était pas forcément le plus chiant des 2 quand vous n'étiez pas d'accord :hap:

C'est toi qui me bassine depuis 2 jours; voir plus, avec ton idole. J'ai le droit de ne pas aimer son UTILISATION, pas le mec, c'est bon tu imprimes ? Et que ça te plaise ou pas le fait que je le critique je m'en tape le cul par terre. Remets toi ce n'est que du CATCH. Sérieux sans déconner si tu te mets dans cet état quand on critique un type comme Reigns tu fais quoi quand on touche à quelqu'un qui compte vraiment pour toi ? C'est limite flippant.

Tu as le droit de le défendre mais quand je te charrie en parlant de "petite fille" c'est justement à cause de tes réactions démesurées. Relativise, je sais pas, matte moins de catch ou fais un truc parce que la ça te monte limite au cerveau.

Sur ce j'arrête vraiment parce qu'en fait pour être honnête tu me gonfles :hap:

DavidLatino
DavidLatino
Niveau 10
09 juin 2017 à 20:51:32

c'est pas tout ça mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366609-risitas96.png

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
09 juin 2017 à 21:20:26

HHH : Nan mais arrête de dire que t'arrête quand au final tu va continuer à lui répondre. :hap:
Je commence a reconsidérer ma décision de voter pour toi pour la modé ... [[sticker:p/1jnh]]
J'espère que DW s'y présentera. :oui:

Message édité le 09 juin 2017 à 21:20:40 par Evil-United
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 juin 2017 à 21:22:52

Le 09 juin 2017 à 20:23:17 _HHH_ a écrit :
Mais en fait t'es limite saoulant comme type :ouch: j'en arrive à regretter Torn. Je commence à croire que c'était pas forcément le plus chiant des 2 quand vous n'étiez pas d'accord :hap:

C'est toi qui me bassine depuis 2 jours; voir plus, avec ton idole. J'ai le droit de ne pas aimer son UTILISATION, pas le mec, c'est bon tu imprimes ? Et que ça te plaise ou pas le fait que je le critique je m'en tape le cul par terre. Remets toi ce n'est que du CATCH. Sérieux sans déconner si tu te mets dans cet état quand on critique un type comme Reigns tu fais quoi quand on touche à quelqu'un qui compte vraiment pour toi ? C'est limite flippant.

Tu as le droit de le défendre mais quand je te charrie en parlant de "petite fille" c'est justement à cause de tes réactions démesurées. Relativise, je sais pas, matte moins de catch ou fais un truc parce que la ça te monte limite au cerveau.

Sur ce j'arrête vraiment parce qu'en fait pour être honnête tu me gonfles :hap:

Merde, j'arrive pas a mettre d'image via noelshack, y a que moi qui a ce problème ?

Tant pi, si je te gonfle, voici le remède:
https://thumbs.dreamstime.com/z/silhouette-de-main-avec-l-aiguille-et-le-ballon-rouge-55250329.jpg

C'était la blague pas drôle [[sticker:p/1lm9]]

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
09 juin 2017 à 21:23:50

Le 09 juin 2017 à 21:20:26 Evil-United a écrit :
HHH : Nan mais arrête de dire que t'arrête quand au final tu va continuer à lui répondre. :hap:
Je commence a reconsidérer ma décision de voter pour toi pour la modé ... [[sticker:p/1jnh]]
J'espère que DW s'y présentera. :oui:

J'arrête cette fois, ca m'a definitivement saoulé, et je ne comptais pas me présenter pour la modé :rire:

Et perso j'espère qu'il ne se présentera pas finalement, je mise tout mes jetons sur n'importe quel membre de la mafia comme nouveau modo :hap:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
09 juin 2017 à 21:24:09

Moi aussi j'ai ce problème avec Noelshack, j'espère que c'est que temporaire. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
09 juin 2017 à 21:26:38

Le 09 juin 2017 à 21:24:09 Evil-United a écrit :
Moi aussi j'ai ce problème avec Noelshack, j'espère que c'est que temporaire. :noel:

Heureusement que les photos de profil ca fonctionne :noel: J'avais pensé a une autre, mais ca faisait pas un carré, au final, celle la est pas mal non plus :noel:

La vidéo du moment