Le 09 juin 2017 à 20:13:19 _HHH_ a écrit :
Y a une différence entre défendre un avis et s'acharner tel un pitbull sur un nonos et ne pas lâcher le morceau. Ce n'est que Reigns tu sais, c'est pas grave ce n'est que du catch. T'en fais pas suis sur qu'il le vit bien d'être hué 
Ah lui peut être, mais moi ca me soule. Parce que c'est continuel. Changer de disque, c'est pas possible ? Y a que Reigns, donc, qui pose problème dans le roster, vu qu'il n'y a que sur lui, qu'on s'acharne.
Fin, je veux pas dire, mais la ta réflexion, c'est du niveau: "je critique machin, et toi t'as pas le droit de le défendre, parce que si tu le défend, t'es une petite fille." Heu, ok, et sinon, on retourne a la maternelle, comment ca se passe ? Je vois pas en quoi je le défend bec et ongle, comme tu dis. En tout cas, je vois pas ce qu'il y a différent de le défendre "bec et ongle" et de le critiquer "pour le critiquer", comme tu le fais.
D'ailleurs, moi je lâche pas le morceau je suis une vierge effarouchée, mais toi tu le lâche pas plus, donc ca fait quoi, de toi ? Surtout que moi, je cherche a stopper le débat, toi tu dis que tu veux le stopper, je te demande juste de pas l'insulter, et lui montrer autant de respect que t'en montre au Miz, a Nakamura ou a n'importe quel autre gars, histoire qu'on en revienne pas continuellement a ce débat pourri. Et tu trouve le moyen de continuer alors que tu dis "que ca sera la dernière réponse". Qui ne veux pas lâcher le morceau, entre les deux ?
Message édité le 09 juin 2017 à 20:19:28 par DoctorWho_10