C'est clair que c'est chiant pour Braun (fin, on sait jamais, il peut l'emporter au Rumble, mais j'y crois pas). Je l'avais dis qu'il aurait du choper la ceinture cet été, et que c'était une connerie sans nom de faire retenir Lesnar dans une telle configuration. Braun était déjà prêt a ce moment la, il ressortait de sa feud contre Reigns qu'il avait remporté et que tout le monde a apprécié, et on avait une configuration qui permettait même de faire perdre Lesnar sans être ridicule, vu que même en pinnant Lesnar, y avait du peuple autour pour lui en mettre plein la bouche. Et je pense que tout le monde aurait apprécié un match ou Lesnar se prenait du finish dans tous les sens par tout le monde, en plus de faire changer le titre de reins. Et j'aurais bien plus préféré un Reigns VS Strowman a Mania, et ca aurait été parfait pour faire un Reigns VS Lesnar au Rumble ou a Fastlane histoire que ce soit un mec de SD qui gagne le Rumble et que Reigns gravisse le dernier échelon qui le sépare du titre avant Mania (quitte même a faire conserver Strowman a Mania, d'ailleurs). La c'est chiant,
parce que soit Lesnar conserve, et si Reigns va bel et bien le chercher a Mania, Strowman devra attendre,
soit Strowman chope le titre au Rumble, et ca ne fera qu'un champion de transition en attendant Reigns.
Bref, je le répète, je pense que le meilleur cas de figure, ca serait que Cena ou même Strowman gagne le Rumble et chope le titre a Mania. Si Cena chope le titre a Mania, on pourra assez rapidement le refiler a Strowman, pour que Reigns ait encore une "semie traversée du désert" en terme de titre majeur, et pourrait très bien zoner quelques temps dans le mid card contre The Miz pour l'aider a passer le record de Jericho.
Bref, ca me fait chier comme vous, ce cas de figure, parce que ca fait un moment que je veux Strowman champion.