CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
26 janvier 2018 à 18:06:04

On me dit dans l'oreillette qu'Enzo Amore ferait partie des émeutiers du Nutella...
Info à prendre avec des pincettes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2018 à 18:32:16

Amore la seule émeute qu'il serait capable de faire c'est pour avoir une conso gratuite au club de strip le plus proche

Message édité le 26 janvier 2018 à 18:32:28 par Pseudo supprimé
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 janvier 2018 à 23:19:45

Raw 25 years

C'est moi ou les fans présents au Manhattan Center se sont bien fait niquer ? :noel: Il y a grosso modo 20% du show qui s'y est déroulé, et pas franchement le plus intéressant. J'espère pour eux que le prix des places n'était pas très élevé. :(

Sinon le booking de Braun est terrible, il est over as fuck, écrase tout le roster, vendu comme invincible, mais va perdre encore en 10 minutes contre Lesnar. Ça n'a aucun sens, surtout qu'après WM Reigns aura lui aussi un long règne. Braun n'a jamais été aussi prêt pour devenir world champion, tous les vents sont en sa faveur, mais cette rivalité que personne ne veut entre Reigns et Lesnar (et le passage de témoin) va lui barrer la route pour de nombreux mois. Ils auraient dû lui donner le titre à No Mercy et lui faire perdre au Rumble, quel gâchis.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 janvier 2018 à 23:41:52

Ce Raw n'était pas si merdique, c'était juste du fan service comme sait le faire la WWE.

Et Reigns n'est pas du tout décrédibilisé, il a perdu son titre après 36 cheap shots. Il reste parmi les quelques favoris pour le Rumble, et vaincra Lesnar... dans le ME de WM (oui encore).

Message édité le 26 janvier 2018 à 23:42:32 par Torn-Dark
h4sso
h4sso
Niveau 28
26 janvier 2018 à 23:47:07

C'est quoi le/les ppv compris entre le Rr et WrestleMania cette année ?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
26 janvier 2018 à 23:52:40

Le 26 janvier 2018 à 23:19:45 Torn-Dark a écrit :
Raw 25 years

C'est moi ou les fans présents au Manhattan Center se sont bien fait niquer ? :noel: Il y a grosso modo 20% du show qui s'y est déroulé, et pas franchement le plus intéressant. J'espère pour eux que le prix des places n'était pas très élevé. :(

Sinon le booking de Braun est terrible, il est over as fuck, écrase tout le roster, vendu comme invincible, mais va perdre encore en 10 minutes contre Lesnar. Ça n'a aucun sens, surtout qu'après WM Reigns aura lui aussi un long règne. Braun n'a jamais été aussi prêt pour devenir world champion, tous les vents sont en sa faveur, mais cette rivalité que personne ne veut entre Reigns et Lesnar (et le passage de témoin) va lui barrer la route pour de nombreux mois. Ils auraient dû lui donner le titre à No Mercy et lui faire perdre au Rumble, quel gâchis.

Les chants "Bullshit" de tout le public du Manhattan Center veulent tout dire.
Et si, c'était hors de prix 400-600 $ d'après j'ai compris

Message édité le 26 janvier 2018 à 23:53:12 par Win-Green
Evil-United
Evil-United
Niveau 12
26 janvier 2018 à 23:58:35

Le 26 janvier 2018 à 23:47:07 H4sso a écrit :
C'est quoi le/les ppv compris entre le Rr et WrestleMania cette année ?

Fastlane et Elimination Chamber. :ok:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 janvier 2018 à 00:03:19

Le 26 janvier 2018 à 23:19:45 Torn-Dark a écrit :
Raw 25 years

C'est clair que c'est chiant pour Braun (fin, on sait jamais, il peut l'emporter au Rumble, mais j'y crois pas). Je l'avais dis qu'il aurait du choper la ceinture cet été, et que c'était une connerie sans nom de faire retenir Lesnar dans une telle configuration. Braun était déjà prêt a ce moment la, il ressortait de sa feud contre Reigns qu'il avait remporté et que tout le monde a apprécié, et on avait une configuration qui permettait même de faire perdre Lesnar sans être ridicule, vu que même en pinnant Lesnar, y avait du peuple autour pour lui en mettre plein la bouche. Et je pense que tout le monde aurait apprécié un match ou Lesnar se prenait du finish dans tous les sens par tout le monde, en plus de faire changer le titre de reins. Et j'aurais bien plus préféré un Reigns VS Strowman a Mania, et ca aurait été parfait pour faire un Reigns VS Lesnar au Rumble ou a Fastlane histoire que ce soit un mec de SD qui gagne le Rumble et que Reigns gravisse le dernier échelon qui le sépare du titre avant Mania (quitte même a faire conserver Strowman a Mania, d'ailleurs). La c'est chiant,
parce que soit Lesnar conserve, et si Reigns va bel et bien le chercher a Mania, Strowman devra attendre,
soit Strowman chope le titre au Rumble, et ca ne fera qu'un champion de transition en attendant Reigns.

Bref, je le répète, je pense que le meilleur cas de figure, ca serait que Cena ou même Strowman gagne le Rumble et chope le titre a Mania. Si Cena chope le titre a Mania, on pourra assez rapidement le refiler a Strowman, pour que Reigns ait encore une "semie traversée du désert" en terme de titre majeur, et pourrait très bien zoner quelques temps dans le mid card contre The Miz pour l'aider a passer le record de Jericho.
Bref, ca me fait chier comme vous, ce cas de figure, parce que ca fait un moment que je veux Strowman champion.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 janvier 2018 à 01:30:44

Ah ouais 500 balles ils se sont bien faits enculer.

Si Cena remporte le Rumble, ce sera pour aller défier AJ à WM à mon avis. Le Reigns vs Lesnar est gravé dans la roche depuis un an, ça ne changera pas subitement dimanche.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 janvier 2018 à 01:36:38

Le 27 janvier 2018 à 01:30:44 Torn-Dark a écrit :

Ah ouais 500 balles ils se sont bien faits enculer.

Si Cena remporte le Rumble, ce sera pour aller défier AJ à WM à mon avis. Le Reigns vs Lesnar est gravé dans la roche depuis un an, ça ne changera pas subitement dimanche.

Ca me ferait tellement marrer que Reigns gagne pas le Rumble et se fight contre The Miz a Mania, du coup :rire: histoire de bien enfoncer le clou. Ou mieux, qu'il gagne le Rumble et se casse a SD pour prendre le titre de Styles :rire:

Message édité le 27 janvier 2018 à 01:40:02 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 janvier 2018 à 01:48:15

Nan Reigns ne partira pas à SD tant qu'il sera le visage de la WWE.

Après toi tu peux te permettre d'en rire vu que t'es fan de Reigns, mais pour un mec comme moi plutôt neutre qui s'en bat royalement les couilles, ce Reigns vs Lesnar m'insupporte. J'ai exactement le même sentiment qu'entre WM 27 et WM 28, où Cena vs Rock avait été annoncé un an à l'avance. Un an à attendre un truc qui ne t'intéresse absolument pas, c'est hyper frustrant.

Sinon je verrais plus un Miz vs Balor pour WM.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 janvier 2018 à 02:09:05

Peut être pour swticher les ceintures de show. Mais évidemment, tu as très certainement raison.

Oui, je peux en rire. Mais c'est surtout que vous savez pas être patient. J'en ai soupé des trucs qui me pétait les couilles et qui ont durées, que ca soit le règne de Punk (pas de jugement, je matais pas comme aujourd'hui, et même les PPV je les matais pas, de nos jours, j'aurais surement plus kiffé qu'a l'époque), les règnes plus récents du New Day, le règne du Rock, celui de Lesnar encore récemment couplé au règne de Goldberg, etc. Y a des moments ou ca te plaira pas, c'est comme ca. Râler en permanence quand ca te plait pas, alors que visiblement, ca plait a d'autres, c'est agréable ni pour celui qui râle ni pour ceux a qui ca plait. Si le New Day choppe encore un titre, je vais pas chouiner a chaque fois qu'ils apparaissent. Pourtant, ils me divertissent absolument pas, et ils sont quasiment omniprésent depuis trèèèès longtemps, eux aussi, dans la division Tag. Et je prend le New Day en exemple, mais tu peux mettre ca sur Jordan, Naomie, ou les quelques rares personnes que je supporte réellement pas dans le roster. Faut essayer de prendre son mal en patience, c'est tout, et se dire qu'heureusement, il y aura pas que ce match la et cette ceinture, dans les shows.

Bon, c'est beaucoup plus problèmatique quand ca commence a cumuler, genre Naomie, Usos, New Day, Ambrose, Lesnar, Charlotte (pendant sa streak de merde), Kalisto et Appolo Crews, tu met tous ceux la champion en même temps, et ca risque de me faire péter en cable. Heureusement, c'est quand même assez rarement le cas (même si y a des cumulations assez souvent).

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 janvier 2018 à 02:11:07

Miz VS Balor, mouais... Pas top comme avancée, parce que Balor fait pas grand chose depuis son retour de blessure, et la formation du Club tendrait vers le Tag Team, mais ca reste possible.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 janvier 2018 à 02:22:07

Et je prend le New Day en exemple, mais tu peux mettre ca sur Jordan, Naomie, ou les quelques rares personnes que je supporte réellement pas dans le roster.

Et allez que des noirs ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg
N'essaie pas encore de nous persuader que tu n'es pas quelqu'un de raciste DW, ça ne marche plus avec nous ! :noel:

Bon plus sérieusement, des superstars qui me gonflent et qui sont restés au top assez longtemps j'en ai déjà vu un bon paquet. Le meilleur exemple que je peux donner actuellement, Shayna Baszler à NXT, qui m'insupporte à un très haut niveau alors qu'elle n'est pas encore championne. Même si je reste evidemment très flexible, auparavant je détestais des mecs comme Punk, Rusev ou Revival, et aujourd'hui je les adore.

C'est pas ça le problème. Ce qui m'insupporte c'est d'avoir à attendre un an pour un truc dont je m'en bats totalement les steaks.

Message édité le 27 janvier 2018 à 02:23:40 par Torn-Dark
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 janvier 2018 à 02:32:15

J'aurais bien dis Zack Zwagger, mais il a été viré (et j'ai mis Ambrose :noel:)

Mais ca reste UN SEUL match. Au pire, t'attends vraiment un an en mode "ah putain, ca va arriver, ca va être chiant" ? Je me répète, un show, c'est pas un seul match, et WM, encore moins. On s'en fout que ca soit vendu comme le main event. C'est la même chose que tu me disais l'autre fois sur les préférences des gens si machin ton gosse le kiffe bah tu seras content. La, qu'est ce que t'en a a foutre que la WWE te vends le Lesnar VS Reigns (si tant est qu'il est bien lieu mais y a 99% de chance que oui) comme le main event. Surtout dans un show avec 14 matchs (minimum). Le truc tu vas le mater comme moi je mate un match du kick off ou du genre, tu t'en bat les couilles.

Moi aussi j'aurais préféré pas avoir a attendre un an pour voir ca. Mais on s'est fait dérober par un certain architraitre (copyright Philippe Chéreau :noel:) y a deux ans, et HHH a fait sa crise d'égo il y a un an. (si je me goure pas dans les dates, et tu sais que c'est ma spécialité). Moi aussi j'aurais préféré que Goldberg pète pas Owens en moins de 30 secondes pour que Lesnar chope le titre ensuite (donc a priori, je dois bien m'être gouré dans les dates, d'ailleurs :noel: je dois être décallé d'un an). Mais qu'est ce que tu veux, Reigns a pas eu le droit de choper le titre avant surement en parti a cause des haters (oui je leur met tout sur le dos parce qu'ils m'ont fait chier, et alors ? :noel:), et Strowman a même pas eu l'occasion d'avoir son heure de gloire. Et ca continue a râler alors qu'il faut bien en passer par la. Moi je m'en fous, dans le pire des cas, on recommence encore un an ou deux avec du Lesnar ou du champion en mousse, c'est pas moi que ca fera chier le plus. On a bien eu droit en main event de PPV de SD a du Ziggler VS Ambrose alors que le monde entier s'en branlait, de ce match. On peut faire la même chose a Raw.

Ou on peut laisser faire les choses et enfin passer a autre chose.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
27 janvier 2018 à 02:47:43

Regarde, c'est pas pour dire, mais admettons qu'on ait ENCORE un match impliquant Shane a Mania. Tu crois que je l'attends, ce match ? Je vais bien me faire chier devant, pourtant, est il besoin de râler dessus... Ou la quenelle envoyée a Corbin y a un an: match de préshow contre Ambrose, et il perd dans un match tout pourrave, en plus. J'avais réagis en disant que ca me faisait bien chier, d'autant que je l'attendais, ce match la, mais que c'était pas si grave si Corbin rebondissait après ca, parce que ca n'était "que" Wrestlemania, et la fin de rien du tout, en vrai. Au final, Corbin va se faire encore plus banane dans les mois/années a venir, et ca me fait bien chier. Est il nécessaire de râler a chaque fois sur le gachis que c'est pour Corbin ? Je pense pas. Pourtant, ca me fout bien la haine chaque fois que je le vois.

Après, libre a toi de faire comme tu le sens, et d'être bien dégouté d'endurer le match pour le titre Universal a Mania. Je te partage juste mon point de vue, tu fais ce que tu veux.

Message édité le 27 janvier 2018 à 02:49:11 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
27 janvier 2018 à 06:23:51

T'es hors sujet mec.

Ça m'ennuie car l'affiche ne m'intéresse pas, car ce match est au sein du spot majeur, et surtout car il fut annoncé un an à l'avance. Ce qui fait que depuis WM 33, aucune story autour de Lesnar ne m'a vraiment captivé. C'est un an passé à compter les jours pour que se produise enfin un truc qui ne me passionne pas, un an où le spot majeur fut pris en otage.

C'est comme si tu venais tout juste de commencer la nouvelle saison de ta série préférée, et que moi en bon connard que je suis, je te spoilais la fin de cette saison, une fin décevante. Tu vas vraiment réussir à mater la saison entière en étant passionné, en suivant l'intrigue principale en étant à fond dedans ?

h4sso
h4sso
Niveau 28
27 janvier 2018 à 07:16:33

Eh mais on parle pas assez du rumble des Women au fait, pour vous c'est qui qui le remporte ?

Btw Paige elle est blessée ? Parce-que je la vois aux shows je comprends pas

BourneToFight
BourneToFight
Niveau 12
27 janvier 2018 à 07:56:51

Le 27 janvier 2018 à 07:16:33 H4sso a écrit :
Eh mais on parle pas assez du rumble des Women au fait, pour vous c'est qui qui le remporte ?

Paige est blessée et à la retraite mais elle continue de coacher absolution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2018 à 14:03:43

Le 27 janvier 2018 à 07:16:33 H4sso a écrit :

Paige s'est faite détruire le dos ou la nuque je sais plus par Banks en house show, et pour l'instant sa carrière est terminée

La vidéo du moment