CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 janvier 2018 à 21:36:37

Nan les live events ne servent à rien dans les storylines, donc je vois pas l'intérêt de les compter.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 janvier 2018 à 21:38:15

Je pensais qu'il avait beaucoup plus combattu. :(

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 janvier 2018 à 21:39:09

Non mais ca donne une idée de ce qu'ils en font même en dehors des shows télévisés. Mettons que le gars perd tout le temps, mais qu'en house show il gagne tout le temps, ca montre un décalage entre les besoins de la storyline, et ce qu'ils veulent en faire (ou pensent que les fans veulent voir).

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 janvier 2018 à 21:41:11

Le 22 janvier 2018 à 21:38:15 TheGreatWhite22 a écrit :

34 matchs sur 54 semaines, ca fait que 20 semaines off, incluant les besoins pour les films. C'est pas énorme, parce qu'il a été assez souvent absent, mais très souvent présent. Mais pareil, je pensais plus. The Miz irradie quand il est la, faut dire :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 janvier 2018 à 21:46:46

Nan ça fait plus de 20 semaines off en weeklies, puisqu'il combat quasiment toujours en PPV. Mais Miz ne combat pas énormément de toute façon, ce qui s'explique par les nombreux segments micro qu'on lui offre, comme Miz TV.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 janvier 2018 à 22:33:48

Le 22 janvier 2018 à 21:46:46 Torn-Dark a écrit :
Nan ça fait plus de 20 semaines off en weeklies, puisqu'il combat quasiment toujours en PPV. Mais Miz ne combat pas énormément de toute façon, ce qui s'explique par les nombreux segments micro qu'on lui offre, comme Miz TV.

J'allais le dire. J'ai zappé mais j'y avais pensé a la base.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 janvier 2018 à 03:32:01

Je pense que Desmond est définitivement mon perso préféré dans Lost. J'en aime beaucoup, mais lui il est trop cool.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 janvier 2018 à 03:51:44

Le 23 janvier 2018 à 03:32:01 DoctorWho_10 a écrit :
Je pense que Desmond est définitivement mon perso préféré dans Lost. J'en aime beaucoup, mais lui il est trop cool.

Il est surtout casse burne avec sa Penny :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 janvier 2018 à 15:52:08

Le 23 janvier 2018 à 03:51:44 _HHH_ a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 03:32:01 DoctorWho_10 a écrit :

Il est surtout casse burne avec sa Penny :hap:

Bah au vu de sa vie, ca se comprend. Y a pire que Desmond et son obsession pour sa gonzesse. Y a Kate qui change d'avis comme de chemise :noel: Lui au moins, il a une meuf en tête, et ca change pas tous les 3 épisodes.

Message édité le 23 janvier 2018 à 15:52:54 par DoctorWho_10
Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
23 janvier 2018 à 17:28:16

Le 22 janvier 2018 à 21:41:11 DoctorWho_10 a écrit :

34 matchs sur 54 semaines, ca fait que 20 semaines off, incluant les besoins pour les films. C'est pas énorme, parce qu'il a été assez souvent absent, mais très souvent présent. Mais pareil, je pensais plus. The Miz irradie quand il est la, faut dire :noel:

C'est bizarre, je pensais qu'il y avait que 52 semaines :hap:

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
23 janvier 2018 à 17:28:41

Ah oui, je suis tombé su ça ce matin :
https://www.youtube.com/watch?v=QsSxRElRe1I :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 janvier 2018 à 17:35:36

Le 23 janvier 2018 à 17:28:16 Marv-Diabo a écrit :

Ah ca va hein !!! :noel: Tu connais pas les années trisextiles ? On rajoute deux semaines pour coller avec ce que raconte comme connerie DW. 2017 est JUSTEMENT une année trisextile. J'ai vraiment de la chance, d'ailleurs... ^^

Marv-Diabo
Marv-Diabo
Niveau 10
23 janvier 2018 à 17:36:42

Le 23 janvier 2018 à 17:35:36 DoctorWho_10 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 17:28:16 Marv-Diabo a écrit :

Ah ca va hein !!! :noel: Tu connais pas les années trisextiles ? On rajoute deux semaines pour coller avec ce que raconte comme connerie DW. 2017 est JUSTEMENT une année trisextile. J'ai vraiment de la chance, d'ailleurs... ^^

Ah merde, j'étais pas au courant de ça. J'aurai peut-être du écouter en cours finalement :-(

Fuckasaurus
Fuckasaurus
Niveau 9
23 janvier 2018 à 17:43:58

Je met ça en spoil au cas où (je vois pas où je spoile mais bon )enzo amore suspendu après des accusations de viol
J ai toujours pensé que ce gars avait une tête à pas être net

Message édité le 23 janvier 2018 à 17:44:48 par Fuckasaurus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 18:39:09

Le 23 janvier 2018 à 17:28:41 Marv-Diabo a écrit :

Incroyable ! HHH qui joue son rôle à fond, se moquant complétement de la kayfabe (qui n'existe plus en 2018), et le New Day :bave:

En vrai le New Day c'est clairement les meilleurs à la WWE aujourd'hui, les mecs ont annoncés le retour des Hardyz à WM, ont eu une série de matchs légendaire contre les Usos (le HIAC :bave:), et surtout ils commencent à faire parler d'eux en dehors de la WWE. Ils arrivent également à être drôle, mais genre VRAIMENT drôle, pas comme les Comedy Character qu'on voit depuis des années, et en plus de ça ils doivent vendre une tonne de produits dérivés.

Si en 2018 ils ont pas un push encore plus monstrueux que celui qu'ils ont déjà eu, ça serait un vrai gâchis. Surtout quand tu vois comment ça a été la galère pour eux au tout début de la team.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 18:44:56

Le 23 janvier 2018 à 17:43:58 Fuckasaurus a écrit :
Je met ça en spoil au cas où (je vois pas où je spoile mais bon )enzo amore suspendu après des accusations de viol

Un des pires déchets à la WWE actuellement, une grande gueule irrespectueuse qui va probablement se faire virer dans l'année

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 janvier 2018 à 19:26:42

Le 23 janvier 2018 à 18:39:09 KingsName15 a écrit :

Incroyable ! HHH qui joue son rôle à fond, se moquant complétement de la kayfabe (qui n'existe plus en 2018), et le New Day :bave:

En vrai le New Day c'est clairement les meilleurs à la WWE aujourd'hui, les mecs ont annoncés le retour des Hardyz à WM, ont eu une série de matchs légendaire contre les Usos (le HIAC :bave:), et surtout ils commencent à faire parler d'eux en dehors de la WWE. Ils arrivent également à être drôle, mais genre VRAIMENT drôle, pas comme les Comedy Character qu'on voit depuis des années, et en plus de ça ils doivent vendre une tonne de produits dérivés.

Si en 2018 ils ont pas un push encore plus monstrueux que celui qu'ils ont déjà eu, ça serait un vrai gâchis. Surtout quand tu vois comment ça a été la galère pour eux au tout début de la team.

Arf, pitié, pas ENCORE le New Day, on en a assez soupé avec leur double règne TT qui a fini sur le record. Un peu de changement ca serait pas du luxe. Surtout qu'on les voit aussi sans avoir de ceinture. Y a d'autres équipes, a la WWE sans parler des futures arrivées de NXT.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 janvier 2018 à 19:34:22

Le 23 janvier 2018 à 18:44:56 KingsName15 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 17:43:58 Fuckasaurus a écrit :

Un des pires déchets à la WWE actuellement, une grande gueule irrespectueuse qui va probablement se faire virer dans l'année

Wow, chaud par contre si c'est vrai (ce qu'a dit Funka).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2018 à 19:42:04

Le 23 janvier 2018 à 19:26:42 DoctorWho_10 a écrit :

Arf, pitié, pas ENCORE le New Day, on en a assez soupé avec leur double règne TT qui a fini sur le record. Un peu de changement ca serait pas du luxe. Surtout qu'on les voit aussi sans avoir de ceinture. Y a d'autres équipes, a la WWE sans parler des futures arrivées de NXT.

Qui a parlé de titres Tag ? [Insérer ici le sticker disparu avec le mec qui croise les bras]

Effectivement y a d'autres équipes, sauf que des équipes au niveau du New Day y en a 2 à tout casser (Usos et The Bar).

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 janvier 2018 à 19:45:46

Le 23 janvier 2018 à 19:42:04 KingsName15 a écrit :

Le 23 janvier 2018 à 19:26:42 DoctorWho_10 a écrit :

Qui a parlé de titres Tag ? [Insérer ici le sticker disparu avec le mec qui croise les bras]

Effectivement y a d'autres équipes, sauf que des équipes au niveau du New Day y en a 2 à tout casser (Usos et The Bar).

Justement. J'en veux déjà pas dans le Tag, j'en veux pas plus haut.

Peut être, mais est ce une raison de pas tourner et de rester coincé avec les 3 mêmes équipes tout le temps ? Non, pas selon moi.

La vidéo du moment