CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 19:47:21

Le 21 janvier 2018 à 19:42:34 Torn-Dark a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 19:41:17 KingsName15 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 19:37:00 H4sso a écrit :
Mdr j'ai remarqué un truc ici, vous êtes tous d'accord sur les résultats d'un ppv, on aurait dit il y a un instinct de fan de Catch que vous avez tous développé. Je vois ça débat sur l'adversaire de Aj Styles à Wm alors que le gars a quand même Handicap Match à RR, même pas quelqu'un qui soulève le doute qu'il perde c'est incroyable je suis en admiration :snif:

Pour moi c'est surtout une sensation de routine qui s'est installé à la WWE depuis quelques années. Le schéma est le même depuis des dizaines d'années, tout le monde sait a peu près ce qu'il va se passer. Des fois en bien, des fois en mal (Coucou Jinder). Du coup il y a plus d'effet de surprise comme on pouvait avoir avant.

Ouais mais toi tu dois lire les news aussi, non ?

Même sans les news, quand tu regardes RAW ou SM, c'est pas compliqué de comprendre qui va gagner le titre et qui va être le challenger après, parce que c'est les mêmes rivalités et les mêmes scénarios depuis plus de 20 ans. Et puis y a aussi une volonté de la WWE de proposer des champions médiocres depuis quelques temps, du coup les règnes de Jinder ou Amore par exemple me semblaient assez évidents

EDIT : Je parle pas de la montée Jobber :d) Champion de Mahal, juste son match pour le titre

Message édité le 21 janvier 2018 à 19:48:48 par Pseudo supprimé
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:49:02

Le 21 janvier 2018 à 19:46:13 Don-Salvatore a écrit :
En vrai même si Nakamura gagne le rumble ça sera pas tellement un effet de surprise à force de lire les news [[sticker:p/1jnh]]

Je lis quasiment jamais les news perso, mais j'en ai déduit qu'il était le mieux placé pour affronter Styles. Une vraie surprise serait pour moi une victoire de Cena, Roode, voire D Bryan.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:49:58

Le 21 janvier 2018 à 19:06:51 H4sso a écrit :
Dw: Je perçois clairement ce que tu dis parce qu'avant même qu'il fasse la masse de truc à rajouter à son palmarès ça se plaignait déjà au moindre exploit, c'est un fait. Mais à l'heure actuelle, ce serait un peu trop je trouve, comme Kings l'a si bien résumé c'est quand même 4 main event Wm (bat Triple H et même Undertaker), 3 championnats poids lourds, deux intercontinental/Us, le gars a même eu un Rr lui etant dedié on peut le dire et souvent Reigns même quand il gagne pas forcément, il est quand même bien mis en avant et tout cela en 4 ans de solo, t'as juste à prendre Rollins qu'on voyait auparavant comme le pseudo alter ego de Reigns, tu compares un peu les accomplissents tu vois que Reigns est loin, en bref je le redis Reings a déjà trop accompli, faudrait qu'on lui fasse faire profil bas un moment.

Merci, ca c'est plaisant a lire, plutôt que de se plaindre dés que Reigns semble faire quelque chose.
Je suis d'accord, mais faut aussi se dire qu'il faut espacer les choses, et c'est pas en râlant a chaque titre qu'il a, ou a chaque fait d'arme qu'il accompli qu'il se passera autre chose, vu que justement, ca les pousse a écourter la chose, et a devoir trouver comment faire tourner pour que ca revienne. Au lieu d'avoir un règne normal et qui soit éloigné. Et la, encore, je le répète, ca va faire deux ans que Reigns n'a plus eu de titre mondial. Quid du Phénoménal qui en moins de deux ans accumule déjà deux world title et deux titres mineurs ? Il est la depuis moins longtemps et a déjà un palmarès assez gros sans parler que même quand il est pas avec le titre autour des hanches est toujours sur la carte. L'utilisation est pas moins abusive. Mais on ne se plaint pas. C'est bien ce que je dis, de l'hypocrisie.

Le 21 janvier 2018 à 19:07:18 Torn-Dark a écrit :
Ah et à te lire DW, il n'y a que le palmarès qui compte. T'oublies un petit peu que Reigns a touché le main event du début à la fin de l'année, et je suis désolé, c'est le seul à la WWE à pouvoir se vanter de ça.

C'est pas le seul a faire d'autres choses en dehors de son palmarès, c'est juste le seul a se faire basher sans arrêt.

Le 21 janvier 2018 à 18:57:25 Don-Salvatore a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 18:47:16 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 18:38:05 Don-Salvatore a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 18:29:50 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 18:25:28 Don-Salvatore a écrit :
Préférer Big Cass à Rey Mysterio :hum:
Même à 60 ans Rey Mysterio> Big Cass sur le ring [[sticker:p/1lmb]]

Et puis DW tu peux comprendre qu'on en a marre de Reigns ? Pourquoi tant de forcing ?

Ou, du forcing ? Non parce qu'a part dans votre tête, Reigns est présent au même titre que n'importe quel autre gus dans le roster, hein. C'est ca qui est drôle. Vous bavez sur Bryan, vous bavez sur Mysterio, mais vous crachez sur un mec qui n'a pas eu de titre majeur depuis... bientôt deux ans et qui n'a gardé les ceintures qu'il a eu que de quelques minutes a quelques semaines, mais ceci est un forcing totalement gerbant... Ok, donc AJ Styles c'est du forcing ? Kevin Owens, c'est du forcing ? Brock Lesnar, c'est du forcing ? Daniel Bryan, c'est du forcing ? CM Punk, c'est du forcing ?

C'est toi qui force avec reigns.
On a le droit de pas vouloir le voir gagner le rumble non ?
Oui on bave sur Bryan et Mysterio car eux nous ont divertis pendant pas mal d'années pas Reigns https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470744504-jesus-chauve-by-theorie-almeos.png

Et surtout in-ring ils sont 10 fois meilleur que Reigns.

Sinon je n'ai rien contre Reigns, mais le voir gagner le rumble bah j'aimerais pas :/ surtout qu'il n'a pas besoin de ça pour affronter Lesnar ou autres à WM.

Non, je force pas, je m'introduis dans une conversation dans laquelle je n'étais pas pour vous signalez qu'encore une fois "tout sauf Reigns, même un mec hors WWE qui, avant de la quitter, se blesser toutes les 3 semaines, ou un mec jugé inapte a remonter dans les rings". Deux mecs qui ne m'ont que très rarement divertis, contrairement a Reigns.
Mysterio 10 fois meilleur que Reigns [[sticker:p/1lmb]] Bryan lors de sa RTW faisait toujours les 4 mêmes moves aussi [[sticker:p/1lmb]]

Techniquement, personne n'a besoin d'un Rumble pour avoir un match, hein. Suffit juste que les décisionnaires valide l'idée.

Le 21 janvier 2018 à 18:39:09 H4sso a écrit :
Thehydra: Mdrr j'avoue

Concernant Reigns, faut vraiment pas qu'ik gagne ce RR, je veux dire le gars est quand même en début de carrière à la WWE, le record est de trois, il est déjà à un, sanq compter le fait qu'il fait toujours partie des finalistes des Rr auquel il a participé (donc on a inconsciemment cette impression qu'on risque toujours de le faire gagner).
Tout ça pour dire que le gars est main eventer solo depuis genre 4 ans, il a déjà trop accompli je trouve et je pense que les autres pensent pareil, qu'il fasse profil bas, il lui reste encore beaucoup de temps à la WWE (du moins normalement).
Puis j'ajoute que le seul que je vois bien gagner le RR 3 fois également pour l'instant c'est Randy Orton.

Ca, je peux comprendre. Mais ce que je reproche, c'est que Reigns n'a rien le droit de faire sans que direct, ca soit un scandale. Il a gagné une fois le Rumble, c'était un scandale, il a gagné une fois un titre, c'est un scandale... Ok, donc il a pas le droit d'avoir de carrière, c'est ca l'idée ?

Non mais attends c'est quoi cette mauvaise foi bordel ? [[sticker:p/1lmb]]

Tu est entrain d'insinuer que Reigns > Mysterio et Bryan in-ring ? [[sticker:p/1lmb]]

Le movepool de Reigns c'est 10 clothesline dans le coin, le superman punch,son comeback et son spear c'est tout :o))

Le panel de coups de Mysterio et de DBryan est tellement énorme que je pourrais limite te citer des prises jusqu'à demain.

PS: Je suis pas un anti-reigns <3

Non, ca c'est son movepool trollesque comme Cena avec ses five move of Doom quand on a envie de cracher sur eux et qu'on a pas d'argument, on sort ca, ou la pyramide qui montre les gars que Cena a enterré. Je te prie de re regarder la RTW de Bryan a Mania 30, c'était aussi les 3 mêmes moves: CS, finish, comeback, et avec ca, il a défoncé HHH avec un bras en moins, et Batista + Randy Orton. Mais ce qu'on reproche a Reigns ne doit surtout pas être démontré qu'on peut le reprocher a d'autre, sinon "on est un fan boy de Reigns", alors qu'on est juste un peu plus lucide.

Le 21 janvier 2018 à 18:49:23 H4sso a écrit :
Pas seulement quand il était avec The Miz mais plutôt toute la période autour. "Prime Time" R-Truth avec le délire Little Jimmy il était archi divertissant je vous prie. Dommage que ce dont on se rappelera essentiellement est ce match de championnat contre Cena à Capitol Punishment, l'un des pires que j'eu à voir... Dommage.

Je plussoie, le délire Little Jimmy était assez cool.

Le 21 janvier 2018 à 18:55:41 KingsName15 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 18:48:43 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 18:45:53 KingsName15 a écrit :
Les fans de Reigns sont quand même incroyable

On veut pas le voir gagner le Rumble :d) ça chiale

On dit qu'on veut pas le voir 4 fois de suite (!) au Main Event de Wrestlemania :d) ça chiale

On dit que c'est pas le meilleur à la WWE :d) ça chiale

Au bout d'un moment va falloir aussi accepter les critiques et remettre un peu en question la sur-utilisation de son idole

Ce qui est drôle avec les anti Reigns, c'est qu'il a rien le droit de faire, jamais. Au bout d'un moment, faut aussi savoir se remettre en question, et se dire que son avis personnel n'est pas forcément l'avis universel.

J'ai dit à un moment que mon avis était universel ? Non

Ce que je viens d'écrire c'est ce que j'ai vu passé sur ce forum/forum catch, et écrit par plusieurs personnes. Et pas forcément des "Anti-Reigns". Mais bon, la paranoïa semble beaucoup vous affecter, à croire que tout le monde veut la peau de Reigns.

"Il a le droit de rien faire" Pareil il n'y a pas écrit qu'il a le droit de rien faire, il y a écrit que la WWE force beaucoup avec lui au détriment d'autres superstars. C'est pas la même chose. On demande pas à un mec comme Hanouna par ex de disparaître de la surface de la terre, on demande juste à moins le voir.

En fait Reigns c'est le Hanouna de la WWE

Non, mais le problème justement, c'est qu'a force de gueuler a chaque chose qu'il fait, c'est exactement ce que ca veux dire: il peut rien faire. Si vous gueuliez un coup de temps en temps, ca serait plus light, et ca serait déjà plus compréhensible. Mais vu que c'est a chaque fois, le "forcing" que vous prétendez subir, on le subit dans l'autre sens, nous aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 19:50:04

Le 21 janvier 2018 à 19:44:28 Win-Green a écrit :

Mdr j'ai remarqué un truc ici, vous êtes tous d'accord sur les résultats d'un ppv, on aurait dit il y a un instinct de fan de Catch que vous avez tous développé. Je vois ça débat sur l'adversaire de Aj Styles à Wm alors que le gars a quand même Handicap Match à RR, même pas quelqu'un qui soulève le doute qu'il perde c'est incroyable je suis en admiration :snif:

Pour moi c'est surtout une sensation de routine qui s'est installé à la WWE depuis quelques années. Le schéma est le même depuis des dizaines d'années, tout le monde sait a peu près ce qu'il va se passer. Des fois en bien, des fois en mal (Coucou Jinder). Du coup il y a plus d'effet de surprise comme on pouvait avoir avant.

Le dernier vrai effet de surprise en date, c'est l'ascension éclair de Jinder Mahal cette année jusqu'à la victoire à BackLash.
Sinon, il va falloir revenir bien loin en arrière pour en retrouver un.

Voila, surtout que Mahal n'avait même pas gagné la André The Giant Battle Royal, c'était Mojo qui avait gagné.

Mais bon ce genre de surprise, je préfère m'en passer [[sticker:p/1lmc]]

h4sso
h4sso
Niveau 28
21 janvier 2018 à 19:51:53

Moi perso j'evite de réfléchir au résultat même si bon j'ai toujours ma petite idée en tête. Mais le dernier résultat qui me fut vraiment surprenant c'est lorsque Ziggler gagne le Us Title.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:52:35

Le 21 janvier 2018 à 19:46:47 Torn-Dark a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 19:44:28 Win-Green a écrit :

Le dernier vrai effet de surprise en date, c'est l'ascension éclair de Jinder Mahal cette année jusqu'à la victoire à BackLash.
Sinon, il va falloir revenir bien loin en arrière pour en retrouver un.

Moi je remonte juste au dernier PPV avec la victoire de Ziggler. :noel:

Ah oui, pas faux, je dois l'admettre [[sticker:p/1kkr]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:53:08

Kings --> Ça dépend en fait. Je lis pas les news, donc par exemple les victoires de Corbin et Carmella à MITB furent de grosses surprises, tout comme celle de Mahal à Backlash ou de Ziggler à CoC. Mais sinon ouais les schémas sont souvent les mêmes, et certains trucs sont faciles à deviner, même si je garde toujours un petit côté naïf.

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:54:31

Le 21 janvier 2018 à 19:49:02 Torn-Dark a écrit :

En vrai même si Nakamura gagne le rumble ça sera pas tellement un effet de surprise à force de lire les news [[sticker:p/1jnh]]

Je lis quasiment jamais les news perso, mais j'en ai déduit qu'il était le mieux placé pour affronter Styles. Une vraie surprise serait pour moi une victoire de Cena, Roode, voire D Bryan.

Pareil sauf que je lis les news :o))
De toute façon c'est logique vu qu'il y'a pas masse de main eventer à SD,c'était soit Nakamura soit Orton.

Oh non surtout pas Cena, ça serait pire que du forcing à ce niveau là.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 19:56:13

Le 21 janvier 2018 à 19:54:31 Don-Salvatore a écrit :

De toute façon c'est logique vu qu'il y'a pas masse de main eventer à SD,c'était soit Nakamura soit Orton.

J'imagine pas la putain de bronca en cas de face à face final Reigns vs Cena. :noel: Même si je vois plus un Cena vs Joe pour WM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 19:57:14

On dit qu'on veut pas le voir 4 fois de suite (!) au Main Event de Wrestlemania :d) ça chiale

Au bout d'un moment va falloir aussi accepter les critiques et remettre un peu en question la sur-utilisation de son idole

Ce qui est drôle avec les anti Reigns, c'est qu'il a rien le droit de faire, jamais. Au bout d'un moment, faut aussi savoir se remettre en question, et se dire que son avis personnel n'est pas forcément l'avis universel.

Ce que je viens d'écrire c'est ce que j'ai vu passé sur ce forum/forum catch, et écrit par plusieurs personnes. Et pas forcément des "Anti-Reigns". Mais bon, la paranoïa semble beaucoup vous affecter, à croire que tout le monde veut la peau de Reigns.

"Il a le droit de rien faire" Pareil il n'y a pas écrit qu'il a le droit de rien faire, il y a écrit que la WWE force beaucoup avec lui au détriment d'autres superstars. C'est pas la même chose. On demande pas à un mec comme Hanouna par ex de disparaître de la surface de la terre, on demande juste à moins le voir.

Non, mais le problème justement, c'est qu'a force de gueuler a chaque chose qu'il fait, c'est exactement ce que ca veux dire: il peut rien faire. Si vous gueuliez un coup de temps en temps, ca serait plus light, et ca serait déjà plus compréhensible. Mais vu que c'est a chaque fois, le "forcing" que vous prétendez subir, on le subit dans l'autre sens, nous aussi.

On gueule pas sur TOUT ce qu'il fait. Perso son règne Intercontinental me déplait pas, sa victoire contre Cena me choque pas (elle me plait pas mais bon ça reste logique) et y a des matchs de lui que j'aime beaucoup (Reigns vs Owens au Rumble par ex). Ce qui me dérange c'est son omniprésence au ME de Wrestlemania depuis 3 ans, le fait qu'il soit depuis un moment toujours "finaliste" au Rumble, et le fait qu'il est battu Taker. Sauf que ces trois arguments à la fin provoquent une indigestion de Reigns pour beaucoup, d'où le "forcing".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 20:00:18

Le 21 janvier 2018 à 19:53:08 Torn-Dark a écrit :
Kings --> Ça dépend en fait. Je lis pas les news, donc par exemple les victoires de Corbin et Carmella à MITB furent de grosses surprises, tout comme celle de Mahal à Backlash ou de Ziggler à CoC. Mais sinon ouais les schémas sont souvent les mêmes, et certains trucs sont faciles à deviner, même si je garde toujours un petit côté naïf.

Pareil pour Corbin, je voyais plutôt un mec comme Nakamura ou Zayn, et Ziggler je voyais surtout Roode gagner. Mais honnêtement cette année, y a pas eu vraiment de grosses news, à part Meltzer qui disait nimp pour Summerslam. En comparaison à l'année dernière, on savait déja que Orton allait gagner le Rumble vers Octobre-Novembre je crois

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:01:12

Le 21 janvier 2018 à 19:41:22 Torn-Dark a écrit :

AJ va profiter soit d'une intervention de Shane, soit d'une mésentente entre Owens et Zayn. Je le vois mal perdre son titre avant WM, et puis en tant que top face de SD il est le catcheur parfait pour défendre le titre à la Nouvelle Orléans.

Devenant ainsi le catcheur le plus cheaté de tous les temps, vu que Reigns, lui, n'a pas survécu au handicap match contre Jericho et Owens :noel:

Cena pour affronter Lesnar, perso, je m'y attends assez. Ca contenterai un peu tout le monde: ca permettrait de faire que Reigns ne main event pas WM cette année et ne gagne pas le Rumble non plus, ca pourrait relancer la feud Reigns VS Cena (ou permettre a Strowman de péter Cena et de lancer Reigns a la poursuite de Strowman), et surtout, ca nous virerai enfin Lesnar de la title picture :cute: Si seulement Strowman pouvait choquer le monde en pétant Lesnar et Kane au Rumble...

Le 21 janvier 2018 à 19:43:50 Don-Salvatore a écrit :
Torn et KN :d) Ah donc vous voyez un face vs face ? Pourquoi pas jouer sur le fait qu'ils sont tout les 2 de grandes superstars qui se respectent.

Après à voir si la feud aura de l'intensité sans que l'un des 2 soit heel :(

Je pense qu'il vaux mieux avoir un heel dans l'histoire, ou que les scénaristes qui s'occuperaient de cette storyline savent mettre de l'enjeu. Parce qu'autrement, ca se finira en "Ambrose VS Ziggler pour le WWE bis", les gens s'en battront un peu les couilles. Ou pas. On a bien eu un affrontement récent entre Styles et Balor, mais y avait pas d'enjeu, et perso, ca m'a pas emballé plus que ca.

Le 21 janvier 2018 à 19:38:28 DouDouDookDingo a écrit :
Il va perdre puis regagner son titre, parce que c'est pas possible d'avoir deux champions [[sticker:p/1kkr]]

Comme pour le titre US, celui qui va pin le champion sera champion, et l'autre n'aura rien. A voir est ce que Zayn va tenter le tombé et qu'Owens va le virer pour tenter de choper lui le titre, ou est ce que cette amitié va durer... Ce match est bien incertain dans sa structure, en tout cas.

Don-Salvatore
Don-Salvatore
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:04:00

Bon je vais manger ! J'essayerais de répondre à tout le monde dans des délais raisonnables :noel:
Surtout qu'il y a OL/PSG.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:06:07

Le 21 janvier 2018 à 19:56:44 DouDouDookDingo a écrit :
Jinder Mahal champion c'était prévisible au moment où il a eu un match de titre :( genre le mec il était inconnu, d'un coup il a un match contre Orton c'était grillé qu'il allait avoir un push :oui:

Pour le Owens vs Zayn et spécial arbitre Shane McMahon, je suis plutôt contre même si l'idée est intéressante, le truc c'est qu'Owens et Zayn font une super équipe je trouve :oui:

Moi je voyais plutôt Orton enchaîner des challengers un peu légers, Mahal puis Rusev qui voulait un title match à MITB.

Sinon je pars du principe que Taker est définitivement à la retraite.

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:08:18

DW --> Sauf que le match ne se terminera pas clean.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:09:19

Le 21 janvier 2018 à 19:57:14 KingsName15 a écrit :

On gueule pas sur TOUT ce qu'il fait. Perso son règne Intercontinental me déplait pas, sa victoire contre Cena me choque pas (elle me plait pas mais bon ça reste logique) et y a des matchs de lui que j'aime beaucoup (Reigns vs Owens au Rumble par ex). Ce qui me dérange c'est son omniprésence au ME de Wrestlemania depuis 3 ans, le fait qu'il soit depuis un moment toujours "finaliste" au Rumble, et le fait qu'il est battu Taker. Sauf que ces trois arguments à la fin provoquent une indigestion de Reigns pour beaucoup, d'où le "forcing".

Mea culpa, ca, je peux l'entendre, le comprendre, et même te dire que je suis d'accord.

Le 21 janvier 2018 à 19:56:44 DouDouDookDingo a écrit :
Jinder Mahal champion c'était prévisible au moment où il a eu un match de titre :( genre le mec il était inconnu, d'un coup il a un match contre Orton c'était grillé qu'il allait avoir un push :oui:

Pour le Owens vs Zayn et spécial arbitre Shane McMahon, je suis plutôt contre même si l'idée est intéressante, le truc c'est qu'Owens et Zayn font une super équipe je trouve :oui:

Quand j'ai su que le match allait avoir lieu, et qu'il avait ses deux sherpas, j'ai pronostiqué avec brio qu'il allait gagner. Parce que, comme l'ont dit d'autres: c'est un des schémas classiques de la WWE: le heel avec manager(s) contre le face solo, le heel va gagner forcément.
Je suis d'accord, j'aimerai beaucoup qu'Owens récupère le titre au Rumble grâce a Zayn, et qu'Owens aide ensuite Zayn a choper le titre US. Ca serait classe. Et pourquoi pas, comme dans mon univers j'ai fait avec Jericho, qu'ensuite, ensemble ils choppent les titres Tag. Bien sûr, pas garder toutes les ceintures longtemps, mais que ca aille jusqu'au bout, quoi.

Le 21 janvier 2018 à 19:57:49 DouDouDookDingo a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 19:56:13 Torn-Dark a écrit :

J'imagine pas la putain de bronca en cas de face à face final Reigns vs Cena. :noel: Même si je vois plus un Cena vs Joe pour WM.

Cena affrontera Taker :oui:

Non. Taker a fait de la chirurgie pour sa hanche le lendemain (me semble) de Mania, et ne peut plus jamais catcher.

Cena VS Joe, c'est dans les cartons, c'est certain. Pour quand, ca... C'est comme ce qu'on a dit avec HHH, y a des chances qu'un Strowman VS HHH et un HHH VS Angle soient fait dans un avenir plus ou moins proche. Cena pourrait éliminer Joe, par exemple, au Rumble, pour que ca se fasse.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:12:54

Le 21 janvier 2018 à 20:08:18 Torn-Dark a écrit :
DW --> Sauf que le match ne se terminera pas clean.

Y a de grandes chances (je suppose que tu parles du Yep movement VS Styles ?).

h4sso
h4sso
Niveau 28
21 janvier 2018 à 20:21:58

Il y a des gens qui ont vu venir la victoire d'Orton des mois avant ? J'y ai même pas pensé une seconde moi perso, il y a que vers la fin du Rumble que j'ai envisagé la chose, putain juste le fait de penser à la corde à Linge qui élimine Reigns me fait frissoner de joie

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:24:27

Le 21 janvier 2018 à 20:09:49 DouDouDookDingo a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 20:01:12 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 19:41:22 Torn-Dark a écrit :

AJ va profiter soit d'une intervention de Shane, soit d'une mésentente entre Owens et Zayn. Je le vois mal perdre son titre avant WM, et puis en tant que top face de SD il est le catcheur parfait pour défendre le titre à la Nouvelle Orléans.

Devenant ainsi le catcheur le plus cheaté de tous les temps, vu que Reigns, lui, n'a pas survécu au handicap match contre Jericho et Owens :noel:

Cena pour affronter Lesnar, perso, je m'y attends assez. Ca contenterai un peu tout le monde: ca permettrait de faire que Reigns ne main event pas WM cette année et ne gagne pas le Rumble non plus, ca pourrait relancer la feud Reigns VS Cena (ou permettre a Strowman de péter Cena et de lancer Reigns a la poursuite de Strowman), et surtout, ca nous virerai enfin Lesnar de la title picture :cute: Si seulement Strowman pouvait choquer le monde en pétant Lesnar et Kane au Rumble...

Le 21 janvier 2018 à 19:43:50 Don-Salvatore a écrit :
Torn et KN :d) Ah donc vous voyez un face vs face ? Pourquoi pas jouer sur le fait qu'ils sont tout les 2 de grandes superstars qui se respectent.

Après à voir si la feud aura de l'intensité sans que l'un des 2 soit heel :(

Je pense qu'il vaux mieux avoir un heel dans l'histoire, ou que les scénaristes qui s'occuperaient de cette storyline savent mettre de l'enjeu. Parce qu'autrement, ca se finira en "Ambrose VS Ziggler pour le WWE bis", les gens s'en battront un peu les couilles. Ou pas. On a bien eu un affrontement récent entre Styles et Balor, mais y avait pas d'enjeu, et perso, ca m'a pas emballé plus que ca.

Le 21 janvier 2018 à 19:38:28 DouDouDookDingo a écrit :
Il va perdre puis regagner son titre, parce que c'est pas possible d'avoir deux champions [[sticker:p/1kkr]]

Comme pour le titre US, celui qui va pin le champion sera champion, et l'autre n'aura rien. A voir est ce que Zayn va tenter le tombé et qu'Owens va le virer pour tenter de choper lui le titre, ou est ce que cette amitié va durer... Ce match est bien incertain dans sa structure, en tout cas.

Je suis d'accord ce serait cool que Cena gagne le RR finalement, juste pour un dernier Lesnar vs Cena :oui:
Ziggler faut le mettre dans le MainEvent, quand il était USA Champ, personne ne réagissait (genre aucune huée ni aucune acclamation) s'il fait son retour, je le verrais mal être toujours dans le milieu de carte, ça n'aurait pas de sens à ce qu'il avait fait auparavant :oui:

Ouais, mais l'embrouille on s'y attend trop, moi j'ai pas envie que ça soit pour tout de suite, je veux que ça soit pour jamais, ce serait le mieux. Ou au pire que Zayn pète à son tour un câble parce qu'Owens a trop joué ce rôle là, de mec qui pète un câble :oui: ce serait bien que les rôles s'inversent pour une fois dans ce cas :ok:

Ouais. Ca serait une revanche de l'après Summerslam 2014 (jamais j'oublierai ca, je suis incapable de te dire quand se passe tel ou tel truc, mais le squash sur Cena, jamais je l'oublierai), parce que même si Cena avait le vent en poupe avant que Rollins n'intervienne, Cena n'a jamais battu Lesnar après cette branlée la, et ca serait cool de finaliser ca. D'autant que ca mettrait un petit exploit de plus sur le dos de Cena au lieu de le mettre sur Reigns. Si Reigns le fait, il aura vaincu le Taker ET le mec qui l'a battu pour la première fois en un an, alors que Lesnar arrive a gérer du Joe, du Cena, du Strowman, et même Joe + Strowman + Reigns + Wyatt (je sais plus si y avait un autre mec avec eux), et si Lesnar est bien toujours le champion a Mania, il aura réussi a gérer Strowman + Kane.
Si Lesnar conserve au Rumble, Cena est la meilleure des portes de sorties pour la WWE: elle fait un pied de nez a tous ceux qui crient que Reigns allait le faire et qu'ils le savent depuis un an, elle mise sur un des mecs qui vend le plus de tous les temps, lui colle un dernier exploit sur le dos (Cena restera plus a la WWE encore longtemps, il veux se la jouer The Rock, c'est évident, mais je lui prédit pas le même succès, perso), elle choc un peu tout le monde vu que justement, y a l'air que peu de monde s'y attend, en tout cas avant que je sorte l'idée l'autre jour, personne d'autre n'avait l'air de penser a ca. Et si Cena bat Lesnar pour nous délivrer ENFIN d'un règne otage de la bête part timer, ca relance enfin ce titre dans une course normal, au lieu d'une escalade ridicule pour finir par le même résultat. Et je prévois une très très grosse ovation pour Cena, si ca se fait.

Non, Ziggler pourra être mis n'importe ou, faudra surtout qu'il fasse quelque chose d'intéressant. Parce que justement, depuis pas mal d'année, tout ce qu'il fait c'est parler. Y a jamais d'actes pour transformer ses paroles. Et c'est bien pour ca que même quand on l'aime bien (je l'aime bien, perso), ben on s'en bat les couilles de lui, en fait. Il crée pas d'enjeu.

Je veux pas non plus qu'il y ai embrouille, mais j'aimerai aussi beaucoup un face turn d'Owens pour que ca soit Zayn le heel. Mais j'aime tellement les couilles que sort Owens en heel... Si il face turn, je veux qu'il garde sa verve, sinon ca sera comme Rollins, moins divertissant a l'écouter.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:30:24

Le 21 janvier 2018 à 20:13:09 DouDouDookDingo a écrit :
Sinon j'verrais bien JD Rocker gagner le RR de la CUW lol :hap:

Ah, tu l'utilises toujours ? Je pensais que quand les gens venaient plus tu mettais de coté leurs perso. Pas de problème, en tout cas. Moi il a gagné le sien et je m'apprête a jouer Fastlane (quand j'arrêterai d'écrire ici :noel:), et après ca, ca sera officiellement le dernier mois du calendrier 2K17, avant de migrer totalement sur le 18 et de relancer mon univers.

Le 21 janvier 2018 à 20:21:58 H4sso a écrit :
Il y a des gens qui ont vu venir la victoire d'Orton des mois avant ? J'y ai même pas pensé une seconde moi perso, il y a que vers la fin du Rumble que j'ai envisagé la chose, putain juste le fait de penser à la corde à Linge qui élimine Reigns me fait frissoner de joie

Perso je l'ai pas vu venir a l'avance. Mais c'était sur que Reigns gagnerai pas. Le coup de l'arrivée en 30e était un troll made in Vince qui a totalement réussi son effet. Par contre, je suis toujours dégouté de la défaite de Wyatt a Mania. Orton avait pas besoin de ca.

La vidéo du moment