CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:34:09

Ah, le mode univers, j'en suis à 4 post à la suite sur le topic en question (y a 1 carte + 2 résultats + 1 "petites brèves").
J'arrive à Extremes Rules (PPV RAW), et je pense aller plus loin que WWE 2K17 (en tout cas, je m'y prend beaucoup plus tôt), mais en étant quand même un peu plus réaliste (c'est pas dur vous me direz :rire:)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:44:00

Le 21 janvier 2018 à 20:31:57 DouDouDookDingo a écrit :
Je veux pas qu'il y ait de faceturn si Zayn attaque Owens, ils resteront heel les deux, c'est mieux.
Ouais je suis d'accord avec toi, Ziggler ne fait que parler, mais c'était épique sa réaction après avoir gagné le titre USA, du genre même en ayant le succès, il a une sorte de frustration de ne pas accomplir quelque chose, c'était bien joué sur le coup :ok:

T'as très bien résumé la situation du Cena vs Lesnar.
Le truc c'est que comme tu as dit, Reigns a battu le Taker, et du coup logiquement il y aurait un Reigns vs Lesnar, mais le vainqueur serait dur à choisir, il y aurait la problématique du surpush de Reigns, mais également celle de l'égo de Lesnar, donc au final, c'est pas super super contrairement à l'idée de Cena qui fête ses derniers instants à la WWE :oui:

Moi j'aimerai bien voir ce que donne un Owens face. C'est comme Cena heel avant qu'il parte définitivement, j'aimerai bien voir ce que ca donne (même si on a un peu vu ca dans la feud contre Reigns, mais bon, c'est pas du heel réellement, ca). C'est un truc dont on a pas l'habitude, et que j'aimerai au moins voir ce que ca donne. Genre le Shield, j'aimais pas en heel, j'ai bien aimé leur face turn, bref, j'aime bien voir différentes facettes des gars.
Ziggler, y a des bonnes idées sur lui, mais c'est plutôt des petites coupures dans l'océan de conneries. Genre clairement, faut pas le mettre en face trop longtemps. En heel, c'est plutôt son truc de se plaindre, de faire le mariole, et de faire des coups comme il a fait avec Ambrose, genre il sort une phrase en se pliant en deux et BOOM, Superkick dans ta face, tu l'as pas vu venir. Il est très bon en chouineuse, en fait, Ziggler. Mais faut surtout le laisser accomplir des choses, sinon ca rime a rien. Le délire autour des entrées, le lâcher de titre, faut que ca mène a quelque chose, et dans ce cas la, ok, ca sera de très bons moments. Mais la, soyons honnête, si ca en reste la, même s'il revient, mais qu'au final comme d'hab, y a rien au bout... Ben ca sera pourri, quoi.

Merci.
Ouais, exactement. C'est pour ca que je pense que Cena est le seul (hormis Strowman) a pouvoir délivrer le titre sans que ca soit abusé pour Reigns (je précise, j'aimerai beaucoup, mais je sais pertinemment que ca ne plairait pas a tout le monde, et qu'il y a d'autres solutions), tout en satisfaisant la majorité des gens. Y aura des gens pour gueuler la dessus, c'est obligé, mais ca contentera pas mal de monde quand même. Puis Lesnar, ca suffit, il était déjà monstrueux après avoir battu Taker et violé Cena, mais cette punition a Summerslam contre les gars les plus over du roster... Y a un moment faut arrêter de déconner, Lesnar est trop puissant, faut mettre fin a cette escalade. Sinon, a part se ramener avec un flingue sur le ring, je vois pas trop de solution pour que ca soit crédible.

Ou alors, Reigns gagne le Rumble, affronte Lesnar, Lesnar gagne, et le lendemain rend la ceinture en disant qu'il se casse de la WWE. Mais ca, ca serait super chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 20:44:37

DW d'accord avec moi :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 20:47:36

Pour moi Zayn son destin d'être Babyface, il a tout ce qu'il faut pour. Son turn va lui permettre de prendre un peu d'overness avant ça.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:49:41

Le 21 janvier 2018 à 20:34:09 Win-Green a écrit :
Ah, le mode univers, j'en suis à 4 post à la suite sur le topic en question (y a 1 carte + 2 résultats + 1 "petites brèves").
J'arrive à Extremes Rules (PPV RAW), et je pense aller plus loin que WWE 2K17 (en tout cas, je m'y prend beaucoup plus tôt), mais en étant quand même un peu plus réaliste (c'est pas dur vous me direz :rire:)

Faudrait tellement que je poste, mais j'ai la flemme d'écrire. Donc si ca vous dérange pas (en plus, je viens de lancer certains trucs cool), je mettrais ce que j'ai écris juste pour moi, sans broder, ca sera plus rapide. Moi de toute façon, sur le 18, je continue. Avant, je redémarrais a 0, mais le fait d'écrire sur le topic, et sur mon wordpad me permet de savoir ce que j'ai fait (en parti, j'ai pas commencé au tout début) et donc de continuer. Même si la transition est un peu chiante a faire vu qu'elle est longue.

Le 21 janvier 2018 à 20:33:18 DouDouDookDingo a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 20:30:24 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 20:13:09 DouDouDookDingo a écrit :
Sinon j'verrais bien JD Rocker gagner le RR de la CUW lol :hap:

Ah, tu l'utilises toujours ? Je pensais que quand les gens venaient plus tu mettais de coté leurs perso. Pas de problème, en tout cas. Moi il a gagné le sien et je m'apprête a jouer Fastlane (quand j'arrêterai d'écrire ici :noel:), et après ca, ca sera officiellement le dernier mois du calendrier 2K17, avant de migrer totalement sur le 18 et de relancer mon univers.

Le 21 janvier 2018 à 20:21:58 H4sso a écrit :
Il y a des gens qui ont vu venir la victoire d'Orton des mois avant ? J'y ai même pas pensé une seconde moi perso, il y a que vers la fin du Rumble que j'ai envisagé la chose, putain juste le fait de penser à la corde à Linge qui élimine Reigns me fait frissoner de joie

Perso je l'ai pas vu venir a l'avance. Mais c'était sur que Reigns gagnerai pas. Le coup de l'arrivée en 30e était un troll made in Vince qui a totalement réussi son effet. Par contre, je suis toujours dégouté de la défaite de Wyatt a Mania. Orton avait pas besoin de ca.

Nan je ne l'utilise plus convenablement, mais je compte le faire participer au 30-man Festival Road Match :oui: Je ne savais pas que tu faisais un univers sur lui :hap:

Pas que sur lui, sur mes CAW et les mecs de la WWE. Je suis d'ailleurs assez fier de certains trucs que j'ai fait. D'ailleurs si t'as le temps, essaye de choper le Sullivan VS Roman Reigns. C'est un match que j'ai intégralement scénarisé, sans faire exprès parce que le match a eu vraiment lieu comme je le décris (juste je brode un peu sur ce que pense Reigns, par exemple), et j'en suis particulièrement fier. Bon par contre je fais pas pareil pour tout les trucs, j'aurais jamais le temps de faire autre chose, sinon :rire:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:52:11

Le 21 janvier 2018 à 20:49:41 DoctorWho_10 a écrit :

Faudrait tellement que je poste, mais j'ai la flemme d'écrire. Donc si ca vous dérange pas (en plus, je viens de lancer certains trucs cool), je mettrais ce que j'ai écris juste pour moi, sans broder, ca sera plus rapide. Moi de toute façon, sur le 18, je continue. Avant, je redémarrais a 0, mais le fait d'écrire sur le topic, et sur mon wordpad me permet de savoir ce que j'ai fait (en parti, j'ai pas commencé au tout début) et donc de continuer. Même si la transition est un peu chiante a faire vu qu'elle est longue.

Je n'ai pas de problème avec ça.
Même moi, je passe pas 15h là-dessus (c'est plutôt à mater du catch que je passe 15h / semaine en ce moment :hap:), je fais juste quelque chose d'un minimum bien, et cela me permet aussi d'avancer.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:58:40

Le 21 janvier 2018 à 20:44:37 KingsName15 a écrit :
DW d'accord avec moi :ange:

[[sticker:p/1lm9]] Bref, tu vois, c'est pour ca que j'aime pas qu'on me colle cette étiquette de "fan boy de Reigns". Je l'aime énormément, il me divertit de ouf, et j'aime bien le voir accomplir des exploits. Mais je suis pas aveugle et sourds aux critiques des autres. Juste, ce que j'aimerai, c'est voir plus souvent des trucs comme ce que toi et h4 avaient dit: des trucs posés et argumentés. Pas les éternels: mais il gagne toujours (ben oui, normal, c'est le top face de la compagnie, on peut en dire de même de The Miz qui perd peu, de Lesnar qui perd carrément aussi souvent qu'un chauve se lave les cheveux, etc), mais il est toujours mis en avant, etc. Bref, si on pouvait juste être un peu moins dans l'attaque frontale, ca serai un peu plus agréable a lire. Parce que comme je ne cesse de le dire, vous, vous avez tout le temps l'impression que je le défend, mais de mon coté, j'ai surtout l'impression que vous l'attaquait tout le temps.
(le "vous" est universel et ne vise personne en particulier)

Le 21 janvier 2018 à 20:47:36 KingsName15 a écrit :
Pour moi Zayn son destin d'être Babyface, il a tout ce qu'il faut pour. Son turn va lui permettre de prendre un peu d'overness avant ça.

C'est évident qu'il le restera pas longtemps ouais. Pardon, YEP. C'est pas plus mal de profiter d'Owens pour le propulser, parce que sinon, faut avouer qu'on lui a pas autorisé a faire masse de chose, a Zayn. Dans mon univers, c'est lui qui a cash in sur Owens. Même si il s'est fait piqué la ceinture le moins qui a suivi (ou la semaine... Faudra que je check) par Joe.

Message édité le 21 janvier 2018 à 21:03:10 par DoctorWho_10
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:02:21

Le 21 janvier 2018 à 20:52:11 Win-Green a écrit :

Même moi, je passe pas 15h là-dessus (c'est plutôt à mater du catch que je passe 15h / semaine en ce moment :hap:), je fais juste quelque chose d'un minimum bien, et cela me permet aussi d'avancer.

La vache, 15h :ouch: Tu suis combien de féd ?
Ouais bah je posterai quelques shows ces prochains jours. Ca serait quand même dommage de rater mon Wrestlemania a 14 matchs, quand même.
Par contre, qu'est ce que je vais galérer a insérer les CW et la nouvelle génération de NXT [[sticker:p/1kks]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:06:07

on peut en dire de même de The Miz qui perd peu

Euh non The Miz perd assez souvent, et est même celui qui se prend le pin dans les matches à plusieurs. J'ai pas son ratio de victoires/défaites en 2017, mais il doit être assez minable.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:13:03

Le 21 janvier 2018 à 21:02:21 DoctorWho_10 a écrit :

Ouais bah je posterai quelques shows ces prochains jours. Ca serait quand même dommage de rater mon Wrestlemania a 14 matchs, quand même.
Par contre, qu'est ce que je vais galérer a insérer les CW et la nouvelle génération de NXT [[sticker:p/1kks]]

WWE (dont NxT & 205 Live en priorité)
NJPW
DDT
AJPW

Et la DDT a décidé de balancer un tournoi cette année, et il y a eu lieu ce mois-ci, il ne manque plus que la finale.
Hormis la WWE, y a pas de show hebdomadaire (le programme hebdomadaire de NJPW n'a aucune utilité), mais y a assez souvent des shows.
La DDT c'est du 2h30/3h le show, la AJPW c'est du 2h, et la NJPW c'est du 3h voire 4h (et NJPW Wrestle Kingdom 6h)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 21:29:38

Le 21 janvier 2018 à 20:58:40 DoctorWho_10 a écrit :

C'est évident qu'il le restera pas longtemps ouais. Pardon, YEP. C'est pas plus mal de profiter d'Owens pour le propulser, parce que sinon, faut avouer qu'on lui a pas autorisé a faire masse de chose, a Zayn. Dans mon univers, c'est lui qui a cash in sur Owens. Même si il s'est fait piqué la ceinture le moins qui a suivi (ou la semaine... Faudra que je check) par Joe.

Ah c'est marrant dans le mien aussi Zayn a gagné la mallette, sauf qu'il le cash-in sur Cena à Fastlane, et que le gagnant du Rumble c'était Owens :hap: Du coup Zayn vs Owens pour le titre dans un Extreme Rules

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:34:06

15h de catch par semaine c'est ce que je fais quand j'ai masse de shows à rattraper avant un PPV. :noel:

Sinon il va pas falloir que Zayn se foire après son possible face turn. Il est actuellement au sommet de SD avec Owens, et sont dans l'intrigue la plus intéressante du show bleu, alors je prie pour qu'il ne retombe pas dans l'oubli après WM.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:41:19

Le 21 janvier 2018 à 21:34:06 Torn-Dark a écrit :
15h de catch par semaine c'est ce que je fais quand j'ai masse de shows à rattraper avant un PPV. :noel:

A ce propos, t'as pas trop de retard en vue du Royal Rumble ? [[sticker:p/1kki]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:49:37

Si, comme toujours en fait. :noel: Même si là j'ai une bonne excuse avec mon ordi qui a rendu l'âme. Mais je parviens quand même à rattraper mon retard petit à petit, si tout va bien cette nuit j'alterne entre playoffs de NFL et le dernier Raw. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:51:22

Le 21 janvier 2018 à 21:06:07 Torn-Dark a écrit :

on peut en dire de même de The Miz qui perd peu

Euh non The Miz perd assez souvent, et est même celui qui se prend le pin dans les matches à plusieurs. J'ai pas son ratio de victoires/défaites en 2017, mais il doit être assez minable.

T'es sur de ca ? Il m'a semblé que The Miz gagnait souvent, mais bon, c'est possible.

Le 21 janvier 2018 à 21:13:03 Win-Green a écrit :

NJPW
DDT
AJPW

Et la DDT a décidé de balancer un tournoi cette année, et il y a eu lieu ce mois-ci, il ne manque plus que la finale.
Hormis la WWE, y a pas de show hebdomadaire (le programme hebdomadaire de NJPW n'a aucune utilité), mais y a assez souvent des shows.
La DDT c'est du 2h30/3h le show, la AJPW c'est du 2h, et la NJPW c'est du 3h voire 4h (et NJPW Wrestle Kingdom 6h)

Tu regardes rien d'autres, dans la semaine ? Hors catch, je veux dire. Genre série, film, youtube, pron whatever :noel:

Le 21 janvier 2018 à 21:29:38 KingsName15 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 20:58:40 DoctorWho_10 a écrit :

Ah c'est marrant dans le mien aussi Zayn a gagné la mallette, sauf qu'il le cash-in sur Cena à Fastlane, et que le gagnant du Rumble c'était Owens :hap: Du coup Zayn vs Owens pour le titre dans un Extreme Rules

Moi je suis entrain de finaliser l'histoire d'Owens et Jericho. Fastlane, 1er Jericho VS Owens, et le 2e sera a Mania. Y aura surement un ultime match sur 2K18.

Le 21 janvier 2018 à 21:34:06 Torn-Dark a écrit :

Sinon il va pas falloir que Zayn se foire après son possible face turn. Il est actuellement au sommet de SD avec Owens, et sont dans l'intrigue la plus intéressante du show bleu, alors je prie pour qu'il ne retombe pas dans l'oubli après WM.

Ca sera aux décisionnaires a s'accrocher, et a bien vouloir pousser un peu, et pas "a juste tenter un orteil et si ca ne remplit pas les attentes démesurées volontairement placées trop haut pour être sur qu'il ne l'atteigne pas" pour ensuite le foutre a la poubelle.
Moi je crois que je dois mater le SD du 12 janvier. Donc j'ai du retard, mais ca pourrait être pire. C'est rattrapable. Sachant que j'ai été malade vendredi et samedi (surtout vendredi), et qu'aujourd'hui, je devais m'assurer de finaliser des papiers a renvoyer demain. Dans la semaine j'arriverai a mater ce qu'il reste pour la semaine prochaine mater en deux fois le Rumble (je pense pas que je pourrais me faire 5h de show en une fois).

h4sso
h4sso
Niveau 28
21 janvier 2018 à 21:51:44

T'es fan de foot américain Torn ? Ou tu suis de loin ?

h4sso
h4sso
Niveau 28
21 janvier 2018 à 21:54:48

The miz perd rarement en solo (vu qu'il est souvent champion), par contre dans les matchs tag team il morfle souvent

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:56:08

Le 21 janvier 2018 à 21:51:22 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 21:13:03 Win-Green a écrit :

> Le 21 janvier 2018 à 20:34:09 Win-Green a écrit :

>Ah, le mode univers, j'en suis à 4 post à la suite sur le topic en question (y a 1 carte + 2 résultats + 1 "petites brèves").

> J'arrive à Extremes Rules (PPV RAW), et je pense aller plus loin que WWE 2K17 (en tout cas, je m'y prend beaucoup plus tôt), mais en étant quand même un peu plus réaliste (c'est pas dur vous me direz :rire:)

NJPW
DDT
AJPW

Tu regardes rien d'autres, dans la semaine ? Hors catch, je veux dire. Genre série, film, youtube, pron whatever :noel:

Je passe également pas mal de temps sur YTbe, j'y passe toujours au moins 1h par jour minimum :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
21 janvier 2018 à 21:58:40

https://www.youtube.com/watch?v=OaNnHQCEaT4
WTF [[sticker:p/1lmb]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 21:59:25

DW --> Si le SD dont tu parles est celui du 9 janvier, alors j'ai encore réussi à te doubler. :noel: Sinon le plus dur à enchaîner sera les 2 Rumbles, avec un c'est déjà assez lourd, alors deux... Je pense de toute façon qu'on aura le Rumble féminin en opener, et le Rumble masculin en ME, histoire d'éviter l'indigestion.

H4sso --> Entre les deux je dirais. Je suis fan des Seahawks donc j'essaie de mater leurs matches dès que possible. Quant au reste, j'essaie de suivre l'actualité via des articles, Twitter ou même Wiki pour les classements.

La vidéo du moment