CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 22:03:14

Le 21 janvier 2018 à 21:58:40 TheGreatWhite22 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=OaNnHQCEaT4
WTF [[sticker:p/1lmb]]

Pitié faites que ce soit son theme song officiel [[sticker:p/1lmh]]

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:05:05

Le 21 janvier 2018 à 21:59:25 Torn-Dark a écrit :
DW --> Si le SD dont tu parles est celui du 9 janvier, alors j'ai encore réussi à te doubler. :noel: Sinon le plus dur à enchaîner sera les 2 Rumbles, avec un c'est déjà assez lourd, alors deux... Je pense de toute façon qu'on aura le Rumble féminin en opener, et le Rumble masculin en ME, histoire d'éviter l'indigestion.

J'ai eu la même réflexion en pensant également que mettre le RR Féminin en opener sera bien plus agréable que de s'enfiler les deux RR d'affilée (malgré que j'adore les RR, ça ferait beaucoup)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:06:47

Le 21 janvier 2018 à 21:54:48 H4sso a écrit :
The miz perd rarement en solo (vu qu'il est souvent champion), par contre dans les matchs tag team il morfle souvent

Voilà, c'est ce qu'il me semblait. Après, pour éviter l'effet Reigns chez les gens (ou l'effet Kozlov, Rusev, name it ^^), c'est mieux que ca se passe de cette façon. D'autant que les seules défaites et victoires qui comptent (lorsqu'on est champion) c'est quand le titre est en jeu. Mais c'est parfois chaud a jongler, parce que pour des mecs comme The Miz, que le champion ait l'air faible, c'est pas grave, il gagnera dans le pire des cas en cheatant. Mais pour un face, perdre trop souvent va le faire paraitre faible, et si tu le fais paraitre faible tout le temps sauf quand il défend, t'as juste l'impression d'allumer un god mode ou un SSJ mode (ce que je reproche avec ce qu'ils font autour de Lesnar, avec Joe ou les autres, vu qu'ils font genre qu'ils ont une chance en segment, pour au final se faire atomiser). Bref, c'est pas facile a gérer, tout ca, faut l'avouer.

Le 21 janvier 2018 à 21:57:42 DouDouDookDingo a écrit :
Je suis overbooké DW, j'essayerais de voir mais faut que tu me files le lien :ok:

Je vais essayer de te trouver ca.

Le 21 janvier 2018 à 21:59:25 Torn-Dark a écrit :
DW --> Si le SD dont tu parles est celui du 9 janvier, alors j'ai encore réussi à te doubler. :noel: Sinon le plus dur à enchaîner sera les 2 Rumbles, avec un c'est déjà assez lourd, alors deux... Je pense de toute façon qu'on aura le Rumble féminin en opener, et le Rumble masculin en ME, histoire d'éviter l'indigestion.

H4sso --> Entre les deux je dirais. Je suis fan des Seahawks donc j'essaie de mater leurs matches dès que possible. Quant au reste, j'essaie de suivre l'actualité via des articles, Twitter ou même Wiki pour les classements.

Ouais, mais c'est pas dur, j'essaye d'éviter l'indigestion, parce que le but c'est pas d'arriver devant le Rumble et d'en avoir plein le cul du catch (et comme j'ai dis, j'ai été pas bien ces derniers jours, donc suivre le catch dans cet état, pas possible, par contre j'ai pu me remettre un peu sur Lost, et constater que vraiment, c'était une série géniale. J'ai plus que les deux dernières saisons a mater).
Pas con, pour le Rumble, je pense que ca serait la meilleure chose a faire (d'autant que ca sera, SANS AUCUN DOUTE, le pire match de la soirée).

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:09:54

The Miz perd aussi ses matches solo quand le titre IC n'est pas en jeu, en weekly c'est fréquent de le voir perdre.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:11:58

Le 21 janvier 2018 à 21:58:40 TheGreatWhite22 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=OaNnHQCEaT4
WTF [[sticker:p/1lmb]]

MAIS CETTE PEPITE :cute: C'est bon, ca devient officiellement mon theme song préféré.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:16:52

Le 21 janvier 2018 à 22:00:42 DouDouDookDingo a écrit :
IMAGINEZ IL SE PASSE CA AU MAINEVENT DE WRESTLEMANIA [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
https://www.youtube.com/watch?v=MIERYXdh2PI

:rire: Les mecs étaient réellement entrain de jouer de la flute, c'est totalement certains. Entre Khali avec ses gros doigts qui devaient bouchés 3 trous avec un seul doigt, et Mahal qui était absolument pas dans le rythme de ce qu'il était censé joué, c'est absolument sur qu'ils jouaient :rire:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:27:19

Le 21 janvier 2018 à 22:19:32 DouDouDookDingo a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 22:16:52 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 22:00:42 DouDouDookDingo a écrit :
IMAGINEZ IL SE PASSE CA AU MAINEVENT DE WRESTLEMANIA [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
https://www.youtube.com/watch?v=MIERYXdh2PI

:rire: Les mecs étaient réellement entrain de jouer de la flute, c'est totalement certains. Entre Khali avec ses gros doigts qui devaient bouchés 3 trous avec un seul doigt, et Mahal qui était absolument pas dans le rythme de ce qu'il était censé joué, c'est absolument sur qu'ils jouaient :rire:

J'suis pas un expert de la flute, mais ce sont des très bons flutistes je trouve :oui: :rire2:

Oui, parce que le son vient pas de leurs flutes, justement. Parce que c'est obvious que ni l'un ni l'autre ne joue réellement, ni même ne savent jouer de la flute. D'un coté t'as Khali avec des doigts gigantesques (donc impossibilité physique de jouer d'une flute aussi petite), et de l'autre t'as Mahal qui envoie ses doigts dans tous les sens a un rythme qui correspond pas au rythme du son qu'il est censé produire. Sans parler du fait que sans micro, dans une salle comme ca, t'es pas prêt d'entendre le plus petit son sortir de ces deux flutes :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:29:54

Ça me fait penser à Roode et ses fake pianistes ou à Nakamura et ses fake violonistes. :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:33:08

Le 21 janvier 2018 à 22:29:54 Torn-Dark a écrit :
Ça me fait penser à Roode et ses fake pianistes ou à Nakamura et ses fake violonistes. :noel:

J'ai beaucoup de mal à croire que le violoniste de Nakamura ne joue pas réellement

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:35:39

Nan je parle pas de Lee England Jr qui est un vrai violoniste, mais des violonistes qui accompagnaient Naka lors d'un TakeOver en 2016 (peut-être bien Brooklyn II).

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:38:55

Le 21 janvier 2018 à 22:33:08 Win-Green a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 22:29:54 Torn-Dark a écrit :

J'ai beaucoup de mal à croire que le violoniste de Nakamura ne joue pas réellement

Non, lui jouait pour de vrai, y avait plein de fausses notes et le son qui n'était pas le même que le theme song :noel:

Message édité le 21 janvier 2018 à 22:39:16 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:40:47

Non ça m'étonnerait qu'ils soient payés cher. :noel: Ça se trouve ce sont juste des rookies du Performance Center, comme les rosebuds lors de l'entrée d'Adam Rose, ou Sasha et Bliss pendant l'entrée de HHH à WM 30.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:44:47

Le 21 janvier 2018 à 22:40:47 Torn-Dark a écrit :
Non ça m'étonnerait qu'ils soient payés cher. :noel: Ça se trouve ce sont juste des rookies du Performance Center, comme les rosebuds lors de l'entrée d'Adam Rose, ou Sasha et Bliss pendant l'entrée de HHH à WM 30.

Cette entrée, n'empêche :bave: Je trouve d'ailleurs honteux qu'aucune de ces entrées de ouf soient dans les jeux. Autant, certaines y a pas besoin (genre celle a moto, ou celle style Terminator, bon la 2e est classe aussi, mais c'est une redite de celle de Mania 30, qui elle était totalement parfaite). Un peu comme celle contre Rollins, avec les mecs sans visage qui symbolisaient que le champion, osef, seule l'autorité compte et qu'elle peut former autant de champion qu'elle veux. Ca c'était classe aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 22:47:29

Le 21 janvier 2018 à 22:44:47 DoctorWho_10 a écrit :

Cette entrée, n'empêche :bave: Je trouve d'ailleurs honteux qu'aucune de ces entrées de ouf soient dans les jeux. Autant, certaines y a pas besoin (genre celle a moto, ou celle style Terminator, bon la 2e est classe aussi, mais c'est une redite de celle de Mania 30, qui elle était totalement parfaite). Un peu comme celle contre Rollins, avec les mecs sans visage qui symbolisaient que le champion, osef, seule l'autorité compte et qu'elle peut former autant de champion qu'elle veux. Ca c'était classe aussi.

Oui. Milles fois oui. Les entrées ce serait un gros point à améliorer dans 2K19, avec la possibilité d'avoir une entrée spéciale, d'avoir le choix entre tenir une ceinture à la taille ou à la main, etc...

Message édité le 21 janvier 2018 à 22:47:46 par Pseudo supprimé
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:48:21

D'ailleurs, j'aurais payé cher pour voir Ziggler faire l'entrée Mania 30 de HHH en version cheap. Ca aurait été a mourir de rire :noel:

Ca, et de faire l'entrée de Punk sans prévenir avant que c'était Ziggler... Cette euphorie pendant quelques secondes suivie d'une bronca a faire palier Reigns, ca aurait été un pur moment [[sticker:p/1lmb]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:55:22

Le 21 janvier 2018 à 22:47:29 KingsName15 a écrit :

Oui. Milles fois oui. Les entrées ce serait un gros point à améliorer dans 2K19, avec la possibilité d'avoir une entrée spéciale, d'avoir le choix entre tenir une ceinture à la taille ou à la main, etc...

Le truc, n'empêche, c'est que 2K fait des progrés de ouf, mais qu'en même temps y a tellement de taffe... Ca a vraiment fait du mal a la licence, la fin de vie de THQ qui n'en finissait pas. La série a foutu le camp, et 2K a vraiment du reprendre quasiment a 0. Faudrait par exemple avoir une tenue spéciale cinématique/promo (THQ l'avait fait alors qu'il y avait pas de cinématique ni de promo, a l'époque...), parce que bon, c'est bien beau, mais te balader en slip dans les couloirs, et demander qu'on te ramène ta voiture pour que tu te casse, en slip...
Faudrait pouvoir gérer les projecteurs, pour changer la lumière de chaque projo (ou groupe de projo, comme pour les cordes, quoi, soit tous, soit un paquet, soit une par une), histoire de faire des trucs soi même, au lieu de devoir prier pour que telle lumière ait pas foutu le camp d'un jeu sur l'autre.
Créer des pyros pareil.
On aura surement l'an prochain (je mise une pièce dessus) la création d'une rampe (a l'instar de créer son titantron).

Y a du boulot, de toute façon, c'est chiant parce qu'on sera vieux quand la série sera vraiment excellente. Reigns sera Hall of Famer, d'ici la :noel:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 22:57:59

Euh c'était pas plutôt contre Reigns la dernière que tu as décrite ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:00:31

Le 21 janvier 2018 à 22:57:59 Torn-Dark a écrit :

Euh c'était pas plutôt contre Reigns la dernière que tu as décrite ?

... Tu me met le doutes. C'était quoi l'entrée contre Rollins, alors ?

Edit: ah bah celle a moto, du coup... Ouais, j'ai du inverser.

Message édité le 21 janvier 2018 à 23:01:13 par DoctorWho_10
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2018 à 23:02:22

Le 21 janvier 2018 à 22:55:22 DoctorWho_10 a écrit :

Le 21 janvier 2018 à 22:47:29 KingsName15 a écrit :

Le truc, n'empêche, c'est que 2K fait des progrés de ouf, mais qu'en même temps y a tellement de taffe... Ca a vraiment fait du mal a la licence, la fin de vie de THQ qui n'en finissait pas. La série a foutu le camp, et 2K a vraiment du reprendre quasiment a 0. Faudrait par exemple avoir une tenue spéciale cinématique/promo (THQ l'avait fait alors qu'il y avait pas de cinématique ni de promo, a l'époque...), parce que bon, c'est bien beau, mais te balader en slip dans les couloirs, et demander qu'on te ramène ta voiture pour que tu te casse, en slip...
Faudrait pouvoir gérer les projecteurs, pour changer la lumière de chaque projo (ou groupe de projo, comme pour les cordes, quoi, soit tous, soit un paquet, soit une par une), histoire de faire des trucs soi même, au lieu de devoir prier pour que telle lumière ait pas foutu le camp d'un jeu sur l'autre.
Créer des pyros pareil.
On aura surement l'an prochain (je mise une pièce dessus) la création d'une rampe (a l'instar de créer son titantron).

Y a du boulot, de toute façon, c'est chiant parce qu'on sera vieux quand la série sera vraiment excellente. Reigns sera Hall of Famer, d'ici la :noel:

De toute façon c'est surtout le mode création à améliorer pour le 19 [[sticker:p/1jnh]]

En vrai pour moi c'est surtout les petits détails qui font la diff

Perso j'aimerais bien avoir la possibilité que sur le render d'un mec champion, il a la ceinture sur l'épaule. C'est con, ça coute rien à faire, mais je suis sûr qu'on aura jamais ça, ou alors dans très longtemps :hap:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 janvier 2018 à 23:02:49

Celle avec la moto à 3 roues il me semble.

La vidéo du moment