Le 23 janvier 2018 à 19:58:27 KingsName15 a écrit :
Le 23 janvier 2018 à 19:50:59 Evil-United a écrit :
Enzo Amore s'est fait viré 
Source : https://twitter.com/WWE/status/955874078614843392
Merci la WWE, enfin le jour tant attendu est arrivé 
Et là on apprend que l'affaire c'était du pipeau, et qu'Amore a perdu son taff bêtement 
Ca se peut. Mais dans ce cas, on le verra revenir et choper le titre de manière aussi random que Del Rio quand il est revenu.
En fait, vu comment l'histoire part, j'ai un peu peur que ca soit comme l'histoire débile avec Ganesh2 (David Chabant) et SadPanda (si je dis pas de connerie) qui soit disant aurait donc fait la même chose que ce dont est accusé Enzo, alors que vu l'affaire, ben c'est juste que la meuf est cinglée, quoi.
Alors, je préfère le préciser, parce que ce genre de truc ca part vite en cacahouètes: les victimes de ce genre de choses doivent être protéger contre leurs bourreaux, blablabla, le viol c'est mal. Mais la, en l'occurence, la meuf a changer de sexe "après" une relation avec Ganesh2. Perso, je vois ca plus comme un truc du genre: j'étais instable, j'ai fait un tas de connerie, j'ai eu beaucoup de regrets, on m'a monté la tête et alors que j'ai eu des relations "normales" avec des mecs, je considère desormais ca comme des viols, parce que si, parce que la.
Fin désolé, quand tu couches avec quelqu'un, ca devient pas un viol parce que tu regrettes après, ou que tu te rend compte après que ton corps n'était pas le tien (explication trans friendly). Un viol, c'est quand tu as une relation contre ta volonté, point.